Je me suis trompé dans l'écriture du pseudo ^^'. C'est QuetzalcoaLth et non Quetzalcoath.- Spoiler:
-Nom et Prénom : Quetzalcoath
-Age : Entre 7 et 8 mois.
-Race et camp : Dragon indépendant.
-Description du personnage :Physique : «Serpent à plumes », c’est la signification de Quetzalcoalth dans un vieux langage. En fait, il porte bien son nom, car son corps massif, musculeux et nerveux et recouvert de longues écailles se terminant en pointe, à la façon des plumes d’un oiseau. Sur toute la partie ventrale, les écailles sont beaucoup plus larges, et adoptent la forme approximative d’un écu, mais elles sont plus fines que les autres, rendant la zone plus sensibles à des attaques extérieur.
Si elles sont d’un bronze un peu cuivré sur la partie ventrale, elles sont d’un Bronze poli sur le reste du corps, sauf aux extrémités, ou leur couleur est comparable à celle d’une vieille arme rouillée. La membrane de ses immenses ailes porte la même couleur que les écailles de son ventre. A la lumière, ses écailles portent de petits reflets mat.
Pour finir, sa tête est surmontée de deux longues cornes. A son âge adulte, environ 5 ans pour lui, il deviendra un magnifique dragon blanc.
Caractère(J'appelle son "Lié" le dragonnier et un "Lié" le dragon)
Quetzalcoalth est nonchalant. Autant son Lié bouillonne intérieurement d’une quantité d’émotions, autant lui est posé. Il calme souvent les ardeurs de son Lié par sa flegme tranquille et sa placidité. Entre leurs deux caractères opposés, se trouve un équilibre qui régit leur relation. Alors que le Dragon tempère le métis, le métis pousse le Dragon à l’action.
Sa flegme en fait un Lié plutôt discret, qui, malgré sa taille imposante, arrive à ce faire oublier.
Bien que la plupart du temps il adopte une attitude tranquille et le nonchalante, il est têtue à l’extrême, et ne démord pas d’une idée qui s’est ancrée dans sa tête triangulaire. De plus, bien qu’il se mette rarement et difficilement en colère, celles ci sont violentes et incontrôlables.
-Passé du personnage, ici, un dragon :Quetzalcoalth naquit d'un oeuf de la dragonne Elselya. Ayant grandi en dragon solitaire avec sa mère, il ne connait pas les relations êtres humains-dragon. Il vécu dans des montagnes normalement innacessible à pied. Mais, un jour, un groupe de chasseurs arriva à pénétrer le plus quand sommet et tua la mère de Quetzalcoalth. Dans la folie, Quetzalcoath attaqua les hommes et vola loin, très loin. Il se retrouva dans des plaines arides, désertes. C'est alors qu'il se croyait perdu, mort en avance, mais il ne lacha pas prise, ce n'était pas à 7 mois que Quetzalcoalth devait mourrir. Après 2 Kilomètres, le dragon brun se retrouva devant un oasis. Il but toute son eau et décolla vers le nord, cherchant une forêt calme. Après 3 jours de vol, il trouva une magnifique grotte dans un bois. Depuis ce jour, on ne vit plus Quetzalcoalth.
-Description de ses pouvoirs :Comme tous les dragons, Quetzalcoath maîtrise le crachat de feu, la respiration aquatique, le vol et il a la capacité d'avoir une énorme mémoire.