| Vote du concour graphique : Affiche de cinéma. | |
|
|
Quelle est d'après-vous la meilleure affiche ? | Affiche de Feu-De-Neige | | 42% | [ 5 ] | Affiche de Wanda | | 58% | [ 7 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Vote du concour graphique : Affiche de cinéma. Mar 13 Mai - 20:31 | |
| Rappel du sujet initial : - Héloïse a écrit:
- Création de 600 x 800 pixels.
Seront présent dans la création :
Le(s) portraits d'un ou plusieurs acteurs/personnages. (Will Smith, Pikachu ou je ne sait encore). Le titre du film. Le nom de l'auteur du film (en l'occurence, vous ^^. Donc "Un film de ..."). La date de sortie. Et en bas, en petit, noms d'acteur, auteur, musique, site internet et se sera tout.
Pas la peine de préciser que l'affiche d'un film doit donner envie de voir le film. Donc il y a une certaine ambiance qui passe dans la typographie et les styles d'images. Vous pouvez mettres des personnages fictifs, facon mangas ou autres, mais il faut qu'on y croive. Voici les candidatures des participants : - Feu de Neige a écrit:
Résumé de l'histoire :Indoline (Feuline Grignard) sombre peu à peu dans le spleen. Alors qu'elle atteint le fond du gouffre, une main innocente lui offre pour son anniversaire un cd. Dès les premières notes de Paradize elle s'envole et se créé un univers qu'elle ne partage qu'avec son idole, Nicola Sirkis, et Cele (Sarah de black). Jusqu'où sa passion l'emmènera t-elle?
- Wanda a écrit:
A vous de jouer | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Vote du concour graphique : Affiche de cinéma. Mer 14 Mai - 23:54 | |
| J'ai voté celle de Wanda. Je trouvait qu'elle respecte mieux les consignes (format d'une affiches, informations etc). Mais j'aime bien l'idée de feu de neige. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Vote du concour graphique : Affiche de cinéma. Jeu 15 Mai - 19:41 | |
| Petite info pour ceux qui le savaient pas: elle ne nous a pas demandé notre avis avant d'utiliser nos photos pour son affiche!!! | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Vote du concour graphique : Affiche de cinéma. Jeu 15 Mai - 20:33 | |
| Mais mais mais! C'est une rebellion? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du concour graphique : Affiche de cinéma. Jeu 15 Mai - 21:01 | |
| Je suis sure qu'ils vont te demander des droits à l'image, maintenant ^^. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Vote du concour graphique : Affiche de cinéma. Jeu 15 Mai - 21:15 | |
| Ca dépend, si elle gagne seulement... | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vote du concour graphique : Affiche de cinéma. Ven 16 Mai - 13:47 | |
| Si elle perd vous demanderez seulement un peu moins | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Vote du concour graphique : Affiche de cinéma. Lun 19 Mai - 14:23 | |
| ^^
4 à 5.
Elle est apparement en voie de gagner, donc elle devra payer ses fiqurants. | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vote du concour graphique : Affiche de cinéma. Lun 19 Mai - 16:26 | |
| faut voir si les réalisateur perdu de cannes viennent voter. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Vote du concour graphique : Affiche de cinéma. Lun 19 Mai - 18:12 | |
| C'est assez serré tout de même | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vote du concour graphique : Affiche de cinéma. Lun 19 Mai - 21:27 | |
| C'est quoi ca moreta les réalisateurs perdus de canne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du concour graphique : Affiche de cinéma. Mar 20 Mai - 8:41 | |
| ça veut dire tous ceux qui n'ont pas voter parce qu'ils regardent le festival de cannes en boucle. | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vote du concour graphique : Affiche de cinéma. Ven 30 Mai - 23:34 | |
| Bon bah je sais pas quand Helo compte fermer ce topic mais félicitation à Wanda | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Vote du concour graphique : Affiche de cinéma. Sam 31 Mai - 0:45 | |
| on va peut être avoir le droit de toucher un petit quelque chose pour le droit d'utilisation de notre image... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du concour graphique : Affiche de cinéma. Sam 31 Mai - 9:13 | |
| J'ai ouvert le 13, on est le 31, ca fait donc 15 jours...
ok, je ferme.
Note personelle, le décider et le dire avant...
Bref : Wanda est la gagnante !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote du concour graphique : Affiche de cinéma. | |
| |
|
| |
| Vote du concour graphique : Affiche de cinéma. | |
|