| Votre "gentils" préféré ? | |
|
+28Ryuu no sei Gartopius Adora nightshade Syrus Faelys Aër Sälys Danaël Aeüring Edrahil Elïandre Washka Ombre Saëblya Yhae Glaedr celested Ketesh Elune Oromis Aélyhne Rakham Wanda Kentril Ellana Bobby Feu-de-neige Ewena Héloïse Tornade Brom 32 participants |
|
Votre perso "gentil" préféré ? | Eragon | | 3% | [ 1 ] | Saphira | | 10% | [ 3 ] | Arya | | 7% | [ 2 ] | Angela | | 10% | [ 3 ] | Solembrum | | 13% | [ 4 ] | Brom | | 7% | [ 2 ] | Jeod | | 3% | [ 1 ] | Nasuada | | 7% | [ 2 ] | Ajihad | | 7% | [ 2 ] | Orin | | 3% | [ 1 ] | Roran | | 7% | [ 2 ] | Katrina | | 7% | [ 2 ] | Elva | | 3% | [ 1 ] | Orik | | 7% | [ 2 ] | Hrotgar | | 3% | [ 1 ] | Autres | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 30 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Votre "gentils" préféré ? Dim 17 Sep - 13:04 | |
| En ce qui me concerne, il s'agit de Brom. J'adore ce vieillard que l'on croit fini, bon à raconter des histoires vieilles de 200 ans, alors qu'en vérité... Et vous, de qui s'agit-il ?
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 17:42, édité 3 fois | |
|
| |
Tornade Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 1 Age : 36 Autres : 2 rue Pierre Loti 68270 WITTENHEIM Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Sam 30 Sep - 12:08 | |
| Moi mon personnage préféré du tome 1 et même du 2 car il y apparaît est l'Elfe Arya. Je l'aime bien car c'est une guerrière qui sait très bien se défendre toute seule, même si les autres personnages croit qu'elle devrait se mettre a l'abri au lieu de combattre. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Mer 18 Oct - 9:54 | |
| Ah ^^ ! Le machiste s'infiltre partout ^^....
Mon perso préféré... J'aime bien Angela et solemebrun. J'aime bien en général, les personnages secondaire, mais Angela en plus a l'air un peu a part, et pourtant c'est une grande sage. Elle cache bien son jeu ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Sam 21 Oct - 12:58 | |
| C'est certain ! Arya j'aime bien, mais bon, sans plus !
Au fait bravo pour les rangs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Sam 21 Oct - 19:35 | |
| Ben, arya, sans plus aussi ^^, Elkle a le défaut d'etre une elfe | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Dim 22 Oct - 12:20 | |
| Le défaut, je sais pas, en tous cas je l'aime pas trop. | |
|
| |
Ewena Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 296 Age : 34 Autres : quelque part^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Dim 22 Oct - 21:41 | |
| Bah moi c'est Murthag J'aime beaucoup le fait qu'il est obligé de de servir Galby alors qu'il le veut pas. Il a aussi son double jeu quoi. Et c'est le seul perso qui en bave, et j'adore ce genre de personnage^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Dim 22 Oct - 22:32 | |
| A propos de murthag, il y a un nouveau murthag parmis nous. | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Dim 22 Oct - 22:43 | |
| Moi j'aime bien murtagh parce qu'il est trop cool malgré que les derniers évènements m'ont laissé perplexe sinon j'aime bien évidement Angela et solembrum (qui ne les aime pas???) et puis bien sur Arya et saphira (incontournable elles aussi) | |
|
| |
Bobby Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 119 Age : 32 Autres : Hobbitbourg Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Lun 23 Oct - 12:27 | |
| Moi j'adore Orik et les nains en général. | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Lun 23 Oct - 14:47 | |
| Et tu sais un peu nous dire pourquoi tu préfères les nains? du genre parce que tu les trouves marrant ou autre... | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 32 Autres : Hobbitbourg Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Lun 23 Oct - 15:45 | |
| Ouais ils sont trop marrants! C'est des ptits perso rancunier qui parle dans leur barbe et en plus c'est des gros bourrins en matière de combat. Le personnage Gimli dans LDSA est tordant, maintenant je vois quasiment tout les nains dans les récits fantastiques comme lui!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Lun 23 Oct - 17:50 | |
| Lol d'accord je comprends mieux... sinon j'ai oublier de siter brom dans mes perso favorits^^ bien qu'il meurt assez vite c'est vraiment un perso attachant | |
|
| |
Ellana Fin connaisseur de l'Alagaësia
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Mer 25 Oct - 18:08 | |
| moi... j'adore Roran... et Murtagh aussi... et aussi Angela et Solembum... et Brom ! Roran parce que c'est le genre de grand homme qui fait ce qu'il doit faire sans pour autant perdre ses objectifs et... et puis bon courrir après sa fiancée comme sa c'est plutôt romantique non ?! Murtagh... parce que c'est un mec qui a beaucoup souffert et que j'aime bien son côté cool moi aussi. Angela et Solembum parce qu'ils sont a part j'ai toujours aimé les perso comme sa. Brom... c'est le vieux sage qui apprend tout à Eragon et qui est aimé de tous... y compris de moi sinon moi Arya je l'aime sans plus moi aussi... j'ai jamais apprecié les grandes dames qui se croient les seules à tout comprendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Mer 25 Oct - 18:15 | |
| Moi j'aime bien Eragon aussi, je trouve qu'il fait bien avancer l'histoire lol! Roran était super dans le tome2 aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Mer 25 Oct - 19:21 | |
| non mais enfait pour arya faut voir au delà de ses airs. Si on lit plusieures fois on se rend compte qu'elle est beaucoup moins assurée qu'elle n'en a l'air lol eragon mdr^^ lui c'est le héro alors doffice il compte pas à mes yeux mais c'est juste ce que tu dis ellana roran a un coté romantique ca m'avait pas frappé mais mnt que tu le dis.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Jeu 26 Oct - 16:53 | |
| ce qui est bizzard, c'est que Ragon n'apparait pas dans vos perso préférer... | |
|
| |
Ellana Fin connaisseur de l'Alagaësia
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Jeu 26 Oct - 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Jeu 26 Oct - 16:57 | |
| Ah bien sur Brom inoubliable, ca m'a fait tellement de peine quand il meurt... | |
|
| |
Ewena Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 296 Age : 34 Autres : quelque part^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Jeu 26 Oct - 17:27 | |
| Oui moi aussi, il était très attachant^^ et très mystérieux malheuresement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Jeu 26 Oct - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Jeu 26 Oct - 17:36 | |
| ca serait interressant d'ouvrir le sujet en sondage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Jeu 26 Oct - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Jeu 26 Oct - 17:41 | |
| Hérétique, il a fait une faute a Solembrun ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Jeu 26 Oct - 17:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre "gentils" préféré ? | |
|