Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les poisons

4 participants
AuteurMessage
Etan le borgne
Jeune Loup
Jeune Loup
Etan le borgne

Masculin
Autres : mon secret le mieu gardé

Les poisons Empty
MessageSujet: Les poisons   Les poisons Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:57

Prêt ?
La même lueur qui brillait dans mes yeux, flamboyait aussi au fond de ceux de mes hommes. On entendait déjà le grincement familier d’une charrette contenant des marchandises. Mais on entendaient aussi les sabots légers, qui devaient sans doute appartenir aux montures des gardes qui l’encadraient. Armure rutilante, lourde épée ornée de jolies pierres, cheveux brossés et soignés, les soldats avaient beau avoir fière allure, nous savions que nous réussirions notre coup.
Mon regard se porta vers la pente que devrait bientôt gravir la charrette.
Un de mes voleurs me toucha l’épaule puis me montra le sommet. Je fis un « Non » de la tête, le convoi était encore trop éloignés.
Je vérifia mes armes et contempla les voleurs qui se cachaient un peu partout.
Encore 25 mètres. C’est à ces moments que je panique un peu, me demandant si j’avais bien placé tout le monde, et surtout si je n’avais pas sous-estimé les gardes.
Voila. Un hochement de tête fit comprendre à Jason –mon meilleur ami un peu maladroit- que le moment était arrivé. Un son sifflant sortit de ses lèvres et tout se déroula en un éclair.
Les bandits de l’autre côté du sommet avancèrent rapidement les rondins et coupèrent la corde qui les tenait. Les gros bouts de bois dévalèrent la pente et foncèrent droit sur les premiers soldats.
Un autre sifflement retentit et nous sortîmes tous en poussant des hurlements sauvages.

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Bon explorateur des lieux
Shikamaru

Masculin
Autres : entre l'ordinateur et le lit

Les poisons Empty
MessageSujet: Re: Les poisons   Les poisons Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:13

Shikamaru et feu noir étaient perdus, mais cela ne les dérangeaient pas au contraire il aimaient sa. La vie sauvage lui avait toujours plut. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus vus personne, la voix de feu noir dans sa tête était sa seule compagne. Il finit par arriver sur une colline d'où il bénéficiait d'une vue plongeante sur la route. Là, un convoi de marchandise se faisait attaquer par des brigands; ceux-ci étaient bien organisés et eurent tôt fait de maîtriser les gardes.
Un peu d'action songea intérieurement Shikamaru.

-Prends garde, ces hommes sont armés.
-Je le sais feu noir et c'est justement ce qui fais que je vais les voir.

Shikamaru se dirigea discrètement vers la caravanne. Un des hommes en vigie l'aperçut et vint à sa rencontre.

-Qui es tu?
-Je me le demande, homme ou ombre, magicien ou sorcier, bon ou mauvais, au final je suis moi.

La phrase énerva le garde et celui-ci commença à sortir l'épée qu'il portait à la gauche de son fourreau. Shikamaru fut plus rapide et l'homme fut promptement assomé d'un coup sec derrière la nuque. Il était encore assez éloigné du convoi pour que les hommes ne remarquent pas son geste, il laissa néanmoins le corps du garde assomé au milieu du chemin et continua a avancer. Lorsqu'il fut tout au plus a une vingtaine de mètres de la caravane il se retrouva encerclé par le reste des assaillants.

-N'avance plus!

violet=feu noir mon dragon
orange=pensée de moi
brun=personnage hrp
vert=mes paroles
Etan le borgne
Jeune Loup
Jeune Loup
Etan le borgne

Masculin

Les poisons Empty
MessageSujet: Re: Les poisons   Les poisons Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:14

Hp/Je ne sais pas de qui tu parle en disant « Un des hommes en vigie », « le garde », « des assaillants », mais en supposant que c’est de mes hommes et moi, je continue …/Hp

Finalement tout c’était bien passé. Comme d’habitude mon plan avait fonctionné : Les lourds rondins de bois avait foncé sur les premiers gardes, les mettant hors de la bataille pour très longtemps, en même temps nous avons profité de l’effet soudain de la bataille pour les encercler et les obliger à se rendre.
Bien sur, quelques soldats avaient cherché à défendre les marchandises mais leurs belles armures les avaient gênées. Maintenant ils étaient couchés dans une petite mare de sang.
Jason était parti. Il n’avait jamais pu supporter la vue du sang. Son deuxième défaut… Je m’approchais de la charrette. Les voleurs se regroupèrent autours de moi.
Tous retenaient leurs respirations. De l’or ? Des fourrures ? De l’argent ? Sans doute de quoi nous enrichirent encore plus.
Je tendis le bras et souleva la bâche qui recouvrait la charrette.
Je vis des petites fioles noires alignées les une contre les autres. J’en pris une et la montra à tous.
Quelqu’un peut me dire ce que c’est ?
Ma voix trahissait la déception. Un de mes hommes dit :
L’élixir de jouvence ?
Tous partirent d’un rire bruyant et nerveux. Un autre s’avança.
Du poison
Cela me parait plus logique. Reste à vérifier. Quelqu’un de volontaires pour boire ceci ?
Mais personne ne put se proposer –personne ne l’aurait fait de toute façon- car un jeune homme arriva. Nous l’entourâmes.
Je crois qu’il arrive à temps pour être notre volontaire. Mais avant, cherchez moi Jason.
Jin
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Jin

Féminin
Autres : Là où me porte le vent de la liberté...

Les poisons Empty
MessageSujet: Re: Les poisons   Les poisons Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:08

Jin ralentit son cheval en réfléchissant, il ne savait que faire. Il passa nerveusement une main dans ses cheveux en surveillant les alentours.
Wind, son dragon qu'il avait ainsi nommé, était encore assez petit pour tenir à l'abri des regards dans le sac de l'elfe, ce qui arrangeait ce dernier.
Fly tira sur les rênes et s'arrêta brusquement. Jin sortit de ses pensées.

-Fly...?

Il se tut, non loin, il percevait facilement des bruits. Il toucha son sac et son dragonneau bougea, l'elfe mâte fut rassuré et se remit en route au trot.
Son étalon voulut ralentir et faire demi-tour mais Jin le maintint droit et ne changea pas d'allure.
Il contourna une colline et stoppa. A vingt pas à peine de lui, une caravane était assaillie par des bandits et pas des amateurs vu comment ils avaient bernés tout ce joli monde.
Jin grimaça, les soldats étaient déjà à terre. Il tendit sa main vers sa double épée et l'empoigna fortement, pas question de se faire avoir comme un débutant.
Pour le moment, il ne montrait pas de signe d'attaque et ne bougeait pas, personne ne l'avait encore remarqué mais ça ne tarderait pas, Jin voulait retarder au maximum ce moment.
L'elfe resta indécis sur une pensée : que faire du dragonneau ? Il ne pouvait pas le prendre avec lui mais le laisser là était trop risqué.
Finalement, il descendit de Fly et attacha son sac à la selle.

-Wind, tu restes caché, Fly, tu pars si quelqu'un s'approche, c'est O.K. ?

Le cheval hennit doucement et le dragonneau couina au fond du sac. Jin se retourna, avec le hennissement, quelques bandits auraient du l'entendre.
Finalement, il n'était pas encore repéré car personne ne lui prêtait attention, les bandits encerclaient un jeune homme.
Jin s'approcha, décontracté. Non pas qu'il était sur de lui mais il voulait paraitre naturel.
Il voulait surprendre les bandits pour mieux les battre et allait jouer l'idiot du village.
Jin secoua la tête et ses cheveux d'argents cachèrent ses oreilles pointues. Il avait l'air d'un jeune humain à la peau mâte.
Il sourit légèrement, s'arrêta à deux mètres des hommes et pointa sa double épée vers le bas.

-Olah ! Qu'est-ce que vous faites ici ?

L'elfe était impassible et allait tenter de le rester, pour sa sécurité.

Dernière édition par le Mer 23 Jan - 20:32, édité 2 fois
https://eragon-community01.1fr1.net/nouvelles-fiches-f4/kamishin
Shikamaru
Shikamaru

Masculin

Les poisons Empty
MessageSujet: Re: Les poisons   Les poisons Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:50

Hrp: Oui ce sont tes hommes vus qu'ils font partie intégrante de ton personnage je suis obligé de m'en servir ^^

Shikamaru écarquillat les yeux: un elfe, que faisait t'il ici? Il détailla repidement l'elfe grand mâte avec des cheveux argentés, cheveux qui d'ailleur trahissaient clairement son appartenance à la race elfe.
Shikamaru observa aussi rapidement ses assaillants: tous étaient si sales dans leurs frusques et de nombreuses marques sur leur peau indiquaient des combats passés.
Les hommes étaient nombreux mais pas magiciens, Shikamaru se débarasserait d'eux le moment venus.
Leur chef ne semblait pas être là et les voleurs se contentaient de l'observer.

-Débarassons-nous d'eux d'abord.

Il prononca rapidement quelques mots à voix basse et tout ses assaillants se retrouvèrent sans air: une boule d'eau s'était formée autour de leur tête les empêchant de respirer. Ils ne tardèrent pas à s'évanouir et l'eau disparut toute seule. Il se tourna alors vers l'elfe qu'il avait volontairement épargné.

-Qui es tu et que fais-tu ici si loin de tes frères? Es tu un rénégat? Un elfe qui a vendut son ame à l'ombre?
-Feu noir prépare toi ça risque de chauffer.
-Où t'es tu encore fourré?
-Je me le demande...

Shikamaru détailla encore plus l'elfe: celui-ci portait une longue épée lourde et robuste. Il songea intérieurement que pour la manier l'elfe devait être fort. En tout cas celui-ci était nerveux, il serrait le paumeau de son épée avec sa main droite près à la sortir.

hj:sorry c'est court mais je n'ai pas masse de trucs à dire ^^.
Moreta Aliora
Digne des boss
Digne des boss
Moreta Aliora

Masculin
Autres : grenoble

Les poisons Empty
MessageSujet: Re: Les poisons   Les poisons Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:59

Guyril volait dans le ciel, tranquillement bercé par les courants chauds. Sur son dos, Moreta faisait une petite sieste, bien arrimé à sa selle. Gyuril la réveilla d'un geste brusque et lui fit:
Un regroupement d'homme, avec un elfe au milieu, à mon avis, ça ne sent pas bon, une bonne partie des hommes sont armés, et plusieurs nagent dans leur propres sang, quand ils bougent encore. On fait un petit détour ou on leur fait un acceuil surprise?

Moreta réflechit, puis fit signe à son dragon de descendre, mais hors de vue du groupe. Arrivée là, elle lui expliqua son plan: elle se rapprochait le plus discrètement possible et lui la guidait de loin grâce à sa bonne vue, puis il s'éloignait, mais prêt à intervenir.

Moreta entendit rapidement les gens discuter, ils ne faisaient rien pour être discret. A tout entendre, l'elfe n'avait rien à voir d'en l'histoire, enfin pour l'instant. Elle arriva rapidement et sans encombre jusqu'à la butte, les autres ne faisant pas attention à elle, et les conseils de Gyuril sur le chemin aidant. Elle encocha une flèche, au cas où, et écouta.
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Etan le borgne
Jeune Loup
Jeune Loup
Etan le borgne

Masculin

Les poisons Empty
MessageSujet: Re: Les poisons   Les poisons Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:31

Hj/Je suis sensé être avec les hommes que tu as assommé Shikamaru mais ce n’est pas grave./Hj

Je fronçais les sourcils. Visiblement la situation était en train de m’échapper. L’embuscade s’était bien passé. Mais pour le reste, je crois que nous allions repartir sans notre butin –les poisons. SI nous repartions tous vivants bien sur…
Je fis rapidement le bilan de la situation :
La moitié de mes voleurs s’étaient évanouis sur quelques mots du jeune homme. Celui-ci savait sans doute l’ancien langage.
L’autre moitié recherchait Jason et surveillait les gardes de la charrette restant.
De plus, une autre personne venait d’apparaître : un autre jeune homme, cheveux très brillants, carrément argentés. Il bougea légèrement lorsque l’autre garçon attaqua mes hommes, et je pus voir une de ses oreilles pointues. Un elfe. Très mauvaise journée.
Je reculais donc à pas prudents et rentrais dans la forêt. Nos chevaux m’attendaient patiemment. Bien il ne restait plus qu’a réunir le plus (?) de mes voleurs possibles, puis nous enfuir avec, si possible, les petites fioles noires.
Je vis Jason assommée au travers de la route
Jin
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Jin

Féminin

Les poisons Empty
MessageSujet: Re: Les poisons   Les poisons Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:57

Jin vit tout de suite que ses cheveux trahissaient quand même son ascendance elfique, pourquoi n'y avait-il pas pensé ? Il se le demandait bien, voilà ce qui arrivait de toujours rêvasser au lieu d'écouter les conseils et explication de ses professeurs.
Le jeune elfe réagit quand Shikamaru pratiqua l'ancien langage et se protégea discrètement avant de se rendre compte que le jeune homme l'épargnait.
Il prit en compte la question et sourit légèrement. Lui, un renégat ? Il n'avait même pas connu les elfes qui étaient contre l'Empire !

-Je ne peux répondre parfaitement à ta question mais je suis pour l'Empire et toi ?

Jin fit tournoyer un peu sa double épée distraitement dans sa main avant de siffler doucement.
Un hennissement lui répondit et Wind s'avança doucement vers lui.
L'elfe vit que le sac dans lequel était le dragon ne bougeait pas, ce dernier devait s'être endormi, un bon point.
Il secoua légèrement la tête pour remettre ses cheveux en place et regarda autour de lui de ses yeux perçants.
Les soldats étaient bel et bien morts, du moins, ceux qu'il voyait de sa position, mais ce n'était pas cela qui le préoccupait.
Les hommes inconscients près de lui étaient peu nombreux pour avoir fait l'embuscade, de plus, le chef ne semblait pas être parmi eux.
L'elfe se retourna rapidement mais personne n'était là, sauf son cheval qui approchait doucement à une quinzaine de pieds de là.
Un peu plus détendu, il quitta son aspect crispé pour retrouver celui qu'il avait en abordant les hommes, juste avant que ceux ci ne rejoignent le pays des songes.

-Tu sais si ils étaient plus nombreux lors de l'attaque ?

Dernière édition par le Mer 23 Jan - 20:31, édité 1 fois
Shikamaru
Shikamaru

Masculin

Les poisons Empty
MessageSujet: Re: Les poisons   Les poisons Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:53

-Je suis pour moi et seulement moi mais sache cependant que je n'approuve pas les actions de Galbatorix avec sur Urgals mais je reconnais que grace à lui le pays est en paix.

Shikamaru regarde le cheval de l'elfe arrivait, il remarqua le sac et se demanda furtivement pourquoi l'elfe ne l'avait pas pris avec mais il s'en désintéressa très vite.

Il devait économiser sa magie ça risque de chauffer. Il sortit lentement son épée de son fourreau. Son épée était noire forgée dans on ne sais quel métal, elle ne s'était jamais cassée et Shikamaru l'avait depuis tellement longtemps qu'il ne se souvenait plus d'où elle venait, peut être l'avait t'il depuis qu'il était petit, il n'en savait rien et ne voulait pas le savoir.

-Les hommes sont plus nombreux mais ce n'est pas un problème pour l'instant.

-Feu noir rejoint moi je préfère montrer clairement que je suis un dragonnier.
-Le montrer à qui?
-Viens tu comprendras.

Peu de temps après Feu noir attérit à ses cotés. Son dragon d'un noir profond faisait environ 6 mètres de long et ses nombreux pics le rendaient effrayant.

-Voici mon dragon: Feu noir. Il s'empressa de le dire avant que l'elfe ne prenne peur.
-Il t'adresseras peut être la parole mais il n'est pas très bavard . Enfin bref les brigands seront surement moins enclin à nous attaquer.
-Que se passe-t-il ici Shikamaru? Que fait cet elfe? Et ces brigands par terre?
-Disons que les brigands je les ais étouffés par magie, et pour l'elfe je me demande.
Moreta Aliora
Digne des boss
Digne des boss
Moreta Aliora

Masculin

Les poisons Empty
MessageSujet: Re: Les poisons   Les poisons Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:57

Moreta observa pendant que les autres parlaient, puis elle vit un dragon atterirent. Elle espérait que celui-ci ne l'avais pas vu. Elle comprenait que cela risquait de chauffer lorsqu'elle vit l'humain sortir son épée. C'était lui le dragonnier, et elle préfèrait évité que quelqu'un soit tué, même un elfe, alors que ce qu'ils lui avaient fait...

Gyuril, ça te tente de sauver quelqu'un sans rien faire?
Ca dépend de ta définition de rien faire.
Approche-toi, bien visible, et aterrit assez près du groupe, mais fait attention à n'écraser personne. Seul l'un d'eux comprendra, et encore, pas sur.

Gyuril décolla donc d'assez loin et se posa à quelques mètres seulement du groupe, prêt à redécoller, au cas où. Moreta resta à sa place, prête à tirer ou à sortir son épée.
Etan le borgne
Jeune Loup
Jeune Loup
Etan le borgne

Masculin

Les poisons Empty
MessageSujet: Re: Les poisons   Les poisons Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:47

Ca ne pouvait pas être pire. Deux dragonniers. Enfin, un homme et un elfe plus deux dragons. Le pire, c’était que le dragon s’étaient posés à quelques centimètres de Jason.

J’étais incapable de me battre contre une pareille bête.
Le mieux à faire c’était d’attendre. Je pris mon arc bleu, me préparant à riposter si quelqu’un ou quelque chose m’attaquait.

Mais je ne pus rester sans rien faire. Le plus silencieusement possible, j’avançais mais toujours sous les arbres.

Soudain, j’aperçu quelqu’un. Une femme aux longs cheveux. Elle tenait aussi dans ses mains un arc, visant les deux dragonniers.
A moins que ce ne fût elle qui était la dragonnière. Toujours est il qu’elle avait l’air dangereuse.

Je serrais plus fort l’arc bleu et reculais tout doucement. Ma force c’était le groupe, mes hommes. Bien entendus j’étais capable de me défendre dans une bagarre, mais contre un simple humain seulement.

J’aurais pu partir maintenant. Prendre quelques fioles de poison dans mes poches en consolation, prendre un cheval et fuir en espérant que quelques uns de mes hommes survivraient.
Seulement, ma loyauté me l’interdisait. J’allais tenter coûte que coûte de sauver Jason et les autres.

Donc revenu au point de départ, j’attendis…
Jin
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Jin

Féminin

Les poisons Empty
MessageSujet: Re: Les poisons   Les poisons Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:31

-Je ne suis pas trop d'accord moi non plus pour les Urgals, mais voyons, chaque personne a ses défauts et il faut s'y habituer.

L'elfe regarda le dragon noir se poser et le détailla rapidement.

*Soit il est adulte, soit il est presque mature.*

Jin allait parler quand un autre dragon se posa. Ne s'y attendant pas, Jin sursauta mais se ressaisit bien vite, il était sur ses gardes, ne sachant pas si celui là était allié ou ennemi, quoique Shikamaru et Feu noir, il n'en soit pas sur non plus...
L'elfe caressa sa monture nerveuse qui venait de le rejoindre et toucha le sac de cuir.
Dans le sac, le dragon mordilla ce qui faisait bouger cet étrange récipient dans lequel son ami l'avait mis en lui disant de ne rien faire, bien qu'il ait compris la moitié des paroles !
Jin grimaça et retira son doigt meurtri. Il frotta son index et son pouce machinalement pour faire passer les quelques gouttes de sang inaperçues.
Il prit la bride de Fly qui commençait à montrer des signes de peur et d'inquiétude envers les deux grands dragons.
L'adolescent décrocha le sac qu'il remit sur son dos et regarda les alentours.
Soit il n'y avait vraiment personne, soit les survivants se cachaient bien et même très car il ne remarquait rien d'anormal, pour le moment.
Il reporta son attention sur le deuxième dragon et tripota sa double épée, aussi nerveux que son cheval.
Moreta Aliora
Digne des boss
Digne des boss
Moreta Aliora

Masculin

Les poisons Empty
MessageSujet: Re: Les poisons   Les poisons Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:19

Moreta entendit de léger bruissement de feuilles pendant les paroles des personnes de l'attroupement. Curieuse, elle se retourna légèrement, faisant tout pour être discrète.
A la lisière de la forêt se trouvait un humain, legèrement caché parmi les arbres. Il repartit dans la forêt et Moreta fit à son dragon:
- Excuse moi, comment ont-ils réagi à ton arrivée, j'ai eu, comment dire, un empêchement.
- L'elfe fut déconcentré, il ne s'y attendait pas, mais tu t'y attendait non? Les autres furent surpris et ne le virent pas, il est, je pense, hors de danger pour l'instant.
- N'en soit pas si sûr, quelqu'un m'a vue, détourne leur attention encore un peu, que je puisse le retrouver, et décris moi tout ce qui se passe, transmet moi tout ce qui se dit.

Moreta allait pour partir quand son dragon ajouta:
- Je sens une présence mentale de plus que de présence physique, mais je ne sais pas d'où cela viens, ni ce que c'est.

Sa dragonnière le remercia de ce détail, puis se dirigea vers la forêt pour poursuivre l'homme, découvrir qui il était.
Shikamaru
Shikamaru

Masculin

Les poisons Empty
MessageSujet: Re: Les poisons   Les poisons Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:44

Shikamaru remarqua la blessure de l'elfe après qu'il eut mis sa main dans le sac mais ne dis rien. Il se dirigea vers la caravanne et inspecta son chargement. Des petites fioles noires étaient alignés dans une caisse: du poison. Les voleurs savaient t'ils ce que contenait les caisses? Sans doute... Shikamaru appella l'elfe.

-Regarde sa!

Shikamaru réalisa alors qu'il ne connaissait toujours pas le nom de son compagnon.

-Au fait je m'appelle Shikamaru et toi?

Shikamaru décida de s'occuper du deuxième dragon. Il s'approcha de la bête d'un air nonchalant et l'étudia. Il était bien nourris, ne portait aucune blessure apparente et la selle sur son dos montrait qu'il appartenait a un dragonnier. Shikamaru s'inclina devant le dragon.

-Je te salue dragon! Où est ton ou ta dragonnière? Que fais tu ici? Et enfin amis ou ennemis?

Shikamaru décida de ne pas lui parler téléphatiquement pour ne pas que le dragon le prenne comme une attaque. Il y avait beaucoup de choses qui ne collaient pas et sa l'énerver: que faisait ce dragon ici? et l'elfe? et le chef des brgands ou était-il?
Moreta Aliora
Digne des boss
Digne des boss
Moreta Aliora

Masculin

Les poisons Empty
MessageSujet: Re: Les poisons   Les poisons Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:06

Lorsque Shikamaru parla à Gyuril, celui-ci en répondit à sa dragonnière:
- Que puis-je faire, je n'aime pas mentir pour rien, et franchement, là, je n'en ai pas envie.
- Bougre d'âne tétu! Ment, c'est important. Ou alors reste vague, pose plus de question que tu ne réponds.

Gyuril décida donc de suivre cet adage à la lettre, voici sa réponse télépathique:
- Je te salue humain! A ton avis, qui ici peut être mon dragonnier? Et que puis-je faire ici? Depuis quand un humain pourrait-il se permettre de mettre endoute les intentions d'un dragon loyal et honnête? Quand à ma position face à toi, cela dépend, qui est-tu? Que veut-tu? Que fait-tu ici? Et enfin, que font tous ces microbes ici?
Jin
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Jin

Féminin

Les poisons Empty
MessageSujet: Re: Les poisons   Les poisons Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:27

L'elfe mâte s'approcha es caisses contenant les poisons et grimaça, il y avait de quoi empoisonner un village entier voir plus.
Il regarda Shikamaru, toujours méfiant mais décida quand même de lui répondre, que pouvait-il faire d'autre ?

-Jin.

Il n'en dit pas plus et regarda Gyuril, écoutant Shikamaru en même temps.
C'était vrai ça, où était donc son dragonnier, les dragons libre ne courraient pas les rues aux dernière nouvelles.
Il observa le dragon et les alentours, son dragonnier était soit bien caché, soit pas là du tout.
Jin opta pour la deuxième solution qui était surement la meilleure des deux, il n'y avait pas beaucoup de cachette dans le coin.
L'adolescent regarda de tous le côtés, il se sentait épié sans savoir pourquoi.
Il voulait partir mais n'en était pas vraiment sur, il était pour le moment plus en sécurité près de deux dragons, inutile de s'éloigner juste après une attaque sans savoir si il y avait encore des bandits.
Jin perçut un léger mouvement derrière un arbre.

-Je reviens.

Il attacha Fly à un arbre près de lui et raccrocha son sac à la selle de sa monture. Il lui semblait avoir vu un homme mais rien n'était sur.
Il fit un moulinet avec sa double épée et avança vers les arbres. Fly sa cabra, la présence des dragons le rendait plus nerveux que jamais.
Jin se retourna par réflex mais fut soulagé de voir qu'il n'y avait rien du tout.
Moreta Aliora
Digne des boss
Digne des boss
Moreta Aliora

Masculin

Les poisons Empty
MessageSujet: Re: Les poisons   Les poisons Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:15

Je n'ai pas l'impression que beaucoup de monde à l'air convaincu de ce que tu voulais faire, et ce boulet d'elfe a éventrer toute ta belle théorie, aucun d'eux n'a envore eu envie de tester mes griffes.

Alors que Gyuril faisait cette petite communication à sa maîtresse, celle-ci courait toujours dans la forêt environnante, à la recherche de l'humain qui l'avait apperçu.

Si jamais il va vers les autres, je suis morte, avec de la chance, espérons en avoir plus que cela.

Reprenant méthodiquement ses recherches, celui-ci était aux abords de la forêt, caché derrière un arbre pour quiconque regarderait de la clairière. Se montrant assez pour qu'il la voit, Moreta lui fit signe en silence de reculer de son arc bandé, fléche dirigée vers l'humain.
Contenu sponsorisé

Les poisons Empty
MessageSujet: Re: Les poisons   Les poisons Icon_minitime

Les poisons
Page 1 sur 1