Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lyra

+3
Oniros
Feu-de-neige
Lyra
7 participants
AuteurMessage
Lyra
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Lyra

Féminin

Lyra Empty
MessageSujet: Lyra   Lyra Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:09

-Nom et Prénom : Il me semble que les gens me nomme Lyra ...

-Race et camp : Je suis une elfe, et même si n'apprécie pas ce tyran de Galbatoryx qui menace mon peuple, je n'ai pas rejoins les Vardens.

-Description du personnage :

Physique
Voilà bien un sujet superficiel à aborder. Mais puisqu'il me faut me décrire, je vais me prêter à l'exercice. Comme tous les êtres de mon espèce, je suis, pour utiliser des mots bateaux, grande et élancée. Mon teint très pâle pourrais être comparais à celui de la craie. Mon visage me semble assez fin et orné d'un nez droit. J'ai comme tous les elfes des oreilles qui se terminent en pointe. J'aime à observer mes yeux, comparables à ceux des chats, et dont la couleur rappelle un nuage de pluie. Ma chevelure est longue et de couleur foncé. Le plus souvent, je les attaches en arrière, retenues par une couronne compliquée tressée dans mes cheveux avec renfort de perles blanches. Quand l'envie m'en prend, j'ajoute au tout un diadème blanc dont le joyau central orne mon front. Je porte souvent des tuniques elfiques de couleurs claires dont les cols sont reliés par un diamant.

Caractère
Mon caractère à présent ? Il est certain que si je ne vous dévoile pas un peu de ma personnalité il peut y avoir comme un problème. Pour employer un mot savant, l’adjectif qui me définit le mieux est versatile. C’est un peu un trait commun à tous ceux mon espèce. Je peux être perdu dans mes pensées et trente secondes plus tard me lancer dans un débat fougueux pour défendre une cause qui m’est chère. Beaucoup de choses me révoltent même si je ne le fait pas souvent savoir. Attention à mes colères, il parait que je suis, disons très rancunière. Comme la mule du pape, je peux garder mon coup de pied pendant un long moment. Il me semble que l’on peut me faire confiance. Mais ce n’est pas à moi de le dire. Voici donc une description très superficielle de mon caractère. Pour en connaître toute la profondeur, il faudrait me parler.

-Votre passé avant la découverte de l'œuf :Je suis née il y a 124 ans cette année, ici même, en Alagaësia, dans la forêt du Du Weldenvarden. Ma mère, Dâana, était à cette époque une alliée des Vardens. C’était une des rares elfes à avoir osée se rallier à leur cause à cette période de notre histoire. C’est parmi eux qu’elle rencontra mon père, Foelnëus, et connu le vrai amour. Elle revint au Du Weldenvarden pour me donner naissance. De mon père, je ne sais rien de plus, appart qu’il a était tué lors d’un combat contre des urgals. Ma mère elle, est morte de façons suspecte. Je n’avais que 50 ans à cette époque. Son corps à été retrouvé, et plantée dans son dos était l’une de ses flèches. J’ai vécue très seule durant mon enfance. Étant originaire de Ceris, je n’ai connu aucun autre elfe de mon âge. J’ai eu quelques amis plus matures avec lesquels j’ai pus tisser des liens forts. Pourtant, aujourd’hui, je quitte mon pays natal pour m’aventurer plus au centre de la forêt et tenter de rejoindre Ellesméra. On peut se demander pourquoi ai-je fait ce choix, qui semble fou. Une douce folie, en effet. À Ellesméra, j’ose espérer, un peu naïvement réaliser mon rêve. Je me pose également un grand nombre de question. Là aussi, j’espère trouver leurs réponses auprès des arbres ancestraux de la capitale de mon peuple. De plus, je dois bien avouer que la passivité commence à me peser. Voir Galbatoryx d’être notre Alagaësia et le laissé faire, je ne peux plus le supporter. L’une de mes questions est donc, vais-je me joindre aux Vardens ?

-Description de son dragon : Si je trouve magnifique ces grands animaux majestueux qui défendent les Vardens de l’Empire et qui jadis étaient si prospèrent dans notre Alagaësia, je n’ai malheureusement pas eux la chance d’être choisie par l’un d’entre eux pour entrer dans la noble caste des dragonniers.

-Description de ses pouvoirs : Je maîtrise, bien évidement, l’ancien langage Mes pouvoirs ne sont pas immenses, loin de là, mais je n’ai pas à en pâlir Il m’est également plus simple que pour un autre elfe de transformer n’importe quel minéral en une pierre précieuse.

-Description des armes : J’utilise un arc qu’un ami elfe a chanté pour moi dans du bois de hêtre. Mes flèches sont ornées en leurs bouts de plumes de cygne blanc. Je me bats à l’épée. Ma lame est longue et fine. Je sais m’en servir et suis une bonne adversaire à l’escrime.

-Autre : J’ai un rêve, celui d’entrer un jour dans la caste des dragonniers. Dans mes nuits de sommeil comparable à la veille, mon imagination me fait voire des images de dragons blancs me portant haut dans le ciel.

Dernière édition par Lyra le Mer 29 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin
Autres : Partout et nulle part

Lyra Empty
MessageSujet: Re: Lyra   Lyra Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:31

Bienvenue sur le forum Lyra!
Je vais m'occuper de ta fiche Wink
Pour l'instant c'est très bien, avec un ton très distingué ^^ Bravo!
http://spacegundam.actifforum.com
Oniros
Bon explorateur des lieux
Bon explorateur des lieux
Oniros

Masculin

Lyra Empty
MessageSujet: Re: Lyra   Lyra Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:46

Bienvenue !

Medaille d'argent ^^
Lyra
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Lyra

Féminin

Lyra Empty
MessageSujet: Re: Lyra   Lyra Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:50

Merci ! ^^
Les elfes ne sont ils pas d'une nature distinguée ? =D
Message édité, rajout de l'histoire.
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

Lyra Empty
MessageSujet: Re: Lyra   Lyra Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:44

Bienvenue ! Médaille de bronze.
https://eragon-community01.1fr1.net
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin

Lyra Empty
MessageSujet: Re: Lyra   Lyra Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:04

Héhé^^ Lyra.. comme A la croisée des mondes^^ (D'antan je portais aussi ce nom!)
Ta fiche bien que comportant quelques fautes d'orthographes est très bien. Je t'accepte pour le jeu! Bonne rédaction et amuse-toi! ;-)
Lyra
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Lyra

Féminin

Lyra Empty
MessageSujet: Re: Lyra   Lyra Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:16

Oui, avec l'Héritage c'est ma lecture préférée ! ^^
Merci beaucoup ! ^^
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin

Lyra Empty
MessageSujet: Re: Lyra   Lyra Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:33

Ce livre est exceptionnel^^ Moi cela reste ma trilogie préférée avant toutes les autres^^
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

Lyra Empty
MessageSujet: Re: Lyra   Lyra Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:54

Bienvenue à toi jeune personne au pseudonyme rappelant un livre fort connu...
http://yagaelle.livejournal.com
Saëblya
Migrateur
Migrateur
Saëblya

Féminin
Autres : Desert

Lyra Empty
MessageSujet: Re: Lyra   Lyra Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:22

Bienvenue !
Kentril
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Kentril

Masculin
Autres : Do you really know me? I might be a god...

Lyra Empty
MessageSujet: Re: Lyra   Lyra Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:19

Bienvenue, jeune gourgandine!
Contenu sponsorisé

Lyra Empty
MessageSujet: Re: Lyra   Lyra Icon_minitime

Lyra
Page 1 sur 1