| L'Epée de vérité | |
|
+9Glaedr Hard-fan Héloïse Kentril Ewena Feu-de-neige Oromis Wanda Aélyhne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Mar 27 Fév - 23:37 | |
| moi aussi je risque de galérer ma biblio n'a que jusqu'au 3, je suis trop vert ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Mar 27 Fév - 23:44 | |
| on n'a pas de chance^^ snif | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Mar 27 Fév - 23:45 | |
| oui ! ba je vais chercher une biblio autre part ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Mar 27 Fév - 23:46 | |
| | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Mar 27 Fév - 23:48 | |
| Eh voui, mais vous savez, c'est pas facile de gere tout ca... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Mar 27 Fév - 23:53 | |
| | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Mer 28 Fév - 22:23 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Mer 28 Fév - 22:23 | |
| bref, on attend la suite ! | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Mer 7 Mar - 17:17 | |
| je suis trop vert ! rachelle, richard et kalhan ce sont rencontré dans le pins-compagnons, et elle c'est barrée ! mais bon heureusement zedd et revenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Mer 7 Mar - 22:10 | |
| Oulà ... C'est lâché un peu en vrac, pourrais-t-on savoir de quoi tu cause ^^ ? | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Mer 7 Mar - 22:14 | |
| si tu n'as pas lu le livre tu peus pas comprendre ! masi bon petit résumé (risque d'être pourri lui aussi^^)
un mechan cherche une boite magique, cette boite et en possesion d'une reine, le jouet(souffre douleurs !) de la princesse s'appelle rachelle, un sorcier lui à donner la boite pour qu'elle se barre avec, elle c'est barrer avec^^ et elle à rencontré richard et kalhan, eux aussi chercher cette boite, et ils se sont rencontrer sans rien comprendre^^ et voilà c'est tout ! et zed c'est un sorcier qui était barere autre part^^ voulà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Mer 7 Mar - 22:21 | |
| Tu viens juste de commencer ? | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Mer 7 Mar - 22:23 | |
| ba non j'ai bientôt terminer le livre ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Dim 11 Mar - 12:26 | |
| c'est tordu comme livre...^^ | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Dim 11 Mar - 14:07 | |
| oui masi il y a un truc que je n'ais pas comprits : des fois Kalhan met un masque d'inquisitrice, elle fait quoi enfaite ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Dim 10 Juin - 19:04 | |
| elle dissimule les sentiments comme si elle avait un masque | |
|
| |
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Dim 10 Juin - 21:02 | |
| Excusez moi je n'ai pas lu la totalité des pages (ça rame alors j'ai évité^^") mais pourriez vous me dire ce qu'il y a de si spécial dans le 2? Sinon vous m'avez motivé pour ce bouquin^^ je vais voir pour me le procurer. | |
|
| |
Ewena Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 296 Age : 34 Autres : quelque part^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Dim 10 Juin - 21:20 | |
| Richard, Zedd et Kahlan croyaient en avoir fini avec les ténèbres. Mais leur victoire sur le tyran Darken Rahl a des conséquences terribles qu'ils ne pouvaient l'imaginer. Le voile qui sépare le monde des vivants et le royaume des morts s'est déchiré. Le Gardien des enfers sera bientôt en mesure de le traverser.. Il a déjà réveillé ses serviteurs. Leurs manigances sèment le feu et le sang. Désormais, le danger est partout, il rôde et nul ne peut lui échapper. Pour Zedd le sorcier, l'unique espoir réside en une certaine pierre, la petite fille qui la porte... et le Sourcier de Vérité Richard est face à son destin. Car, s'il refuse d'être un magicien, il n'en subit pas moins les atroces souffrances liées à ce don. S'il n'apprend pas la magie, il mourra. Les Sœurs de la Lumière la lui enseigneront, à condition qu'il se soumette. Or pour rien au monde Richard ne veut revivre le cauchemar d'être esclave. Mais s'il renie son héritage, il condamne l'avenir du monde Une seule personne détient le pouvoir de faire accepter à Richard ce qu'il abhorre : Kahlan, la Mère Inquisitrice. Pour sauver Richard et son peuple, elle devra tout sacrifier et déclencher une guerre qui emportera tous ceux quelle aime Malheur à celui qui néglige la Deuxième Leçon du sorcier... Il est bien, même si je préfère le tome 1 au 2. Mais on va dire que le tome 1 est mon préféré après le 6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Epée de vérité | |
| |
|
| |
| L'Epée de vérité | |
|