Eragon Community La communauté non officielle de l'Héritage, version 3 |
|
| En sécurité.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Eldarion Jeune Loup
| Sujet: En sécurité.... Sam 24 Jan - 18:58 | |
| Après la fuite de la Capital puis l'embuscade tendue par une Ombre, Eldarion Mila Elwing et Olivier étaient enfin parvenus à franchir la frontière. A présent, la petite troupe se dirigeait vers Cithri, la première ville qu'ils pourraient atteindre.
Les rayons de l'aube se dressaient dans le ciel, après que les compagnons aient passé toute une journée et toute une nuit à marcher vers le Sud, Elwing étant trop fatiguée après le récent affrontement. Cette dernière était partie se dissimuler dans les environs, laissant Mila et Olivier pénétrer dans la citée, sous la garde vigilante d'Eldarion...
"-Cherchons une auberge. Nous irons ensuite aux provisions d'accord?"
Eldarion espérait de tous coeur une journée tranquille, loin de toute agitation, mais cela ne durerait pas. Son chemin et celui d'Elwing était d'affronter l'Empire et Galbatorix. Hors s'était une voie qu'il refusait d'emprunter avec Mila... | |
| | | Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: En sécurité.... Dim 25 Jan - 17:03 | |
| Mila accompagnée de son tigre, d’Eldarion et sa dragonne avaient réussi à passer la frontière de la Surda. Mila était heureuse de ne pas avoir rencontré de nouvel incident. Mila fut tout de même soulagé de voir la ville apparaître. Elle voyait Olivier s’épuisé. Même si il avait était habitué à marché plus longtemps il n’avait tout de même pas récupéré toute ses forces, le combat de la veille lui en avait beaucoup utilisé, il ne le disait pas mais Mila le voyait. Mila rentra avec Eldarion et son tigre dans la petite ville puis Eldarion proposa de chercher une auberge. Elle accepta évidemment et se mit à la recherche d’une petite auberge. Elle se tenait à côté d’Eldarion et Olivier restait derrière eux. Elle n’avait pas reparler de ce qu’il s’était passé dans la fôrét et il en avait fait de même. Elle n’avait pas essayé d’introduire le sujet. Elle n'avait pas osé. Elle n'avait pas jugé ça necessaire.Tout vait été dit et tout avait été fait. Mais bizarement Mila sentait qu'Eldarion était pensif. | |
| | | Eldarion Jeune Loup
| Sujet: Re: En sécurité.... Dim 25 Jan - 20:42 | |
| Eldarion avançait tranquillement au travers de la foule nombreuse du petit matin. Enfin tranquillement...en apparence. Ne sachant trop comment aborder la suite, il cherchait des yeux une auberge. La foule se resserait, et ça et là se voyait des hommes d'armes du Surda. De crainte de perdre Mila dans cette foule, Eldarion prit sa main dans la sienne et l'attira doucement vers lui. Avisant un marchand de patisserie, il se dirigea vers lui en faisant signe à Mila:
"-Un petit creux?"
Auprès du marchand, Eldarion acheta trois petits pains dont un était destiné à Olivier. Il demanda également l'auberge la plus proche, ce à quoi le marchand lui indiqua la bonne direction. Sans plus de commentaire, Eldarion emmena Mila à l'Auberge du Poney qui Tousse. Une fois arrivé, Eldarion paya pour une chambre jusqu'au lendemain matin, de sorte qu'ils puissent s'y reposer à leur guise. L'aubergiste un tant soit peux inquiet de la présence du tigre, se calma lorsqu'Eldarion lui assura qu'il s'agissait d'un animal apprivoisé et qu'il garantissait tout déborement.
Une fois dans la chambre, semblable à celle de la capital, Eldarion fit immédiatement du feux et proposa à Olivier l'épais tapis pour s'y reposer:
"-Navré d'avoir dit que tu était approvoisé, mais il fallait bien le rassurer..."
Puis, laissant le tigre se reposer, Eldarion vint simplement prendre Mila dans ses bras et l'embrassa avant de lui parler calmement:
"-Comment va tu? Nous allons pouvoir nous reposer ici jusqu'à demain, après il nous faudra dessiner de ce que nous allons faire. Mon amour...Elwing et moi combattons Galbatorix...hors je refuse de t'exposer ainsi. Connais tu le Du Weldenvarden?" | |
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: En sécurité.... Lun 26 Jan - 22:50 | |
| La foule tellement dense poussait Mila dans un sens puis dans un autre. Puis Mila sentit une main se refermer dans la sienne, la jeune elfe fut heureuse de se sentir tirée vers Eldarion. Mila ne cacha pas sa joie lorsqu'Eldarion lui donna à elle et son tigre un délicieux petit pains. Elle le dégusta puis Eldarion l’emmena dans une petite auberge. Mila ne connaissait pas Eldarion depuis longtemps mais elle comprit que quelque chose n’allait pas. Cette impression disparut presque lorsque de nouveau ils s’embrasèrent mais elle se confirma quelques instants plus tard : "-Comment vas-tu_? Nous allons pouvoir nous reposer ici jusqu'à demain, après il nous faudra dessiner de ce que nous allons faire. Mon amour..._Elwing et moi combattons Galbatorix..._Or je refuse de t'exposer ainsi. Connais-tu le Du Weldenvarden?Premièrement Mila retourna cette phrase dans tous les sens pour voir si elle avait vraiment compris ce qu’il disait puis elle se décida à répondre:
« Eldarion, je vais bien ne t’inquiète pas pour moi. Mais je t’avoue ne pas te comprendre. Je t’aime et je veux te suivre, je ne veux pas être séparée de toi alors que nous venons à peine de nous trouver. Et même si je ne connais pas ce Du weldenvarden, je sais que tu seras loin de moi et je ne le supporterais pas. »
A la fin de sa tirade Mila avait les larmes aux yeux et sa voix était devenu tremblante. Olivier avait tendu l’oreille et mentalement il dit à sa maîtresse:
« Mila, je te comprends mais lui aussi je peux le comprendre. Il veut juste te protéger Il t’aime et tu n’as aucun doute à avoir là dessus. - Je le sais Olivier. Mais si nous nous séparons ce sera vraiment très dur. » | |
| | | Elrohir Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Re: En sécurité.... Jeu 29 Jan - 0:29 | |
| A ce moment, alors que l' atmosphère de la salle était à la jovialité, à l' amusement, aux rires et la tranquillité, la chaleur de la pièce redescendit subitement, jusqu' à atteindre à nouveau des températures avoisinnants les 0° C. Pour Eldarion et Mila, cela était familier, c' était exactement la même chose que lorsque l' Ombre les avait attaqué à la frontière.
Mais ce n' était pas la même chose, un intense brouillard vint frapper l' auberge, et pourtant, seul les deux Elfes semblaient s' en rendre compte, ainsi que le tigre. Les autres clients continuaient à brailler et à rire comme si de rien n' était. Mais leurs voix se fit plus basse, plus lointaines, leurs silhouette disparurent sous l' intensité du brouillard, jusqu' à ce que Mila et Eldarion se retrouve seul.
Alors, dans chacuns de leurs esprit, une voix terriblement familière se fit entendre. Pour Mila, la voix disait:
-Reste avec lui, et il mourras. Par ta faute....
Pour Eldarion, la voix envoutantes lui susurrait:
-Reste avec elle, emmene-la, mais n' oublie pas qu' elle ne sait pas se défendre seul. Risqueras-tu de la voir mourrir dans tes bras?...
Puis, dans chacuns des deux esprits, la voix s' eteignit dans un long rale a vous glacé le sang! Et comme si de rien n' était, tout redevint normale. Ni brume, ni voix. Mais avant que les deux Elfes n' aient put esquisser le moindre geste, un cadavre tombat du plafond et s' écrasat sur leur table, un dague plantée dans le cou. Au manche de la dague était inscrit en lettres de sang:
-Vous ne serez jamais en sécurité au Surda.... | |
| | | Eldarion Jeune Loup
| Sujet: Re: En sécurité.... Jeu 29 Jan - 23:52 | |
| Lorsqu'il vit Mila tellement triste devant lui, Eldarion ne sus que la prendre férocement dans ses bras. Il la callina tendrement, faisant tous pour calmer ses larmes et son tremblement.
"-Le Du Weldenwarden sont les bois d'où je viens et où vivent les autres elfes. Tu ne le savais donc pas? Là bas tu sera en sécurité, et j'y revient fréquement. Nous nous y reverrons souvent...Mais si tu reste avec moi, je ne pourrais pas affronter les dangers de ma route."
Eldarion voulut poursuivre, mais soudain un froid intense se fit sentir, puis une vois résonna son esprit, alors que le monde autour d'eaux perdait de sa substance. Eldarion n'avait aucune idée d'où cela venait, mais il serra par reflexe Mila dans ses bras en un geste protecteur avant de sursauter lorsqu'un cadavre, celui d'une homme d'arme locale, apparus de nul part pour venir se fracasser sur la table...
Eldarion lacha Mila pour prendre la dague. L'inscription qu'il y lut confirma son désir d'emmener Mila au Du Weldenwarden.
"-Viens avec moi, allons dans ces bois où nul ne pourra t'atteindre. Je ne t'y abandonnerais pas. Je t'aime..." | |
| Sujet: Re: En sécurité.... Ven 30 Jan - 14:57 | |
| "-Le Du Weldenwarden sont les bois d'où je viens et où vivent les autres elfes. Tu ne le savais donc pas? Là bas tu sera en sécurité, et j'y revient fréquement. Nous nous y reverrons souvent...Mais si tu reste avec moi, je ne pourrais pas affronter les dangers de ma route."
Ces quelques mots eurent un effet d’electrochoque sur la jeune elfe , Eldarion avait raison , elle ne devait pas être triste. Elle ne pouvait lui demander de rester avec elle-même si cela était son plus grand souhait. Mila réussit à calmer ses larmes.
Une nouvelle fois la chaleur de la pièce baissa et petit à petit les décor et les formes devenait de plus en plus distant, lointain. Mila conaisait cette situation, elle et Eldarion l’avait vécu quelques temps plutôt.
Une voix glacial s’immisa dans l’esprit de l’elfe : « Reste avec lui, et il mourras. Par ta faute.... » Cette voix, Mila décida de l’ecouter. Elle avait raison, en restant avec Eldarion il risquerai de se faire blesser, elle ne serait pour lui qu’un boulet à porter lors de son voyage.La voix reprit : "Vous ne serez jamais en sécurité au Surda...." Elle le savait et même si cette idée ne la réjouissait pas elle ne pouvait qu’accepter:
« Eldarion, je t’aime et si tu pense que le mieux est que je reste en weldenwarden, je resterais là-bas.»
Elle savait que les bois été le meilleure endroit ou se cacher mais elle n'aimait guère cet endroit qui l'inquiétait plutôt que la rassurait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En sécurité.... | |
| |
| | | | En sécurité.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|