| Petit test rigolo | |
|
+17Aurian Gartopius Saëblya Feu-de-neige Artiésis Faelys Rymoï Galas Syriane Héloïse Keyna Lhans Seith Moreta Aliora Erythrine Aélyhne Mila Asaïra 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Petit test rigolo Jeu 12 Juin - 20:04 | |
| Répondez sans aucune hésitation au question qui suivent. Si tu étais un vêtement tu serais: Si tu étais un objet tu serais : Si tu étais une couleur tu serais: Si tu étais un sport tu serais: Si tu étais une qualité ou un défaut tu serais: Si tu étais une arme tu serais: Si tu étais un lieu tu serais: Si tu étais un personnage célèbre tu serais: Si tu étais un livre tu serais: Si tu étais un aliment tu serais: | |
|
| |
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Petit test rigolo Jeu 12 Juin - 20:08 | |
| ET C4EST MOI QUI DEVAIT LE FAIRE MECHANTE!!!! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Petit test rigolo Jeu 12 Juin - 22:53 | |
| Si tu étais un vêtement tu serais: quelque chose de confortable Si tu étais un objet tu serais : un livre Si tu étais une couleur tu serais: bleu turquoise Si tu étais un sport tu serais: l'équitation Si tu étais une qualité ou un défaut tu serais: la gentillesse Si tu étais une arme tu serais: l'amour Si tu étais un lieu tu serais: Aïtas Iras Si tu étais un personnage célèbre tu serais: Gandhi Si tu étais un livre tu serais: Les Dragons de l'Harmonie Si tu étais un aliment tu serais: le foie de veau | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Jeu 12 Juin - 23:14 | |
| Si tu étais un vêtement tu serais: un débardeur Si tu étais un objet tu serais : une clef Si tu étais une couleur tu serais: un dégradé de bleu Si tu étais un sport tu serais: la voile ou le ski Si tu étais une qualité ou un défaut tu serais: l'entêtement Si tu étais une arme tu serais: une flêche Si tu étais un lieu tu serais: un morceau de l'océan Si tu étais un personnage célèbre tu serais: la souris de Plantu Si tu étais un livre tu serais: une épopée ennuyeyse Si tu étais un aliment tu serais: une courgette | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Petit test rigolo Ven 13 Juin - 12:56 | |
| Si tu étais un vêtement tu serais: un T-shirt large Si tu étais un objet tu serais : une lampe Si tu étais une couleur tu serais: rouge-noir Si tu étais un sport tu serais: l'escrime Si tu étais une qualité ou un défaut tu serais: le pessimisme Si tu étais une arme tu serais: une épée bien affutée Si tu étais un lieu tu serais: chez moi Si tu étais un personnage célèbre tu serais: Chirac Si tu étais un livre tu serais: trilogie des joyaux Si tu étais un aliment tu serais: le chocolat | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Petit test rigolo Ven 13 Juin - 15:36 | |
| Si tu étais un vêtement tu serais: un baggy (avec ceinture) Si tu étais un objet tu serais : un stylo Si tu étais une couleur tu serais: rouge ou noir Si tu étais un sport tu serais: arts martiaux Si tu étais une qualité ou un défaut tu serais: la connerie Si tu étais une arme tu serais: un Katana Si tu étais un lieu tu serais: Galway Si tu étais un personnage célèbre tu serais: Chuck Norris Si tu étais un livre tu serais: la Roue du Temps je pense Si tu étais un aliment tu serais: gaspacho | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Petit test rigolo Ven 13 Juin - 15:50 | |
| Si tu étais un vêtement tu serais: un tee-shirt coca cola trop grand, délavé et recouvert de taches de peinture. Si tu étais un objet tu serais : un baladeur mp3 Si tu étais une couleur tu serais: le bleu Si tu étais un sport tu serais: la sieste Si tu étais une qualité ou un défaut tu serais: la connerie Si tu étais une arme tu serais: une flèche ( empoisonnée bien sur ) Si tu étais un lieu tu serais: la mer ou l'océan Si tu étais un personnage célèbre tu serais: euh ... florence forestier peut-être Si tu étais un livre tu serais: la Moïra ou Gallica Si tu étais un aliment tu serais: une pizza ! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Sam 14 Juin - 14:58 | |
| Si tu étais un vêtement tu serais : une chemise. Si tu étais un objet tu serais : un crayon de bois. Si tu étais une couleur tu serais : le vert sombre. Si tu étais un sport tu serais : La natation ou la danse classique. Si tu étais une qualité ou un défaut tu serais : La naïveté. Si tu étais une arme tu serais : L'arbalète. Si tu étais un lieu tu serais : un endroit avec de la verdure, des arbres en bord d'eau et des maisons anciennes du moyen age, de la renaissance etc par exemple. Si tu étais un personnage célèbre tu serais : Moi . Non, j'ai personne de particulier en tête. Si tu étais un livre tu serais : une bd. Si tu étais un aliment tu serais : une brioche avec du sirop d'érable. Ou alors un quatre quart. - Citation :
- Si tu étais une arme tu serais : l'amour
Ralalala ^^....
Dernière édition par Héloïse le Lun 11 Aoû - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Petit test rigolo Sam 14 Juin - 16:08 | |
| bah quoi ? j'essayais d'innover mdr^^ | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Sam 14 Juin - 17:22 | |
| Si tu étais un vêtement tu serais:Une tunique rose(celle que j'vais mettre à la boum du collège Xd) Si tu étais un objet tu serais :Un livre ou mon lit Si tu étais une couleur tu serais:Le bleu Si tu étais un sport tu serais:L'équitation(nan mais franchement,quelle question!) Si tu étais une qualité ou un défaut tu serais:La sereineté et la paresse Si tu étais une arme tu serais:Une dague Si tu étais un lieu tu serais:une bibliotèque ou mon lit Si tu étais un personnage célèbre tu serais:Carla Bruni.Xd je blague j'avais pas d'idée^^ Si tu étais un livre tu serais:La trilogie des joyaux Si tu étais un aliment tu serais:Nuutnuut(Traduction:Du Nutella)
T'as lu la trilogie des joyaux,Mo? | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Petit test rigolo Sam 14 Juin - 19:17 | |
| "nuuuuutnuuuuu" c'est le cri de guerre de Windows quand tu fais une erreur... | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Sam 14 Juin - 19:19 | |
| Xdµ...c'est vrai?Dans ce cas là Vive le nuuunuuuut! | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Sam 14 Juin - 19:20 | |
| d'où la célèbre réplique de notre prof "quel est l'abruti qui fait "nut nut" ?" | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Sam 14 Juin - 19:22 | |
| *Ecroulée de rire derrière son ordi* T'en as encore beaucoup,des comme ça? | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Sam 14 Juin - 19:27 | |
| "Le prochain qui fait nut, je lui met un taquet dans la figure...D***** arrête de faire le ***" | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Petit test rigolo Sam 14 Juin - 20:33 | |
| y'a aussi :
"because I am a nain de jardin" "vous étes tous des oeufs" et j'en passe | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Petit test rigolo Sam 14 Juin - 20:41 | |
| Si tu étais un vêtement tu serais: une souple et courte jupe Si tu étais un objet tu serais : un tapis (joli - discret) Si tu étais une couleur tu serais: le mauve ( pour le bleu et le rouge) Si tu étais un sport tu serais: La boxe Thaïlandaise ( boxe avec poings et pieds avec musique.) Si tu étais une qualité ou un défaut tu serais: Sauvage (j'adore) Si tu étais une arme tu serais: bâton (double lame naturellement) Si tu étais un lieu tu serais: l'Ardèche Si tu étais un personnage célèbre tu serais: eu... ( pas grand monde qui ressemblke franchement à ce que je souhaite...) Si tu étais un livre tu serais: un livre fantastique (?) Si tu étais un aliment tu serais: une framboise ( chez pas pourquoi !) Bon, ben chouette. Je l'ai fait ton truc Asaïra ! | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Petit test rigolo Sam 14 Juin - 20:43 | |
| - Syriane a écrit:
- Si tu étais un vêtement tu serais:Une tunique rose(celle que j'vais mettre à la boum du collège Xd)
Si tu étais un objet tu serais :Un livre ou mon lit Si tu étais une couleur tu serais:Le bleu Si tu étais un sport tu serais:L'équitation(nan mais franchement,quelle question!) Si tu étais une qualité ou un défaut tu serais:La sereineté et la paresse Si tu étais une arme tu serais:Une dague Si tu étais un lieu tu serais:une bibliotèque ou mon lit Si tu étais un personnage célèbre tu serais:Carla Bruni.Xd je blague j'avais pas d'idée^^ Si tu étais un livre tu serais:La trilogie des joyaux Si tu étais un aliment tu serais:Nuutnuut(Traduction:Du Nutella)
T'as lu la trilogie des joyaux,Mo? Tu pense beaucoup à ton lit Syriane ! Franchement ! je sais pas si il faut que je m'étonne ou me moquer !!!!! | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Sam 14 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Dim 15 Juin - 12:37 | |
| En fait on a fait ça en Français avec la prof pour se marrer,j'avais mis framboise aussi mais c'est juste parceque j'avais oublié le nuutnuut
En effet,Galas,j'ai un penchant pour mon lit xd c'est le grand amour *Air rêveur* Surtout l'oreiller... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Petit test rigolo Dim 15 Juin - 12:52 | |
| Tsss sa s'arrange pas toi ?!!! pendant que t'y es un objet tu serais : un lit ? | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Dim 15 Juin - 13:08 | |
| Bah oui z'est un obzet za Pouguoi bah? | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Dim 15 Juin - 20:58 | |
| Si tu étais un vêtement tu serais:t-shirt Si tu étais un objet tu serais :livre Si tu étais une couleur tu serais:vert Si tu étais un sport tu serais:équitation Si tu étais une qualité ou un défaut tu serais:bavarde Si tu étais une arme tu serais:une épée Si tu étais un lieu tu serais:une forêt Si tu étais un personnage célèbre tu serais:personne car je suis unique ^^ Si tu étais un livre tu serais:fantastique Si tu étais un aliment tu serais:du chocolat | |
|
| |
Rymoï Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 132 Age : 33 Autres : en haut, en bas, ici et là. Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Petit test rigolo Mar 1 Juil - 20:41 | |
| Si tu étais un vêtement tu serais: un costume de cosmonaute ! (c'est cool) Si tu étais un objet tu serais : du PQ (je n'ai pensé qu'à ça !) (sans commentaire) Si tu étais une couleur tu serais: noir (c'est discret) Si tu étais un sport tu serais: football (sportif) Si tu étais une qualité ou un défaut tu serais: simpa et...un défaut ! Moi ! (de la curiosité.) Si tu étais une arme tu serais: un arc ! Si tu étais un lieu tu serais: une fontaine...(glouglouglou !) Si tu étais un personnage célèbre tu serais: le chevalier de Pardaillant ! Si tu étais un livre tu serais: eu...Pardaillant ! Si tu étais un aliment tu serais: du chocolat... | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Petit test rigolo Mar 1 Juil - 20:44 | |
| très révélateur...n'empêche que ne ferait-on pas sans cet objet ! je sais, je sors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit test rigolo | |
| |
|
| |
| Petit test rigolo | |
|