Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Inirote ==> description

+10
Aélyhne
Héloïse
Syriane
Moreta Aliora
hugo shurtugal
Erythrine
Seith
Mila
Asaïra
inirote
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inirote
Bon explorateur des lieux
inirote

Masculin
Autres : dans l'ombre

Inirote ==> description Empty
MessageSujet: Inirote ==> description   Inirote ==> description Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:58

Nom: Inirote

camp: impérial mais n'est pas non plus au pied du Roi

Race: Demi-Elfe

Description: Inirote est agé de 17 ans, il est assez petit ce qu'il lui donne une aisance dans les aptitudes comme la discretion, l'agilitée ou autre... Il porte une tunique de cuire ce qui facilite ses mouvements mais qui le protege peu. Inirote a des botte en cuire qui remontent juste en dessous des genoux et des gants qu'il lui arrivent un peu au dessus des poignets. En dessous de sa tunique on peut distinguer un tissu vert. Il a une ceinture égalment en cuir avec une boucle en fer orné de motifs curieux, comme des serpents enlassant des arbres; il s'est toujours demandé ce que cela pouvai t etre, une alusion a un animal, un lieu, un métier? a sa connaissance il a toujours eu cette ceinture. Il a un carquois en fer et en cuir, dans le dos où il range ses flèches qu'il taille lui meme. Il a les yeux bleu et les cheveux châtins qui lui arrive juste au dessus de ses épaules.

Caractère: Sur de lui et fonceur, il n'a pas peur d'aller au bout des actes qu'il entreprend meme si ceux-ci sont dangereux pour lui. Cependant il n'osera pas mettre la vie de sa dragonne en dangé, il l'a défend a tout prix. C'est un garcon assez mystérieux il ne dévoille son passé qu'a des gens de confiance et encore il préfaire garder quelques détails pour lui. Assez rancunié il n'a pas tendance a oublier les traire ou les coups bat qu'on lui a porté. Quand il se déplace en ville il ne préfaire pas se faire remarqué et se déplace dans les ruelles sombre ou aucune personne ne rode. Il connait bien les mauvais milieux mais n'est pas lui même un meurtrier mais plutot un voleur...Il est plutot pour le roi mais a vrai dire il ne s'est jamais vraiment posé la question ce que le roi faisait était bien ou était mal; ce n'est pas pour ca qu'il ne tuerait pas un garde pour ca survie.Son but premier est tout simplement lui même, mais il n'essaira pas de détruire l'empire.

Description du dragon:Sa dragonne se nomme elonwy. Elle est orange le meme orange que le soleil se couchant un soir d'été. Ses yeux sont du meme bleu que les lacs des montagnes. Elle se tien fièrement; elle a un esprit de meneur elle aime aller au bout de ses idées (elle doit tenir ca de son maitre). Inirote et elonwy sont très soudés meme si chacun a son caractère bien défini.Elle ne laissera jamais tombés Inirote meme au peril de sa vie.Toujours de bonne humeur elle n'hesiterat pas a le faire rire pour. C'est une dragonne fait pour la rapidité et l'esquive et l'endurence ce qui la rend, en vol, assez dure à toucher. Son point faible est quand elle est a terre.

Découverte de l'oeuf: Il vivait avec ses parents adoptif( du moin c'est ce qu il croit car il a les oreilles assez pointu et c'est toujours demandé si il n'était pas une autre sorte d'elfe). Il n'a pas frère à ca connaissance et a toujours vécu chez parents; mais depuis son plus jeune âge il sait qu'il est différent... Il travaillait avec ses parents dans une ferme dans un minuscule village dans les montagnes au nord d'Alagaësia(qui ne figure pas sur la carte).Ses parents ne sont guere riche. Lui travaillait dans les champs pendant que son père s'occupait du betail. A la suite de nombreux désacord avec ses parents il décida d'aller tenter sa chance en ville ou plutot fuguer. Arrivé en ville il ne fit pas les meilleur choix ne resta pas dans la lumière mais plutot dans l'ombre. Et a force de mauvaise fréquentation, il devint voleur pour survivre. Il n'eut pas vraiment de maitre ou de mentor, mais plutot tout un tas de voyoux sans scrupule et qui lui ont appris les ficelles du métier... du vol, du crochetage de serrures ect... Une nuit, décidé de comettre son première acte hors la loi il s'introduisit dans une maison d'une riche personne,il ouvra un coffre et vit un tas de bracelets bagus collier en or et pierres précieuse et aussi au milieu de tous cela une pierre orange feu; il décida donc de tous prendre...

Description de ses pouvoirs: Inirote n'a pas vraiment de pouvoir proprement dit il les acquiera au fur et a mesure de son voyage.Pour le moment il dispose d'une tres bonne vue et d'une ouie fine ce qui facilite l'entente des ennemis arrivants.Il est également bon dans ce qui est crochetage des serrures, agilité et discretion. Toutes ces caractéristiques font de lui un assez bon voleur...

description de son armement: Inirote possède un arc qu'il a taillé lui même et d'un poignard qu'il a recu de son pere le jour de ses 15 ans. Il est armée assez légèrement toujour dans l'optique d'etre le plus discret possible.

Dernière édition par inirote le Jeu 26 Juin - 10:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin
Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie

MessageSujet: Re: Inirote ==> description   Inirote ==> description Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:59

Bienvenu !!!!!
J'espère te voir dans un rp !

(Ma médaille d'or elle est ou .???)
http://haesia.forumactif.org/
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin
Autres : aucun

MessageSujet: Re: Inirote ==> description   Inirote ==> description Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:07

Bienvenue
(médaille d'argent?)
Seith
Digne des boss
Digne des boss
Seith

Féminin
Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord.

MessageSujet: Re: Inirote ==> description   Inirote ==> description Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:52

Hello ! bienvenue ! (medaile de bronze ?)
par contre, je pense que les Modérateurs vont te demander de rallonger certains points Wink
http://Last-Bullet.skyblog.com
inirote
inirote

Masculin

MessageSujet: Re: Inirote ==> description   Inirote ==> description Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:08

ok on verra bien^^ je pense pour la découvert de l'oeuf c'est un peu court...
et je suis géné car j'ai fais des milliards de fautes d'orthographe....
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

MessageSujet: Re: Inirote ==> description   Inirote ==> description Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:18

Bienvenu à toi.

Il est vrai que tu as fait pas mal de fautes, je te conseille de tapper ta fiche sur word pour t'aider, cela ne corrige pas tout, mais permet d'éviter certaines fautes tout de même.

Pour ce qui est du contenu, feu-de-neige ou wanda le dira mieux que moi, mais, tu veux devrais développer ton histoire et ta description en générale car c'est par ta fiche que les gens avec qui tu feras des rps pourront mieux te cerner. Pense aussi à signaler dans quel "camp" tu te trouves... Si tu sais pas trop quoi faire clique sur des fiches au hasard (celles des anciens ont en générale été bien travaillées^^)

Sinon, je te souhaite la bienvenue, et peut être nous croiserons nous dans la geôle du palais impérial!
http://yagaelle.livejournal.com
hugo shurtugal
hugo shurtugal

Masculin
Autres : france

MessageSujet: Re: Inirote ==> description   Inirote ==> description Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:46

bienvenue!
( pas de médaille...^^)
Moreta Aliora
Digne des boss
Digne des boss
Moreta Aliora

Masculin
Autres : grenoble

MessageSujet: Re: Inirote ==> description   Inirote ==> description Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:41

bienvenu aussi
(j'ai pas vu le camp de ton perso, c'est moi ou c'est pas écrit?)
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Syriane
Digne des boss
Digne des boss
Syriane

Féminin

MessageSujet: Re: Inirote ==> description   Inirote ==> description Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:02

Bienvenu parmis nous!
(bande d'hypocrites!j'ai même pas d'médaille!)
http://kohime.forumactif.org/forum.htm
inirote
inirote

Masculin

MessageSujet: Re: Inirote ==> description   Inirote ==> description Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:42

merci a tous^^ et comment dois-jr faire pour avoir un avatar de mon personnage et une signature avec moi et ma dragonne?
Syriane
Digne des boss
Digne des boss
Syriane

Féminin

MessageSujet: Re: Inirote ==> description   Inirote ==> description Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:46

Va dans mes messages,c'est plus rapide,c'est"Postez vos demandes ici" ^^
http://kohime.forumactif.org/forum.htm
hugo shurtugal
hugo shurtugal

Masculin
Autres : france

MessageSujet: Re: Inirote ==> description   Inirote ==> description Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:52

Syriane a écrit:
Bienvenu parmis nous!
(bande d'hypocrites!j'ai même pas d'médaille!)

tu n'es pas la seule à ne pas en avoir!!!^^

rebienvenue en passant!^^
inirote
inirote

Masculin

MessageSujet: Re: Inirote ==> description   Inirote ==> description Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:00

bon ben je me donne médaille en chocolat^^
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

MessageSujet: Re: Inirote ==> description   Inirote ==> description Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:18

Bienvenue !! C'est entendu pour le kit, je fais tout ca dès demain ^^.
https://eragon-community01.1fr1.net
Aélyhne
Digne des boss
Digne des boss
Aélyhne

Féminin
Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles...

MessageSujet: Re: Inirote ==> description   Inirote ==> description Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:30

bienvenue !!!^^

retard... encore...
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Keyna Lhans
Expérimenté
Expérimenté
Keyna Lhans

Féminin
Autres : sur son derrière

MessageSujet: Re: Inirote ==> description   Inirote ==> description Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:06

bienvenue !!
https://eragon-community01.1fr1.net/nouvelles-fiches-f4/sheya-t4
Shikamaru
Shikamaru

Masculin
Autres : entre l'ordinateur et le lit

MessageSujet: Re: Inirote ==> description   Inirote ==> description Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:00

Bienvenue!
(médaille de bonbon)
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin
Autres : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Inirote ==> description   Inirote ==> description Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:30

Bienvenue!!
Alors ta fiche est sympa (enfin quelqu'un de plus ou moins normal qui travaille au champ!) mais je me suis demandé de quelle race tu étais Wink D'après ce que tu dis avec tes oreilles pointues tu serais plutôt un elfe, mais je préfère que tu nous le mette comme demandé dans le modèle Wink Tu parles de tes parents adoptifs qui ont des oreilles différentes des tiennes... donc ils sont humains? Précise-le. Es-tu enfant unique? As-tu des souvenirs de comment tu es arrivé chez eux? De ce qui s'est passé avant? Ou est-ce le trou noir?
J'aimerais aussi que tu rallonges un peu ton physique !
Et bien évidement si tu pouvais faire un effort pour les fautes d'orthographes... Parce que ta fiche en a vraiment beaucoup...
Allez bon courage pour retravailler tout ca!
http://spacegundam.actifforum.com
inirote
inirote

Masculin

MessageSujet: Re: Inirote ==> description   Inirote ==> description Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:39

ok je vais essayer d'améliorer tout ca quand j'aurais un peu de temps et un peu d'imagination et encore désolé pour les fautes d'ortographes je fais pas expres ...
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin
Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie

MessageSujet: Re: Inirote ==> description   Inirote ==> description Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:42

Enfin quelqu'un qui fait autand de faute que moi ! MIracle !!! YOUPI !!
oups...
http://haesia.forumactif.org/
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Inirote ==> description   Inirote ==> description Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:23

Heu, je fais déja autant de faute que toi tu n'avait pas besoin de quelqu'un d'autres!! lol
Efira
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Efira

Féminin
Autres : nullepart et partout

MessageSujet: Re: Inirote ==> description   Inirote ==> description Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:53

salut un peu en retard
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

MessageSujet: Re: Inirote ==> description   Inirote ==> description Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:11

Le personnage est accepté ?
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Inirote ==> description   Inirote ==> description Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:14

Non toujours pas!!
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

MessageSujet: Re: Inirote ==> description   Inirote ==> description Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:24

Je vois bien, mais si les filles passe par la, peut etre se pencheront elle sur son cas et l'accepterai ou non en conséquence. Pour les autres nouvelles fiches aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inirote ==> description   Inirote ==> description Icon_minitime

Inirote ==> description
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant