| Profil RP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Profil RP Jeu 4 Déc - 21:58 | |
| J'ai remis à jour le profil. Ainsi, il y a un profil concernant votre vie réelle, et le profil personnalisé qui correspond a votre personnage. Avec Race, Origine, Compagnon, etc et notamment fiche !
Donc, vous pourrez mettre un site web dans votre profil normal, et votre fiche de personnage dans le profil personnalisé.
Ce système était la depuis tellement longtemps, on se demande pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ^^ .
| |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Profil RP Jeu 4 Déc - 22:10 | |
| Il manque quand même une catégorie statut... Ce qui me semble pourtant essentiel... Enfin, je dis ça comme ça ^^
EDIT: En fait c'est pas top comme système: regarde en dessous de mon avatar y'a trop de lignes... | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Profil RP Ven 5 Déc - 0:12 | |
| Personnellement je suis pas tellement pour en voyant ce que cela donne chez Ery, c'est beaucoup trop long, et puis pour le personnage si on veut vraiment savoir ce qu'est celui de l'autre une petit coup d'oeil sur la fiche le renseigne directement, donc mettre le lien de la fiche plus ce qui a dans la fiche je trouve ça un peu trop. Surtout que le camp est visible par la couleur du pseudo, ce qui peut déjà vachement guidé le choix de ceux qui veulent rp avec la personne. Alors où est l'utilité? Mais c'est bien que tu veuilles faire des changements Helo^^ Je veux pas détruire non plus tes idées mais pour moi celle-ci ne me semble pas indispensable.. | |
|
| |
Gartopius Cynique
Nombre de messages : 182 Age : 124 Autres : tant de choses Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Profil RP Ven 5 Déc - 0:24 | |
| +1 avec Feu de Neige. Sympa, mais on a déja 36 manières de voir le profil RP des autres. | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Profil RP Ven 5 Déc - 14:17 | |
| Est-il possible de laisser ces informations visibles sur le profil du membre, mais pas sous son avatar? J'aime bien l'idée, mais pour l'instant c'est surtout encombrant, Erythrine a l'air d'un mutant! | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Profil RP Ven 5 Déc - 14:29 | |
| - Kentril a écrit:
- Est-il possible de laisser ces informations visibles sur le profil du membre, mais pas sous son avatar? J'aime bien l'idée, mais pour l'instant c'est surtout encombrant, Erythrine a l'air d'un mutant!
Je rejoins Kentril... Je laisse cette horreur pour le moment, pour qu'Heloise puisse le voir, mais après, j'enlève tout. Ce qui sera bien c'est qu'on ait les mêmes infos qu'avant et que le reste soit accessible juste par le profil... Parce qu'un final personne ne lit tout le basar sous les pseudos (enfin pas moi en tout cas^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Profil RP Ven 5 Déc - 19:13 | |
| Ok c'est un bon compromis, je suis d'accord. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Profil RP Ven 5 Déc - 20:04 | |
| J'ai bien vu hein, il existe un moyen de mettres ces infos dans le profil de chacun, mais sans que ca s'affiche sous l'avatar. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Profil RP Ven 5 Déc - 21:16 | |
| Merveilleux! Il faut faire ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Profil RP Ven 5 Déc - 22:56 | |
| Ah fantastique c'est nettement mieux Allez je vais aller remplir tout ça! Envoie un mp ou un mail général pour prévenir les gens Helo | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Profil RP Ven 5 Déc - 23:39 | |
| Oui, c'est mieux maintenant Hélo! Beau boulot! | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Profil RP Sam 6 Déc - 2:05 | |
| C'est très bien comme ça, j'invite tout le monde à remplir son profil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profil RP | |
| |
|
| |
| Profil RP | |
|