| Lunaly Sveltyn | |
|
+9Keyna Lhans Aélyhne Drako Astal Feu-de-neige Syriane Héloïse Asaïra Seith Lunaly 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lunaly Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Lunaly Sveltyn Dim 21 Déc - 20:40 | |
| -Nom et Prénom : Lunaly Sveltyn
-Race et camp : Humaine, sans camp (indépendante donc je suppose)
-Description du personnage : Physique Lunaly est une petite fille, pas très grande (normal vu son âge). Elle a de courts cheveux noirs ébènes qui mettent en valeur son visage plutot rond. Elle a des yeux foncés qui semblent pétiller de curiosité et être ouverts sur le monde. Elle a aussi la peau plutot pâle, ce qui est mis en valeur par ses vêtement de couleur plutot marron. Elle est en effet vêtue d'une robe simple en toile beige, porte des bottes de mauvaises qualités et élimées plutot sombres et a pour simple manteau une peau de bête qu'un homme lui a offert.
Caractère Lunaly est une petite fille gentille et patiente. Elle a facilement confiance dans les gens qu'elle rencontre et aime discuter. Elle est aussi très curieuse et apprécie de pouvoir poser des questions. Lunaly est quelqu'un qui est assez positive quand elle peut et n'aime pas s'appitoyer sur son sort. C'est quelqu'un de calme et de poser qui n cherche ni la bagarre, ni les disputes quand elles peuvent être évitée.
-Votre passé avant la découverte de l'œuf :
Lunaly n'a pas découvert d'oeuf. Elle est née dans une famille d'aubergiste. Ainée d'une famille de trois filles, elle a très vite du aider ses parents à l'auberge. Cette auberge, elle savait qu'elle en hériterait plus tard, quand elle serait en âge de reprendre l'affaire familiale implantée loin des villes, sur un axe routier passant depuis des générations. Alors qu'elle allait chercher de l'eau à un puit qui se trouvait en contre-bas de l'auberge, un grand incendie éclata emprisonnant toutes les personnes se trouvant dans l'auberge. Il y avait les clients de l'auberge, mais aussi ses parents et ses petites soeurs. Elle ne put qu'assister impuissante à l'incendie, l'auberge étant trop éloignée d'un quelconque rassemblement humain. Ce jour là, Lunaly perdit sa famille et tout ses biens. Elle décida alors de partir sur les routes, elle vit alors qu'elle n'était pas forcément la plus malheureuse et pleine d'espoir dans le futur, elle continue de vivre au hasard des villes et des rencontres.
-Description de son dragon : Pas de dragon, juste un petit chat qui la suit de partout depuis qu'elle a quitté les ruines de l'auberge. Il s'appelle Bille.
-Description de ses pouvoirs : Pas de pouvoirs.
-Description des armes : Pas d'armes
-Autre : RAS
Dernière édition par Lunaly le Mer 31 Déc - 14:48, édité 3 fois | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Lunaly Sveltyn Dim 21 Déc - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lunaly Sveltyn Dim 21 Déc - 23:26 | |
| J'ai complété le caractère...
Pour ce qui est de l'histoire, je ne vois pas trop quoi dire d'autre... Vu l'age de mon personnage, il n'y a pas grand chose à dire ^^
Dernière édition par Lunaly le Mer 31 Déc - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Lunaly Sveltyn Lun 22 Déc - 1:35 | |
| | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Lunaly Sveltyn Lun 22 Déc - 12:20 | |
| Bienvenue ! Pour l'histoire, en ragrdant les autres fiche tu peut rajouter certains themes.
Par exemple : Comment ta famille s'est installé ? C'est une auberge qui se passe entre génération ? Ton enfance s'est elle bien passé ? Est ce que tu peut nous raconter un peu l'incendie ? Est ce que tu as essayé a l'époque d'enquêter sur sa source ? Pourquoi personne ne voulais de toi dans ton village ? Tu as fais des rencontres sur la route depuis ?
Enfin voila ^^. Pour le chat, tu peut le décrire un peu aussi. Poils longs, courts, couleurs, caractère, rencontre... Mais c'est trop chou !!
Bonne chance ^^.
Dernière édition par Héloïse le Mar 23 Déc - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Lunaly Sveltyn Lun 22 Déc - 12:58 | |
| | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Lunaly Sveltyn Ven 26 Déc - 1:04 | |
| Et bien ma petite Lunaly, il ne te reste plus qu'à te trouver des parents adoptifs parce que dans ces conditions tu risques pas de survivre très longtemps, tu sais les routes sont dangereuses... Tu es sure que t'a aucun oncle ou tante qui peut te prendre en charge? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lunaly Sveltyn Ven 26 Déc - 4:35 | |
| bah, je vais essayer d'aller de ville en ville et de quémander un peu de nourriture... Je vais y arriver, je suis une battante.
Je n'ai pas de famille à ma connaissance.
Dernière édition par Lunaly le Mer 31 Déc - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Lunaly Sveltyn Ven 26 Déc - 22:15 | |
| | |
|
| |
Drako Astal Jeune Loup
Nombre de messages : 73 Age : 31 Autres : SALUT ! =D Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Lunaly Sveltyn Ven 26 Déc - 23:05 | |
| Une mioche ! Super, je ne me sentirai pas seule =) ! Bienvenue ^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Lunaly Sveltyn Dim 29 Mar - 14:58 | |
| bienvenue !!! ( à la bourre, mais ça change pas...) | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Lunaly Sveltyn Sam 4 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Lunaly Sveltyn Sam 4 Avr - 22:37 | |
| Joli retard de... Oh, rien que 4 mois! Mais tient, j'ai envie de battre le recors : Bienvenue Lunaly! (J'ai triché) | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Lunaly Sveltyn Dim 5 Avr - 21:23 | |
| Tu ne lui avais pas déjà souhaité? | |
|
| |
Oniros Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Lunaly Sveltyn Lun 6 Avr - 23:29 | |
| Joli retard aussi
Bienvenue !!! | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Lunaly Sveltyn Mar 7 Avr - 2:01 | |
| Je ne pense pas qu'il soit pertinent de me souhaiter la bienvenue avec autant de retard | |
|
| |
Oniros Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Lunaly Sveltyn Mar 7 Avr - 17:17 | |
| Bah, c'est l'intention qui compte ^^ | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Lunaly Sveltyn Mar 7 Avr - 21:13 | |
| Euh... Si tu veux XD
J'apprécie qu'on me souhaite la bienvenue, pourquoi pas le faire sur ma fiche aussi >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Lunaly Sveltyn Ven 10 Avr - 19:33 | |
| Oniros, ce que tu fais là (poster bienvenue sur des fiches plus anciennes que toi), c'est du flood. Tu as de la chance que j'étais en voyage quand tu as osé poster ça, sinon je l'aurais directement supprimé. Ne t'avise pas à recommencer. PS : On ne m'a quand même pas donné ce dragon d'or pour rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunaly Sveltyn | |
| |
|
| |
| Lunaly Sveltyn | |
|