| Yuna Mermaidia | |
|
+7Wanda Héloïse Syriane Feu-de-neige Seith Calyspo Yuna Mermaidia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuna Mermaidia Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 2 Age : 30 Autres : Ocean du dragon Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Yuna Mermaidia Mer 23 Juil - 21:23 | |
| -Nom et Prénom : Yuna Mermaidia
-Race et camp : Sirène indépendante
-Description du personnage : -Physique:je vairrai avec mon avatar (en cours de fabrication ^^ )
-Caractère: Je suis plutôt douce et gentille. J'aime la tranquillité. D'ailleurs je suis énormément réservé et timide (c'est bien pour cela que je me fond dans les livres, ma passion ^^ ). J'ai toujours voulu passé inaperçu ... malheureusement, ça ne marche pas à chaque fois ( hé oui ! Je suis une BIG gaffeuse). Mes amis (du moins le peux que j'en ai ! ) , me disent que je suis très naïve, lunatique et pas assez sur de moi ... snif ! Les pires défauts, quoi... et a ce qu'il parait, je dramatise souvent...un peu trop ! (Je me demande si j'arriverai à me trouver des qualités ! ).
-Votre passé avant la découverte de l'œuf :
-Description de son dragon : je vairrai selon mon avatar ^^ -Description de ses pouvoirs :
-Description des armes :
-Autre :
Désolé, je n'ai pas encore finis la fiche je la terminerais bientôt! A+ !
Dernière édition par Yuna Mermaidia le Mar 12 Aoû - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Yuna Mermaidia Mer 23 Juil - 21:27 | |
| Salut ma poulette !! Tu t'es enfin inscrite ^^ Comme ca on va pouvoir parler d'un bout à l'autre de la France. Byebye ! (et medaille d'Or j'crois bien) | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Yuna Mermaidia Mer 23 Juil - 21:47 | |
| Bienvenue ! Médaille d'argent! | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Yuna Mermaidia Mer 23 Juil - 22:00 | |
| Heu...... vive la fiche >.< Je veux pas plus de messages de bienvenue tant qu'elle ne sera pas complétée d'avantage! | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Yuna Mermaidia Mer 23 Juil - 22:02 | |
| oops, désolée fidy, j'écrivais mon message de bienvenue quand tu as posté, je peux ? ^^
Bienvenue ! (enfin, rebienvenue ^^) Ooh c'est bêta, je me retrouve avec la médaille de bronze. Snif. Pour ta fiche, bah... Faut la finir, c'est tout ^^ Heu... J'ai remarqué que tu connais Calyspo.(Tiens, une revenante !) Alors, tu es qui ? (Oui, je suis toujours la dernière au courant. Réponds par mp, stp.) | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Yuna Mermaidia Jeu 24 Juil - 15:39 | |
| Bienvenue, même si je l'ai surement déja dis par MP ^^. - Feu-de-neige a écrit:
- Heu...... vive la fiche >.<
Je veux pas plus de messages de bienvenue tant qu'elle ne sera pas complétée d'avantage! Bah...Le squelette est posé. Elle va completer après, elle l'as dit ^^. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Yuna Mermaidia Jeu 24 Juil - 19:22 | |
| Justement, autant ne pas le noyer. Cela dit, Bienvenue! Maintenant, évitez de poster s'il vous plait. | |
|
| |
Yuna Mermaidia Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 2 Age : 30 Autres : Ocean du dragon Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Yuna Mermaidia Sam 9 Aoû - 0:31 | |
| - Yuna Mermaidia a écrit:
- -Nom et Prénom :
Yuna Mermaidia
-Race et camp : Sirène indépendante
-Description du personnage : -Physique:je vairrai avec mon avatar (en cours de fabrication ^^ )
-Caractère: Je suis plutôt douce et gentille. J'aime la tranquillité. D'ailleurs je suis énormément réservé et timide (c'est bien pour cela que je me fond dans les livres, ma passion ^^ ). J'ai toujours voulu passé inaperçu ... malheureusement, ça ne marche pas à chaque fois ( hé oui ! Je suis une BIG gaffeuse). Mes amis (du moins le peux que j'en ai ! ) , me disent que je suis très naïve, lunatique et pas assez sur de moi ... snif ! Les pires défauts, quoi... et a ce qu'il parait, je dramatise souvent...un peu trop ! (Je me demande si j'arriverai à me trouver des qualités ! ).
-Votre passé avant la découverte de l'œuf :
-Description de son dragon : je vairrai selon mon avatar ^^ -Description de ses pouvoirs :
-Description des armes :
-Autre :
Désolé, je n'ai pas encore finis la fiche je la terminerais bientôt! A+ ! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Yuna Mermaidia Sam 9 Aoû - 22:39 | |
| C'est un début, mais pour modifier ton premier message, il faut mieux cliquer sur Editer ^^. J'ai modifié. | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Yuna Mermaidia Dim 10 Aoû - 19:01 | |
| Du coup on peut te resouhaiter la bienvenue ^^. Enfin, remplis vite ta fiche, quand même ^^. | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Yuna Mermaidia Lun 11 Aoû - 12:11 | |
| Bienvenue - 1mois plus tard ! (on va s'y habituer...) Tu dis être une Sirène Indépendante ? (J'crois que ça va me plaire !) Tu es une amie de Callypso ? Je la connais aussi, qui que tu sois BIENVENUE !
pas d'médaille | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Yuna Mermaidia Lun 11 Aoû - 12:25 | |
| | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Yuna Mermaidia Jeu 21 Aoû - 12:20 | |
| Ben bienvenu ^^ (hé elle est à qui la médaille du retard ?? à bibi !)(comme d'habitude ^^) J'aime bien l'idée du perso même si on se pose quelques questions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuna Mermaidia | |
| |
|
| |
| Yuna Mermaidia | |
|