| Fiche Nostenfer Sevipeyr | |
|
+9Seith Aélyhne Mila Syriane Aurian hugo shurtugal Feu-de-neige Moreta Aliora Nostenfer 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nostenfer Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 12 Age : 37 Autres : leDu Weldenvarden Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Fiche Nostenfer Sevipeyr Sam 14 Juin - 16:54 | |
| -Nom et Prénom : Il s’appelle Sevipeyr de nom et Nostenfer de prénom.
-Race et camp : C’est un elfe dans le camp des indépendant
-Description du personnage :
Physique Nostenfer est un jeune elfe aux yeux bleu océan, et, aux cheveux blonds mi-long.Il a les oreilles pointu. Il à une cicatrice sur la joue gauche peux visible. Il est costaud. Nostenfer est grand environs 1mêtre 81.Il a une silhouette élancer. Il porte une tunique noire avec un pantalon de toile noir. Ses bottes son en cuire. Il ne se sépare jamais de son arc et de son épée.
Caractère Nostenfer est gentil, il adore se faire des amies et ne les laisse jamais tomber quoi qu’il arrive. Il a beaucoup d’humour et aime raconter des blagues. Il se fâche très vite lorsque l’on parle de son physique ou de son caractère pour le ridiculiser. Il adore la nature et c’est pourquoi vous aurez plus de chance de le rencontrer en forêt plutôt qu’en ville. Il déteste Galbatorix et ses hommes, les humains et les Urgales. Il est un peux tête en l’air et aime rigoler de ses défaut. Il adore les animaux et sa dragonne et lui son inséparable.
-Votre passé avant la découverte de l'œuf : Nostenfer est né un 8 décembre, se jour bizarrement il ne neiger pas malgré le blizzard qui sévissait depuis plusieurs jour. Ses parents parlèrent de miracle mais Nostenfer n’y croit pas. Il apprit vite à marcher, nager courir. Jusqu'à ses 12 ans rien ne lui arriva de bien intéressant, sauf le début de ses cours de tire à l’arc et d’épée avec son professeur. Son professeur trouva bien dommage que le jeune homme ne possédait pas ses propres armes qu’il était très doué. Le jour de ses 12 ans, une dizaine d’homme armé d’épée et d’armures toquèrent à la porte en prétendant vouloir voir Nostenfer pour un cadeau. Sans se méfier, ses parents ouvrèrent, ils étaient très intrigués. Pendant que Nostenfer descendait pour recevoir ses « cadeaux » les hommes tuèrent ses parents. Nostenfer reconnu le cri de sa mère et le bruit d’épée, il prit ses jambes à son coup et fuya jusqu'à la rivière, les hommes courant derrière lui. Ils ne pouvaient pas nager à cause de leurs armures donc Nostenfer sauta pour leur échapper. Les hommes bandèrent leur arcs et lâcha quelque flèche. L’une d’elle siffla à coter de Nostenfer et lui laissa une marque sur la joue... Il plongea et continua son chemin sous l’eau, étant très bon nageur il les distança vite, heureusement il nageait du coter du courant se qui l’aida encor plus. Une fois arrivé au cœur de la forêt il sortit de l’eau et se sécha tant bien que mal. Quelques heures plus tard un homme en noir arriva vers Nostenfer. Celui-ci pensant à un homme qui le poursuivait se mit à courir mais l’homme s’asseyant et lui dit : -Je ne te veux aucun mal. Nostenfer s’arrêta net et le regarda d’un air méfiant. Enfin il fit demi-tour et s’approcha de l’homme. Celui-ci lui expliqua que les hommes voulaient tuer sa famille car il descendait d’une lignée importante. Nostenfer se jura alors de protéger toute personnes qui comme lui étaient en danger ainsi que leur famille. L’homme qui ne voulait pas révéler son nom ni dire qui avait tué ses parents, lui offra une épée splendide et un arc accompagner de ses flèche magnifique. Puis il repartit disant à Nostenfer qu’ils se reverront. Pendant l’hiver Nostenfer appris à se débrouiller seul, il s’aménagea une maison dans une grotte, mais ne revit pas l’homme. Nostenfer grandit et appris à connaître la nature et les environs. Plus aucune attaque ne se produisit. Le printemps suivant Nostenfer entendit des cris sourd et résonnant d’un grand animal dans les airs. Se demandant quel animal pouvait crier de cette façon, il prépara une expédition et partit. Pendant plusieurs jours il chercha, il entendit souvent l’animal poussait des cris mais ne le voyait jamais. Un jour où il fit son campement prés d’un lac, un vent soudain apparus dans la nuit. Ce vent était accompagné des cris de cet animal. Nostenfer se réveilla et sortit, rien…il regarda prés du lac et vit des empreinte d’un animal gigantesque. Puis il vit une belle pierre bleue qui n’était pas là le jour dernier. Il la prit la trouva chaude. Il la garda et repartit avec…Revenu de l’expédition Nostenfer plaça la pierre prés du feu car il aimait voir la lumière se refléter sur cette pierre. Plusieurs jours après l’homme mystérieux revint et rencontra Nostenfer qui pêcher. L’homme lui demanda si tout aller bien, sans problème Nostenfer lui répondit que non et l’invita dans la grotte. L’homme remarqua tout de suite la pierre trônant prés du feu, il demanda à Nostenfer ou, quand et comment il l’avait trouvé. Nostenfer lui raconta toute l’histoire du début à la fin. L’homme réfléchi quelques minutes avant de dire que ce n’était pas une pierre mais un œuf de dragon. Nostenfer le regarda hébait. L’homme lui expliqua que certainement la dragonne voyant une personne sortir de la tente une torche à la main avait prit peur et qu’elle était partit lui laissant l’œuf, et à présent Nostenfer devait s’en occuper. L’homme repartit sur cette conclusion laissant Nostenfer méditait. Quelqu’un jours plus tard l’œuf éclot, Nostenfer éleva sa dragonne aider par cet homme si mystérieux. Nostenfer l’appela Fricaie. L’homme repartit en donnant quelques conseils à Nostenfer. Les années passèrent, Nostenfer et Fricaie devenu de très grand amis chevaucher les airs ensemble. Nostenfer continua à protéger les familles en danger, mission qu’il c’était donner. Il comprit vite que manier son arc et son épée parfaitement était un de ses pouvoirs
-Description de son dragon : Fricaie est une très grande Dragonne bleue nuit avec des reflets or sur le dos. Ses yeux sont bleue nuit entourer d’argent. Sur sa tête entre ses yeux elle à une écaille en forme d’étoile à 5 branche dont le centre est en or et les branches en argent. Elle est très gentille et aime se faire des amis. Elle défendrait Nostenfer au prix de sa vie. Elle aime tout les dragons même ceux de leur ennemis. Les griffe tout comme ses dents son blanche.
-Description de ses pouvoirs : Nostenfer est capable de rester trés longtemps sous l'eau sans respirer et de manier parfaitement l’arc sans jamais manquer sa cible
-Description des armes : son arc: Il mesure 1 mêtre de hauteur et il est en bois de pinau extrémiter, en argent au centre de l'arc, Les flêches sont légères et puissantes. Leur pointe est en argent et leur plume sont celles d'aigle. Son épée: Elle a une lame d'argent un pommeau en or avec deux saphir bleue incruster.
-Autre :
Dernière édition par Nostenfer le Dim 15 Juin - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Fiche Nostenfer Sevipeyr Sam 14 Juin - 17:04 | |
| | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Fiche Nostenfer Sevipeyr Sam 14 Juin - 17:08 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum! En tant que modératrice des fiches je vais te dire deux trois points sur lesquels j'aimerais que tu reviennes Tout d'abord je te rassure ta fiche est bien dans son ensemble! Sinon point de vue du contenu, je n'accepte pas cela " Nostenfer est capable de respirer sous l’eau" à moins que tu nous expliques que tu aies des branchies Et j'aimerais également savoir pourquoi un descendant d'une haute lignée n'habite pas entouré de domestiques ou protégé un strict minimum... enfin c'est un détail. A part cela tu utilise un mot que je connais pas ou alors c'est une faute de frappe mais ça veut dire quoi "malgré le blizzard qui sévissait depuis plusieurs jour"? Heu voila en fait c'est tout ce que je vois comme remarque à te faire
Dernière édition par Feu-de-neige le Sam 14 Juin - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
hugo shurtugal Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 161 Age : 30 Autres : france Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Fiche Nostenfer Sevipeyr Sam 14 Juin - 17:49 | |
| bienvenue à toi!
medaille de bronze | |
|
| |
Aurian Jeune Loup
Nombre de messages : 64 Age : 30 Autres : Hmf Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Fiche Nostenfer Sevipeyr Sam 14 Juin - 17:51 | |
| Bievenue Nostan! Il était temps qu'tu fasses ta fiche toi! E>ncore un de notre bande,pour info
A!ma médaille!j'allais l'avoir,t'as posté 2secondes avant moi,c'et po juste! | |
|
| |
hugo shurtugal Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 161 Age : 30 Autres : france Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Fiche Nostenfer Sevipeyr Sam 14 Juin - 17:53 | |
| oui un elfe mais pas un des elfes noirs...^^
PS: c'est ma première médaille.
Re bienvenue, vaut mieux le dire deux foix qu'aucune fois. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Fiche Nostenfer Sevipeyr Sam 14 Juin - 18:11 | |
| Tu sais,tu as la médaille d'argent,pas celle de bronze,celle de bronse c'est Aurian qui l'a,puisqu'Hélo n'a pas réclamé la médaille d'argent
Enfin bref,bienvenue jeune dragonnier! | |
|
| |
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Fiche Nostenfer Sevipeyr Sam 14 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Fiche Nostenfer Sevipeyr Sam 14 Juin - 19:42 | |
| bienvenue !! [quote="Feu-de-neige"] "malgré le blizzard qui sévissait depuis plusieurs jour"? quote] je ne vois pas le problème fidy... cette phrase est tout à fait correcte... | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Fiche Nostenfer Sevipeyr Sam 14 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Fiche Nostenfer Sevipeyr Sam 14 Juin - 20:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Fiche Nostenfer Sevipeyr Sam 14 Juin - 21:32 | |
| [quote="Aélyhne"]bienvenue !! - Feu-de-neige a écrit:
"malgré le blizzard qui sévissait depuis plusieurs jour"? quote]
je ne vois pas le problème fidy... cette phrase est tout à fait correcte... Bah c'est ce que j'ai suggéré, que je ne connaissais pas le mot alors... Quelqu'un m'explique ce qu'est le blizzard? | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Fiche Nostenfer Sevipeyr Sam 14 Juin - 21:33 | |
| le blizzard c'est un peu comme du brouillard je pense (je suis pas sûre...)...sinon, il y a un truc vachement malin, c'est le dictionnaire...enfin c'est une idée... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Fiche Nostenfer Sevipeyr Sam 14 Juin - 21:49 | |
| très bien, un seul mot : boulets !!!! mdr^^
le blizzard c'est un autre mot pour dire tempête de neige ! | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Fiche Nostenfer Sevipeyr Sam 14 Juin - 21:54 | |
| et dans une tempête de neige il y a du brouillard ! (c'est que ça s'acharne les boulets) désolée je viens d'un pays où la neige est rare. (vive la campagne...) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Fiche Nostenfer Sevipeyr Sam 14 Juin - 21:57 | |
| le brouillard n'a rien à voir avec le blizzard... il ne peut pas se former lors d'un blizzard Cela dit, on ne voit rien donc ça explique ton allusion je suppose...
explication météorologique terminée
excuse du boulet... acceptée | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Nostenfer Sevipeyr Sam 14 Juin - 22:24 | |
| Ok merci. Sur ce j'attends que Nostenfer tiennent compte des autres éléments de mon premier message | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Fiche Nostenfer Sevipeyr Dim 15 Juin - 0:52 | |
| Avec un peu de retard, bienvenu à toi.
je cherchais une petite phrase sympathique et originale pour conclure ma salutation, mais j'ai pas trouver alors je me contenterai d'un:
"Bonne route et à bientot au palais!" | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Fiche Nostenfer Sevipeyr Dim 15 Juin - 12:25 | |
| Salut et bienvenue parmis nous !! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fiche Nostenfer Sevipeyr Dim 15 Juin - 12:30 | |
| Salut et bienvenu Nosten !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 37 Autres : leDu Weldenvarden Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Fiche Nostenfer Sevipeyr Dim 15 Juin - 12:32 | |
| Voila j'ais corriger le petit problème. J'espére que cela suffit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Nostenfer Sevipeyr Dim 15 Juin - 17:53 | |
| Bienvenue dans les rps, je valide ta fiche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Nostenfer Sevipeyr Dim 15 Juin - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche Nostenfer Sevipeyr | |
| |
|
| |
| Fiche Nostenfer Sevipeyr | |
|