Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Felynolor Riiazyne

+3
Feu-de-neige
Héloïse
Gartopius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

Felynolor Riiazyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felynolor Riiazyne   Felynolor Riiazyne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:23

Bon, on va nommer un nouveau modo responsable des fiches, et a partir de maintenant, un ou deux avis, est suffisant pour faire passer les fiches du bon coté. Sinon, on jamais s'en sortir, et les candidats vont attendre 2 semaines en moyenne pour se faire accepter.

Bien entendu, si un modo met son hola, la fiche peut retourner au point de départ, mais c'est bien dommage d'attendre 3 ou 4 avis tour à tour, sachant qu'il y a vousent des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net
Wanda
Surhomme
Surhomme
Wanda

Féminin

MessageSujet: Re: Felynolor Riiazyne   Felynolor Riiazyne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:57

Non, il n'y a pas besoin d'un troisieme modérateur, puisque ce n'est pas de là que vient le probleme. Après, selon moi cela va être trop, rajouter des modifications etc. Quand les modifications sont faites, on valide. Dit-moi seulement une chose, et les choses rentreront dans l'ordre, comment ou puis-je autoriser un membre à poster dans le Rp?

"elle na pas héritée a estropier ou défigurer sa victime"? Essaye de voir les fautes, d'innatention ou pas, et quand on aura répondu à ma question, je te validerai sans doute^^
Gartopius
Cynique
Cynique
Gartopius

Masculin
Autres : tant de choses

MessageSujet: Re: Felynolor Riiazyne   Felynolor Riiazyne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:46

Passé le texte au correcteur, remplacé ces ¨£µ%$^~#' de "à" et relu l'ensemble.
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin
Autres : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Felynolor Riiazyne   Felynolor Riiazyne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:53

C'est quoi cette histoire Helo? Je m'occupe pas de cette fiche tout simplement parce que Wanda m'a dit qu'elle s'en chargeait je vois pas pourquoi il faudrait mettre un modo de plus!
Bienvenue dans les rps Gartopius, bon jeu Wink

Par contre pourquoi es-tu indépendant par ta couleur et pourtant tu appartiens à l'empire?? Plumi je crois que tu as une modification à faire de ton côté Wink

Edit : pour Wanda : tu prends le nom du membre dont la fiche est bonne et tu copie le nom puis tu vas dans groupe et tu lui donnes accès à l'alagaesia Wink
http://spacegundam.actifforum.com
Kentril
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Kentril

Masculin
Autres : Do you really know me? I might be a god...

MessageSujet: Re: Felynolor Riiazyne   Felynolor Riiazyne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:07

En fait, il s'avère que je suis toujours modérateur, donc si vous voulez que je m'occupe de quelques fiches, faites passer.

Désolé de polluer ta fiche, Gartopius.
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

MessageSujet: Re: Felynolor Riiazyne   Felynolor Riiazyne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:14

Héloïse a écrit:
Bon, on va nommer un nouveau modo responsable des fiches, et a partir de maintenant, un ou deux avis, est suffisant pour faire passer les fiches du bon coté. Sinon, on jamais s'en sortir, et les candidats vont attendre 2 semaines en moyenne pour se faire accepter.

Bien entendu, si un modo met son hola, la fiche peut retourner au point de départ, mais c'est bien dommage d'attendre 3 ou 4 avis tour à tour, sachant qu'il y a vousent des modifications.

Franchement, je trouve ça complétement saugrenue comme idée. Il ne faut juste pas oublié que Wanda et Fidy ont une vie, je toruve qu'elle font leur travail très bien et y'a aps de raisons de rajouter encore quelqu'un. Si tu tiens à nommer un nouveau modo, il faudrait plutot quelqu'un qui corrige les rps car je n'ai plus le temps de le faire...
Mais je pense que c'est un sujet à aborder au QG et non pas sur la fiche d'un membre...
http://yagaelle.livejournal.com
Gartopius
Cynique
Cynique
Gartopius

Masculin
Autres : tant de choses

MessageSujet: Re: Felynolor Riiazyne   Felynolor Riiazyne - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:29

Kentril a écrit:

Désolé de polluer ta fiche, Gartopius.
Aucun problème, de toute façon dans ce topic, c'est le premier post qui compte vraiment. Wink

+1 avec Erythrine, j'ai juste posté pour qu'on m'oublie pas trop.

ah oui, et encore une chose:

youpi! Very Happy
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

MessageSujet: Re: Felynolor Riiazyne   Felynolor Riiazyne - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:41

Je ne remet pas en cause le travail de Feu de neige, Wanda et Plume. Mais si chacun de nous a des exams en tout genre, il faudrait mieux partager la tâche. Enfin, je crée un sujet dans le QG.
Wanda
Surhomme
Surhomme
Wanda

Féminin

MessageSujet: Re: Felynolor Riiazyne   Felynolor Riiazyne - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:43

Quand tu auras le temps, Gartopius, tu pourras toujours vérifier les temps de tes phrases, ils ne sont pas toujours bons.
A part ça, je pense que les modifications ont été à peu prés suivies, je valide. (je tente de valider, on verra si ça marche) Bon Rps!

edit : c'est bien ce que je pensais, c'est toi le modérateur de ce groupe fidy, moi je n'ai pas le droit de faire cette manip... ya un moyen de changer ça? Mettre les deux modos par exemple?
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

MessageSujet: Re: Felynolor Riiazyne   Felynolor Riiazyne - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:01

J'y regarde, et je valide en même temps.

Edit : Y'as moyen, ou je ne le sais pas, mais on peut contourner le système en créant un groupe d'accès au RP avec toi en modérateur du groupe...
Mais ca serait pas géniale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Felynolor Riiazyne   Felynolor Riiazyne - Page 2 Icon_minitime

Felynolor Riiazyne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2