| Les Dragons de l'Harmonie | |
|
+11Artiésis Ketesh celested Héloïse Glaedr Feu-de-neige Oromis Edhel Tawaren Brom Kentril Aélyhne 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les Dragons de l'Harmonie Lun 20 Nov - 19:45 | |
| merci. je suis rendu au 11ème chapitre de la trosième partie du deuxième tome | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Les Dragons de l'Harmonie Lun 20 Nov - 23:40 | |
| oulalala j'ai du retard!!! faut que j'imprime tout ca!!! je te dirai ce que j'en pense une fois fini^^ | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Les Dragons de l'Harmonie Lun 20 Nov - 23:42 | |
| Tu écris comme Flaubert, avec une pointe de Zola sur les descriptions. Continue comme ça Tes pasages tristes ont aussi un zeste de Lovecraft : (J'entends le chaos rampant qui appelle d'au dela des étoiles) à ne pas abuser ^^. Sinon j'aime l'histoire. Assez original sur la création du monde. Un Créateur triste. Interessant. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les Dragons de l'Harmonie Dim 3 Déc - 12:46 | |
| pas 1 créateur, Glady.... | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Les Dragons de l'Harmonie Dim 3 Déc - 14:27 | |
| - Glaedr a écrit:
- Tu écris comme Flaubert, avec une pointe de Zola sur les descriptions. Continue comme ça
Tes pasages tristes ont aussi un zeste de Lovecraft : (J'entends le chaos rampant qui appelle d'au dela des étoiles) à ne pas abuser ^^.
Sinon j'aime l'histoire. Assez original sur la création du monde. Un Créateur triste. Interessant. Je vais passer pour un traitre mais ... je ne suis pas de cette avis. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Les Dragons de l'Harmonie Dim 10 Déc - 17:17 | |
| moi non plus^^ je n'ai pas la prétention de me comparer à de grands écrivains comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dragons de l'Harmonie Dim 10 Déc - 18:14 | |
| Ca me rassure ^^, ce genre de déclaration ne se fait pas la la légère et d'une critique... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Les Dragons de l'Harmonie Sam 16 Déc - 22:10 | |
| tu m'étonnes^^ ! d'ailleurs, ça me tenterai bien de lire du Lovecraft | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dragons de l'Harmonie Dim 17 Déc - 12:25 | |
| Lovecraft ? le nom me dit quelque chose, mais autrement, je ne vois pas ce que c'est .... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Les Dragons de l'Harmonie Sam 30 Déc - 18:15 | |
| pardon pour l'écriture...
un truc avec Ctulhu.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Les Dragons de l'Harmonie Mar 9 Jan - 21:54 | |
| Ah oui j'ai aussi déjà entendu ca quelque part, mais pour l'instant je suis occupé dans la belgariade, n'est ce pas Arya! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Les Dragons de l'Harmonie Sam 13 Jan - 17:06 | |
| tu m'étonnes^^ tu as réussi à avoir les autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dragons de l'Harmonie Mar 16 Jan - 22:15 | |
| noooon ca arrive pas!!! ca m'énerve!!! enfin bon là j'ai commander donc normalement... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Les Dragons de l'Harmonie Mar 27 Fév - 10:57 | |
| oui. tu devrais bien réussir à les avoir...
j'ai presque fini le tome 2 ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Les Dragons de l'Harmonie Mer 28 Fév - 23:29 | |
| désolée pour le double post.
juste un petit récapitulatif des tomes :
1. Le Coeur du Mal 2. Les gardiens des Pierres 3. le Lys de diamant 4. La reine de l'Echiquier 5. Le temps du Chaos | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les Dragons de l'Harmonie Mer 28 Fév - 23:35 | |
| en faite tu as trouver les titres mais tu n'as pas encore écris a partir du tom 3^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Les Dragons de l'Harmonie Mer 28 Fév - 23:38 | |
| j'ai écris les plans et certains passages. autrement dit je sais exactement de quoi je vais parler, je rajoute des trucs au fur et à mesure. Maintenant il suffit juste d'écrire^^ ( d'ailleurs, il y a à peine une minute j'ai eu une super idée pour le cinquième tome) | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les Dragons de l'Harmonie Mer 28 Fév - 23:39 | |
| lol ok ok ba moi je vasi faire le rp là^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Les Dragons de l'Harmonie Mer 28 Fév - 23:40 | |
| | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Les Dragons de l'Harmonie Jeu 1 Mar - 0:01 | |
| déponderais demain sinon on va que en faire des petits^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Les Dragons de l'Harmonie Jeu 1 Mar - 0:02 | |
| | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Les Dragons de l'Harmonie Jeu 1 Mar - 0:02 | |
| ba oui^^ bon cette foie j'y vais vraiment^^ ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Les Dragons de l'Harmonie Jeu 1 Mar - 0:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dragons de l'Harmonie Jeu 1 Mar - 16:43 | |
| - Aélyhne a écrit:
- j'ai écris les plans et certains passages. autrement dit je sais exactement de quoi je vais parler, je rajoute des trucs au fur et à mesure. Maintenant il suffit juste d'écrire^^ ( d'ailleurs, il y a à peine une minute j'ai eu une super idée pour le cinquième tome)
Cinq ? Mais c'est pour l'autre série non ^^ ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Les Dragons de l'Harmonie Ven 2 Mar - 9:52 | |
| nan, maintenant les Dragons aussi c'est 5, parce que les deuxième et troisième tomes allaient faire sinon plus de 1500 pages. Alors je les ai coupés en deux. L'autre série c'est 5 aussi, mais je n'ai pas encore vraiment commencé à les écrire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dragons de l'Harmonie | |
| |
|
| |
| Les Dragons de l'Harmonie | |
|