| Gallica | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syriane Digne des boss
| Sujet: Gallica Sam 11 Oct - 15:14 | |
| Il s'agit d'un livre de fantasy qui se passe en France ("Gallica") et dans lequel notre banal pays devient truffé de roi et de conflis, de magie et d'alliances politiques, et où apparaissent les incroyables Brumes ; des animaux magiques dont le personnage principal est très proche. Le premier tome se nomme "le louvetier", les autres je ne sais plus. Quelqun en aurait-il lu ? | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Gallica Sam 11 Oct - 18:40 | |
| Et avant Gallica, il vaut mieux lire la Moïra, qui se déroule en Gaelia (l'équivalant de l'Irlande)
Bon livre de fantasy française, a mon très humble avis | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Gallica Dim 12 Oct - 11:11 | |
| Il me semble qu'Aelyhne l'as lu. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Gallica Mer 15 Oct - 15:44 | |
| Aélhyne ? Elle elle a tout lu mais on sait jamais quoi : s D'ailleurs, j'aimerais bien en savoir plus sur l'Harmonie des Dragons, dont elle parle souvent ^^ Tiens, jamais entendue parler de Moïra Et bien, je vais le chercher, dans ce cas là ^^ | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Gallica Jeu 16 Oct - 21:03 | |
| Il y a un sujet des dragons de l'harmonie. Elle donnait des extrait par MP, mais maintenant, elle ne le fait plus. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Gallica Sam 18 Oct - 15:07 | |
| Ah ok, merci. J'ai fais des recherches sur la Moïra, et je ne vais pas tarder à l'avoir ^^ Au fait, pour ceux qui ont lu cettes série (en sachant que y'en a pas des masses...) y'a le dernier tome de l'Assassin royal qui sort en février. En même temps, avec Asa et Plumy (qui ne l'a même pas lu entier...) je suis là seule à être vraiment fada de cette série, qui est extraordinaire. | |
|
| |
Artiésis Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 325 Age : 33 Autres : partout où il y a des personnes à tuer... Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Gallica Sam 18 Oct - 18:01 | |
| on parle de moi ? mdr^^
Alors Gallica : En trois tomes, suite de la Moira ( 3 tomes également ) tous lus^^ ( faites moi penser à faire une liste des livres que j'ai lus...) Personnellement, je n'ai pas vraiment accroché, alors qu'il y a des loups ( et que j'adore les loups ). Le problème, c'est qu'on ne voit pas trop ce qu'ils viennent faire dans l'histoire. En plus, les personnages de la Moïra n'ont pas été gardés dans gallica.
Les Dragons de l'Harmonie Saga en... 9 tomes... ( *sigh* ) C'est à dire 3 trilogies ( j'ai récemment changé la structure de la saga, qui passe donc de 5 tomes à 9 ). Je suis en train de réécrire la première trilogie ( qui était en fait le premier tome de la permière saga... ). Ecrit par moi^^ | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Gallica Mar 21 Oct - 13:00 | |
| C'est vrai que je ne trouve pas non plus Gallica très accrochant, mais ça peut être intéressent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallica | |
| |
|
| |
| Gallica | |
|