| La Belgariade | |
|
+5Plume Feu-de-neige Oromis Kentril Aélyhne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: La Belgariade Ven 27 Oct - 16:26 | |
| Franchement, qui ne connaît pas cette saga culte, hein ? | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La Belgariade Ven 27 Oct - 16:27 | |
| A propos faudrait que tu te réinscrive sur la nouvelle version de ton forum. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Belgariade Ven 27 Oct - 16:28 | |
| l http://belgariad-world.actifforum.com/ | |
|
| |
Oromis Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 342 Age : 32 Autres : Quelque part dans le vaste monde... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La Belgariade Ven 27 Oct - 23:13 | |
| | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La Belgariade Ven 27 Oct - 23:35 | |
| moi je connais pas.. tape pas trop fort !!! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Belgariade Jeu 2 Nov - 16:48 | |
| quoi ? tu n'as encore pas lu ! Eh ben pour noël, je t'envoie le premier tome ! Tu m'en diras des nouvelles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belgariade Jeu 2 Nov - 23:02 | |
| la belgariade, j'ai adoré! Je suis d'accord avec Aélyhne, Feu-de-neige, il faut que tu lises ça! |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La Belgariade Jeu 2 Nov - 23:15 | |
| bon bon... ^^ vivement noel^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Belgariade Sam 11 Nov - 20:43 | |
| et avec une écharpe en prime lol | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: La Belgariade Sam 16 Déc - 2:54 | |
| J'ai trouvé ça Je sens que j'ai une nouvelle série à entamer ^^ | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: La Belgariade Sam 16 Déc - 12:33 | |
| - Citation :
- Tu as la cervelle presque aussi ramollie que le posterieur.
- Etant une femme, je peux me montrer aussi injuste que je veux, et vous etes oblige de l'accepter parce que vous etes trop bien eleve pour faire autrement.
- J'ai horreur de traiter avec des femmes intelligentes. Je ne sais pas pourquoi, je ne trouve pas ca naturel [...]
- Si ce cretin pense une seconde que nous allons vivre avec lui, il va avoir une surprise desagreable, dis-je. - C'est notre pere, Polgara, objecta Beldaran. - Ca..., ce n' est pas ma faute.
Cette idée m'en inspire une autre tout aussi interessante. Se pourrait-il que le Prince Kheldar, le voleur itinerant qui connaissait par coeur un moyen de quitter discretement toutes les villes du monde, ait secretement honte de son comportement outrageant et qu'une soif cachee d'honnetete et de decence soit tapie quelque part au fond de cette petite ame noire ? Apres reflexion, c'est peu probable. (He, he, prenez ca dans les dents, Silk!)
- N'allez pas en déduire que je considere tous les capitaines drasniens comme des contrebandiers; il doit bien y avoir quelques Drasniens qui respectent la loi. Le fait que je n'en aie jamais rencontre un seul ne veut pas necessairement dire que ca n'existe pas.
- J'avais vite remarque que, contrairement aux patientes humaines, lors de la mise bas, les juments ne posent pas de questions stupides!.
| |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Belgariade Sam 16 Déc - 22:40 | |
| ah ça il y en avait des pas mal
j'adore le passage où Garion discute avec Zakath et qu'il détruit la moitié de la pièce.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Belgariade Jeu 21 Déc - 20:55 | |
| MERCI AELYNHNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors^^ moi j'ai adoré le premier tome (enfin enfait je l'ai pas encore fini j'ai plus que quelques chapitres mais ca n'empeche que j'adore^^) D'ailleur j'ai demander la suite pour noel Je le conseille à tous!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Belgariade Sam 30 Déc - 12:50 | |
| On en a fait le bonheur d'une ^^. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Belgariade Sam 30 Déc - 18:10 | |
| au moins mon cadeau plaît^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Belgariade Sam 17 Jan - 22:22 | |
| Depuis ce temps, qui l'as lu alors ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Belgariade Dim 18 Jan - 18:02 | |
| d'ailleurs fidy t'as toujours pas eu la suite ? | |
|
| |
Ezechiel Novghorod Jeune Loup
| Sujet: Re: La Belgariade Dim 18 Jan - 19:48 | |
| Moi j'ai tout luuu La Belgariade, la Mallorée et les préquelles. Une série absolument excellente! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Belgariade Mer 21 Jan - 22:01 | |
| je sens qu'on va être amis lol^^ | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La Belgariade Lun 6 Avr - 14:37 | |
| Du même auteur une copine va me filer la rédemption d'Anthalus. J'ai hâte ^^. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Belgariade Mer 8 Avr - 19:25 | |
| la copine en question, c'est moi
et c'est ALthalus mdr^^ | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La Belgariade Mar 21 Avr - 18:18 | |
| Du même auteur, on vient de me passer la rédemption d'Anthalus. Mais je m'y suis pas plongé depuis le weekend.
En tout cas, dès le début, ca a l'air bien ^^. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: La Belgariade Dim 3 Mai - 14:50 | |
| ALthalus !!!^^ mdr j'adore Emeraude^^ elle est trop chou | |
|
| |
Saëblya Migrateur
| Sujet: Re: La Belgariade Mer 13 Mai - 21:41 | |
| J'ai bientot finis le deuxième tome, mais je révise entre temps.
Je le renvoies très bientot. | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Belgariade Mar 7 Juil - 23:30 | |
| j'ai fini la Belgariade et je m'attaque à la Mallorée =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Belgariade | |
| |
|
| |
| La Belgariade | |
|