Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Au final, qui va mourir ?

+6
Aélyhne
Saëblya
Colinusdu47
Feu-de-neige
Seith
Héloïse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comptons ensemble le nombre de morts...
Eragon
Au final, qui va mourir ? - Page 2 I_vote_lcap1%Au final, qui va mourir ? - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Murthag
Au final, qui va mourir ? - Page 2 I_vote_lcap7%Au final, qui va mourir ? - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 13 ]
Katrina
Au final, qui va mourir ? - Page 2 I_vote_lcap2%Au final, qui va mourir ? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
Roran
Au final, qui va mourir ? - Page 2 I_vote_lcap3%Au final, qui va mourir ? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 6 ]
Galbatorix
Au final, qui va mourir ? - Page 2 I_vote_lcap16%Au final, qui va mourir ? - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 29 ]
Orik
Au final, qui va mourir ? - Page 2 I_vote_lcap5%Au final, qui va mourir ? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 9 ]
Arya
Au final, qui va mourir ? - Page 2 I_vote_lcap1%Au final, qui va mourir ? - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Angela
Au final, qui va mourir ? - Page 2 I_vote_lcap3%Au final, qui va mourir ? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 5 ]
Nasuada
Au final, qui va mourir ? - Page 2 I_vote_lcap4%Au final, qui va mourir ? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 8 ]
Saphira
 3% [ 5 ]
Thorn
Au final, qui va mourir ? - Page 2 I_vote_lcap7%Au final, qui va mourir ? - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 13 ]
Le dragon de Galba (je sais plus son nom ^^')
Au final, qui va mourir ? - Page 2 I_vote_lcap11%Au final, qui va mourir ? - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 20 ]
Glaerd
Au final, qui va mourir ? - Page 2 I_vote_lcap10%Au final, qui va mourir ? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 19 ]
Oromis
Au final, qui va mourir ? - Page 2 I_vote_lcap13%Au final, qui va mourir ? - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 24 ]
Obi Wan Kenobi.
Au final, qui va mourir ? - Page 2 I_vote_lcap8%Au final, qui va mourir ? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 14 ]
Autres...
Au final, qui va mourir ? - Page 2 I_vote_lcap6%Au final, qui va mourir ? - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 13 ]
Total des votes : 186

AuteurMessage
Leia
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Leia

Féminin

Au final, qui va mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au final, qui va mourir ?   Au final, qui va mourir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:08

Personnellement, j'aimerais bien qu'Eragon trouve un moyen de libérer Murthag et Thorn et qu'il rejoigne à nouveau les Vardens, mais puisque qu'il à prêté serment aux nains de venger le vieux roi, je pense qu'Eragon devra tuer son demi-frère. A moins que les nains acceptent de pardonner,ce qui, vu leur caractère, m'étonnerai. Donc, selon moi, Murthag et Thorn, morts.
Il est évident pour moi que Galbatorix et Shruikan vont mourir,quoiqu'au fond, pour le dragon, après tout Galbatorix l'a forcé à se lier à lui. Imaginé le contexte : Eragon tut Galbatorix, et de ce fait, Shruikan est libéré de la magie sombre qui le lié à son dragonnier usurpateur. Au final, il s'avère que le dragon noir n'est qu'une victime, comme Murtagh, et qu'on à réussi à le sauver. Peut être même qu'à la fin, il va se mettre en couple avec Saphira et que c'est ensemble qu'il vont redonner vie à la race des dragon Laughing bon, faut pas trop rêver non plus -_-' Mais vu tout ce que Paolini à fait dans les trois premier, je l'imagine bien capable de nous sortir ça.
Oromis est déjà mort, mais pour Glaedr, voilà ce que j'imagine : il aide nos deux héros durant toute l'aventure en leur donnant des conseils, mais une fois l'aventure finit et Galby mort, il ne peut plus supporter la solitude sans son dragonnier et demande à Eragon de briser son Eldunari pour le libérer. D'ailleurs, je pense que c'est ce qui risque d'arriver à tous les Eldunaris prisonnier de Galbatorix. Ou alors, mais là c'est mon imagination qui va un peu loin : Paolini n'a jamais rien écrit pour rien dans ses livres, et il ne faut pas oublier la Crypte des Âmes dont à parlé Solembum et qu'on à pas encore vu. Selon moi, ce sera un lieux où il pourra voir l'âme des morts et ainsi demander des conseil à Brom, ou Oromis, peut être même ses parents, mais qui sait, l'Eldunari étant censé contenir l'âme de son dragon, c'est peut être un lieux pour les ramener à la vie... on à le droit de rêver ^^
Je finirais avec nos héros : j'espère que l'auteur n'ira pas nous faire une fin où Eragon et Saphira seront obligés de se sacrifier pour anéantir le grand méchant, parce que, mais c'est personnel, je n'aime pas ce genre de fins, et en plus, sans Saphira, on va se retrouver devant une fin à la Coeur de Dragon, c'est à dire l'extinction des dragons, puisqu'elle est la dernière des dragonnes. A moins que des dragons sauvages, qui c'étaient caché depuis le passage au pouvoir de Galbatorix, fassent leur apparition...
Pour les autres, je ne me prononcerais pas trop. Je pense que certains des autres personnages, comme Orik ou Nasuada, mourront, mais de façon honorable, dans le combat contre Galbatorix, par exemple, surtout pour que l'histoire puisse garder un coté dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://triagonworld.forumactif.org/index.htm
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

MessageSujet: Re: Au final, qui va mourir ?   Au final, qui va mourir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:10

Leia a écrit:
Personnellement, j'aimerais bien qu'Eragon trouve un moyen de libérer Murthag et Thorn et qu'il rejoigne à nouveau les Vardens, mais puisque qu'il à prêté serment aux nains de venger le vieux roi, je pense qu'Eragon devra tuer son demi-frère. A moins que les nains acceptent de pardonner,ce qui, vu leur caractère, m'étonnerai. Donc, selon moi, Murthag et Thorn, morts.
Si Murthag se libère de son serment, a mon avis, il ne voudras pas rejoindre les vardens, ca m'étonnerai de la part de ce personnage.
Leia a écrit:
Il est évident pour moi que Galbatorix et Shruikan vont mourir,quoiqu'au fond, pour le dragon, après tout Galbatorix l'a forcé à se lier à lui. Imaginé le contexte : Eragon tue Galbatorix, et de ce fait, Shruikan est libéré de la magie sombre qui le lié à son dragonnier usurpateur. Au final, il s'avère que le dragon noir n'est qu'une victime, comme Murtagh, et qu'on à réussi à le sauver. Peut être même qu'à la fin, il va se mettre en couple avec Saphira et que c'est ensemble qu'il vont redonner vie à la race des dragon Laughing bon, faut pas trop rêver non plus -_-' Mais vu tout ce que Paolini à fait dans les trois premier, je l'imagine bien capable de nous sortir ça.
Oauis, non, enfin, on n'est jamais sur des intentions de l'auteur. Mais ce qui est rageant c'est plutot qu'on ne vois pas la queue d'un dragon ver, ni son oeuf. On ne sait pas de quel coté il se situe, ni son dragonnier... ce qui peut influer sur le destin des autres mâles.
A moin que le dragon vert soit femelle, mais sa perderait son interêt.
Et si la prochaine dragonnière, c'est Elva ?
Citation :
Oromis est déjà mort, mais pour Glaedr, voilà ce que j'imagine : il aide nos deux héros durant toute l'aventure en leur donnant des conseils, mais une fois l'aventure finit et Galby mort, il ne peut plus supporter la solitude sans son dragonnier et demande à Eragon de briser son Eldunari pour le libérer. D'ailleurs, je pense que c'est ce qui risque d'arriver à tous les Eldunaris prisonnier de Galbatorix.
C'est sur la liste des choses a faire.

Citation :
Ou alors, mais là c'est mon imagination qui va un peu loin : Paolini n'a jamais rien écrit pour rien dans ses livres, et il ne faut pas oublier la Crypte des Âmes dont à parlé Solembum et qu'on à pas encore vu. Selon moi, ce sera un lieux où il pourra voir l'âme des morts et ainsi demander des conseil à Brom, ou Oromis, peut être même ses parents, mais qui sait, l'Eldunari étant censé contenir l'âme de son dragon, c'est peut être un lieux pour les ramener à la vie...

Je trouve que ca sera une déception de plus (bien que je n'accorde pas d'importance à Eragon).
Citation :
Je finirais avec nos héros : j'espère que l'auteur n'ira pas nous faire une fin où Eragon et Saphira seront obligés de se sacrifier pour anéantir le grand méchant, parce que, mais c'est personnel, je n'aime pas ce genre de fins, et en plus, sans Saphira, on va se retrouver devant une fin à la Coeur de Dragon, c'est à dire l'extinction des dragons, puisqu'elle est la dernière des dragonnes. A moins que des dragons sauvages, qui c'étaient caché depuis le passage au pouvoir de Galbatorix, fassent leur apparition...
L'auteur est capable de faire ce genre de chose, et puis, il doit être du genre à vouloir racorder la fantasy avec une explication rationnelle sur l'absence des dragons aujourd'hui.
https://eragon-community01.1fr1.net
Edan
Mr Redactor
Mr Redactor
Edan

Masculin

MessageSujet: Re: Au final, qui va mourir ?   Au final, qui va mourir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:01

Leia a écrit:
Il est évident pour moi que Galbatorix et Shruikan vont mourir,quoiqu'au fond, pour le dragon, après tout Galbatorix l'a forcé à se lier à lui. Imaginé le contexte : Eragon tue Galbatorix, et de ce fait, Shruikan est libéré de la magie sombre qui le lié à son dragonnier usurpateur. Au final, il s'avère que le dragon noir n'est qu'une victime, comme Murtagh, et qu'on à réussi à le sauver. Peut être même qu'à la fin, il va se mettre en couple avec Saphira et que c'est ensemble qu'il vont redonner vie à la race des dragon Laughing bon, faut pas trop rêver non plus -_-' Mais vu tout ce que Paolini à fait dans les trois premier, je l'imagine bien capable de nous sortir ça.

Pas possible, si le dragonnier meurt, le dragon meurt tirer la langue
Leia
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Leia

Féminin

MessageSujet: Re: Au final, qui va mourir ?   Au final, qui va mourir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:35

Edan a écrit:
Pas possible, si le dragonnier meurt, le dragon meurt tirer la langue

Et nan, pas forcément. C'est dans le film, ça, pas dans le livre. Il n'est dit nul part dans aucun livre que le dragon meurt à la mort de son dragonnier, de plus, [évitez de lire la suite ceux qui n'ont pas encore lu Brisingr]
Spoiler:
http://triagonworld.forumactif.org/index.htm
Edan
Mr Redactor
Mr Redactor
Edan

Masculin

MessageSujet: Re: Au final, qui va mourir ?   Au final, qui va mourir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:36

Ha, il me semblais avoir lu ça dans le premier livre. Autant pour moi
Aélyhne
Digne des boss
Digne des boss
Aélyhne

Féminin
Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles...

MessageSujet: Re: Au final, qui va mourir ?   Au final, qui va mourir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:04

en fait, pour la plupart des dragons ça revient au même : ceux qui aiment leur dragonnier ne veulent plus vivre sans lui, et se laissent mourir ou volent après le danger

un truc qui n'a rien à voir ( déformation professionnelle ) : vive la consanguinité ! imaginez, Saphira et le nouveau dragon ( ou le dragon que vous voulez )ont des oeufs. Les dragons qui vont en sortir vont s'accoupler à leur tour, ce qui va nous faire des trucs du style Saphira/bébédragon soeurdragon/frère dragon etc..

enfin moi je dis ça...^^
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Saëblya
Migrateur
Migrateur
Saëblya

Féminin
Autres : Desert

MessageSujet: Re: Au final, qui va mourir ?   Au final, qui va mourir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:16

C'est vrai que il faudrait mieux, scientifiquement parlant que le dragon vert soit dragonne, sinon, il n'y a que Saphira, et il n'y auras pas d'avenir...
Aélyhne
Digne des boss
Digne des boss
Aélyhne

Féminin

MessageSujet: Re: Au final, qui va mourir ?   Au final, qui va mourir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:57

*sigh* j'avais même pas envisagé que le dragon vert puisse être une dragonne^^
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

MessageSujet: Re: Au final, qui va mourir ?   Au final, qui va mourir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:19

Après peut être que les prochain bébé vont avoir une forme vraiment bizarre,...
Aélyhne
Digne des boss
Digne des boss
Aélyhne

Féminin

MessageSujet: Re: Au final, qui va mourir ?   Au final, qui va mourir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:24

des mutants !! ( suite de l'héritage : la revanche des dragons mutants mwahahahaha !!!)
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

MessageSujet: Re: Au final, qui va mourir ?   Au final, qui va mourir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:27

On te sens inspiré par l'histoire ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au final, qui va mourir ?   Au final, qui va mourir ? - Page 2 Icon_minitime

Au final, qui va mourir ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2