Elyn Al'Daman Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 9 Age : 35 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Elyn Al'Daman Ven 26 Sep - 21:43 | |
| Nom et Prénom : Son vrai nom est Suzan d’Eryu mais elle se présente sous le nom d’Elyn Al’Daman Age : 25 ans Race et Camp : Humaine Varden Description du personnage :Physique : Suzan est une jeune femme mince et élancée. Elle a de longs cheveux noirs qu’elle n’attache quasi jamais. Elle a aussi de beaux yeux d’un vert profond. Son regard en a déjà fait chavirer plus d’un. La plupart du temps, elle porte des vêtements simples et pratiques pour voyager. Elle porte donc une robe échancrée du côté droit ce qui lui permet une grande liberté de mouvement. La robe est toute blanche excepté dans le dos où elle est ornée de volutes noires. Elle porte par-dessus cela une cape rouge qui est assez dépareillée. Elle ne porte pas de bijou à part une bague héritée de sa mère et à l’intérieur de laquelle est gravé un triskell, symbole de la famille d’Eryu. Et la jeune femme porte aussi des bottes blanches dans le revers desquelles elle cache sa dague. Caractère : Quand elle était jeune, Suzan était très timide mais, aujourd’hui, grâce à une rencontre très spéciale, elle a dépassé cela. Elle ose donc facilement aborder les gens et leur parler. La jeune femme garde quand même toujours une certaine méfiance face à ceux ou celles qu’elle ne connaît pas. Elle est aussi assez intelligente et observatrice. Par contre, ce n’est pas du tout une guerrière mais, par contre, on peut la qualifier de mage. Elle connaît quelques mots en anciens langages et cela lui suffit car, à partir d’un simple mot, elle arrive à obtenir de nombreux effets. Suzan est indépendante. Elle aime être sur le terrain et être libre de ses mouvements et de ses choix. Elle ne supporte pas les manipulations politiques et préfèrerait ne pas s’en mêler mais cela n’est plus possible depuis qu’elle a rencontré Ryujin. La jeune femme reste mystérieuse pour la plupart des gens car peu connaissent son passé. Personne à part Ryujin ne la connaît sous son vrai nom, pas même les vardens. Elle se présente toujours sous le nom d’Elyn Al’Daman. Elle a deux buts : veiller sur Ryujin et détruire l’empire. Histoire :Tout a commencé il y a 163 ans en plein milieu de la forêt du Du Weldenvarden. C’est à cette époque que naquit Ryujin. Sa mère était une dragonne dorée nommée Cléia, son père, Tagor, avait des écailles argentées. La forêt était giboyeuse et c’était donc une époque faste pour l’éclosion des œufs des petits dragons « sauvages ». Ryujin était l’un des derniers à avoir montré le bout de son nez. Il était aussi l’un de ceux qui intriguaient le plus avec ses écailles qui changeaient de couleur selon l’éclairage. Le dragonneau était choyé par ses parents car il était leur premier né. Il grandit donc rapidement et il devint rapidement fort et vigoureux. D’un tempérament fougueux, il ne pouvait s’empêcher de batailler avec les autres dragonneaux. Mais, bientôt, tout allait s’effondrer autour de lui.
Ryujin avait trois mois lorsque cela se passa, je veux parler de l’annihilation des dragons « sauvages » par les parjures et leur empereur. Le dragonneau vit tout… Il vit la tribu tomber sous les assauts des traîtres. Il vit le sang couler des plaies béantes de ses congénères. Il vit Cléia et Tagor tomber ensemble sous l’effet de la magie après que ceux-ci l’aient caché des yeux des Wyrdfell. Puis, ces êtres repartirent sans le voir, le laissant au milieu des cadavres, au milieu des rivières de sang, au milieu de l’horreur. Il était le seul dragon survivant de sa tribu…
Et Ryujin dut apprendre à se débrouiller seul. Il apprit à chasser, à voler, à cracher du feu, à hurler, à se cacher et à vivre. Il devint donc solitaire par la force des choses. Une seule chose faisait qu’il ne devait pas fou après ce qu’il avait vécu : la haine. Le dragon se jura à lui-même de rendre justice. Et il grandit encore et se fortifia. Il devint de plus en plus énorme. Il vit aussi les dragons liés revenir peu à peu mais aucun dragon « sauvage ». Il désespérait… Il ne voulait rien avoir à faire avec ses êtres abjects qui se liaient aux ennemis de leur race.
Ryujin passait sa vie à attaquer les impériaux causant des dommages au mépris même de sa vie. Il n’avait plus rien à perdre. De nombreuses fois, il fut blessé mais toujours ses blessures cicatrisaient. Ryujin, le miraculé et à bien des titres… Le dragon fréquenta donc les hommes. Il en connut même qui purent communiquer avec lui. Il apprit qu’il n’était pas seul à combattre l’empire, il apprit que les hommes n’étaient peut-être pas tous comme Eux, comme les Traîtres. Et cela fit naître sa curiosité mais il ne prit pas contact avec ces êtres qu’on appelait Vardens. Ryujin était trop libre pour vouloir se lier à un groupe même s’il partageait les mêmes objectifs. Cependant, sans se mêler de ce que ce groupe faisait, il comprit qu’il était leur allié, il était lui aussi un rebelle.
Et durant l’été, alors que Ryujin était en train de boire au lac Tudösten du côté où il y avait une forêt, sa vie prit un tournant inattendu. Brusquement, comme surgie de nulle part, il vit une petite silhouette qui courait vers lui. C’était une fillette qui devait être environ âgée de vingt ans. Le dragon ne savait pas comment réagir. Que se passait-il donc ? Pourquoi courait-elle ainsi vers lui ? C’est alors que, derrière elle, surgirent une quinzaine de soldats, des impériaux qui étaient aux trousses de la petite qui était visiblement à bout. Le sang de Ryujin ne fit qu’un tour. Il abandonna la rive pour se diriger vers la petite qui le regardait de ses yeux verts avec une expression si touchante qu’il ne pouvait pas l’ignorer. Il s’avança donc et passa devant elle, les soldats étaient tout simplement médusés. Les yeux de Ryujin étaient enflammés par la haine… Avec ses crocs et ses griffes, il les tua tous. Le dragon ne comprit que bien après les raisons qui l’avaient poussé à agir ainsi contre sa nature de solitaire.
Le dragon, après le carnage, vint près de la petite. Elle s’était effondrée sur le sol. La peur saisit le dragon comme jamais auparavant. Mais qui était-elle donc ? Pourquoi réagissait-il ainsi en la présence d’une si petite créature ? Ryujin suivant son instinct, alla de nouveau près de la rive et grâce à sa queue, projeta de l’eau sur celle qui était évanouie. Celle-ci ouvrit les yeux, se traîna jusqu’à un arbre et s’y adossa. Ryujin était revenu auprès d’elle et, maintenant, il avait placé son énorme tête en face de celle de la jeune fille. Ils se regardaient, ils s’apprivoisaient puis ils s’endormirent l’un à côté de l’autre. Aucune parole ni même une pensée n’avait été échangée.
Ryujin se réveilla le premier. Il faisait nuit mais il n’était plus fatigué. Il avait besoin de bouger. Il remua un peu puis il remarqua que la petite venait d’ouvrir ses yeux. Le dragon la regarda encore et la détailla. La jeune fille était plutôt maigrichonne et avait des cernes. Elle avait une blessure à sa jambe droite qu’elle avait bandée quelques jours plus tôt. Elle portait une robe blanche et des chausses de la même couleur. La fillette sortit d’un petit sac qui était à côté d’elle une cape rouge à capuchon qu’elle enfila. Elle avait froid maintenant qu’il avait bougé. Ryujin se maudit intérieurement.
Alors, il sentit un esprit frôler le sien puis se retirer tout aussi vite après qu’il ait entendu le mot merci. Ryujin ne savait pas comment réagir. Il était si seul depuis si longtemps. Il décida de ne rien faire pour le moment. Le dragon se dirigea vers le lac et regarda le reflet de la lune sur la surface liquide. Et il réfléchit. Un mot revenait souvent à son esprit : Wyrda. Il fut tiré de ses pensées quand il sentit une main sur son flanc droit. Il frissonna. Qui était-elle ? Il se décida à le lui demander, d’esprit à esprit. La fillette répondit après avoir hésité qu’elle se nommait Suzan d’Eryu mais que peu l’appelaient ainsi, qu’on la nommait le plus souvent Elyn Al’Daman. En réponse, le dragon lui dit son nom : Ryujin. Et, à l’aube, ils se séparèrent.
Ryujin reprit ses guerres habituelles contre les impériaux. Mais, il avait beau essayer d’oublier la fillette, il ne pouvait pas. Suzan… Le dragon chercha alors à la retrouver, trois ans déjà s’étaient écoulés depuis leur rencontre. Il alla à la rencontre d’hommes rebelles pouvant parler avec lui. Et alors, il apprit son histoire. On lui conta l’histoire de la famille d’Eryu : Cette famille descendrait selon les légendes les plus anciennes d’une lignée prestigieuse d’elfes qui se lia au sort des hommes. Et ce clan devint, au fil des ans, de plus en plus humain. Ce dernier aida les elfes et leurs alliés dans n’importe quelle circonstance. A l’avènement de Galbaratorix, les membres de cette famille avait feint leur allégeance au tyran. Ils étaient devenus des espions en terrain ennemi. Pourquoi avaient-ils fait ce choix ? Parce qu’ils pensaient que ce que les parjures et le roi avaient fait aux dragons devait être puni. Pourquoi pensaient-ils cela ? Parce que les membres de la famille d’Eryu avait été les gardiens, les Vardens d’une tribu de dragons, ceux qui veillaient à ce que les anciens pactes soient respectés en recueillant les œufs pour les dragonniers et qui côtoyaient donc les dragons dits « sauvages »… Les espions d’Urû’baen gardèrent leur couverture quelques années jusqu’à ce qu’ils soient découverts. Et la répression fut sanglante. La seule qui en réchappa fut Suzan, elle fut poursuivie mais nul ne savait ce qui lui était arrivé.
Voilà ce qu’apprit Ryujin. Il comprit pourquoi il l’avait aidée, cette petite, pour finir. Leurs histoires avaient de nombreux points communs. Et ce regard qu’elle lui avait jeté était le même que lui-même avait eu après la mort de sa tribu. Ryujin connaissait la suite de l’histoire de Suzan et il se renseigna auprès d’autres hommes sur une certaine Elyn Al’Daman. Bientôt, il fut sur ses traces. Et il la retrouva près de la ville de Belatona. Le dragon se posa devant le cheval de la jeune fille. L’animal renâcla mais fut vite rassuré par Suzan qui descendit de son dos et courut vers Ryujin. La petite s’arrêta près de lui et Ryujin posa sa tête, sans y mettre tout son poids, sur l’épaule de la fillette. Ils ouvrirent leurs esprits. * Allons, petite, le temps est venu… * *Je t’attendais Ryujin… tu as compris, comme moi, n’est-ce pas ?* *Tu es la nouvelle varden de ma tribu et entre nous, il existera toujours un Yawë*
Depuis lors, Ryujin et Suzan ne se quittent plus. L’un et l’autre sont libres, ils ont choisi de rester ensemble, ils ont choisi de tisser ce lien de confiance et grâce à cela, ils sont plus forts que les dragonniers qui sont choisis par les dragons mais qui n’ont pas, eux, le choix par rapport à leur futur compagnon ailé. De plus Ryujin et Suzan peuvent quand ils le veulent laisser l’autre continuer seul. La Liberté, voilà ce qui est au centre de leur lien. Et leur but est clair : abattre l’empire. Description des pouvoirs et des armes : Suzan n’est pas douée dans la maîtrise des armes. Elle possède seulement une petite dague qu’elle utilise surtout pour dépecer le gibier que Ryujin lui apporte. Par contre, Suzan est une mage puissante et connaît assez bien l’ancien langage vu ses racines elfiques. Ses faiblesses sont comblées par Ryujin et ses points forts comblent les manques du dragon. Entre eux, il existe un lien d’alliance, et non un lien dragonnier-dragon. Chacun garde ainsi sa liberté, chacun peut à tout moment quitter l’autre. Description du dragon « sauvage » qui l’accompagne : Ryujin, fils de Cléia et de Tagor, est l’un des derniers dragons dits « sauvages » si pas le dernier. Il est aussi l’un des dragons les plus âgés car il a 163 ans. Il est plus imposant que les dragons liés à un dragonnier. Il est très difficile de le décrire. A la lumière du jour, il semble tout blanc à part une crête rouge. Mais, dans l’ombre, il semble avoir des écailles couleur acier. Ses yeux sont gris bleu. Il est doté de griffes impressionnantes ainsi que de crocs acérés. Il n’est pas le meilleur cracheur de feu mais il se débrouille. Ryujin est par contre passé maître dans l’art de voler et de se camoufler vu qu’il a dû utiliser de tels talents pour se protéger. Il a aussi tendance à être plus agressif et borné que les dragons liés. Mais, il possède quand même l’intelligence de sa race et a appris à composer avec humains, elfes, nains et autres habitants de l’Alagaësia. Il attaque parfois sans qu’on l’ait attaqué. Ce cas est assez rare sauf si vous êtes un membre de l’empire ou si vous essayez de tuer Suzan. Ryujin, pour le moment, a trois buts : Veiller sur Suzan, trouver une compagne et détruire l’empire. Autre : Suzan a réalisé une selle en cuir pour pouvoir monter sur le dos de Ryujin et elle y a attaché son sac qui contient une corde, un peu d’argent, de la nourriture et une gourde remplie d’eau. Parrainage : Non Voilà, voilà je reposte ma fiche qui avait disparu | |
|
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Elyn Al'Daman Ven 26 Sep - 22:32 | |
| Je l'avais déjà validée tu pouvais poster directement dans la catégorie^^ Enfin je te redéplace! Bon jeu! | |
|
Syriane Digne des boss
Nombre de messages : 2568 Age : 30 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Elyn Al'Daman Sam 27 Sep - 14:41 | |
| Bienvenue ! ^^ (puisque je ne te l'avais pas dis dans ta première fiche ^^) | |
|
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Elyn Al'Daman Sam 27 Sep - 21:08 | |
| | |
|
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Elyn Al'Daman Ven 3 Oct - 17:46 | |
| | |
|