Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Freyja Eldhewen

+8
Feu-de-neige
Moreta Aliora
Seith
Syriane
Wanda
Kentril
Héloïse
freyja eldhewen
12 participants
AuteurMessage
freyja eldhewen
Bon explorateur des lieux
freyja eldhewen

Féminin
Autres : ellesméra

Freyja Eldhewen Empty
MessageSujet: Freyja Eldhewen   Freyja Eldhewen Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:59

Nom et Prénom :
Eldhewen Freyja

-Race et camp :
Race : elfe
Camp : indépendant

-Description du personnage :
Physique :
Freyja a les cheveux couleur nuit toujours non attaché, et les yeux vert émeraude. Elle a le teint pâle, elle ne laisse pas transparaitre ses émotions, elle reste figée surtout avec les personnes qu'elle ne connait pas ou dont elle ignore les intentions.

- Ses vêtements habituels :
Freyja est vêtu d'une tunique blanche, brodée au tour avec des fils d'argent. Elle a toujours un ceinturon autour d'elle pour y mettre son épée. Elle porte aussi une longue cape noire nuit, elle porte des botines noires. autour de son cou elle garde toujours son amulette dont elle ne connait pas vraiment la provenance ni les pouvoirs qu'elle détient.

Caractère :
Freyja est très mystérieuse, ne laissant rien transparaitre de ce qu'elle pense, mais elle reste une jeune fille joyeuse, dévouée et sage quand elle est au près de ses ami(e)s.

Elle aime beaucoup s'entrainer à l'arc et à l'épée pour être sure de ne jamais oublié tout ce qu'elle a apprit et ne jamais être surprise. elle aime aussi se détendre à la lisière d'une forêt ou près d'un ruisseau ou elle écoute les bruits et la douceur des alentours.

-Votre passé avant la découverte de l'œuf :
Freyja vient d'Osillon, élévée seulement pas sa mère, son père ayant disparu on ne sait comment ni pourquoi. Elle est fille unique.
Elle a quittée sa mère à l'âge de 17 ans.
Son enfance a toujours été la plus heureuse, sa mère essayant de lui faire oublier que son père n'est plus ici. Mais freyja reste quelqu'un d'assez solitaire, elle ne parle qu'à certaine personne, ceux dont elle a réellement confiance. En l'occurence, sa mère et des ami(e)s qui l'ont toujours aidés quand elle n'allait pas bien et l'ont entrainés aux armes.
Elle a quittée sa mère pour pouvoir comprendre ce qu'il est arrivé a son père: ou a t'il disparu? est il encore vivant?
Sa mère ne lui a rien révélé de particulier, elle sait juste que son père était parti pour une mission de la plus haute importance... son mari devait être tenu au secret.
Elle a quittée sa mère en s'enfuyant avec beaucoup de regrets, elle lui a laissée une lettre et a averti ses amis de son départ.
Ils ont étés d'abord réticents, ils ne comprennaient pas pourquoi elle voulait partir... Après tout, à Osillon ,elle était en sécurité.

- Description de son dragon :
Son dragon a une allure majestueuse, une aisance.
Il est de couleur bleu nuit, et plus bleu clair sous le ventre, les yeux sont noirs.
La confiance a mis du temps à s'établir entre eux du fait de la réticence de devoir tout partager pour Freyja, mais cela est vite passé.
Son dragon est très protecteur, et essaie toujours de bien aplanir les choses avant d'agir.
Freyja a trouvé son dragon alors qu'elle voulait faire des provisions dans une ville. Elle apperçu un marchand ayant un oeuf de dragon. Elle ne savait pas qu'est ce s'en était un car elle n'en avait jamais vue aupparevent. En regardant cet oeuf elle ne pu résister à l'envie de l'avoir. Elle discuta avec l'homme, qui, lui semblait bien content de s'en débarasser car il n'avait eu que des ennuis depuis qu'il l'avait trouvé. Personne ne voulait l'acheter n'y voyant pas l'utilité.
Le dragon n'a que 8 mois .

-Description de ses pouvoirs :
Freyja maitrise assez bien l'ancien language mais il lui reste encore beaucoup a apprendre.
Elle a certains contacts avec la nature et les animaux mais elle ne s'en rend pas encore compte .

-Description des armes :
Freyja a toujours sur elle une épée et un arc dont elle ne se sépare jamais depuis son départ d'Osillon.
Elle maitrise assez bien ses armes, puisqu'on lui a appris à les manier.

pour la découverte du dragon je sèche un peu pour l'instant=) j'essaie de faire au plus vite!

Dernière édition par le Ven 1 Fév - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

Freyja Eldhewen Empty
MessageSujet: Re: Freyja Eldhewen   Freyja Eldhewen Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:34

Re bonjour !

Alors, je ne suis pas chargée des fiches, mais elle me parait pas mal.
Fais attention à l'age d'une elfe, si on évite le calcul, tu peut juste mettre 19 ans physiquement.

Essaye de mettre plus de détails sur l'histoire. Avais tu des personnes de réelles confiance amis, ou es tu vraiment solitaire ? Comment a tu quitté la ville ? En fuite ?

Freyja à trouvé son dragon... Mais ou par exemple^^ ? Quand ? Une phrase que tu peut complété de différentes manières. (Découverte de l'oeuf, éclosion, etc ...)

Ton personnage est équilibré, donc, perso, je n'ai rien a dire sur tes pouvoirs et tes armes.

A la fin de l'edition, relis toi, pour certaines choses genre Gragon à la place de Dragon ^^...

Que l'inspiration soit avec toi pour la suite !

PS : Si tu peut écrire légèrement plus foncé ou en cyan Wink ....
https://eragon-community01.1fr1.net
Kentril
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Kentril

Masculin
Autres : Do you really know me? I might be a god...

Freyja Eldhewen Empty
MessageSujet: Re: Freyja Eldhewen   Freyja Eldhewen Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:20

Bienvenue. Ne fais pas attention à Héloïse, elle veut t'induire en erreur. Smile
Wanda
Surhomme
Surhomme
Wanda

Féminin

Freyja Eldhewen Empty
MessageSujet: Re: Freyja Eldhewen   Freyja Eldhewen Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:41

A première vu la fiche est bonne, même s'il manque certaines parties comme Héloïse l'a souligné...

J'ai trouvé une petite dizaine de fautes... Beaucoup d'inatention je pense comme celle-la : " autour de son coup " donc pas bien grave... Je regarde beaucoup les fautes d'orthographe, donc ne t'en fait pas xD
Après on dit que je suis perfectionniste... c'est faux ! C'est juste que j'ai... En vérité, les fautes me sautent aux yeux... J'ai un certain pouvoir ! Voilà je vous ai tout révélé ! Very Happy Ken, Mer' et n'importe qui d'ailleurs, je m'adresse à vous, c'est pas une raison pour m'accuser d'être hérétique!

Après cet étalage d'inepsie que je cloture en disant : BREF ! passons à autre chose...

Et je commence déjà à flooder alors que j'ai même pas fini de commenter ta fiche !

L'âge est à revoir en effet...
Pis j'ai rien d'autre à dire, si ce n'est que : BIENVENUE
Syriane
Digne des boss
Digne des boss
Syriane

Féminin

Freyja Eldhewen Empty
MessageSujet: Re: Freyja Eldhewen   Freyja Eldhewen Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:11

Bienvenue!

juste une remarque:t'as une sacrée signature!la jeune fille blonde je crois l'avoir déja vu quelquepart...pourquoi y'a un cheval aîlé dessus?(simple question)

edit:seith?tu t'embarasse pas toi,tu lansses trenquille un "bienvenue"et hop,cassos...

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 17:20, édité 1 fois
http://kohime.forumactif.org/forum.htm
Seith
Digne des boss
Digne des boss
Seith

Féminin
Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord.

Freyja Eldhewen Empty
MessageSujet: Re: Freyja Eldhewen   Freyja Eldhewen Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:17

Bienvenue!
http://Last-Bullet.skyblog.com
freyja eldhewen
freyja eldhewen

Féminin
Autres : ellesméra

Freyja Eldhewen Empty
MessageSujet: Re: Freyja Eldhewen   Freyja Eldhewen Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:07

Syriane a écrit:
Bienvenue!

juste une remarque:t'as une sacrée signature!la jeune fille blonde je crois l'avoir déja vu quelquepart...pourquoi y'a un cheval aîlé dessus?(simple question)

edit:seith?tu t'embarasse pas toi,tu lansses trenquille un "bienvenue"et hop,cassos...

bah la fille blonde je 'lai trouvée sur des sites... je sais plus lesquels=) ça fait un moment que h'ai cette sign, sinon le cheval ailé c'est parce que j'aimais bien c'est tout XD!!
Moreta Aliora
Digne des boss
Digne des boss
Moreta Aliora

Masculin
Autres : grenoble

Freyja Eldhewen Empty
MessageSujet: Re: Freyja Eldhewen   Freyja Eldhewen Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:56

bienvenue (ce sera totu de ma part)
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

Freyja Eldhewen Empty
MessageSujet: Re: Freyja Eldhewen   Freyja Eldhewen Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:37

Mesdemoiselles les modos, la fiche peut elle etre acceptée ?
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin
Autres : Partout et nulle part

Freyja Eldhewen Empty
MessageSujet: Re: Freyja Eldhewen   Freyja Eldhewen Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:54

Alors pour ma part en lisant ta fiche je me demande qu'est ce que ton personnage a fait entre ses 17 et ses 100 ans. A t-elle découvert des éléments qui lui permettraient d'en savoir plus sur son père?
Sinon beaucoup de fautes d'orthographe...enfin on arrive quand même à lire donc ça va.
Je valide une fois complété Wink
Sinon petit plus si tu pouvais mettre les titres comme "physique, histoire,..." en souligné ça serait mieux pour les yeux ^^
Bienvenue sur ce forum et bon rp!
http://spacegundam.actifforum.com
Aélyhne
Digne des boss
Digne des boss
Aélyhne

Féminin
Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles...

Freyja Eldhewen Empty
MessageSujet: Re: Freyja Eldhewen   Freyja Eldhewen Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:22

bienvenue, bienvenue !!!
Islanzadi
Chercheuse Experte
Chercheuse Experte
Islanzadi

Féminin

Freyja Eldhewen Empty
MessageSujet: Re: Freyja Eldhewen   Freyja Eldhewen Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:12

Bienvenue !!
cheers
Bon RP à toi!
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=179
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

Freyja Eldhewen Empty
MessageSujet: Re: Freyja Eldhewen   Freyja Eldhewen Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:54

Welcome!

Prend garde à toi, les routes de l'Alagaësia ne sont plus ce qu'elles étaient... Les brigands t'attendent sur les bords des routes et chemins...
http://yagaelle.livejournal.com
Aélyhne
Digne des boss
Digne des boss
Aélyhne

Féminin
Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles...

Freyja Eldhewen Empty
MessageSujet: Re: Freyja Eldhewen   Freyja Eldhewen Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:48

si tu parles de qui je pense lol^^
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

Freyja Eldhewen Empty
MessageSujet: Re: Freyja Eldhewen   Freyja Eldhewen Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:49

Hey ! La fiche doit etre accepté non ?
Plume
Grand Bouchon de Liège
Grand Bouchon de Liège
Plume

Masculin

Freyja Eldhewen Empty
MessageSujet: Re: Freyja Eldhewen   Freyja Eldhewen Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:09

Si on relit le dernier poste de Fidy, on s'apperçoi que selon elle il y a de petites choses à modifier et ka concernée n'ayant pas posté de signe selon les quel, les modifes sont faites, elle n'est pas encore accetpée Wink
Contenu sponsorisé

Freyja Eldhewen Empty
MessageSujet: Re: Freyja Eldhewen   Freyja Eldhewen Icon_minitime

Freyja Eldhewen
Page 1 sur 1