| Provenance des membres | |
|
+11Arwen Edan Mila Feu-de-neige Plume Galas Héloïse Wanda Kentril Seith Erythrine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Provenance des membres Jeu 27 Aoû - 23:17 | |
| | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Provenance des membres Jeu 27 Aoû - 23:20 | |
| Non sûrement pas ! C'est une déduction qui nous a fait penser que j'étais un pigeon et elle un canard. Mais passons, les humains sont rarement originaires de la terre, si encore ils sont humains. | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Provenance des membres Ven 28 Aoû - 0:08 | |
| Non c'était avant cela. Dans une période sombre et glauque où je devais supporter le crétinisme de gens pathétiques... On parlait de musique je crois, et j'ai dis quelque chose du genre, le power métal, c'est du métal calme, et on m'a dit t'es sûre que t'es humaine. Et Sheya dans sa grandiloquence a répondu bien sûr que non. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Provenance des membres Ven 28 Aoû - 11:30 | |
| - Seith, en première page, a écrit:
- Planète: Terre (ou pas )
Ahhh, c'etait donc prémonitoire... | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Provenance des membres Ven 28 Aoû - 12:08 | |
| Oui, en effet. Une fois de plus merci Sheya | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Provenance des membres Ven 28 Aoû - 14:40 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Bon, je me calme, et j'essaie de comprendre... Si tu penses que le power metal est calme, c'est certainement parce que les groupes de power metal font parfois des power ballad, qui rencontrent beaucoup de succès auprès des minettes.
Mais le vrai power metal, le voici : https://www.youtube.com/watch?v=SZ3Lc0VovrQ https://www.youtube.com/watch?v=1QSCFI9y3SA
La scène, Seith, la scène! Il faut voir ces gens sur scène! C'est pas des gitans défoncés à la beuh comme Tryo.... | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Provenance des membres Ven 28 Aoû - 14:44 | |
| Pour moi c'est calme comme musique. Bon je l'admet, comparé a tokio poubelle, c'est violent. Mais moi j'appelle pas ça de la musique violente. | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Provenance des membres Ven 28 Aoû - 15:24 | |
| Le power metal n'est ni calme, ni violent, il est... speed... et power.
Néanmoins je serais curieux de savoir ce que tu penses de groupes comme Amon Amarth ou Children of Bodom. (death mélodique si je ne m'abuse) | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Provenance des membres Ven 28 Aoû - 15:32 | |
| Je n'en pense que du bien. Amon Amarth, je ne connais pas trop, mais j'aime bien. | |
|
| |
Salomé Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Re: Provenance des membres Sam 29 Aoû - 15:00 | |
| Je ne crois pas avoir déjà posté ici...
Planète : Terre
Continent : Europe
Pays : France
Régions : Normandie
Commune : Houlgate
Grande ville la plus proche : Caen | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Provenance des membres Sam 29 Aoû - 15:07 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Provenance des membres Dim 30 Aoû - 12:42 | |
| Planète: Terre. Continent: Europe. Pays: France. Région: Poitou charentes. Département: Deux sèvres. Grande ville la plus proche: ... Saumur. Bourgade: Thouars.
( bon, ok, c'est un copier coller de dales, lol^^)
arwen, tu habites pas loin de chez ma grandmère^^ | |
|
| |
Thyndrill Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Provenance des membres Mer 30 Sep - 18:13 | |
| Planète: Terre. Continent: Europe. Pays: France. Région: Dans le sud. Département: Dans le sud. Grande ville la plus proche: Toulouse. Bourgade: Albi.
LA fléme de réfléchir,...
Par contre, Kentril, tu remonte dans mon estime, j'aime beaucoup les groupes et le style de musique que tu dit écouté!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Provenance des membres Mer 30 Sep - 20:12 | |
| Je ne l'écoute pas, brave Thyndrill, je le vis. | |
|
| |
Thyndrill Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Provenance des membres Mer 30 Sep - 20:49 | |
| Comme moi, avec certain groupes de métal
(Rammstein,...) | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Provenance des membres Mer 30 Sep - 20:53 | |