| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+24Thyndrill Llia Asaïra Arwen Adora nightshade Elune Seith Islanzadi Ezechiel Novghorod Takeo Fricai Andlàt Ketesh Syriane Mila Edan Kentril Aélyhne Oromis Wanda Faelys Saëblya Héloïse Feu-de-neige Erythrine Oniros 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 28 Sep - 18:56 | |
| coup de gueule : j'avance pas le bouquin aussi vite que je voudrais coup de gueule : les cours...
coup de coeur ; merci As'^^ | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 28 Sep - 21:35 | |
| Coup de coeur: qu'une heure de cour demain Coup de gueule: mon heure ce déroule de 8H30 à 9H30 la flemme de me lever. Coup de coeur: enfin des passages réguliers sur le fofo ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 29 Sep - 20:14 | |
| coup de gueule : j'ai mal aux pieds ! je pourrais allumer une ville de 200 000 habitants rien qu'avec mon pied gauche ! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 2 Oct - 21:34 | |
| Trop délire =)
Coup de coeur: Pas beaucoup d'heure de cour Coup de Gueule: les vacances sont encore loin Coup de coeur: J'ai que des bonnes notes ! J'ai pris un nouvel abonnement X) | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 28 Fév - 21:27 | |
| Coup de coeur : vacances ! Coup de gueule : devoirs... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 2 Mar - 21:52 | |
| coup de gueule : suis complètement démotivééééée | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 15 Mar - 22:29 | |
| Coucou =)
Coup de coeur : Revenu sur le forum....
Coup de gueule : .... car trompé de site dans mes signets... j'ai cliqué à côté
Coup de coeur : Content de voir qu'il y ai encore des fidèles réguliers ^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 21 Mar - 20:40 | |
| contente de te voir même si c'était involontaire disons que je regarde de temps en temps | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 26 Mai - 23:55 | |
| Coup de coeur: Reste un jour de cours !
Coup de coeur: y'a tout de même un peu de monde qui vient de temps en temps (même si moi même je suis pas souvent là ^^)
Coup de gueule: Franchement mon prof de math a été un boulet toute l'année -_- | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 12 Juin - 0:19 | |
| Vraiment de temps en temps alors... C'est plutot le grand désert XD | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 12 Juin - 0:48 | |
| C'est le Sahara version forum ^^ Heureuse de te revoir =D | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 28 Juin - 10:42 | |
| | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 28 Juin - 18:31 | |
| Une apparition tellement brève que tu arrives vraiment trop tard XD | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 30 Juin - 14:30 | |
| Non mais je repasse de temps en temps. faut croire que je suis vraiment désoeuvrée. (en fait c'est pas vrai, je suis débordée.)
Coup de coeur : Je pars de 5 min pour la JAPAN EXPO <3 | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 1 Juil - 22:37 | |
| Coup de gueule: j'aurai dû aller à la Japon Expo et j'ai pas pu -_- mais l'année prochaine j'ai le droit si je me paye tout toute seule... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 2 Juil - 18:58 | |
| pareil, j'ai pas pu y aller, je ne suis pas sur paris cette semaine | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 3 Juil - 1:22 | |
| Oh, je suis pas la seule à l'avoir louper ^^ | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 27 Aoû - 17:44 | |
| Non on est au moins trois! Aaaah la japan expo, un jour! J'irai! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 28 Aoû - 1:12 | |
| Je me sens moins seule XD J'irai l'année prochaine c'est sûr ! (c'est ce que je me dis depuis 3 ans mais l'espoir fait vivre XD, j'ai déjà de l'argent de coté ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 28 Aoû - 14:01 | |
| Coup de gueule : ai plus de souuuuuuuuus :'( Coup de gueule : fait mauvaaaaaaaais coup de coeur : mon chat <3 | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 1 Sep - 19:45 | |
| coup de gueule: bientôt la rentrée -_-' Coup de coeur: un beau soleil depuis quelques heures =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Sep - 19:10 | |
| Coup de coeur : VACAAAAAAAAAAANCES | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Sep - 20:15 | |
| coup de gueule: encore et toujours la rentrée...(heureusement je commence seulement Mardi après midi mais j'ai encore rien préparé et mes affaires de l'année dernière sont pas encore rangé...)
coup de coeur: j'ai encore un jour et deux nuits à rester scotcher à mon ordi chéri =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 20 Sep - 16:48 | |
| Coup de coeur : la rentrée | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 20 Sep - 20:08 | |
| Coup de ?: On est 16 dans ma classe -_-' et comme on est souvent en groupe... Dont 2 garçons (tout deux dans le groupe 2 je suis dans le 1...)
coup de coeur: les journée pas trop chargé =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|