Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Galas Galiasse Lun 29 Sep - 19:25 | |
| -Nom et Prénom : Elle s'est nommée Galas Galiasse.
-Race et camp : Galas est une humaine, indépendante. Elle ne tient pas l'empire dans son cœur mais se mêle de ses propres affaires.
-Description du personnage : Physique Galas est une fille musclée au teint légèrement brun, aux yeux noisettes et à la chevelure châtain coupée carré près des épaules. Elle a des traits curieux et renfermés mais elle reste bienveillante et chaleureuse à tout le monde. Galas est habillée d'un souple et costaud pantalon marron sous une mini-jupe noire ne la gênant pas dans ses mouvements. Elle porte un haut à manche mi-longues noir tout comme ses bottines. Caractère Galas a l'esprit combatif. Elle peut être sombre ou jovial. Elle a le chic pour se mêler de tout ce qui ne la regarde pas. Elle est habituée à errer sans savoir où aller. Elle c'est s'adapter à toutes sortes de contrée sans aucune difficulté. Sa plus grande qualité est la détermination..
-Votre passé avant de devenir errante : Pages 113, 114 et 115 des Mémoires de Gödrak : Galas était née ma fille et je l'ai enlevé à sa mère dans sa jeune enfance - mère que j'avais enfanté sans accord, quelle importance. J'en fit une apprentie pour faire d'elle une Ombre. Car elle avait tout pour ça : la soif du sang, et un caractère imprévisible. Elle devint redoutable et tous la craignait. Mais on découvrit vite qu'elle n'avait aucun don de magie - et surtout pas la sorcellerie Elle en fut consternée. Ne pouvant devenir Ombre, elle me demanda si elle pouvait me servir autrement. J'ai accepté sans la moindre hésitation qu'elle devienne l'une de mes tueuses - car elle m'avait toujours soutenu aveuglément et qu'elle tuait efficacement. Elle devint ma servante favorite et la plus forte. Elle était habile, puissante, avait des réactions vives. Un jour, elle découvrit un livre elfique après avoir tué son propriétaire sur mes ordres - étant à moitié Ombre, les elfes ne lui posait aucune difficulté derrière sa face humaine. Elle changea subitement : devenant plus hésitante à tuer, plus pensive. Je lui ai alors montrer le cheval sur lequel nous faisions des expériences pour en faire un destrier parfait pour les Ombre, car elle adorait chevaucher. Je pensais la distraire.... Ce jour là, elle montra sa véritable personne : odieusement pure, puante de bonnes intentions. Je l'ai jeté au cachot pour la faire changer d'avis mais rien y fit. Je ne voulais pas voir ma descendance faible. C'était ça ou la tuer immédiatement. Elle m'en remerciera. Je lui ai donné moi même ces heures de tortures, priant le diable qu'elle se remette à haïr. Mais résistante, elle ne me revint pas et réussit même à s'enfuir après deux bonne années d'enfermement et de douleur. Elle emmena avec elle : ses armes secrètes et le cheval du laboratoire. Depuis, nous essayons en vain de l'attraper avant qu'elle décide de révéler tout ce qu'elle sait aux Vardens et à nos autres ennemis... Elle me reviendra. En elle il y coule ma haine. Je l'aime de toute ma haine. Galiasse la diablesse des Ombres. Je n'ai qu'à être de plus en plus persuasif les jours où je peux hanter ses rêves...
-Description de son cheval : Il se nomme Falgoï. C'est un cheval noir à la tête blanche, aux beaux sabots noirs et à l'œil d'ébène. Falgoï est un exceptionnel cheval d'1,67m qui exerce avec facilité : l'endurance, l'accélération, l'aide au combat. Les Ombres lui ont greffé plusieurs choses grâce à la magie noire : l'agilité du félin ainsi que sa puissance, l'œil de l'aigle, le flair du loup et une extraordinaire intelligence.
-Description des armes : Galas a un bâton d'1,20m à doubles lames de 50cm quelle attache dans son dos à une lanière de cuir. Galas a aussi des griffes qui se mettent comme des bagues, posé sur ses doigts, elles lui permettent d'infliger des dégâts plus précis et avec plus de vivacité comme une tigresse à l'adversaire. Mais il y a toujours un risque que l'adversaire lui casse les doigts...
Dernière édition par Galas le Sam 15 Aoû - 1:02, édité 4 fois | |
|
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Galas Galiasse Lun 29 Sep - 19:41 | |
| Entièment noir ? Je croyais qu'ilavait la tête blanche ?
Olala ^^ . Portrait craché, pas portrer. | |
|
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Galas Galiasse Jeu 2 Oct - 18:33 | |
| Hein ?! Quoi ? Eu...oui ! Je vais arranger ça tout de suite...! | |
|
| Sujet: Re: Galas Galiasse Mar 25 Nov - 21:33 | |
| Tu n'as pas été mise dans indépendant ? | |
|
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Galas Galiasse Lun 8 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Galas Galiasse Lun 8 Déc - 22:46 | |
| J'ai corrigé quelques dernière fautes, et te voila transférée. | |
|
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Galas Galiasse Ven 19 Déc - 10:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galas Galiasse | |
| |
|