| Dessins animé & Manga. | |
|
+14Erythrine Oniros Wanda Spartan Mila Kentril Saëblya Aélyhne Asaïra Feu-de-neige Plume Seith Keyna Lhans Héloïse 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Dessins animé & Manga. Ven 21 Nov - 22:19 | |
| Je vous conseille d'allé voir Sukisyo , vous allé sur daylimotion et vous allé regard, il y a 12 épisode , c'est magnifique surtout les 3 derneirs , As , tu ne vas pas être dessus de la fin , c'est trop beau , et la j'ai vraiment sorti les mouchoirs!!!xd VIVE YORU!!!! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Dessins animé & Manga. Sam 22 Nov - 19:11 | |
| J'ai vu la premier épisode, c'est un peu bizzare, mais je verrai la suite pour me forger une idée. | |
|
| |
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Dessins animé & Manga. Sam 22 Nov - 23:08 | |
| Le début est bizarre mais c'est de mieux en mieux! | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Dessins animé & Manga. Dim 23 Nov - 16:58 | |
| Niveau manga, un simpa que j'ai découvert hier (enfin dans le genre bizarre) : Zero no Tsukaima (euh, j'suis pas sûre pour el dernier mot) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins animé & Manga. Lun 24 Nov - 23:28 | |
| J'ai commencé cette série, et j'aime bien. Y'as des choses un peu Harry Potter mais c'est sympa.
J'ai vu aussi Steamboy, et je pense que je vais l'offrir a mon frère. Pour les fans de Miyasaki, de rétro futurisme (ca porte un nom ce genre ^^). Très beau !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins animé & Manga. Lun 9 Fév - 16:07 | |
| J'ai commencé la jeunesse d'Albator ^^. | |
|
| |
Spartan Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Dessins animé & Manga. Lun 9 Fév - 21:06 | |
| Moi pour regarder des animes jvais sur un site appellé: FullStream
sinon les anime que j'aime regarder:
Witch Hunter Robin Air gear Bleach, très,très connu (vu aussi bien en papier qu'en anime) D gray man Evangelion Aussi connu, si se n'est plus full métal alchemist Ghost hunt initial D
Toutefois, certains ne sont visible qu'en anime...
Edit : pas crier... a peur... méchante Wanda, tu sera pas la fille à Kentril, par pur hasard bien sur??
Dernière édition par Spartan le Mar 10 Fév - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Dessins animé & Manga. Lun 9 Fév - 22:31 | |
| Bonsoir, Spartan. Cette introduction laisse à penser et à prévoir que je vais rentrer dans mon rôle de modératrice la plus sévère du forum j'espere que tu est prêt et que le courage dans tes deux mains n'est pas prêt à fuir. Du plus loin que je me souviens, il me semble que tu aurais du lire à ta première inscription, sinon à la deuxième, que c'est interdit de poster ce genre de lien sur le forum, et que puisque tu es là, tu t'es engagé à ne pas le faire. Dans le cas échéant ou tu aurais oublié de passer par cette étape, le règlement est toujours disponnible plus loin. Pour ne pas que l'on m'accuse de m'attaquer à du vent; citation : - Citation :
- Les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits
Sur ce, à bientôt, je n'en doute pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins animé & Manga. Mar 10 Fév - 14:06 | |
| Bon travail Wanda. | |
|
| |
Oniros Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Dessins animé & Manga. Mer 11 Fév - 1:11 | |
| Je me suis calmé sur les animes mais je lis beaucoup plus en ce moment J'ai notemment terminé GTO : Terrible comme manga j'adore
J'ai commencé Beck, dont j'attend la suite , très bon Manga aussi
Et MPD Psycho, très zarb mais très bien ! | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Dessins animé & Manga. Mer 11 Fév - 13:36 | |
| GTO est excellant (il faut que je me refasse l'anim d'ailleurs ^^) Sinon Beck donne très bien aussi mais sans doute plus en anim parce que comme cela on peut profiter des magnifique titre telle que "Moon on the water" ou "Face" | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Dessins animé & Manga. Mer 11 Fév - 14:55 | |
| J'ai découvert chez Plume, le manga Bounen no Xamdou. C'est vachement sympa ^^ | |
|
| |
Spartan Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Dessins animé & Manga. Mer 11 Fév - 15:00 | |
| Aaaaahhh, mon dieu j'ai découvert les mangas avec les TOMES de GTO.
Sinn l'anime de GTO n'est paspareille que les tomes, a un moment l'histoire change, a pu de Mayu | |
|
| |
Oniros Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Dessins animé & Manga. Mer 11 Fév - 18:52 | |
| Pour ça qu'il faut toujours lire les Manga avant de les voir en Anime, car la tu a la vrai histoire ^^ Si tu veut le même genre, Death Note n'est pas pareil. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Dessins animé & Manga. Mer 11 Fév - 20:28 | |
| Mais y'en a qui sont identiques comme naruto... | |
|
| |
Mila Digne des boss
| Sujet: Re: Dessins animé & Manga. Mer 11 Fév - 22:38 | |
| Sumomo momoko ! ou Spécial A ou Vampire Knight ou Kyoshiro to Towa no Sora ou DN Angel ( le plus beau de tous les manga selon moi !) ou....je vais m'arreter là je pense, la suite au prochaine épisode ! | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Dessins animé & Manga. Jeu 12 Fév - 14:16 | |
| L'anim diffère souvent (comme la fin de Claymore par exemple) mais pour Death Note, différent ou pas, c'est du bon ^^ | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Dessins animé & Manga. Jeu 12 Fév - 20:50 | |
| - Spartan a écrit:
- Edit : pas crier... a peur... méchante Wanda, tu sera pas la fille à Kentril, par pur hasard bien sur??
Sa nièce, je peux bien. Sa future femme, je veux bien aussi. Mais sa fille? Non mais faut pas exagérer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins animé & Manga. Jeu 12 Fév - 22:49 | |
| - Mila a écrit:
- DN Angel !
Je suis en train de commencer les épisodes | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Dessins animé & Manga. Ven 13 Fév - 12:42 | |
| J'ai pas du participer. J'aime pas les mangas, par contre, j'aime bien ceux-là.
Kenshin le vagabond, Love Hina, Hellsing.
J'exècre Death Note comme la plupart des gens déteste la Tecktonik. Avec raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins animé & Manga. Sam 28 Fév - 12:07 | |
| Pour l'instant, ca me tente pas trop.
J'ai pas trouvé la suite de DN angel... j'aime bien les premiers épisodes. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Dessins animé & Manga. Lun 23 Mar - 16:07 | |
| moi dans les derniers... DN Angel ( merci Dales^^) Et Ouran host club | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Dessins animé & Manga. Lun 23 Mar - 21:55 | |
| Eh bien, j'aurais surtout retenu Kenshin le vagabond, qui est tout de même génial, Love Hina, qui est somme toute assez spécial, (Fullmétalblablala... bof, passable, trop connu) En ce moment, c'est Samouraï deeper Kyo, (tome 27, quand même) que j'essaye de finir, mais je pense qu'il viendra se placer avant ou aprés Love Hina dans mon classement. | |
|
| |
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Dessins animé & Manga. Mar 24 Mar - 0:14 | |
| J'ai jamais vu Kenshin en anime, je me demande ce que ça donne, faudra que j'aille voir :O 'Fin bon, j'ai un peu de mal à m'y retrouver, tu parles de tomes alors qu'on est dans un sujet "cinema ==> dessins animés et manga" ^^
En ce moment je suis dans Soul Eater, un anime pas mal du tout. | |
|
| |
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Dessins animé & Manga. Mer 25 Mar - 23:22 | |
| Dubble post, désolée - Kentril a écrit:
- J'ai pas du participer. J'aime pas les mangas, par contre, j'aime bien ceux-là.
Kenshin le vagabond, Love Hina, Hellsing.
J'exècre Death Note comme la plupart des gens déteste la Tecktonik. Avec raison. Tiens, pourquoi n'aimes-tu pas Death Note? Non que j'apprécie, j'ai arrêté de lire les manga au numéro 8 car ça me lourdais, mais on va dire que c'est assez rare de voir ça. Entre hier et aujourd'hui je me suis enfilée tous les épisodes d'Elfen Lied (13 épisodes + un OAV), c'est tout simplement génial! Le synopsis (pris sur wiki ^^" ): - Citation :
- Les diclonius sont des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des « vecteurs » : des bras fantômes s'étirant depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. En raison de cela ils sont maintenus en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être étudiés.
Lucy, une diclonius, s'échappe du laboratoire en massacrant les gardes avant d'être touchée à la tête par un sniper, ce qui la précipite dans l'océan. Elle se réveille sur une plage et est secourue par un jeune garçon nommé Kôta et sa cousine Yuka. Elle a cependant perdu la mémoire et Kôta et Yuka décident de l'héberger chez eux, puis lui donnent un nom : Nyu, le seul mot qu'elle semble capable de prononcer. La vie de Nyu commence alors avec Kôta et Yuka. Une tranquillité de courte durée car un commando d'élite est dépêché pour retrouver et éliminer Lucy. Après son échec, le laboratoire emploie deux autres diclonius pour tuer Lucy/Nyu. Comme ça, ça peut paraître nul et peu original mais ce n'est pas du tout le cas! J'ai accroché dès le premier épisode. Je crois même que ce manga est maintenant mon anime préféré... C'est pour cela que je continue à faire ma chieuse et vous encourage tous à essayer! ==> site contenant les épisodes en vostfr Ce sont des liens basse qualité donc ils ne sont pas très lourd, envriron 170mo, donc rien ne coûte d'essayer le premier ! Pour finir, plutôt que de plagier wiki, je vous envoie directement à la hauteur des thèmes abordés (ça vaut peu être le coup si le synopsis ne vous accroche pas plus que ça)==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Elfen_lied#Th.C3.A8mes_abord.C3.A9s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins animé & Manga. | |
| |
|
| |
| Dessins animé & Manga. | |
|