| hugo shurtugal | |
|
+7Syriane Héloïse Feu-de-neige Moreta Aliora Erythrine Ryuu no sei hugo shurtugal 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hugo shurtugal Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 161 Age : 30 Autres : france Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: hugo shurtugal Ven 30 Mai - 19:21 | |
| -Nom et Prénom :Il se nomme Hugo Shurtugal. -Age :Il a 34 ans 1/2 et il est en bonne santé! -Race et camp :C'est un Elfe noir, il a été maudit par les elfes et il compte se venger! C'est un Parjure ,serviteur de Galbatorix. -Description du personnage :Physique Hugo shurtugal mesure environ 1 mètre 75, Il est brun aux cheveux longs et mal coiffé et il a la peau grise-noire et les yeux marron.Il est plutôt trapu mais très habile avec son entourage et des bras et des jambes puissants.Il possède des mains de tailles normales. On peut malgré tout cela voir quelques cicatrices sur le corps même si elles sont plutôt superficielles. Il est habillé d'armures etc récupérés au combat ou donné par mon maître. Il porte une cape violette foncée et une armure noir qui protège l'intégralité de son corps parcemées de rubis contenant de l'energie. Il possède aussi un bouclier couleur or et argent mais dont il ne se sert pas très souvent.Il possède aussi des gants en mailles faits par les nains et tout ce qui va avec comme jambières,côtes de mailles etc... Il possède également une autre armure seulement faite pour les grandes batailles qu'il avait reçu quand il avait été capitaine de la cavalerie et qu'il n'avait jamais porté depuis. Il porte sinon un très beau costume pour les céremonies faites par son maître mais dont il se passerait bien. CaractèreIl est plutôt serieux mais avec une hargne inhabituelle et l'esprit combattif mais toujours en faisant des choix judicieux et il a l'esprit rusé et vif.Il a un très mauvais caractère et pas mal de rancune.Il a une très bonne mémoire et se rappelle toujours de ce qui c'est passé avant. Et il déteste tous ceux qui osent ce croire plus fort que son maître Il est toujours dans une quelquonque mission donnée par Galbatorix ou quêtes entrepises par lui même. Passé du personnageIl provient de la capitale elle-même mais, alors qu'il avait 8 ans, ses parents sont morts dans un incendie. Alors, un sage a décidé de l'élevé.Puis,il s'était très vite enrôlé dans l'armée de son maître à un très jeune âge.Ensuite, très vite, il a montré des capacités étonnantes à son âge et est devenue capitaine de cavalerie. Il a passé une enfance joyeuse malgré l'absence de ses parents mais grâce à son père adoptif qui lui apprenait déjà les rudiments de la sagesse et de la combativité. Après être promu capitaine de la cavalerie a 25 ans, son père adoptif meurt. Il décide alors de parcourir l'Alagaesia et a decouvert des contrées sauvages. Il a combattu les vardens, les elfes et les nains en sortant toujours victorieux de ses combats.Et quand il est revenue à la capitale, Galbatorix a décidé de l'amener à un oeuf de dragon, et, celui-ci a éclot pour lui lorsqu'il avait une trentaine d'années. Skula, sa dragonne, était née. Il n'a jamais eu de femmes et pour l'instant,et il n'en a jamais aimé aucune à ce jour( à part sa dragonne, bien sûr). -Description de sa dragonne :Sa dragonne est trapue comme lui,mais beaucoup plus douce. Elle est de couleur violette mais très foncée, ses écailles brillent d'un éclat vif et quand elle est haut dans le ciel on croit que c'est un nuage qui passe ( mais très rapidement!), ellle a de longues griffes tranchant comme une lame. Une grande confiance règne entre ces deux personnages identiques. Mon maître galbatorix m'a montré l'oeuf après que je sois revenus après milles et une quêtes et batailles. J'ai une trentaine d'années lorsqu'elle éclot pour moi et nous commençons à combattre vaillamment après qu'elle eut atteint l'age de 2 ans. -Description de ses pouvoirs :Il maîtrise toutes les formes de language : le language "normale" qu'il parle sur les terres de l'Empire,l'anciel language des elfes, le langage guturale et le language des nains. -Description des armes :Il porte une épée magique à double tranchant et légère, trois couteaux à la taille et une dague prise aux elfes. -Autre :rien.[u]
Dernière édition par hugo shurtugal le Mar 3 Juin - 20:38, édité 6 fois | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: hugo shurtugal Ven 30 Mai - 19:24 | |
| Bienvenu parmi nous jeune dragonnier | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: hugo shurtugal Ven 30 Mai - 20:01 | |
| Bienvenu parmi nous! En tant que parjure, je te souhaite une longue vie auprès de notre empereur et j'espère te croiser au détour d'un couloir du palais^^
Néanmoins, je pense que les modératrices des fiches vont te demander d'affiner quelque peu certains passages de ta fiche comme l'histoire de ton personnage...
médaille d'argent | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: hugo shurtugal Ven 30 Mai - 22:46 | |
| bienvenu (mdo puisque personne ne la réclaem ^^)
des empireux, ça manque, comme ça on peut en croiser pour faire un choix | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: hugo shurtugal Ven 30 Mai - 23:07 | |
| Bonjour et Bienvenue à toi! Alors pour ta fiche, ma première remarque serait : "Donne-moi envie de lire ta fiche". J'entends par là utilise la structure, mets les titres en gras et soulignés. Tu peux utiliser les paragraphes mais les tirets cela fait vraiment moche et brouillon, je préfère les textes suivis Ma deuxième remarque irait à ta concordance des temps et accord avec le sujet. Avoue qu'il y a quand même moyen de faire mieux, rien qu'en te relisant tu verrais qu'il y a beaucoup d'incohérences Et utilise les points! Les virgules c'est bien mais une phrase trainée en longueur est moins belle que plusieurs plus petites phrases claires et pourquoi pas détaillées. Sinon pour le contenu : Je requiers toujours un minimum de 8 lignes pour ton histoire, j'ai pas vraiment pu voir si tu avais respecté ce point parce que je n'ai pas vu ta séparation Caractère/ Histoire. Sinon l'idée de ton personnage est bonne et peut être sympa à développer. De plus c'est bien on manque un peu de parjures il me semble Par contre il me semble que tu te contredis un peu... quand tu parles de maitriser parfaitement l'usage de l'ancien langage, tu veux dire parler la langue ou parler la langue magique? Parce que dans ce cas tu maitrise déjà les nuages par les mots de l'ancien langage Ah oui et re-regarde ton âge il y a aussi incohérence entre ce que tu dis au début et dans ton histoire ! Allez bon boulot et si tu as des questions je suis prête à y répondre ! | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: hugo shurtugal Sam 31 Mai - 0:44 | |
| Prend pas peur... Elle aprle beaucopu feu-De-Neige mais c'est pour ton bien...
Et nous, les modos de l'Algaësia on est parfois pire mouhahahaha... Non, je rigole t'en fais pas^^ Bon courage pour ta fiche, c'est tjs ce qui demande le plus de temps mais qui est aussi le plus plaisant à faire, ça permet de structurer son personnage et si tu as une bonne base pour ton perso tu n'en écriras que de meilleurs rps^^ | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: hugo shurtugal Sam 31 Mai - 9:15 | |
| Bienvenue !! Ravie que tu te sois inscrit parmis nous . | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: hugo shurtugal Sam 31 Mai - 11:00 | |
| Bienvenu parmis nous. | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 30 Autres : france Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: hugo shurtugal Sam 31 Mai - 12:09 | |
| voilà je viens de la modifier, si vous voulez plus de précision dans ma fiche dites le moi! | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: hugo shurtugal Sam 31 Mai - 15:08 | |
| Je ne suis pas admin mais je peux au moins te dire que c'est mieu ^^ | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: hugo shurtugal Sam 31 Mai - 15:41 | |
| déjà au moins on voit bien les différentes partie | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo shurtugal Sam 31 Mai - 15:55 | |
| oui j'ai bien fais attention à ce que vous m'avez dis . | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: hugo shurtugal Sam 31 Mai - 16:39 | |
| Je crois que la fiche est presque complète ^^.
En tant qu'Elfe noir, tu as donc la peau noire ou grise ou blanche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo shurtugal Sam 31 Mai - 17:40 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: hugo shurtugal Sam 31 Mai - 17:46 | |
| bienvenue ( très en retard^^)
tiens, un collègue de ryuu^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: hugo shurtugal Sam 31 Mai - 17:50 | |
| ah oui tiens... faut fêter ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo shurtugal Sam 31 Mai - 18:00 | |
| Ryuu : tu es une elfe noire??? oui d'après ton avatar.... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: hugo shurtugal Sam 31 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo shurtugal Sam 31 Mai - 18:01 | |
| Oui, il suffit de lire ma fiche | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo shurtugal Sam 31 Mai - 18:02 | |
| a ok. et voilà le champagne coule à flot! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: hugo shurtugal Sam 31 Mai - 18:04 | |
| bah c'est pas pour rien que y'a marqué "bienvenue au saloon"
comme tu as pu le constater, la plupart des membres sont euh... légèrement décalés...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo shurtugal Sam 31 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo shurtugal Sam 31 Mai - 18:07 | |
| ça tombe bien parce que moi aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo shurtugal Sam 31 Mai - 18:08 | |
| Yiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: hugo shurtugal Sam 31 Mai - 18:08 | |
| tu as raison ryuu : totalement déphasés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hugo shurtugal | |
| |
|
| |
| hugo shurtugal | |
|