| Bash fr . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Bash fr . Ven 24 Avr - 20:43 | |
| Petit site qui est connut comme vdm. - Spoiler:
Tidus: Hé mec la terre vient de trembler O_o' Ejaz: C'est Dieu qui te wizz
- Spoiler:
(groumpf) tout à l'heure j'ai vu un pedalo coulé dans le lac de geneve (groumpf) panique totale ^^ (aaaargh) historique! (aaaargh) tu as assisté à l'anéantissement complet de la marine suisse
- Spoiler:
Nico : mon p'tit frère, devant le Retour du Jedi, après que Luke ait battu Vador Nico : "pourquoi il appelle l'empereur excellence et pas Schtroumpf d'ta mère ?"
N'hesitez pas a y mettre vos p'tits favoris. | |
|
| |
Oniros Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Bash fr . Sam 25 Avr - 18:57 | |
| Oui je connais comme site, terrible ^^ - Spoiler:
<fishtk> je crois que ma soeur est ivre la ... <benHO> Qu'est ce qui te fais dire ça ? <fishtk> elle rigole toute seule devant Canal+ <benHO> ... et ? <fishtk> ... on a Canal+ en crypté
- Spoiler:
Jin: Aaaaah, ça me saoule!!! Kran0: Keski t'arrive? Firm1: Qu'est ce qu'y a? Jin: Ya que pour une fois j'aurais voulu passer la soirée à l'appart, manger des pizzas, jouer et faire des choses toute la nuit... mais que ma moitié en a décidé autrement: ce soir on sort. super00: Te plains pas mec, déjà t'as une copine tu peux bien lacher ton jeu 5 min. Kran0: Ué, t pas cool pr elle! Jin: Elle? C'est moi la fille! Firm1: Epouse moi Kran0: +1 super00: +1
- Spoiler:
<Lu-K> mais tu fai quoi de tes journée? <Pegase> quand il fait pas beau, je reste chez moi devant mon ordi <Lu-K> et quand il fait beau? <Pegase> je reste chez moi, devant mon ordi, et je ferme les rideaux pour pas avoir de reflets sur l'écran <PAlamouille> +1
Qu'est ce que j'adore ce site XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bash fr . Sam 25 Avr - 22:36 | |
| On reconnait vraiment le site de geek ! - Spoiler:
<Loic> Tiens c'est raté ça. <Nurgle> C'marrant ta mère a dit exactement la même chose y'a 16 ans.
- Spoiler:
Riri : Pidgin me dit que créationisme est faux, et il me propose de remplacer par "crétinisme"!
- Spoiler:
<Blaireau> Catin! <Nona> Client! <Blaireau> hum... 1 partout
| |
|
| |
Islanzadi Chercheuse Experte
| Sujet: Re: Bash fr . Lun 22 Juin - 20:50 | |
| Enoooorme coup de coeur 8D : - Spoiler:
TheFeelinginIsInMe: Bon tu viens chez moi ? JeanneDark : Ouais je vais chier le gouter jmet ca dans un tuperware et je mangerai en route TheFeelinginIsInMe: O_o JeanneDark : chiper*
x') | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bash fr . Lun 22 Juin - 21:23 | |
| je ne connaissais pas ce site... je viens d'y aller^^ mdr^^ | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Bash fr . Lun 22 Juin - 22:44 | |
| Ah, BashFr, j'en ai passé de temps a rigoler sur ce site X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bash fr . Mar 23 Juin - 17:55 | |
| - Spoiler:
* Eve has join #Free <bomec40> Hey! Salut Eve! <bomec40> Eve? <bomec40> Eeeeve? <bomec40> EVE? <bomec40> Eeeeeeeeeeeeeeeeeveuuuuuuuh!!!!!! <Eve> Wall-e?
La fille a ménagé son petit effet ^^. | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Bash fr . Mar 23 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bash fr . Mar 23 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bash fr . Jeu 2 Juil - 10:06 | |
| Le lien a changé depuis un bout de temps : http://danstonchat.com/ Une citation moins sucrée... dirons nous : - Spoiler:
RedTheOne: Non mais voilà quoi, c'est comme un challenge pour moi, de faire un groupe facebook comportant plus de 10 000 membres. C'est mon 1er objectif, avant le bac même! Lou: Et t'utilises la mort de Michael Jackson pour ça ? RedTheOne: euh... RedTheOne: oui :$ Lou: t'es vraiment qu'une ordure... Lou: met moi Co-Admin !!!
| |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Bash fr . Jeu 2 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Bash fr . Mar 7 Juil - 17:21 | |
| énorme XD - Citation :
- <Ogg> : maintenant, il dort cinq heures par nuit, ne voit personne, n'a pas de vie sociale ...
<OSPhob> : Bah t'as qu'a installer le controle parental ! <Ogg> : pardon ><' ? <OSphob> : Bah tu sais, tu vas sur le site de blizzard, et tu vas dans la catégorie WoW, tu rentres tes identifiants, ton pw et tu coches la case <Ogg> : euh, il joue pas a WoW .. <OSphob> : Ah bon ? A quoi alors ? Guild Wars ? <Ogg> : prépa Henri IV <OSphob> : connais pas, c'est un MMO ? <Ogg> : -.-" | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Bash fr . Mar 7 Juil - 23:25 | |
| La fin des Mythes pour Enfants... - Spoiler:
<Romain> : J'kiff trop mon frère <Romain> : Mes parents lui ont parlé de la petite souris vu qu'il a perdu une dent de lait <Romain> : Il a "fabriqué" des piege a souris pour la buter et lui voler toute sa thune...
.... - Spoiler:
<Moe> Chrisman > fais un truc histoire de remettre l'ambiance avant la panne <Moe> (apwal) <Chrisman> Moe > mmh, heu <Chrisman> Moe > De la passion combinée avec l'action, c'est-à-dire de la vie dans le présent et de l'histoire dans le passé, naît le drame. De la passion mêlée à la rêverie naît la poésie proprement dite. <Chrisman> si avec ça t'es pas tout trempé <Moe> Chrisman > maintenant on sait pourquoi t'as pas d'ami
| |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Bash fr . Ven 10 Juil - 20:09 | |
| j'adore la deuxième^^ ( mais la première est mignonne^^) | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Bash fr . Ven 10 Juil - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bash fr . Dim 12 Juil - 11:03 | |
| J'ai beaucoup la première ^^. - Citation :
- [Iconz] Ma soeur est stupide..
[Iconz] Y'avait des invités qui parlaient anglais, elle rote et on lui dit "Hé y'a des invités là!" et elle nous sort "Mais c'est bon ils parlent pas français" [Iconz] ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bash fr . | |
| |
|
| |
| Bash fr . | |
|