| Le topic des bisounours | |
|
+18Edan Erythrine Mila Drako Astal Aiedail Zavall Keyna Lhans Galas Héloïse Calyspo Wanda Syriane Seith Moreta Aliora Tchestline Asaïra Ryuu no sei Aélyhne 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mer 30 Jan - 17:44 | |
| machinchose?...Moui,j'en conviens....mais que dire d'autre face à un trucbiduleirréel comme vous?ma cher ami arreignée en robe de soie cakie-caca? | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mer 30 Jan - 17:57 | |
| Il n'y a rien a dire, mollusque écervellé de seconde zone. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mer 30 Jan - 18:03 | |
| absolument rien vieille chaussette que j'ai larguée sous mon lit...! | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mer 30 Jan - 18:08 | |
| Quelle bonté linguistique, petit ectoplasme féérique. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mer 30 Jan - 18:17 | |
| burp...oups j'ai vomie sur ta robe de soie caki-caca...pardonne-moi ma cher patate pas assez cuite mais là tu sens pas la rose alors je vais m'écarter un peu pour éviter de salir mon haut violet... | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mer 30 Jan - 18:26 | |
| Quelle tenue méprisable ô cafard illuminé. Ote-toi donc ces pensées basses de ta creuse cervelle d'ornithorinque saoul. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mer 30 Jan - 18:46 | |
| Terrifiant ce topic... je dirais même plus, il fait peur... Je m'en vais de ce pas avant que la froudre ne tombe sur moi parce que niveau surnom... je crois que je suis surchargée ! | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mer 30 Jan - 18:47 | |
| tant que ça choupinette illuminée? (wah...je me fais peur klà...) | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mer 30 Jan - 18:52 | |
| g'sac!! yiouou!!!! ça défoule?nononon... et bien,alors ça part sur ta robe le cafard à pantalon d'hérisson? parceque là y va falloir que t'utilises "le chat"ma cher vieille amie de trés trés trés longue date(c'est une gentillesse ça?) XD....et bien,t'es en panne de jolies mots ou quoi ma p'tite hippocanpe en tutu? | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mer 30 Jan - 18:54 | |
| gné? Par tous les démons des septs enfers, j'abandonne toute idée de tenter désepérement de te comprendre, morue funky et hallucinogène! | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mer 30 Jan - 18:57 | |
| héhé...*rire maléfique dis moi ma cher patate pas cuite à la mayonnaise ,comment ça va ma frite au ketchup périmé? | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mer 30 Jan - 19:02 | |
| Argh, le Chacal se retourne contre moi (méchant démon) La peste soit des artichauds! Quand à toi petite vérole ogm facteur de pates gout carton que divisent une viande chelou a la puissance 10, prends garde aux courroux des citrons enragés (secte de pyromanes tueurs et p****** inventé par Sheya et moi). | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mer 30 Jan - 19:09 | |
| Xd
c'est une affaire pour les justiciers Gromanchiers!!! lairarot!? lardon?! caclair?! et mazout?! annéantissez cette abominable vermine à la menthe et au poisson pas frais accompagné d'une sauce de choucroute bolognaise macaron de cygogne éberlué mal rotie surtout mal léché!!!!!!!! | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mer 30 Jan - 20:52 | |
| - Asaïra a écrit:
- Tu doit respecter le topic ma moreta crapounette...MDR
c'est que ma manière de complimenter les gens ne passe pas bien par ici, petit ours brun à lunette. | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Mer 30 Jan - 22:11 | |
| tiens , le jeune vieux chacal renard édenté nous fait grâce de son écrasante présence.... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Jeu 31 Jan - 19:10 | |
| Comme c'est chouette, que vous appréciez ce topic, mes petits homards vicieux et verts fluos | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Jeu 31 Jan - 19:46 | |
| - Seith a écrit:
- tiens , le jeune vieux chacal renard édenté nous fait grâce de son écrasante présence....
après on parle de moi, mes petites chouette jaune vifs tel un canari. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Ven 1 Fév - 16:02 | |
| tu devrais en être flatté, petite hyène sans poil | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Ven 1 Fév - 16:46 | |
| si tu le dit, chouette sans plume | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Ven 1 Fév - 18:07 | |
| elle n'a pas tort petit palmipède sacrifié pour danser la tecktonick(eyh...ça s'écrit comme ça au moins?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Ven 1 Fév - 18:25 | |
| non, mais vu l'intêret énorme que je porte à cette magnifique chose inutile, je ne suis pas une référence, petite antenne de téléphone rose. | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Ven 1 Fév - 18:31 | |
| autant pour moi, coupe ongle atrofiés récipiendaire de la onnerie humaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Ven 1 Fév - 19:05 | |
| si tu le veux, petit airbag au fond de sa cachette. | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Ven 1 Fév - 19:08 | |
| je le veux petit schtoumpf baveus gluant et amorphe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des bisounours Ven 1 Fév - 19:09 | |
| qe veut-tu, petit poudding anglais appétissant (j sais c'est pas possible, mais bon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des bisounours | |
| |
|
| |
| Le topic des bisounours | |
|