Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Asaïra Aïra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra


Féminin
Nombre de messages : 4630
Age : 30
Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie
Date d'inscription : 30/10/2007

Asaïra Aïra Empty
MessageSujet: Asaïra Aïra   Asaïra Aïra Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:49

Nom et Prénom : Elle s’appelleAsaïra Aïra

-Age :Elle a 21 ans en âge humain
-Race et camp : C’est une elfe dans le camp des indépendants

-Description du personnage :

Physique : Elle a des oreilles pointues , des cheveux blond avec des mèches bleue. Ses cheveux lui arrivent aux hanches, elles les attachent le plus souvent en queue de cheval. Ses yeux sont violets avec une touche de dorée. Ses sourcils sont blonds avec un éclair bleu sur chacun d’eux. Son nez et sa bouche non rien de particulier (ouf). Elle a de longs doigts fins avec de longs ongles. Elle est grande et fine (environs 1,70m) sa silhouette est élancée et musclée. Elle s’habille en général avec un pantalon de cuir noir et une chemise bleue nuit. Elle a toujours un collier avec une étoile en or attaché autour du cou. Asaïra à vu apparaître depuis peu des tatouages sur tout son corps. Son bras droit est recouvert de ronces noirs, le gauche cerclé de lianes, jusqu’aux épaules. A partir de là jusqu’au cou(le cou compris) des flammes dessinées avec élégances se disputent contre des torrents d’eau. Ses mains on quelques tracent de ronce et de lianes, chacun de ses doigts son entourés d’un minuscule dragon. Ces jambes font penser à une rivière où tombe des goutes d’eau ou de sang, le sang de toute les personne qu’elle avait tué certainement. Dans son dos d’étranges symboles sont apparus encadrés par deux plumes et une épées.

Caractère : Elle sourit presque jamais mais aime raconter des blagues pour détendre l’atmosphère. Elles sont rarement drôle faut dire. Elle est dynamique et adore l’action. Le masque de froideur et d’indifférence qu’est son visage cache surtout un besoin d’aide et de soutient. Les quêtes difficiles elle demande que sa ! Elle est raide dingue de mon dragon. Elle angoisse dés qu’elle voit un homme et vous une haine féroce aux Urgals.


Asaïra n'a jamais de chance avec les chevaux qu'elle achète ou vol, car dans le meilleur des cas il s'enfuit moins d'une heure aprés qu'elle se le soit appropriée et dans le pire des cas il meurt dans la minute qui suis son inquisition. Elle a pourtant tout essayée mais rien n'y fait, elle commence à desepérer, vu qu'elle n'aime pas être sur le dos de Brising trouvant qu'elle s'ennuie et que le voyage se conclu trop vite.


-Votre passé avant la découverte de l'œuf :


Asaïra ne se souvient pas beaucoup de son enfance… Elle sait que ses parents étaient des elfes et qu’ils la trouvaient étrange. Toute petite Asaïra voulut s’entrainer au combat, ses parents la dévalorisaient et l’ignoraient. Ils ne la maltraitaient pas, mais elle était mise à l’ écart pour toute activité et s’ennuyait à mourir. A cette époque Asaïra avait le physique naturel des elfes (pas de yeux violet et doré pas de mèches bleue…) Mais le jour de ses 7 ans son physique se transforma totalement : Ses cheveux blonds prirent des mèches bleues, ses sourcils se retrouvèrent avec un éclair bleue et ses yeux de couleur violet devinrent d’une couleur étrange entre le violet et le dorée. Cela fut de trop pour ses parents…le lendemain matin ils lui proposèrent une ballade en forêt. Asaïra accepta rapidement et quelque minute plus tard ils furent tout trois sur le chemin de la forêt. Ils marchèrent longuement et finirent par arriver au cœur de la forêt. Les parents proposèrent à Asaïra de les attendre le temps d’aller cueillir des fruits.

Asaïra se retrouva seul…la nuit arriva…elle commença à paniquer…mourant de fatigue elle se coucha au pied d’un arbre recroqueviller sur elle-même morte de peur…tremblante de froid…et enfin elle s’endormit. Le lendemain elle entendit des bruits de pas…espérant que cela soit ses parents Asaïra se releva et s’approcha et là elle vit un adolescent vêtu d’une armure, aux cheveux blonds et cour avec des yeux d’un bleue cristal…une épée pendait le long de sa jambe gauche. Celui-ci l’entendit il se rapprocha étonné de voir une jeune elfe dans les environs et de surcroit seul, frissonnante de froid et au yeux brillants de peur…il s’approcha et vit l’elfe reculé précipitamment hors de portée prête à s’enfuir. Alors il s’accroupit et lui parla d’une voix douce aussi douce que le bruissement des feuilles…Asaïra quelque peut rassurer s’approcha d’un pas, il lui sourit d’un air doux et encourageant. Asaïra lui sauta alors au cou en éclatant en sanglot…Le chevalier parut désemparé…il la serra maladroitement dans ses bras. Il décida alors de la prendre avec lui et il la ramena « chez lui ». Une fois les pleures de Asaïra arrêtés il l’interrogea mais tout se qu’il obtint se fut son prénom, car Asaïra ne tenait pas à retourner chez elle. Enfin il laissa tombé et il se présenta sous le prénom de Dany chevalier des Vardens et ami de grands dragonniers. Il avait décidé de découvrir le monde.

Une année passa…Dany avait comprit l’intérêt que Asaïra porter aux armes et il l’entraina au maniement de l’arc et de l’épée… Asaïra demanda au bout de un an et demie de voyager pour découvrir le monde Dany refusa mais il lui raconta ses batailles au coter des dragonniers…cela captiver la jeune elfe, elle trouvait que les dragons était les plus belles créatures au monde. Enfin quand Asaïra eu 10 ans Dany accepta enfin de partir sur les routes. Sur le chemin il commença à apprendre à Asaïra l’ancien langage qu’il avait lui-même apprit d’un dragonnier. Bien vite Asaïra le rattrapa puis le dépassa dans cette matière…Alors Dany se concentra sur l’entrainement des armes…

Pendant 5 ans ils furent sur les routes…enfin ils s’arrêtèrent dans une ville inconnu…Dany autorisa la jeune elfe à se rendre dans une taverne…malheureusement, il ne savaient pas que dans cette taverne les femmes étaient traité comme des chiens. Quand Asaïra entra dans la taverne, elle sentit tout de suite que quelque chose n’allait pas…mais elle ne put réagir que 5 hommes l’attrapèrent, la jetèrent dehors et ils commencèrent à la battre. Dany arriva juste à temps pour lui éviter la mort. Asaïra prit longtemps pour se remettre de ses fractures, quand elle fut complètement rétablie, Dany vit qu’une trace de dureté c’était fait une place dans ses yeux si doux.

A se jour il lui donna l’ordre de ne plus jamais partir sans une arm. Ils reprirent leur route et pendant 3 ans ils cheminèrent au hasard. Le jour de ses 18 ans Dany lui offrit le plus beau cadeau qu’elle pouvait espérer. Il lui offrit une épée a la lame turquoise et une lame acérée de couleur bleue nuit…sur le visage de Asaïra se lisait une joie sans borne.

Malheureusement, cela ne dura pas, quelque mois plus tard, ils tombèrent dans une embuscade des Urgales. Asaïra fut violement frappée sur la tête, puis elle perdit connaissance. Quand elle se réveilla, elle vit Dany un peu plus loin…elle rampa vers lui pour voir se qu’elle pouvait faire, mais c’était trop tard : Il avait été mutilé, son corps transpercé de toute par. Elle tenta malgré tout de le sauver mais la magie refusa de coopérer. A partir de se jour Asaïra commença à HAÏR les Urgales et la Magie qui n’avait pas répondu a son appelle. Elle décida de venger Dany en tuant les Urgales…

Elle continua son voyage pendant 5 mois, tuant et traquant les Urgales. Un jour elle arriva dans un village où les Urgales venaient de faire un carnage. Elle fit le tour du village pour trouver un survivant, mais elle n’en trouva aucun…sa colère contre les Urgales grandit encore. Elle ressortit du village, puis partit vers le nord. A l’aube, elle arriva en vu d’une forêt…elle y entra mais entendit un bruit, méfiante depuis l’embuscade, elle prit son arc et se prépara a tiré, c’est alors qu’une chose lui sauta dessus…Par pur reflex Asaïra lâcha la flèche qui toucha sa cible. Aussitôt, Asaïra regretta son geste…La chose était une elfe de toute beauté.

Elle courut vers l’elfe et oubliant son aversion ver la magie Asaïra fit disparaitre la flèche et soigna la blessée. Celle-ci se remit prudemment debout. C’est alors que Asaïra se rendit compte que la magie avait sauvé l’elfe…son visage se tordit de souffrance et de haine, des larmes coulèrent le long de ses joues, ses genoux ployèrent sous elle et elle s’effondra en larme…cette inconnu avait était sauver…la magie avait sauvé cette inconnu, mais pas Dany…elle était folle de rage. L’elfe qui avait suivit avec inquiétude l’évolution de ses sentiment sur son visage commença à lui parler :

- Je t’en pris je ne sais pas se que je t’ai fais mais se n’est pas volontaire…

Asaïra se calma oui elle le savait que l’elfe n’était pas responsable. Elle se releva et s’éloigna. L’elfe la suivit et lui tendit une pierre bleue zébrée de dorée et une sacoche remplis d’étoiles de matériaux différents qui servent à être lancés sur les adversaire de loin et elle lui dit alors :

-Pour te remercier je t’offre ceci et si tu a besoin de mon aide cris mon nom qui est Zelbri je t’entendrais ou que je sois…et surtout ne perd pas l’œuf de ma dragonne … »

Et sur ses dernières paroles elle disparut…Asaïra resta quelque temps stupéfaite puis elle se remit en marche. Quelques jours plus tard l’œuf se mit à remuer et un dragon bleue aux yeux vert en sortit tremblent de peur. Asaïra voulut le réconforter en le touchant et le dragon lui dit alors s’appeler BRISING. Depuis il l’aide dans sa vengeance…

-Description de son dragon :

Il s’appelle Brising. Il est bleu et doré avec des yeux vert. Il a un poitrail large et puisant. Il a des griffes d’un bleue nuit acéré, très grand avec des ailles de chauve souris très puissantes. Il adore l’eau. Il lui a fait don d’un arc et des flèches qu’il a créé par magie. Il l’aide souvent dans ses quêtes. Il est pourtant assez stupide, et son jeu favori consiste à avoir des joutes oratoirs avec Asaïra pendant les pires moments. Il lui arrive souvent d'aplatir les arbres trainant dans les parages quand il atterit.

-Description de ses pouvoirs :

Elle parle et comprend l’ancien langage grâce à cela elle peut utiliser la magie mais elle éprouve un profond dégout à l'utiliser elle évite donc a s'en servir, ce n'est pas pour autant qu'elle laisserait quelqu'un mourrir pour ne pas se servir de la magie, par contre si elle avait le choix entre mourir ou l'utiliser sur elle Asaïra choisirait de mourrir. Brising qui sait qu'elle hait la magie plus que tout au monde fait tout son posible pour ne pas en parler et tente de la protéger contre la blessures qui ne peuvent guérrir sans magie, ainsi tout deux ont ce qu'ils veulent.
-Description des armes :

Elle a un arc que Brising lui a offert, les flèches s’enflamment dés qu’elles ont pris leur « envolent » Et une épée celle que Dany a offerte La garde est turquoise et la lame d'un bleue nuit acérée.

-Autre :

Depuis que tout à commencer Asaïra à changer, elle à fait la lumière sur certains points obscures. Tout d’abord Galbatorix n’est pas le seul à la vouloir morte, les elfes la poursuivent aussi dans un obscur dessein.

Elle a aussi appris que sa famille était l’objet d’une malédiction :

Il y a bien longtemps avant sa naissance, sa famille ne se distingué pas des autres elfes. Tout changea à la naissance de Harty, né le sixième jour du premier mois de l’année, un jour où la neige tombait si fort qu’il ne fallait pas se trouver dehors. Harty était étrange à bien des égards, ses cheveux étaient d’un bleu océan, luisants, long, aussi long qu’une fille, et, ses yeux, d’une teinte or qui miroitaient au soleil. Son caractère était assez instable et ses parents ne savaient jamais sur quel pied danser avec lui. Il devint rapidement un expert dans le magnement des armes et dans la magie. Il était pourtant si gentil quand il le voulait, surtout avec sa petite sœur, Lilas. Jolie petite blonde toujours souriante, aux yeux charmeurs.

Pourtant, un jour où un œuf de dragon arriva au village tout changea. Il était alors âgé de 18 ans, sa sœur 16 ans. Il s’occupa de l’œuf pendant de longs jours espérant avoir le dragon pour lui, un rêve de toujours, mais quand celui-ci s’ouvrit le dragonnet s’échappa et vint ce réfugier dans les bras de Lilas, qui lui donna alors « l’empreinte ». C’est ceci qui déclencha tout. Harty se sentant trahit, rejoignit les ennemis des elfes, les renseignant sur la force elfique. Quand la guerre commença il rechercha d’abord sa petite sœur. Lorsqu’il la trouva un rude combat s’engagea, elle tenta bien de le raisonner, mais rien n’y fit. Il lui trancha la tête, sans émotions, ricanant. Il eut le temps de tuer sa mère avant de se faire emprisonner par plusieurs dragonniers.

Lorsque la guerre fut finit, les dragonniers elfique, se rassemblèrent pour décider de son sort. La décision fut prise au bout de 4 longs jours de délibération. On l’emmena en vu de tous :

« Toi, meurtrier des tiens » Commença un dragonnier « Tu as jetés ton honneur aux oubliettes, tu as déclenché la guerre, alors pour te punir et pour que cela ne soit jamais oublier, une malédiction frappera ta famille, toute personne portant du sang de la famille Aïra en elle aura désormer des mèches bleue prouvant ta trahison. »

La malédiction fut jetter devant un public monstre. Mais il y avait une deuxième malédiction, celle-ci était connu que de la famille Aira et des dragonniers :

« Si, part malheur un enfant de la famille Aïra né dans les même condition, le même jour, le même mois que Harty, alors cet enfant seras rongé par sa folie. Si jamais cet enfant né, tuez le, si cela n’est pas fait et que la folie se réveille ne serais-ce qu’une seconde, alors l’enfant devra porter les signes de la malédiction pour le restant de ses jours. »



Asaïra est né dans les mêmes conditions que Harty. La folie c’est déclencher lors d’un combat où elle était proche de la mort. Les signes sont apparus, des tatouages noirs comme la nuit, apparurent partout sur son corps épargnant seulement son visage, s’arrêtant à son cou. A présent elle comprend pourquoi les elfes veulent sa mort, mais elle n’y est pour rien elle, tout se qu’elle veut c’est ce débarrasser de cette malédiction avant quelle ne puisse l’avoir. (la malédiction, avant que la malédiction attrape Asaïra dans ses filet)

Le combat contre la folie à commencer…


Dernière édition par Asaïra le Mar 23 Déc - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haesia.forumactif.org/
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine


Féminin
Nombre de messages : 3044
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

Asaïra Aïra Empty
MessageSujet: Re: Asaïra Aïra   Asaïra Aïra Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:53

Juste un petit commentaire avant que les modos des fiches te tombent dessus...
J'ai lu en diagonale ta fiche et essaie de te relire pour corriger les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
http://yagaelle.livejournal.com
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra


Féminin
Nombre de messages : 4630
Age : 30
Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie
Date d'inscription : 30/10/2007

Asaïra Aïra Empty
MessageSujet: Re: Asaïra Aïra   Asaïra Aïra Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:57

Voui des que possible promis demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haesia.forumactif.org/
Kentril
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Kentril


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Autres : Do you really know me? I might be a god...
Date d'inscription : 23/10/2006

Asaïra Aïra Empty
MessageSujet: Re: Asaïra Aïra   Asaïra Aïra Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:03

Te panique pas. Les promesses sur ce forum, c'est comme la neige dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra


Féminin
Nombre de messages : 4630
Age : 30
Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie
Date d'inscription : 30/10/2007

Asaïra Aïra Empty
MessageSujet: Re: Asaïra Aïra   Asaïra Aïra Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:01

Bon je crois que cette fois ci j'ais belle et bien finit ma fiche, j'ais corrigée un bon nombre de faute et j'ais en même temps rajoutée des détails à certain endroit.

Je peux retournée dans les fiches accepté maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haesia.forumactif.org/
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 33
Autres : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/10/2006

Asaïra Aïra Empty
MessageSujet: Re: Asaïra Aïra   Asaïra Aïra Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:13

Donc quand tu as une deuxième personne qui te parle pendant tes rps et qui est en toi c'est Harty ou cela n'a rien à voir?
Fiche validée Wink
Comme tu es contre les urgals, je te mets du côtés des rebelles même si tu n'es pas varden Wink Si cela te pose un problème, dis-le moi et je te changerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spacegundam.actifforum.com
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra


Féminin
Nombre de messages : 4630
Age : 30
Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie
Date d'inscription : 30/10/2007

Asaïra Aïra Empty
MessageSujet: Re: Asaïra Aïra   Asaïra Aïra Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:45

C'est bien Harty mais pour éffacer tout se qu'il à put faire il c'est donné un nouveau nom qui est Malvek.

Pas de problème pour être avec les varden.
Revenir en haut Aller en bas
http://haesia.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Asaïra Aïra Empty
MessageSujet: Re: Asaïra Aïra   Asaïra Aïra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asaïra Aïra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie Asaïra
» La naissance de Asaïra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Community :: Avant de commencer... :: Registre impérial :: Rebelles-
Sauter vers: