-Nom et Prénom :Wanda, c’est tout ce que vous avez besoin de savoir et c’est tout ce que vous saurez, à moins que vous réussissiez à lui faire dire
-Age :Je ne me souviens plus de l’age que j’avais mis pour Wanda, alors je vais réinventer, hein ? Il me semble que j’avais mis 19 ans !
-Race et camp :Demi elfe, du coté de Galbatorix (mais plus très longtemps, la pauvre va avoir quelques problemes avec le chef), et secrètement de la griffe noire, on applaudit !
-Description du personnage :
Physique Wanda a les cheveux, impossible dire le contraire à moins d’être aveugle, on ne peut plus foncés. Ils sont d’un noir de jais naturel et brillant. C’est une crinière animale chaotique et sauvage, et elle est presque toujours attachée en une longue tresse partant du haut de son crâne et descendant au milieu de dos. La jeune femme est plutôt grande, mais sa taille reste dans la mesure du commun des mortels, et lui permet de se faufiler, ou de se cacher lorsqu’il le faut. Sa carrure est on ne peut plus normale malgré le soin qu’elle essaye d’y apporter. Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dis, son but n’est pas d’être très baraquée, mais quelques muscles, lorsqu’ils sont biens situés et pas énormément développés sont très utiles dans un combat. Son corps à moitié elfique lui permet d’éviter les trop grands désagréments. Son corps est soumis à un entraînement assez strict, Wanda a essayé de ne pas se permettre la moindre faiblesse à ce niveau là, mais il faut être sincère : Elle n’est pas excellente au tir à l’arc, mais à l’épée elle est très bonne. Le sang de son elfe de père l’aide beaucoup, sans ce dernier, elle serait tout de même restée meilleure que la plupart des gens sachant manier une lame, mais face à un véritable bretteur, n’aurait pas fait le poids indéfiniment…
Wanda a une peau très blanche, très pale, qui contraste avec des yeux noirs, vifs et perçants. Ces deux globes oculaires peuvent être foudroyants et lancer des poignards, mais le plus souvent, ils sont simplement déterminés. La demie elfe a une aisance, et une assurance naturelle, elle sait ce qu’elle veut et ne se refuse rien quand elle peut l’avoir, la fin justifiant les moyens. La jeune femme a tout un équipement, mais ce qu’elle ne quitte que rarement, c’est sa cape, une cape noire qui lui permet parfois de cacher épée et poignards qu’elle garde sous la main.
Wanda ressemble beaucoup à son père, c’est presque sa réplique, la même bouche, les mêmes yeux, le même nez.
Je pourrais bien sure dire qu’elle est belle, et tout le tralala qui va avec, seulement ça, je vous laisse le soin de le décider, après tout, c’est une histoire de goût !
CaractèreWanda est une femme pleine d’entrain, d’impulsivité et de joie de vivre. Bien sur la mauvaise humeur, quand elle rôde ne l’empêche pas de lui faire faire bien des bêtises, mais elle peut se le permettre. Elle agit toujours en fonction de ses sentiments ou de son instinct, n’écoute ni les règles ni les lois des autres, mais bien les siennes propres, si jamais elle en a. Si elle peut aller au bout de quelque chose, de son objectif, elle utilisera tous les moyens possibles et imaginables, s’arrêtant parfois à la limite de sa morale. Elle a tendance à ne pas attacher d’importance à ses propres malheurs, pas plus qu’à ceux des autres finalement, mais est assez ambitieuse, car elle n’a pas trouvé d’autres sens à sa vie. Cependant, ce qui la freine souvent dans ses projets c’est cette façon de ne pas y attacher la moindre ampleur. Wanda n’est pas du genre généreuse et ne s’occupe souvent que de sa propre personne, mais il lui arrive parfois d’aider les autres, la plupart du temps sur un coup de tête. Elle ne joue pas fréquemment les défenseurs des faibles et des opprimés, et pense qu’ils feraient mieux d’agir au lieu de s’apitoyer sur eux même. Elle est certaine que si chacun prenait sa vie en main, osait s’exprimer et se défendre, prendre des risques et parfois payer le prix, le monde irait mieux. La jeune femme n’est pas du genre à parler sans arrêts, mais plutôt à réfléchir à ses paroles. Elle n’a pas de vrais amis : elle ne cherche pas à en avoir, considérant le fait de s’attacher comme une faiblesse, or, elle veut être la plus forte possible. Elle a une relativement haute opinion d’elle-même…
Wanda n’a pas le respect facile, et pour que quelqu’un ai ce respect, il faut qu’il soit puissant, plus mentalement que physiquement d’ailleurs. Les gros muscles ne l’impressionnent pas, elle met plutôt l’accent sur la volonté et la force d’esprit.
Avec ce que je viens de dire, c’est assez facile de définir le caractère de Wanda. Elle a une force d’esprit assez importante pour jouer sur deux tableaux, celui de Galbatorix qu’elle trahit pour la
Griffe noire. Généralement, Wanda ne cherche pas la bagarre, mais répondra si on la provoque. Depuis toute petite elle a appris que le respect des autres est nécessaire pour une femme de sa condition. Pour cela, elle ne se découvre jamais vraiment devant un étranger, qu’il soit ami ou de passage dans sa vie. La demi elfe n’aime pas du tout obéir aux ordres, mais dans sa condition, on est de temps à autre bien obligé, et essaye d’y mettre la meilleure volonté lorsqu’elle y est obligée.
Son ambition principale demeure, avant tout, de conserver le temps de vivre, de profiter de l'imprévu et d'échapper à toutes les formes d'esclavage.
Elle est un peu moins impassible que dans sa jeunesse, plus humaine aux yeux des autres, mais a toujours du mal à montrer ses vrais sentiments et reste souvent en solitaire, incomprise et ne voulant pas être comprise.
Elle adore énerver les gens, ou les asticoter jusqu'à ce qu'ils perdent leur sang froid. Elle a une fâcheuse "petite" tendance sadique, et laisse parfois percevoir une ironie mordante.
-Votre passé avant la découverte de l'œuf :Ca les enfants, je vais vous laissez dans le vide le plus complet ! Non, ce n’est pas une blague, mais après tout le mal que je m’étais donné pour les fiches d’Erzsébeth et de Wanda, il est naturellement hors de question que je recommence !
Vous pouvez cependant noter qu’elle a eu une enfance difficile au sein de l’empire, mais qu’après sa rencontre avec Erzsébeth et sa mort, elle a pris les rênes de sa vie et a rejoins la méconnue organisation de la griffe noire qui s’élève petit à petit contre l’empire, contre les vardens, et qui vise à s’approprier chaque parcelle de pouvoir qu’elle défendra férocement. Wanda n’est pas motivée par le pouvoir, mais plutôt par l’espérance d’une autre vie, ou peut être la connaissance de toute magie. Bien sur, elle aime le pouvoir, même si elle ne l’avouera pas au premier venu, et profite de sa place de privilégiée chez papy Galby, dirige les soldats, les envoyant parfois à la mort sans scrupules.
-Description de son dragon :Blablabla je crois qu’il va bientôt crever, j’abrége !
Zahariel est un dragon qui ressemble à un dragon Il n’est ni trop petit ni trop grand, il ressemble beaucoup à sa dragonnière. Je suis tout à fait incapable de me rappeler précisément quelle couleur il avait, il me semble qu’il était tout simplement couleur ocre, une perle blanche parmi les méchants. Les écailles rutilantes, pas comme les poissons qu’il peut avaler par douzaines. Une musculature travaillée, ce n’est pas un champion, et il peut être souvent maladroit. Il n’apparaîtra pas souvent dans les Rps, c’est embêtant un dragon ! Il reste souvent dans le château du grand maître à attendre que Wanda ait fini ses bêtises. Il la respecte beaucoup, en particulier pour les choix qu’elle a fait.
-Description de ses pouvoirs :Les pouvoirs de Wanda ? L’ancien langage, la force des elfes mélangée à la faiblesse des humains, les armes qu’elle fait jongler entre ses habiles mains : épées et poignards. Plus récemment, elle s’essaye à la nécromancie, bonne chance !