Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentation du dragon : Quetzalcoalth

+2
Wanda
Quetzalcoalth
6 participants
AuteurMessage
Quetzalcoalth
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Quetzalcoalth

Masculin

Présentation du dragon : Quetzalcoalth Empty
MessageSujet: Présentation du dragon : Quetzalcoalth   Présentation du dragon : Quetzalcoalth Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:42

Je me suis trompé dans l'écriture du pseudo ^^'. C'est QuetzalcoaLth et non Quetzalcoath.

Spoiler:

-Nom et Prénom : Quetzalcoath

-Race et camp : Dragon indépendant.

-Description du personnage :
Physique :

«Serpent à plumes », c’est la signification de Quetzalcoalth dans un vieux langage. En fait, il porte bien son nom, car son corps massif, musculeux et nerveux et recouvert de longues écailles se terminant en pointe, à la façon des plumes d’un oiseau. Sur toute la partie ventrale, les écailles sont beaucoup plus larges, et adoptent la forme approximative d’un écu, mais elles sont plus fines que les autres, rendant la zone plus sensibles à des attaques extérieur.
Si elles sont d’un bronze un peu cuivré sur la partie ventrale, elles sont d’un Bronze poli sur le reste du corps, sauf aux extrémités, ou leur couleur est comparable à celle d’une vieille arme rouillée. La membrane de ses immenses ailes porte la même couleur que les écailles de son ventre. A la lumière, ses écailles portent de petits reflets mat.
Pour finir, sa tête est surmontée de deux longues cornes. A son âge adulte, environ 5 ans pour lui, il deviendra un magnifique dragon blanc.

Caractère

(J'appelle son "Lié" le dragonnier et un "Lié" le dragon)
Quetzalcoalth est nonchalant. Autant son Lié bouillonne intérieurement d’une quantité d’émotions, autant lui est posé. Il calme souvent les ardeurs de son Lié par sa flegme tranquille et sa placidité. Entre leurs deux caractères opposés, se trouve un équilibre qui régit leur relation. Alors que le Dragon tempère le métis, le métis pousse le Dragon à l’action.
Sa flegme en fait un Lié plutôt discret, qui, malgré sa taille imposante, arrive à ce faire oublier.
Bien que la plupart du temps il adopte une attitude tranquille et le nonchalante, il est têtue à l’extrême, et ne démord pas d’une idée qui s’est ancrée dans sa tête triangulaire. De plus, bien qu’il se mette rarement et difficilement en colère, celles ci sont violentes et incontrôlables.

-Passé du personnage, ici, un dragon :

Quetzalcoalth naquit d'un oeuf de la dragonne Elselya. Ayant grandi en dragon solitaire avec sa mère, il ne connait pas les relations êtres humains-dragon. Il vécu dans des montagnes normalement innacessible à pied. Mais, un jour, un groupe de chasseurs arriva à pénétrer le plus quand sommet et tua la mère de Quetzalcoalth. Dans la folie, Quetzalcoath attaqua les hommes et vola loin, très loin. Il se retrouva dans des plaines arides, désertes. C'est alors qu'il se croyait perdu, mort en avance, mais il ne lacha pas prise, ce n'était pas à 7 mois que Quetzalcoalth devait mourrir. Après 2 Kilomètres, le dragon brun se retrouva devant un oasis. Il but toute son eau et décolla vers le nord, cherchant une forêt calme. Après 3 jours de vol, il trouva une magnifique grotte dans un bois. Depuis ce jour, on ne vit plus Quetzalcoalth.

-Description de ses pouvoirs :

Comme tous les dragons, Quetzalcoath maîtrise le crachat de feu, la respiration aquatique, le vol et il a la capacité d'avoir une énorme mémoire.

Dernière édition par Quetzalcoath le Dim 8 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Surhomme
Surhomme
Wanda

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation du dragon : Quetzalcoalth   Présentation du dragon : Quetzalcoalth Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:36

ça me fait penser à P. Bordage tout ça! Mais ce n'est pas le sujet, et il y en a de nombreux.
Sinon, l'histoire me parait un peu courte, on ne sait pas grand chose, finalement. Et son dragonnier puisquz apparemment il y en a un?

Edit : Bienvenue.
Quetzalcoalth
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Quetzalcoalth

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation du dragon : Quetzalcoalth   Présentation du dragon : Quetzalcoalth Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:40

J'ai tendance à oublier ce que j'écris juste avant... Sinon pour l'histoire j'ai pas trop d'idées ^^'

J'éditerai demain tout cela ! contente
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation du dragon : Quetzalcoalth   Présentation du dragon : Quetzalcoalth Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:06

Bienvenue !!
Un peu en retard ^^. Très joli dragon !
https://eragon-community01.1fr1.net
Wanda
Surhomme
Surhomme
Wanda

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation du dragon : Quetzalcoalth   Présentation du dragon : Quetzalcoalth Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:19

Tu dois pouvoir changer ton pseudo toi même dans le profil, vois si tu trouves sinon Un admin s'en chargera.
Sinon, préviens quand tu auras édité, et j'repasserais.
Quetzalcoalth
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Quetzalcoalth

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation du dragon : Quetzalcoalth   Présentation du dragon : Quetzalcoalth Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:05

Je suis désolé en ce moment j'ai pas trop le temps d'éditer... Je pense le faire cette après-midi ou ce soir. Mais ce n'est pas encore sûr.
Plume
Grand Bouchon de Liège
Grand Bouchon de Liège
Plume

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation du dragon : Quetzalcoalth   Présentation du dragon : Quetzalcoalth Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:15

Pseudo modifier, je laisse le soin de la fiche aux modos responsable et je repasse à la fin pour le groupe Wink

Sur ce, Bienvenu !
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation du dragon : Quetzalcoalth   Présentation du dragon : Quetzalcoalth Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:50

J'enregistre ton dragon, je te fais ton kit !
https://eragon-community01.1fr1.net
Saëblya
Migrateur
Migrateur
Saëblya

Féminin
Autres : Desert

MessageSujet: Re: Présentation du dragon : Quetzalcoalth   Présentation du dragon : Quetzalcoalth Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:03

Coucou bienvenue !
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin
Autres : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Présentation du dragon : Quetzalcoalth   Présentation du dragon : Quetzalcoalth Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:49

Bienvenue sur le forum! Smile
http://spacegundam.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du dragon : Quetzalcoalth   Présentation du dragon : Quetzalcoalth Icon_minitime

Présentation du dragon : Quetzalcoalth
Page 1 sur 1