| Recherche personne pour Rp. | |
|
+11Eldarion Feu-de-neige Héloïse Mila Galas Seith Asaïra Plume Ariana Erythrine Syriane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syriane Digne des boss
| Sujet: Recherche personne pour Rp. Sam 31 Mai - 0:04 | |
| N'importe qui,presque n'importe où.C'est à vous de proposer. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Recherche personne pour Rp. Sam 31 Mai - 0:48 | |
| j'ai déja un rp en cours, mais je sais quand et comment il va se terminer... donc si cela t'interesse. j'avoue ne pas trop savoir comment a évolué ton personnage donc je saurais pas trop te dire où et dans quel contexte on pourrait se croiser... | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Recherche personne pour Rp. Sam 31 Mai - 10:55 | |
| Hm...Je propose à Urû'baen vu que -si j'ai bien suivie l'histoire de ton perso- tu y es retournée,et que je viens de me séparer d'Asaïra non loin de la prison,ou dans le coin quoi. Et puis dans quel contexte,je propose que je me fasse choper par des gardes qui reconnaissent en moi une elfe -bien sûr,Asaïra est déjà loin- et m'embarquent pour le palais car ils ont reçu ordre de mener toute elfe trouvée au roi.Et,comme par hasard,on tombe sur toi,sauf que tu reconnais un contact mental (vu que je suis pas vraiment discrète quand je parle mentalement à ma jument)alors tu nous interppele. pour mon histoire,c'est simple,j'ai quitté Ellesmera parceque ma jument avait envie de bouger un peu et on voyage librement en Alagaësia. bien sûr,ma jument est restée hors de la ville | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Recherche personne pour Rp. Sam 31 Mai - 12:47 | |
| oké... Bah pourquoi pas^^ Je te laisse faire le début du rp dans ce cas^^
Par contre je te préviens, je mets par fois un peu de temps à répondre^^ | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Recherche personne pour Rp. Sam 31 Mai - 14:45 | |
| Ok pas de problème,moi aussi je suis quelques fois un peu longue ^^ | |
|
| |
Ariana Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 19 Age : 30 Autres : Ellesmera Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Recherche personne pour Rp. Mer 3 Déc - 17:58 | |
| hey Syriane! tu voudrais bien être ma compagne pour mon premier RP? j'aimerai bien que tu dises oui. Pas pour me faire plaisir mais pour partager le ssensations...oups, je m'égare. Heu... tu comprends? | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Recherche personne pour Rp. Sam 6 Déc - 16:56 | |
| Je t'ai déjà dit qu'on arrengerais ça ensemble, ma vieille ^^ | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Recherche personne pour Rp. Sam 6 Déc - 17:37 | |
| Je compte déjà réquisitionner tout les participant hors impériaux dans un sujet à uru alors gardez moi une place dans votre agenda | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Recherche personne pour Rp. Sam 6 Déc - 17:38 | |
| | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Recherche personne pour Rp. Dim 7 Déc - 13:52 | |
| Hors Impériaux ? Précision ? J'en fais partit moi ? Sinon pas de problème suis partante pour tout les rp proposer si vous avez pas de problème d'attendre une semaine ma réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche personne pour Rp. Dim 7 Déc - 14:30 | |
| Ben ceux qui font partie du groupe empire ne sont pas obligé de participer. Bien sur il peuvent venir mais ce n'est pas nécessaire pour ce que je prévois. Par contre tout ceux qui ne font pas partie de l'empire et qui ont participer au tournoi sont réquisitionné. | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Recherche personne pour Rp. Dim 7 Déc - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche personne pour Rp. Dim 7 Déc - 17:10 | |
| | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Recherche personne pour Rp. Dim 7 Déc - 17:13 | |
| | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Recherche personne pour Rp. Dim 7 Déc - 19:46 | |
| Donc Mila ... Réquisitioné ? Drole de façon pour parler ^^ | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Recherche personne pour Rp. Dim 7 Déc - 19:55 | |
| Sont requis, invités, demandés,... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Recherche personne pour Rp. Dim 7 Déc - 20:37 | |
| Oui je sais mais sa donne l'impression d'être de la chaire à patée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche personne pour Rp. Dim 7 Déc - 22:21 | |
| Ben disons que c'est une projection dans le futur de dire que vous êtes de la chair à pâtée. | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Recherche personne pour Rp. Dim 7 Déc - 23:38 | |
| On va se faire jeter des pierres ? (ne jaimais sortir sans un bouclier anti caillou) | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Recherche personne pour Rp. Lun 8 Déc - 0:44 | |
| J'ai un peu peur de ce que Plume est en train de nous organiser et de prévoir... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Recherche personne pour Rp. Lun 8 Déc - 12:32 | |
| J'peux avoir une armure entière ? J'veux pas me faire lapidé moi ! Et puis qui te dit que nous allons être les seuls amochés ? ^^ | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Recherche personne pour Rp. Lun 8 Déc - 21:07 | |
| cherche dans son sac... J'en ai pas pour toi !
En tout cas, moi, Galas, est disposée pour tout RP de tout genre ! Si vous m'acceptez en tant que fille d'un Ombre... niark niark !
J'ai l'intuition de ne faire peur à personne... | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Recherche personne pour Rp. Lun 8 Déc - 23:37 | |
| C'pas faux ...ça va être extra ! Enfin, on va pouvoir montrer qu'on est pas que des vagabonds ... d'ailleurs, comme l'a si bien dit asaïra, pourquoi serions-nous les seuls à se faire amochés ? Après tout, les imperiaux peuvent aussi en prendre pour leur grade, comme on dit | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Recherche personne pour Rp. Mar 9 Déc - 21:08 | |
| Oui parfaitement ^^ niark ! | |
|
| |
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Recherche personne pour Rp. Mar 9 Déc - 21:32 | |
| Alors on va fair un super grand Rp , et moi.....Mila je suis réquisitionné ? Vous ées vraimetnt désépéré!!!xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche personne pour Rp. | |
| |
|
| |
| Recherche personne pour Rp. | |
|