| Tome3 en main | |
|
+5Epine Syriane hugo shurtugal Eragon. Erythrine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Tome3 en main Mer 24 Sep - 16:59 | |
| Voila j'ai le tome trois en main je vais pas tarder à la commencer, je voudrais savoir s'il y en a d'autres qui vont l'acheter en anglais pour pouvoir échanger sur notre lecture^^ | |
|
| |
Eragon. Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Re: Tome3 en main Mer 24 Sep - 17:05 | |
| Oh la chance <333 Malheureusement, avec mon niveau d'anglais de 3eme, je préféré attendre le tome Français xD Bonne chance en tout cas pour le lire ! | |
|
| |
hugo shurtugal Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 161 Age : 30 Autres : france Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Tome3 en main Mer 24 Sep - 17:32 | |
| hey hey hey!!!! je l'aiiiiiiii!!!!!!! et je suis moi aussi en 3ème dc je vais tenter le coup!!!
Eragon>> tu es en 3ème et tu as 12 ans??.???? | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Tome3 en main Mer 24 Sep - 17:54 | |
| il ptetre sauté une classe -_- pff, moi j'préfère attendre la sortie en français | |
|
| |
Epine Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Tome3 en main Mer 24 Sep - 18:32 | |
| c'set bizarre je susi en 3ème et k'ai 13 ans et j'ai sauté une classe. alors tu as sauté deux classes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome3 en main Mer 24 Sep - 18:42 | |
| Oui, j'ai sauté deux classes. Je suis comme Syriane, je préfère ne pas essayer et attendre celui en Français xD
Dernière édition par Eragon. le Mer 24 Sep - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Tome3 en main Mer 24 Sep - 18:43 | |
| [Syriane avec deux n ? *s'étrangle* ça fait longtemps qu'on m'la pas fait, celle-là]
Tout à fait d'accord (waaah t'es trop fort: deux classes !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome3 en main Mer 24 Sep - 18:46 | |
| Désolée, j'ai le clavier qui bug. Je crois que je vais le lancer par la fenêtre mon ordi xD. Sinon, y'en a qui vont le lire dans une autre langue ? Genre Allemand, Espagnol ... ? | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Tome3 en main Mer 24 Sep - 18:48 | |
| Il est pas encore sortis, dans les autres langues ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome3 en main Mer 24 Sep - 18:50 | |
| Oui non mais, je demandais si il y en a qui le liront dans d'autres langues ^^ | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Tome3 en main Mer 24 Sep - 19:54 | |
| Bah, ça offre pas bcp d'intéret étant donné qu'il sera encore plus difficile à obtenir et pus cher (frais d'importation)
Première impression sur le livre: la couverture est noire, le dragon ne m'inspire pas confiance, il a une sorte de barbichette qui lui donne un air âgé je trouve... Sinon la couverture couleur prune/noire donne une atmosphère plus sombre au livre que le rouge je trouve... C'est peut être aussi lié à la texture de la couverture... @voir^^ | |
|
| |
Epine Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Tome3 en main Mer 24 Sep - 20:11 | |
| c'est pas pour demain en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome3 en main Mer 24 Sep - 20:38 | |
| Apparemment, le dragon sur la couverture serait Glaerd ... Si c'est vrai, il laisserait donc penser qu'Oromis et ce dernier vont jouer des rôles importants dans ce tome ...
Bin, sur d'autres forum ou je suis, les membres trouvent ça intéressant de le lire dans une autre langue que le Français qu'ils parlent couramment ... | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Tome3 en main Mer 24 Sep - 20:57 | |
| Ou alors Oromis et Glaerd crêvent à la fin, chacun son imagination xD | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Tome3 en main Mer 24 Sep - 21:03 | |
| Ca peut être les deux. Ils jouent des roles importants ET ils meurents. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Tome3 en main Mer 24 Sep - 21:16 | |
| - Eragon. a écrit:
Apparemment, le dragon sur la couverture serait Glaerd ... Si c'est vrai, il laisserait donc penser qu'Oromis et ce dernier vont jouer des rôles importants dans ce tome ...
Bin, sur d'autres forum ou je suis, les membres trouvent ça intéressant de le lire dans une autre langue que le Français qu'ils parlent couramment ... C'est surtout interessant de le lire en version original parce que tu peux apprécier le style de l'auteur. Après dans d'autres langues je pense que c'est surtout distrayant et que ça coute plus cher d'acheter 14 fois le même tome XD (je l'ai fait pour mes Harry Potter donc bon... vait pas recommencer tout le temps) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome3 en main Mer 24 Sep - 21:19 | |
| Mdr, oui c'est sûre qu'après le lire en je ne sais combien de langues, ça ne sert un peu à rien ! Mais pourquoi pas en 2 ou 3 ? Enfin, certains aiment lol | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Tome3 en main Jeu 25 Sep - 20:08 | |
| Parce que je suis trop bon, je vous apporte la couverture Sinon, chançarde et bonne m... comme on dit chez nous. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Tome3 en main Jeu 25 Sep - 20:22 | |
| - Eragon. a écrit:
Mdr, oui c'est sûre qu'après le lire en je ne sais combien de langues, ça ne sert un peu à rien ! Mais pourquoi pas en 2 ou 3 ? Enfin, certains aiment lol Je reste persuader que lire un livre en langue étrangère c'est utile surtout pour lire les versions originales, sinon ça ne présente pas bcp d'interet parce que finalement au bout d'un moment tu comprends le bouquin parce que tu le connais par coeur. ca m'a fait ça la fois où j'ai lu HP1 en allemand. Après c'est comme partout, je pense que quand on ne sait pas trop où cher des livres en Vo, on finit par se rabattre sur des livres qu'on connait déja et qu'on a déja lu... Je désespère de commencer Brisingr, je voulais relire les autres tomes avant mais j'ai pas la motivation! | |
|
| |
hugo shurtugal Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 161 Age : 30 Autres : france Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Tome3 en main Sam 27 Sep - 16:38 | |
| Bon alors je l'ai commencé je suis page 100^^ mais bon pour l'instant je ne suis pas déçu, en tout cas je trouve la couverture MA-GNI-FIQUE!! sinon je laisse un spoiler pour ceux qui veulent le voir, je l'ai découvert en feuilletant rapidement le livre sans faire exprès...je conseille à ceux qui ne veulent rien savoir de ne pas lire... - Spoiler:
il y aura une rencontre Galby/Oromis et je crois que Oromis meurt , enfin je crois pour l'info sur Oromis...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tome3 en main Sam 27 Sep - 19:05 | |
| Ah ouais, pour le spoiler c'est possible ! C'est la même que celle que Plume a montré la couverture du tien ? | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Tome3 en main Mar 30 Sep - 14:07 | |
| Il semble que c'est la même pour tout le monde. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Tome3 en main Sam 18 Oct - 19:21 | |
| j'ai acheté le 2 en anglais, mais je ne pense pas que je vais acheter celui-là... j'aime bien eragon mais sans plus... | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Tome3 en main Dim 23 Nov - 23:57 | |
| Bon, j'ai quasi-fini le trois, et on y apprend quelque chose de vraiment "intéressant" bon, c'est à la fin, et il faut avoir la courage de se farcir les 600 premieres pages. Si quelqu'un a plus d'informations sur "the heart of heart", qu'il mette ça en spoiler, j'ai lu le passage très vite et j'ai pas tout compris, juste le principal. oO En tout cas, je ne m'y attendais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome3 en main | |
| |
|
| |
| Tome3 en main | |
|