Oniros Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: L'Assassin Royal ( Pour les rares adeptes =D ) Dim 19 Avr - 19:00 | |
| En effet Syriane - Spoiler:
Surtout que j'aimais énormément le personnage du loup, son caractère et tout le reste. ça m'as vraiment fait un choc quand il est mort.
Mais le pire des passages aussi est la mort du Fou dans le dernier tome et celle de Burich. ça m'as vraiment mit un coup au cœur sur ce coup, même si le fou a ressuscité après (ce que j'ai trouvé un peut tiré par les cheveux d'ailleurs).
| |
|
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: L'Assassin Royal ( Pour les rares adeptes =D ) Dim 3 Mai - 14:53 | |
| en fait j'ai lu les 13 tomes pendant les vacances^^ - Spoiler:
le plus terrible, ça a été la mort du Fou, et surtout tout ce qu'il a subi avant de mourir... le coup du tatouage... argh ! je suis un peut restée sur ma fin, parce que même si le fou ressuscite, il s'en va... j'aurais bien aimé que leur histoire d'amour se concrétise, mais bon...
| |
|
Oromis Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 342 Age : 32 Autres : Quelque part dans le vaste monde... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: L'Assassin Royal ( Pour les rares adeptes =D ) Dim 3 Mai - 20:15 | |
| Owi cette série est géniale, bien que ça fasse un moment que je l'ai lu, je me souviens avoir été totalement adepte de Fitzounet! J'aime bien aussi le prince magicien super gentil qui meurt à un moment, Ambre est génial *_*, j'aimais bien le pitit chien du début! Fouinot je crois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Assassin Royal ( Pour les rares adeptes =D ) | |
| |
|