| Joyeux noël!!!!! | |
|
+10Erythrine Mila Feu-de-neige Asaïra Wanda Seith Héloïse Plume Syriane Eldarion 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldarion Jeune Loup
| Sujet: Joyeux noël!!!!! Mer 24 Déc - 12:21 | |
| Un grand et merveilleux noël à tous et à toute!!! Particulièrement à Feu de Neige qui m'a fait découvrir ce forum! Et bien sur d'excelente fêtes de fin d'année. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Joyeux noël!!!!! Mer 24 Déc - 12:47 | |
| Je me demandais quand quelqun ouvrirait un topic comme ça... Joyeux noël à tous ! (La bonne année, ce sera pour plus tard ) | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Joyeux noël!!!!! Mer 24 Déc - 16:07 | |
| Joyeux Noël et tout ça tout ça (terme que j'ai inventé avec des potes et qui rassemble tout les "bonne année, bonne santé, bonne réussite" etc etc)
Moi pas prè et post Noël je la passerais dans ma chambre, à étudier un cours volontairement rendu inétudiable... | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Joyeux noël!!!!! Mer 24 Déc - 16:10 | |
| Joyeux noël en effet !
Moi qui allais re-poster un topic sur les cadeaux tu m'as devancé ^^. | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux noël!!!!! Mer 24 Déc - 18:50 | |
| | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Joyeux noël!!!!! Mer 24 Déc - 19:59 | |
| Ouai, Joyeux Noel de mon bled en Normandie, une soirée comme les autres avec une matinée comme les autres, sauf que l'innocupation me fera peut être travailler | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Joyeux noël!!!!! Jeu 25 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux noël!!!!! Jeu 25 Déc - 20:18 | |
| Joyeux Noël à tous et spécialement à ma famille ainsi qu'à Eldarion! Tout ça, tout ça, c'est pas possible que vous l'ayez inventé c'était déjà dans mon vocabulaire... à mon avis ça doit être belge^^ Courage à tout ceux qui étudient! Fêtez tous bien cela dans vos petites maisons bien chaudes! | |
|
| |
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Joyeux noël!!!!! Jeu 25 Déc - 21:11 | |
| Joyeu noël à tous , et Joyeux anniversaire à tous ceux qui le fête aujourd'hui! | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Joyeux noël!!!!! Ven 26 Déc - 0:49 | |
| Alors euh... Joyeux Noël? C'est ce qui faut dire :p J'ajouterai tout de même: profitez bien de vos cadeaux ! Ne vous jetez pas dessus, ils seront encore là demain ! Et si vous les usez tout de suite, dans trois jours ils serviront plus à rien! Ne mangez pas trop, sinon va falloir faire un régime pour le jour de l'an ! Et euh... ECLATEZ VOUS!!! | |
|
| |
Celukos Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 37 Age : 35 Autres : Palais du Hadarac Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Joyeux noël!!!!! Ven 26 Déc - 0:50 | |
| Joyeux Noël à tous et toutes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux noël!!!!! Ven 26 Déc - 13:10 | |
| Youhou ! J'ai eu une tablette graphique ^^ ! Un bouquin sur l'illustration, un appareil photo qui va arriver par la poste, et je crois que c'est tout ^^. Mais je vais m'éclater ^^.
Et une bonne buche maison comme l'as su faire Moman pour une fois ^^. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Joyeux noël!!!!! Ven 26 Déc - 16:06 | |
| pour ma part j'ai eu un appareil photo numérique =). Un chachat... (dont voici une photo pour ceux qui ne connaissent pas (le mien, c'est le plus gros, les autres je les avais déja avant) - Spoiler:
Des livres et le coffret collector avec les 7 tomes d'Harry Potter: - Spoiler:
Dernière édition par Erythrine le Ven 26 Déc - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux noël!!!!! Ven 26 Déc - 18:16 | |
| Je l'avais vu dans une boutique celui là, on a du me taper dessus pour que je le lâche! (cette boutique était formidable d'ailleurs, il y avait même le nuage de dragon ball en peluche!) Tout ça pour dire et répéter Joyeux Noël! Profitez bien de vos cadeaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux noël!!!!! Ven 26 Déc - 23:18 | |
| Le nuage, je l'avait vu aussi ^^. Les boutiques sur les bds et leurs produits dérivées sont géniales, mes préférées. Mais on s'éloigne la... T'as un problème avec ton image. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Joyeux noël!!!!! Sam 27 Déc - 0:06 | |
| effectivement, je regarderai ça quand j'aurais un peu plus de temps^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux noël!!!!! Sam 3 Jan - 17:34 | |
| joyeux noel treeeeeees en retard...
alors moi j'ai eu : un pyjama, un moule à cake un livre de recettes, des chocolats^^ ( a pu), et l'ordinateur portable que j'ai eu à mon anniversaire en faisait partie... évidemment, je me suis offert des bouquins^^ | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Joyeux noël!!!!! Dim 4 Jan - 22:07 | |
| Alors, maintenant que j'ai eu tous mes cadeaux... Le livre d'orgueil & préjugés en français, de la part de mes parents, en anglais de la part de Ketesh, une boite avoic trois eaux de parfum de mes parents, deux CDs et un poster/drapeau de la part de Kentril, un Dvd (love actually \o/) de la part de Mme Kentril, une boite de chocolat de ma grand mère... et de l'argent. Je me suis offert un nouveau kit main libre aussi. je crois que c'est tout. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Joyeux noël!!!!! Lun 5 Jan - 21:14 | |
| Hm. Bah moi j'ai surtout eu mon ordi portable >_< ...Et un nouveau téléphone portable, l'autre est mort :-° Et bien sûr, quelques petits livres, comme toujours ^^ | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux noël!!!!! Mer 7 Jan - 21:06 | |
| haha je viens de me faire un cadeau avec l'argent de noël... un joli petit livre... (et un cappucino mais bon...) | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux noël!!!!! Jeu 8 Jan - 23:28 | |
| Moi j'ai reçu des chaussettes | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux noël!!!!! Ven 16 Jan - 18:29 | |
| Ah ? Dumbledore doit être jaloux alors^^ | |
|
| |
Oniros Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Joyeux noël!!!!! Ven 16 Jan - 21:28 | |
| Joyeux Noël a tous (Très en retard ^^) puis Bonne année pendant que j'y suis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux noël!!!!! Sam 17 Jan - 12:48 | |
| - Feu-de-neige a écrit:
- Moi j'ai reçu des chaussettes
Par hasard, ca ne serait pas de la part de la personne a qui tu avais offert également des chaussettes ? | |
|
| |
Oniros Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Joyeux noël!!!!! Sam 17 Jan - 14:39 | |
| Moi aussi j'ai reçut des chaussettes. C'est drôle, ça doit-être l'année des chaussettes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux noël!!!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux noël!!!!! | |
|