| Qu'est-ce que t'écoutes ? | |
|
+16Seith Ezechiel Novghorod Edan Kentril Mila Saëblya Faelys Héloïse Oniros Aélyhne Syriane Wanda Erythrine Feu-de-neige Elune Conteur 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Mer 5 Aoû - 22:35 | |
| Moi en train d'enfin accorder de façon correcte ma guitare | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Sam 8 Aoû - 12:37 | |
| argh... je ne vais plus pouvoir écouter Alleluia de jeff buckley ( musique dans shrek) sans pleurer comme une madeleine... ( chanson d'ouverture à l'enterrement) déjà que c'est une chanson que je trouve super triste... | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Sam 8 Aoû - 15:32 | |
| Hallelujah Magnifique chanson, très difficile à reproduire à la guitare | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Sam 8 Aoû - 19:22 | |
| j'imagine plus cette chanson au piano qu'à la guitare... | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Sam 8 Aoû - 19:29 | |
| personnellement je n'aime pas trop cette chanson.
Vollmond, In Extremo | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Dim 9 Aoû - 13:18 | |
| je viens de découvrir within temptation... c'est sympa^^ | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Dim 9 Aoû - 14:19 | |
| Ecoute Mother Earth et The Silent Force. Les deux meilleurs albums. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Lun 10 Aoû - 17:27 | |
| c'est justement ces deux là que j'écoute lol^^ pour l'instant, je crois que ma préférée est "Angels" de The Silent Force | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Lun 10 Aoû - 17:30 | |
| Héhé, Angels, c'est la seule que j'ai retrouvée sur ma clé USB, les autres ont disparut.
Haggard : Herr Mannelig | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Lun 10 Aoû - 20:24 | |
| Wow, Kentril content d'une chose que j'écris ? Tu te sens bien ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Mar 11 Aoû - 19:52 | |
| Esprit sors de ce corps !!!
après avoir revu donnie darko, j'ai tendance à écouter mad world en boucle lol... | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Mar 11 Aoû - 23:02 | |
| Mad World de Gary Jules, très belle chanson =) | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Mer 12 Aoû - 10:36 | |
| J'ai écouté l'ancienne version des années 80, une toute autre ambiance. | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Jeu 13 Aoû - 14:44 | |
| http://dailymotion.virgilio.it/video/x3f5bc_tears-for-fears-mad-world_music?from=rss
Un moment ca fait techtonik... Enfin, la techtonik n'a rien de nouveau...
Je suis en train d'écouter d'autres productions de ce groupe :
http://dailymotion.virgilio.it/related/x3f5bc/video/x2p9l_tears-for-fears-sowing | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Ven 14 Aoû - 12:20 | |
| j'aime pas trop cette version... c'est une chanson triste normalement après tout...
http://dailymotion.virgilio.it/relevance/search/gary+jules+mad+world/video/xba6y_gary-jules-mad-world-bof_shortfilms
un petit aperçu de donnie darko au passage
et dans cette vidéo, l'extrait du film avec mad world ( j'aurais préféré que la video s'arrête dès la fin de la chanson, parce que y'a un spoiler à la fin, mais bon)
http://dailymotion.virgilio.it/relevance/search/gary+jules+mad+world+donnie/video/x2dxop_mad-world-donnie-darko-extrait
et pour finir, une des scènes clés du film, avec une superbe bande son ( en anglais)
http://dailymotion.virgilio.it/relevance/search/+donnie+darko+cinema/video/x4cqsi_donnie-darko-evil-dead_shortfilms
je vous ai mis la traduction du dialogue entre donnie et frank (le lapin), tel qu'il est dans la VF
D : pourquoi tu portes ce déguisement de lapin ridicule ? F : pourquoi portes-tu ce déguisement d'homme ridicule ? D : Enlève-le. Qu'est-ce qui est arrivé à ton oeil ? Je suis vraiment désolé. Pourquoi est-ce qu'on t'appelle Frank ? F : C'était le nom de mon père, et de son père avant moi D : Frank... ça va s'arrêter quand tout ça ? F : Tu devrais déjà le savoir. Je veux que tu regardes attentivement l'écran. Il y a quelque chose que je veux te montrer. Est-ce que tu as déjà vu un portail ? Brûle-la entièrement.
( "la" est à propos de la maison d'un de ses "professeurs") | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Mar 25 Aoû - 2:23 | |
| Battery (Live shit, binge & Purge 1993) - MetallicA | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Mar 25 Aoû - 13:38 | |
| | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Mar 25 Aoû - 15:36 | |
| | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Mer 26 Aoû - 2:15 | |
| The Count Of Tuscany - Dream Theater | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Mer 26 Aoû - 13:15 | |
| The Day That Never Comes - Metallica | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Mer 26 Aoû - 19:20 | |
| Livin' in the future - Bruce Springsteen | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Mer 26 Aoû - 23:30 | |
| A Nightmare To Remember - Dream Theater | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Jeu 27 Aoû - 14:55 | |
| Depuis que j'ai vu ce documentaire sur Queen il y a un ou deux jours, j'ai une chanson d'eux dans la tête. | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? Jeu 27 Aoû - 17:22 | |
| Mamamia let me go, let me goooooooooooo. I'm just a poor boy, nobody loves me... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que t'écoutes ? | |
|