| Le tome 3 est sorti. | |
|
+12Faelys Aélyhne Elune Feu-de-neige Syriane Wanda Colinusdu47 Conteur Saëblya Kentril Erythrine Héloïse 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Le tome 3 est sorti. Mer 25 Mar - 20:16 | |
| Je crois que Aelyhnne m'as parlé d'un éventuel tome 5. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Le tome 3 est sorti. Sam 28 Mar - 0:05 | |
| Je l'ai presque finis, et franchement je suis plutôt contente. Il est pas si mal du tout. Bon, comme l'a dit Hélo, il y'a des droles de phrases, mais à part ça il est assez marrant comme bouquins. Donc, à tous ceux qui hésitent, je le conseille franchement ... Comme d'habitude, il y'a beaucoup de bavardages. Mais je ne suis pas du tout déçue, en fait. Une agréable surprise, d'après moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tome 3 est sorti. Sam 28 Mar - 11:02 | |
| Je l'ai finis entre temps. La fin rattrape un peu le roman, mais je trouve que l'auteur perd son temps, qu'il y a des lourdeurs et des choses bizarres... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le tome 3 est sorti. Dim 29 Mar - 14:56 | |
| - Syriane a écrit:
- Je l'ai presque finis, et franchement je suis plutôt contente. Il est pas si mal du tout. Bon, comme l'a dit Hélo, il y'a des droles de phrases, mais à part ça il est assez marrant comme bouquins. Donc, à tous ceux qui hésitent, je le conseille franchement ... Comme d'habitude, il y'a beaucoup de bavardages. Mais je ne suis pas du tout déçue, en fait. Une agréable surprise, d'après moi.
je suis d'accord, certains passages étaient plutôt marrants.... le problème c'est que ce n'était pas vraiment volontaire... | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le tome 3 est sorti. Dim 29 Mar - 16:58 | |
| Ah non pas de tome 5! Là ca devient vraiment du commercial, et j'adhère pas! (Déjà le tome quatre j'ai eu du mal à l'accpeter!) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le tome 3 est sorti. Dim 29 Mar - 17:33 | |
| d'autant qu'une bonne partie du tome 3 n'était pas nécessaire... ou alors il aurait fallu développer davantage certaines idées | |
|
| |
Faelys Jeune Loup
| Sujet: Re: Le tome 3 est sorti. Dim 19 Avr - 1:32 | |
| Toujours pas acheté personnellement, a vrai dire, j'hésite. D'un côté ma curiosité maladive me pousse à le lire, d'un autre côté, ça fais longtemps que je n'ai pas relu les deux premier faudrait que je me remette tout l'histoire en tête et puis, le style d'Eragon m'a toujours déçue alors bon, si vous dites qu'il y a encore plus de lourdeur dans le troisième, j'hésite encore plus. J'attendrais de l'avoir en bibliothèque pour le bouquiner rapidement, jpense pas que je l'achèterais, même si ça fais mieux d'avoir des suites dans sa bibliothèque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tome 3 est sorti. Dim 19 Avr - 10:49 | |
| Sauf qu'il y a des fois ou les auteurs font des suites exprès, sans forcément parler d'Eragon. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Le tome 3 est sorti. Dim 19 Avr - 14:48 | |
| Il a pas fait exprès ? Bon, si vous le dites. Après tout, on s'en fout que ce soit du commerce. Du moment que c'est drôle ^^ | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Le tome 3 est sorti. Dim 19 Avr - 19:01 | |
| Tant que j'y pense. Je l'ai reçu à Pâque, mais j'ai plein de truc à lire, je suis en bloque et il faut que je récupère mon tome 2 avant de relire l'ensemble ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tome 3 est sorti. Lun 20 Avr - 19:16 | |
| - Syriane a écrit:
- Il a pas fait exprès ? Bon, si vous le dites. Après tout, on s'en fout que ce soit du commerce. Du moment que c'est drôle ^^
Je pense pas qu'il ai fait exprès, mais comme il y a des longueurs dans le tome 3, parfois on se demande. | |
|
| |
Oniros Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Le tome 3 est sorti. Jeu 30 Avr - 16:58 | |
| Je l'ai finit aujourd'hui, j'ai vraiment eu du mal a accrocher pendant les 600 premières pages, il y a vraiment que la fin qui vaut le coup. Plus ça va moins j'aime le personnage d'Eragon, qu'est ce qu'il est lourd ^^ En plus il sert a rien, il passe son temps a avoir mal, se prendre des coups et a s'évanouir pendant les batailles.
Perso je préfère de loin relire la série d'Ewilan et d'Ellana écrite par Pierre Bottero, qui est sans conteste bien meilleure ^^ | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le tome 3 est sorti. Jeu 30 Avr - 22:07 | |
| Argh.. c'est malhreuseument de plus en plus le cas des bouquins de ce style là, attachant que les cent dernières pages... Ceci dit en passant, je trouve qu'Eragon est lourd depuis le deuxième tome^^ (le premier ayant l'avantage de l'effet de surprise..) Et puis face à Ellana... cela n'a pas de poids^^ | |
|
| |
Oniros Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Le tome 3 est sorti. Jeu 30 Avr - 22:35 | |
| J'avoue, Ellana c'est magnifique ^^
De loin une de mes séries préférés | |
|
| |
Drako Astal Jeune Loup
Nombre de messages : 73 Age : 31 Autres : SALUT ! =D Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Le tome 3 est sorti. Lun 15 Juin - 22:04 | |
| J'ai commencé à lire Brisingr et franchement, je n'accroche pas vraiment. Mais bon, par curiosité, je vais quand même le lire jusqu'à la fin. | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Le tome 3 est sorti. Mar 16 Juin - 2:12 | |
| 600 premières pages tu vas pas accrocher, juste la fin d'intéressant | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Le tome 3 est sorti. Mer 17 Juin - 11:50 | |
| - Feu-de-neige a écrit:
- Argh.. c'est malhreuseument de plus en plus le cas des bouquins de ce style là, attachant que les cent dernières pages...
Ceci dit en passant, je trouve qu'Eragon est lourd depuis le deuxième tome^^ (le premier ayant l'avantage de l'effet de surprise..) Et puis face à Ellana... cela n'a pas de poids^^ je l'ai toujours pas lu, moi Ellana je veux dire... le tome 1 j'avais moyennement aimé, le 2 j'ai eu un peu de mal, et le 3... disons qu'avec dales on s'est payées un ou deux fou rires lol^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tome 3 est sorti. | |
| |
|
| |
| Le tome 3 est sorti. | |
|