Eragon Community La communauté non officielle de l'Héritage, version 3 |
|
| Au final, qui va mourir ? | |
|
+6Aélyhne Saëblya Colinusdu47 Feu-de-neige Seith Héloïse 10 participants | |
Comptons ensemble le nombre de morts... | Eragon | | 1% | [ 2 ] | Murthag | | 7% | [ 13 ] | Katrina | | 2% | [ 4 ] | Roran | | 3% | [ 6 ] | Galbatorix | | 16% | [ 29 ] | Orik | | 5% | [ 9 ] | Arya | | 1% | [ 2 ] | Angela | | 3% | [ 5 ] | Nasuada | | 4% | [ 8 ] | Saphira | | 3% | [ 5 ] | Thorn | | 7% | [ 13 ] | Le dragon de Galba (je sais plus son nom ^^') | | 11% | [ 20 ] | Glaerd | | 10% | [ 19 ] | Oromis | | 13% | [ 24 ] | Obi Wan Kenobi. | | 8% | [ 14 ] | Autres... | | 6% | [ 13 ] |
| Total des votes : 186 | | |
| Auteur | Message |
---|
Leia Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Re: Au final, qui va mourir ? Mer 25 Nov - 11:08 | |
| Personnellement, j'aimerais bien qu'Eragon trouve un moyen de libérer Murthag et Thorn et qu'il rejoigne à nouveau les Vardens, mais puisque qu'il à prêté serment aux nains de venger le vieux roi, je pense qu'Eragon devra tuer son demi-frère. A moins que les nains acceptent de pardonner,ce qui, vu leur caractère, m'étonnerai. Donc, selon moi, Murthag et Thorn, morts. Il est évident pour moi que Galbatorix et Shruikan vont mourir,quoiqu'au fond, pour le dragon, après tout Galbatorix l'a forcé à se lier à lui. Imaginé le contexte : Eragon tut Galbatorix, et de ce fait, Shruikan est libéré de la magie sombre qui le lié à son dragonnier usurpateur. Au final, il s'avère que le dragon noir n'est qu'une victime, comme Murtagh, et qu'on à réussi à le sauver. Peut être même qu'à la fin, il va se mettre en couple avec Saphira et que c'est ensemble qu'il vont redonner vie à la race des dragon bon, faut pas trop rêver non plus -_-' Mais vu tout ce que Paolini à fait dans les trois premier, je l'imagine bien capable de nous sortir ça. Oromis est déjà mort, mais pour Glaedr, voilà ce que j'imagine : il aide nos deux héros durant toute l'aventure en leur donnant des conseils, mais une fois l'aventure finit et Galby mort, il ne peut plus supporter la solitude sans son dragonnier et demande à Eragon de briser son Eldunari pour le libérer. D'ailleurs, je pense que c'est ce qui risque d'arriver à tous les Eldunaris prisonnier de Galbatorix. Ou alors, mais là c'est mon imagination qui va un peu loin : Paolini n'a jamais rien écrit pour rien dans ses livres, et il ne faut pas oublier la Crypte des Âmes dont à parlé Solembum et qu'on à pas encore vu. Selon moi, ce sera un lieux où il pourra voir l'âme des morts et ainsi demander des conseil à Brom, ou Oromis, peut être même ses parents, mais qui sait, l'Eldunari étant censé contenir l'âme de son dragon, c'est peut être un lieux pour les ramener à la vie... on à le droit de rêver ^^ Je finirais avec nos héros : j'espère que l'auteur n'ira pas nous faire une fin où Eragon et Saphira seront obligés de se sacrifier pour anéantir le grand méchant, parce que, mais c'est personnel, je n'aime pas ce genre de fins, et en plus, sans Saphira, on va se retrouver devant une fin à la Coeur de Dragon, c'est à dire l'extinction des dragons, puisqu'elle est la dernière des dragonnes. A moins que des dragons sauvages, qui c'étaient caché depuis le passage au pouvoir de Galbatorix, fassent leur apparition... Pour les autres, je ne me prononcerais pas trop. Je pense que certains des autres personnages, comme Orik ou Nasuada, mourront, mais de façon honorable, dans le combat contre Galbatorix, par exemple, surtout pour que l'histoire puisse garder un coté dramatique... | |
| | | Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Au final, qui va mourir ? Mer 25 Nov - 22:10 | |
| - Leia a écrit:
- Personnellement, j'aimerais bien qu'Eragon trouve un moyen de libérer Murthag et Thorn et qu'il rejoigne à nouveau les Vardens, mais puisque qu'il à prêté serment aux nains de venger le vieux roi, je pense qu'Eragon devra tuer son demi-frère. A moins que les nains acceptent de pardonner,ce qui, vu leur caractère, m'étonnerai. Donc, selon moi, Murthag et Thorn, morts.
Si Murthag se libère de son serment, a mon avis, il ne voudras pas rejoindre les vardens, ca m'étonnerai de la part de ce personnage. - Leia a écrit:
- Il est évident pour moi que Galbatorix et Shruikan vont mourir,quoiqu'au fond, pour le dragon, après tout Galbatorix l'a forcé à se lier à lui. Imaginé le contexte : Eragon tue Galbatorix, et de ce fait, Shruikan est libéré de la magie sombre qui le lié à son dragonnier usurpateur. Au final, il s'avère que le dragon noir n'est qu'une victime, comme Murtagh, et qu'on à réussi à le sauver. Peut être même qu'à la fin, il va se mettre en couple avec Saphira et que c'est ensemble qu'il vont redonner vie à la race des dragon bon, faut pas trop rêver non plus -_-' Mais vu tout ce que Paolini à fait dans les trois premier, je l'imagine bien capable de nous sortir ça.
Oauis, non, enfin, on n'est jamais sur des intentions de l'auteur. Mais ce qui est rageant c'est plutot qu'on ne vois pas la queue d'un dragon ver, ni son oeuf. On ne sait pas de quel coté il se situe, ni son dragonnier... ce qui peut influer sur le destin des autres mâles. A moin que le dragon vert soit femelle, mais sa perderait son interêt. Et si la prochaine dragonnière, c'est Elva ? - Citation :
- Oromis est déjà mort, mais pour Glaedr, voilà ce que j'imagine : il aide nos deux héros durant toute l'aventure en leur donnant des conseils, mais une fois l'aventure finit et Galby mort, il ne peut plus supporter la solitude sans son dragonnier et demande à Eragon de briser son Eldunari pour le libérer. D'ailleurs, je pense que c'est ce qui risque d'arriver à tous les Eldunaris prisonnier de Galbatorix.
C'est sur la liste des choses a faire. - Citation :
- Ou alors, mais là c'est mon imagination qui va un peu loin : Paolini n'a jamais rien écrit pour rien dans ses livres, et il ne faut pas oublier la Crypte des Âmes dont à parlé Solembum et qu'on à pas encore vu. Selon moi, ce sera un lieux où il pourra voir l'âme des morts et ainsi demander des conseil à Brom, ou Oromis, peut être même ses parents, mais qui sait, l'Eldunari étant censé contenir l'âme de son dragon, c'est peut être un lieux pour les ramener à la vie...
Je trouve que ca sera une déception de plus (bien que je n'accorde pas d'importance à Eragon). - Citation :
- Je finirais avec nos héros : j'espère que l'auteur n'ira pas nous faire une fin où Eragon et Saphira seront obligés de se sacrifier pour anéantir le grand méchant, parce que, mais c'est personnel, je n'aime pas ce genre de fins, et en plus, sans Saphira, on va se retrouver devant une fin à la Coeur de Dragon, c'est à dire l'extinction des dragons, puisqu'elle est la dernière des dragonnes. A moins que des dragons sauvages, qui c'étaient caché depuis le passage au pouvoir de Galbatorix, fassent leur apparition...
L'auteur est capable de faire ce genre de chose, et puis, il doit être du genre à vouloir racorder la fantasy avec une explication rationnelle sur l'absence des dragons aujourd'hui. | |
| | | Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Au final, qui va mourir ? Mer 25 Nov - 23:01 | |
| - Leia a écrit:
- Il est évident pour moi que Galbatorix et Shruikan vont mourir,quoiqu'au fond, pour le dragon, après tout Galbatorix l'a forcé à se lier à lui. Imaginé le contexte : Eragon tue Galbatorix, et de ce fait, Shruikan est libéré de la magie sombre qui le lié à son dragonnier usurpateur. Au final, il s'avère que le dragon noir n'est qu'une victime, comme Murtagh, et qu'on à réussi à le sauver. Peut être même qu'à la fin, il va se mettre en couple avec Saphira et que c'est ensemble qu'il vont redonner vie à la race des dragon bon, faut pas trop rêver non plus -_-' Mais vu tout ce que Paolini à fait dans les trois premier, je l'imagine bien capable de nous sortir ça.
Pas possible, si le dragonnier meurt, le dragon meurt | |
| | | Leia Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Re: Au final, qui va mourir ? Mer 25 Nov - 23:35 | |
| - Edan a écrit:
- Pas possible, si le dragonnier meurt, le dragon meurt
Et nan, pas forcément. C'est dans le film, ça, pas dans le livre. Il n'est dit nul part dans aucun livre que le dragon meurt à la mort de son dragonnier, de plus, [évitez de lire la suite ceux qui n'ont pas encore lu Brisingr] - Spoiler:
on l'a bien vu, à la fin de Brisingr, quand Oromis est mort, Glaedr ne l'a pas suivit : il a tenté de repartir au combat avant de se faire tuer. Pareil, à un passage avec Saphira, elle dit que si Eragon meurt pendant qu'il est chez les nains, elle ira le venger en tuant ses assassins et, n'ayant plus lenvis de vivre, partira pour une mission suicide pour tuer Galbatorix dans son chateau.
| |
| | | Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Au final, qui va mourir ? Jeu 26 Nov - 19:36 | |
| Ha, il me semblais avoir lu ça dans le premier livre. Autant pour moi | |
| | | Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Au final, qui va mourir ? Dim 29 Nov - 13:04 | |
| en fait, pour la plupart des dragons ça revient au même : ceux qui aiment leur dragonnier ne veulent plus vivre sans lui, et se laissent mourir ou volent après le danger
un truc qui n'a rien à voir ( déformation professionnelle ) : vive la consanguinité ! imaginez, Saphira et le nouveau dragon ( ou le dragon que vous voulez )ont des oeufs. Les dragons qui vont en sortir vont s'accoupler à leur tour, ce qui va nous faire des trucs du style Saphira/bébédragon soeurdragon/frère dragon etc..
enfin moi je dis ça...^^ | |
| | | Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Au final, qui va mourir ? Dim 29 Nov - 13:16 | |
| C'est vrai que il faudrait mieux, scientifiquement parlant que le dragon vert soit dragonne, sinon, il n'y a que Saphira, et il n'y auras pas d'avenir... | |
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Au final, qui va mourir ? Dim 3 Jan - 15:57 | |
| *sigh* j'avais même pas envisagé que le dragon vert puisse être une dragonne^^ | |
| Sujet: Re: Au final, qui va mourir ? Lun 4 Jan - 23:19 | |
| Après peut être que les prochain bébé vont avoir une forme vraiment bizarre,... | |
| Sujet: Re: Au final, qui va mourir ? Dim 10 Jan - 16:24 | |
| des mutants !! ( suite de l'héritage : la revanche des dragons mutants mwahahahaha !!!) | |
| Sujet: Re: Au final, qui va mourir ? Sam 23 Jan - 19:27 | |
| On te sens inspiré par l'histoire ^^. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au final, qui va mourir ? | |
| |
| | | | Au final, qui va mourir ? | |
|