Eragon Community La communauté non officielle de l'Héritage, version 3 |
|
| Elrohir Zurda | |
|
+7Drako Astal Asaïra Wanda Seith Syriane Erythrine Elrohir 11 participants | Auteur | Message |
---|
Elrohir Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Elrohir Zurda Lun 29 Déc - 23:28 | |
| -Nom et Prénom : Zurda Elrohir
-Race et camp : Ombre au service de l' Empire
-Description du personnage : Physique Elrohir ressemble en tout point à la créature des cauchemars que font parfois les humains : des cheveux rouges sang descendant jusqu'aux épaules, des yeux noirs semblable à un puits sans fond, une peau de nacre et une taille d' environ 1m 90. A le voir au premier coup d' œil, on pourrais croire qu'il n' as que peu de force, tant il semble maigre et svelte. Mais en réalité, son apparence chétive cache une grande force et une grand savoir du maniement à l'épée, et surtout de la magie, qu'il affectionne par dessus tout.
Caractère Elrohir n' est que haine et cruauté. La où les autres auront pitié lui n' éprouvera que du dégout et de la colère. Il ne connait ni la pitié ni la loyauté, si il peut tuer un ennemi par derrière, il le fera. Il préférera les embuscades où il est sûre de gagner et de rester en vie que les combats où sa mort est une option. Car Erohir aime sa situation d' Ombre, et il ne veut pas perdre la vie. Comme dit plus haut, il affectionne la magie et l' utilise pour détruire et corrompre, affaiblir et empoisonner. L'une de ses plus grande réussite fut un jour d' empoisonné une rivière aujourd'hui tarie, en amont d' une grande ville prospère qui refusait de se soumettre à la Loi de l' Empire. Tout les habitants de la ville moururent, et Galbatorix put prendre la cité devenue ville-fantôme.
Mais le fait le plus notable chez lui est avant tout sa discrétion qui va aux limites du paranoïasme. Très peu de personnes connaissent son existence, encore moins son visage et encore moins son nom. Hormis la Famille Impériale très proche de Galbatorix, personnes d' autres ne sait qu'il est au service de ce dernier, mis à part peut-être quelques uns des plus grand nobles de l'Empire.
-Votre passé avant la découverte de l'œuf : C' est très simple, Elrohir est l'Ombre qui apprit à Galbatorix la magie pervertie dont il était le possesseur, lors de l'exil de ce dernier.
Mais avant de devenir un Ombre, l' un (ou l' une?) des tout premiers de son espèce, il fut un humain, l' un de ceux qui débarqua en premier sur les terres de l' Alagaésia, revendiquant les plaines de la vallée de Palancar. Un groupe d' une centaines d' hommes fut envoyé afin d' en apprendre plus sur la géographie des terres qui s' étendaient à l' infinie, et Elrohir se porta volontaire, cherchant la fortune et la gloire. Douce erreur, car deux jours à peine après que l' expédition ne soit envoyée, le contingent tomba dans une embuscade tendue par les elfes. Aujourd'hui encore, Elrohir revoit ses flèches sifflantes, silencieuses et meurtrières sortirent des bois et fourrées et venir frapper ses compatriotes, les précipitant tous au sol. Le futur-Ombre est lui- même touché à la cuisse. Meurtri et désespéré, Elrohir tente de s’ enfuir du combat, la où il pourra se reposer et tenter de soigner sa plaie. Heureusement, il ne rencontre aucun elfe sur sa route, la chance est surement de son côté, car lorsqu’il jette un coup d’ Œil derrière lui, il voit qe tout ses compatriotes sont morts, gisant dans leurs propres sang.
Il s’exile alors, se perdant dans l’infini de ses nouvelles terres, se nourrissant de ce qu’il réussissait à chasser, à trouver ou à voler. Et cet exile brisât son rêve, et commença à semer en lui les germes de la folie et de la cruauté. Elrohir se mit alors à éprouver une haine incommensurable envers le Elfes qui avaient briser son rêve, les humains qui l’avaient abandonnés et, par la suite, toutes les race capable de conscience telle des Nains, les Dragons qui pullulaient alors sur les terre et les Urgals.
Puis, un jour qu’il parcourait un sombre cimetière abandonné, Elrohir se rendit compte que les esprits lui parlaient, et que, aussi incroyable que cela puisse paraître, ils pouvaient les contrôler comme bon lui semblait. Elrohir ne sut pas comment il avait réussit à invoquer ses esprits, mais il réussit malgré tout. Mais cela ne dura pas. Car à peine eut-il prit conscience de se pouvoirs qu’ Elrohir ne put s’ empêcher de l’utiliser, prenant possessions de tout les esprits du cimetière. Tous, sauf un. Ce dernier était l’esprit d’ un très puissant mage Elfique qui fut autrefois le conseiller d’ un ancien Roi dont l’histoire ne retint pas le nom. Le combat pour le contrôle de cet esprit fut âpre et sans pitié, mais affaiblit par des mois d’ errance, Elrohir fut vaincu, et l’esprit du mage prit possession du sien, transformant alors l’humain en exil destinée à la mort en un être à la puissance incroyable dont la haine décuplée en faisait l’ennemi de l’humanité.
Elrohir passa de nombreuses années à perfectionner ce qu’ il appelait ; l’ Art Obscur. Les pouvoirs du mage dont l’ esprit avait prit possession du corps d’ Elrohir étaient immenses, il fallut toutes ces années pour les maitriser.
Puis un jour, Elrohir rencontra un homme qui erraient, un homme à moitié fou qui suppliait qu’on lui rende son dragon. Tout dégout qu’Elrohir éprouvait à ce moment furent balayés par cette phrase : « Rendez-moi mon dragon ! ». Il comprit que cet homme était un dragonnier et qu’ il avait donc une place dans la caste des Dragonniers. Un immense sourire vint s’ afficher sur le visage d’ Elrohir, car il avait enfin trouver l’ être qui serait son pantin dans la destruction des Dragonniers. Il introduisit donc l’humain dans la maitrise des Arts Obscurs, corrompant ainsi le cœur et l’ esprit de celui qui disait s’ appelé Galbatorix….
La suite vous la connaissez: Galbatorix provoque la chute de l' Ordre des Dragonnier, s' auto-proclame Maitre de toutes les Terres d' Alagaësia et entre ainsi en guerre contre les nains, les Vardens et les Elfes, ainsi (en secret bien sur) contre le Surda.
En réalité, ce fut Elrohir qui l' incita et le conseilla dans ses actions. Pourquoi ne pas attaquer le Surda directement? Car si Galbatorix l' avait fait, sans aucune preuve valable, il aurait perdue l' approbation du peuple, risquant ainsi de renforcer les Vardens. C' est aussi Elrohir qui lui conseilla "l' alliance" avec les Urgals et la création de la Main Noire.
Elrohir était au anges, tout c' était parfaitement déroulés. Les dragonnier étaient tous mort, les dragons avaient disparus, et seuls 3 oeufs de cette races restaient en ce monde.
Malheureusement, une tache s'y fit dans ce plan parfait, la disparition d' un oeuf, puis les rumeurs de la résurgence d' un Dragonnier.
Pour Elrohir, il n' est pas question de laisser un garçon de ferme mettre en périls tout ce qu' il as fait...
Dans l' Ombre, Elrohir poursuit un but, secret et machiavélique, que même l' Empereur ne peux imaginer.
-Description de son dragon : …
-Description de ses pouvoirs : Elrohir peut manipuler les ténèbres, c’ est dire manipuler les esprits et les éléments, ainsi que les créer. Il peut disparaître et réapparaitre à volonté, à la seule condition qu’ il ait déjà été dans l’ endroit où il souhaite apparaitre. Enfin, lorsqu'il est au maximum de sa condition, il peut faire apparaître un immense monstre ressemblant à un dragons mais aux traits beaucoup plus monstrueux.
Il en as un dernier, un pouvoir banal pour certain, incroyable pour d' autres, l' invisibilité. Il as deux variantes à ce pouvoir: ou bien il devient purement et simplement invisible, ou bien il devient l' ombre.
-Description des armes : Il possède deux épées assez mince pour se faufiler entre deux côtés mais aussi solide que le cœur des montagnes.
-Autre : Malgré tout le pouvoirs qu’est le sien, Elrohir dispose d’ un point faible, son cœur. Comme tout les Ombre, il suffit d’ une flèche dans son cœur, ou d’ un coup d’ épée tranchant cet organe pour qu’Elrohir ne soit plus.
Dernière édition par Elrohir le Lun 5 Jan - 9:40, édité 4 fois | |
| | | Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Elrohir Zurda Lun 29 Déc - 23:56 | |
| Bienvenu à toi...
Je trouve intrigant ton passé... En fait, il est super ancien et on ne sait pas vraiment ce qu'il a fait récemment... Sur ce forum, Galbatorix est déja grand-père^^
Sinon, bon voyage sur les terres de l'Alagaesia...
Médaille d'or :p | |
| | | Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Elrohir Zurda Lun 29 Déc - 23:57 | |
| Bienvenu ! ... Oh, encore quelqun de l'empire >_< En tout cas, bonne chance dans les rps !
Médaille d'argent ^^ | |
| | | Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Elrohir Zurda Mar 30 Déc - 0:00 | |
| Bienvenue Médaille de bronze | |
| | | Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Elrohir Zurda Mar 30 Déc - 0:17 | |
| Salut salut, c'est moi, la Méchante Modératrice Méticuleuse et je M'octroie Moi-Même le droit(M-arg) de Mander la Modification d'un Morceau de ce Mercenaire Mortel sous la Maîtrise de l'empire que tu t'es créé. Avant de passer à ce qui fache, Bienvenue. J'espère que tu as peur maintenant! Rien de trop horrible, tu as le droit de te rassurer Mais pas trop, que je garde encore un peu d'impression Maléfique dans l'oeil des nouveaux! Les fautes, tout d'abord. De l'nnatention surtout, donc essaye de te relire en prenant une place extérieur, ou en copiant/collant ton texte sur Word en t'aidant de la correction orthographique intégrée. Par exemple, verbe avoir : Tu a s, Il a. Ce qui parrait étrange, dans ton histoire, c'est que personne n'a jamais entendu parler de ton personnage... Si tu étais proche de Galbatorix, on te connaîtrait. Alors essaye de nous donner une explication qui pourrait tenir la route... A part ça, je vais attendre l'avis de Plume/Feu-de-neige sur la question de l'histoire. Je n'ai pas grand chose à dire à par ça, ce qui est une sorte de compliment La fiche est jolie dans l'ensemble. Sur ce, bon voyage, et ne tombe pas de ton dragon inexistant! *phrase pourrie dans ce contexte* | |
| | | Elrohir Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Re: Elrohir Zurda Mar 30 Déc - 1:07 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil prompt et chalereux!^^
Ne t' en fait pas Wanda, tu n' est pas si méchante que sa comme Modo! XD
J' ais vu pire...
Au fait j' ais édité et corrigé quelques fautes, mais comme je suis pas un pro, y auras surement encore des fautes. | |
| | | Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Elrohir Zurda Mar 30 Déc - 1:15 | |
| Ben bienvenu ^^ (médaille en chocolat ^^) | |
| | | Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Elrohir Zurda Mar 30 Déc - 12:35 | |
| Ici, les modérateurs font tout pour améliorer l'orthographe des membres, et le niveau d'écriture, alors ne t'inquiete pas si tu n'es pas un pro, tu le deviendras surement J'ai donc vu les modifications dans l'histoire, et j'attends toujours l'avis de L'admin, parce qu'à ce niveau là je peux difficilement décider toute seule. Moi ça me parait plus ou moins crédible. Et en même temps, tu as l'air d'écrire pas trop mal et beaucoup, alors pourquoi ne pas te donner ce droit? Si Plume n'est pas d'accord, on peut en discuter sur msn, Qg, ou Mp, au lieu de polluer la fiche, ça changera de d'habitude Oui, donc maintenant, les fautes | |
| | | Drako Astal Jeune Loup
Nombre de messages : 73 Age : 31 Autres : SALUT ! =D Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Elrohir Zurda Mar 30 Déc - 12:55 | |
| | |
| | | Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Elrohir Zurda Mar 30 Déc - 14:05 | |
| | |
| | | Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Elrohir Zurda Mar 30 Déc - 17:20 | |
| | |
| Sujet: Re: Elrohir Zurda Sam 3 Jan - 21:34 | |
| Voila Plume, c' est édité et j' attend ton avis! ^^ | |
| | | Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Elrohir Zurda Dim 4 Jan - 23:58 | |
| "Elrohir ressemble en tout point aux créatures de cauchemars que se font parfois les humains sur son compte"Je comprend ton idée, mais il faudrait modifier cette phrase pour que ce soit plus correcte ^^. Sinon, le reste est bien.
Les humains disent parfois sur lui qu'il ressemble en tout point aux créatures de cauchemars.... Ou il y a surement d'autres solutions, mais dans ta phrase, c'est un peu mélangé. | |
| | | Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Elrohir Zurda Lun 5 Jan - 1:33 | |
| J'ai donné mon aval au bout d'une petite discutions par mp interposé. Donc c'est vert pour moi | |
| Sujet: Re: Elrohir Zurda Lun 5 Jan - 9:41 | |
| Voila, j' ai changé la phrase! ^^
Du pluriel je suis passé au singulier et c' est vrai que sa as plus de sens XD[/u] | |
| | | Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Elrohir Zurda Ven 9 Jan - 20:18 | |
| Bien, j'ai lu ta fiche. Très chouette que tu aies choisi de faire un ombre, il me semble pas qu'on en ait déjà eu sur le forum. Ton histoire est très bien si ce n'est que j'ai du mal à imaginer un Galbatorix obéissant à des ordres! Pour moi, Gaby arrivé au pouvoir se serait empressé d'éliminer tous les plus puissants que lui de peur qu'ils ne prennent justement sa place. Quand tu dis que tu l'incites, tu joues directement sur son esprit? Ou considère tu que tu es une telle menace pour l'empereur que tu le tiens sous ton aile? Bon ceci dit, mes questions ne sont que des détails et comme Wanda et Plumi t'ont accepté et que je ne trouve rien à redire de plus de ce qu'ils t'ont mis, je te déplace dans les fiches validées Bon jeu et si tu as le temps réponds juste à mes questions plus haut | |
| Sujet: Re: Elrohir Zurda Ven 9 Jan - 21:04 | |
| En fait, Galbatorix as prit Elrohir comme conseiller, mais dans l' Ombre. Elrohir se sert de toutes les occasion possible pour inciter le roi à faire telle ou telle choses. En gros, il l' influence, mais ne contrôel pas son esprit.
D' ailleur, Elrohir n' est pas aussi ou plus puissant que Galbatorix, il est moins puissants XD | |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Elrohir Zurda Ven 9 Jan - 21:16 | |
| Donc malgré le fait que ce soit l'ombre qui ait appris à Gaby les savoirs de la magie, gaby a su dépasser et acquérir plus de pouvoir que le maitre? | |
| Sujet: Re: Elrohir Zurda Sam 10 Jan - 3:32 | |
| On peut dire sa. ^^
Elrohir n' as apprit as Galbatorix que les Savoir Noirs, Galby as ensuite combiner ce que l' Ombre lui as apprit ainsi que ce que les Anciens Dragonniers lui ont enseigner afin d' être plus puissants. On peut dire que c' est cette combinaisons des deux magie qui fait sa puissance. | |
| | | Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Elrohir Zurda Sam 10 Jan - 14:18 | |
| Encore une fois, fait attention aux fautes, ça fait vraiment beaucoup. Je valide la fiche, Fidy? | |
| Sujet: Re: Elrohir Zurda Sam 10 Jan - 17:00 | |
| D'accord je comprends mieux, merci Heu en fait Wanda, j'ai cru que c'était un oubli de ta part vu que plume et toi vous aviez donné votre accord^^' Je l'ai donc validée... (Attends on va parler de ça ailleurs, cette fiche est en tout cas acceptée) Bon jeu Elrohir! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elrohir Zurda | |
| |
| | | | Elrohir Zurda | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|