| Felynolor Riiazyne | |
|
+3Feu-de-neige Héloïse Gartopius 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gartopius Cynique
Nombre de messages : 182 Age : 124 Autres : tant de choses Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Felynolor Riiazyne Jeu 4 Déc - 6:11 | |
|
Dernière édition par Gartopius le Jeu 31 Oct - 3:32, édité 7 fois | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Felynolor Riiazyne Jeu 4 Déc - 14:32 | |
| Re - bienvenue !!
Un kit qui marche ? Tu veux changer de speudo ? | |
|
| |
Gartopius Cynique
Nombre de messages : 182 Age : 124 Autres : tant de choses Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Felynolor Riiazyne Jeu 4 Déc - 18:49 | |
|
Dernière édition par Gartopius le Jeu 31 Oct - 3:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Felynolor Riiazyne Jeu 4 Déc - 21:30 | |
| Le titre du sujet convient, puisque c'est le nom de la jeune fille. Après, si tu as d'autres idées, tu fais comme tu veux. C'est OK pour le speudo ^^.
Pour la fiche en elle même, je l'ai lu, et je l'aime bien. Après, je ne sais pas ce qu'en pense les responsable des fiches. | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Felynolor Riiazyne Ven 5 Déc - 0:13 | |
| Je lirai ta fiche ce week-end, je te demanderai d'être un peu patient En attendant bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Gartopius Cynique
| Sujet: Re: Felynolor Riiazyne Ven 5 Déc - 0:23 | |
| | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Felynolor Riiazyne Ven 5 Déc - 11:01 | |
| Moi, je suis disponible alors je vais alléger la tâche de Fidy, vu qu'elle a du mal à venir longtemps en ce moment Dans la description -Je ne suis pas sûre que la référence aux chinois serve à grand chose, voire même qu'ils existent dans le monde d'Eragon! -La dernière phrase m'a bien faite rire "Une cape noire recouvre le tout" tu parles de ton personnage comme d'une... viande que l'on recouvrirait de sauce. C'est pas vrai vrai un probleme, ta formulation fait juste bizarre. Son caractère -Tu parles surtout de son mode de vie, et ce qu'elle pense. Essaye de faire voir son coté intérieur, ce dont elle ne se rend elle-même pas nécéssairement compte. (Si tu veux aller voir cette partie de ma fiche pour voir ce que je veux dire, je crois qu'elle n'est pas trop mauvaise) L'histoire -Tu ne parles de ses parents qu'à la fin, mais on ne sait pas ce qu'ils sont, ce qu'ils ont fait d'elle, s'ils s'entendaient bien... -J'aimerais bien savoir pourquoi elle est devenue comme ça. Tu as l'air de dire que c'est naturel chez elle, mais c'est étrange, on naît rarement assassin. -Aussi, je ne vois pas pourquoi les herboristes surtout lui auraient volontier appris des trucs? En théorie, ils se montrent jaloux de leurs connaissances. Et même si Galbatorix pouvait leur ordonner quoi que ce soit, ce ne serait pas dans ses intentions ni dans ses intérêts d'éduquer une assassin attirée seulement par l'argent. Ses armes -Je ne vais pas dire grand chose, seulement imagine douze couteaux sous tes bras (en plus des autres armes)? Et emportés à chaque fois?... Cela me semble improbable. Après... Voilà, sinon, quelques fautes, rien de très méchant. Rebienvenue. | |
|
| |
Gartopius Cynique
| Sujet: Re: Felynolor Riiazyne Ven 5 Déc - 21:35 | |
|
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Felynolor Riiazyne Ven 5 Déc - 23:01 | |
| Edite ta fiche | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Felynolor Riiazyne Sam 6 Déc - 0:57 | |
| Si je puis me permettre, je remplis déjà depuis l'âge de 14 ans le poste d'assassin impériale. Donc si tu sers l'empire, tu dois faire partie de mon réseau d'informateur ou d'assassin pour les missions que je ne peux faire en personne... | |
|
| |
Gartopius Cynique
| Sujet: Re: Felynolor Riiazyne Sam 6 Déc - 2:07 | |
|
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Felynolor Riiazyne Sam 6 Déc - 2:14 | |
| Hum... Petite question, tu es donc un habitué de la cours et on te vois souvent en société? Ou alors, personne n'est censée savoir que tu existes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Felynolor Riiazyne Sam 6 Déc - 2:41 | |
| Il serait stratégiquement préférable qu'elle soit étrangère à la cours afin de pouvoir remplir des missions en interne que mon implication ne me permet pas de faire moi même. Sinon ton plan me va | |
|
| |
Gartopius Cynique
| Sujet: Re: Felynolor Riiazyne Sam 6 Déc - 2:48 | |
|
Dernière édition par Gartopius le Jeu 31 Oct - 3:31, édité 1 fois | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Felynolor Riiazyne Sam 6 Déc - 13:04 | |
| - Gartopius a écrit:
- Armement:
Pour les couteaux je parle des couteaux/poignards de lancer comme ceux-là.
Caractère: Meh... Quel caractère veut tu que je lui donne, puisqu'elle n'en a pas... Elle se fiche pas mal des autres, et ne veut que pleinement jouir de la vie. Elle en a vu assé dans sa vie pour ne pas être émotive. Je vais tenter d'éditer...
Histoire: Felynolor se fiche pas mal du passé, et (allez savoir pourquoi) j'ai bizarrement étendu son point de vue a la description. A vrai dire, les parents ont pas beaucoup d'importance pour elle... Et la partie des herboristes, c'est une figure de style. J'édite.
Description: La référence aux chinois, c'est juste pour décrire leurs apparence de la manière la plus précise possible. Bien sur, ce sont juste des épingles. C'est comme si je disais "cela a un gout de fraise": il n'y a pas de fraises dans le monde d'Eragon, mais si le mot "fraise" est le plus précis, alors pourquoi s'en priver? C'est pas le point de vue de ton personnage qui est important, c'est ce qu'il est vraiment. Tu peux le signaler oui, mais si quelqu'un veut faire un Rp avec toi et se renseigne, ce sera plus pratique pour lui d'avoir et le point de vue de ton personnage et la vraie histoire. C'est à ça qu'on reconnait un bonne fiche. Tout le monde a un caractère, il suffit juste de le définir, et si elle pense qu'elle n'en a pas, c'est surement faux, nuance. Ce que tu as écrit dans ce message est psa mal, tu peux continuer sur cette lancée. Herboristes, figure de style? Explique moi alors, parce que je n'ai pas compris. Et quand aux chinois, je trouve ça vraiment déplacé, tu ne peux pas essayer de les décrire sans le mot? Ou au pire tu le mets entre parenthèse ( Comme des baguettes chinoises) | |
|
| |
Gartopius Cynique
| Sujet: Re: Felynolor Riiazyne Sam 6 Déc - 19:02 | |
| Pas de problème.
Édition des épingles Édition des herboristes; j'ai pas envie de me casser la tête. (le procédé stylistique, c'est: elle a tellement apprise (par elle même ou avec des mentors) qu'un herboriste confirmé n'a plus rien a lui apprendre. Édition du caractère.
ÉDIT: Édition terminées | |
|
| |
| Sujet: Re: Felynolor Riiazyne Mar 9 Déc - 21:59 | |
| En attendant je t'offre l'avatar et/ou la sign ? Sinon, va y avoir des confusions ^^. - Spoiler:
Ainsi comme tu l'as suggéré : http://www.gam3rsonline.com/wp-content/uploads/2008/03/wallpaper_guild_wars_factions_03_1920x1200.jpg Et éventuellement : http://document.nintendo-difference.com/2093/artworks/tenchu01%20(2).jpg Malgré ca, j'en ei encore plein ^^. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Felynolor Riiazyne Mar 9 Déc - 22:21 | |
| Ohlala, j'adore la première image, et pas pour le décolleté, que les choses soient claires! J'aime aussi la troisieme en partant du bas et de la fin, tu m'les envoie chere dales? =P | |
|
| |
Gartopius Cynique
| Sujet: Re: Felynolor Riiazyne Mar 9 Déc - 22:43 | |
| Le troisiemme de la première rangée en partant de la droite est pas mal... mais je vais attendre les vacances de noël avant de prendre ma décision, car j'ai des screenshots particulièrement approprié pour mon perso chez moi.
En passant, j'attire l'attention des modo de cette section pour qu'ils se repenchent sur ma fiche. Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Felynolor Riiazyne Mar 9 Déc - 22:57 | |
| Y'a des décolletés nettement plus intéressant que celui que tu mets en évidence wandi ^^ J'ai déjà donner mon approbation concernant les points que j'avais soulevé. La décision ne m'appartient plus | |
|
| |
Gartopius Cynique
| Sujet: Re: Felynolor Riiazyne Mar 9 Déc - 23:02 | |
| je sais, mais t'est pas modo de cette section ^^ - Spoiler:
Donc je me fiche pas mal de ton approbation
Dernière édition par Gartopius le Mar 9 Déc - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Felynolor Riiazyne Mar 9 Déc - 23:17 | |
| En même temps c'est l'admin, donc il a toujours son mot à dire, autre chose, cher Gartopius? | |
|
| |
Gartopius Cynique
| Sujet: Re: Felynolor Riiazyne Mar 9 Déc - 23:39 | |
| Oui, validez ma fiche, par pitié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Felynolor Riiazyne Mer 10 Déc - 16:32 | |
| Je crois qu'il faudrait que je remette ceci sous ma bannière : | |
|
| |
Gartopius Cynique
| Sujet: Re: Felynolor Riiazyne Mer 10 Déc - 19:03 | |
| Bon, combien faut il laisser sur la table pour pouvoir passer au stade suivant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Felynolor Riiazyne | |
| |
|
| |
| Felynolor Riiazyne | |
|