| Bonjour tout le monde | |
|
+3Kentril Erythrine Takeo Fricai Andlàt 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Takeo Fricai Andlàt Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Bonjour tout le monde Lun 1 Juin - 22:29 | |
| Bonjour tout le monde, Depuis quelque temps déjà, je cherchais un moyen de prolonger encore un peu plus la magie d'Eragon, et c'est donc avec plaisir que j'ai décidé de renouer avec les forum RP. (Sur lesquels je ne me suis pas aventuré depuis longtemps...) Après quelques recherches et de nombreux forums parcourus, j'ai décidé de choisir celui ci, qui me plait bien. (Un thème plus en phase avec les livres et non avec le film, un forum pas trop vide mais pas trop plein non plus, enfin à ce qu'il me semble) J'aimerai simplement savoir si le forum est bien actif ou pas car j''ai eu du mal à me faire une idée à cause de messages récents et d'autre vieux. Je recherche un forum dynamique. Je serai prêt à me lancer dans la création d'un nouveau forum si besoin. Donc voilà, à vous de me dire si j'ai fait le bon choix, ou si je ferai mieux d'aller voir ailleurs | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 1 Juin - 22:33 | |
| Bienvenu à toi jeune homme.
Sache que le forum est actuellement en perdition de vitesse comme tous les ans à cette période en raison des exams et des préparation de vacances. Il est néanmoins encore bien vivant et l'équipe de modération prépare bien des surprise pour les moments à venir.
Nous sommes toujours heureux de voir un peu de sang neuf, surtout quand celui-ci se donne la peine d'écrire convenablement.
J'espère que tu te plairas parmis nous et que tu trouveras ton bonheur.
Soit sage jeune aventurier, l'Empire te surveille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 1 Juin - 22:37 | |
| - Erythrine a écrit:
- surtout quand celui-ci se donne la peine d'écrire convenablement.
C'est tout naturel - Erythrine a écrit:
- Soit sage jeune aventurier
Je suis pas jeune d'abord - Erythrine a écrit:
- J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ton bonheur.
De même Je ferais donc ma fiche le Week-End prochain et on verra bien ! | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 2 Juin - 12:36 | |
| Bonjour, voyageur forumique japano-elfique.
Quel que soit le but de ta venue ici, tu es bien tombé, car quitte à fréquenter un forum Eragon, autant qu'il soit bon! La magie d'Eragon, très peu pour moi, cela dit.
La période d'examen, c'est le moment parfait pour s'intégrer, car tu ne seras pas noyé sous la masse, et l'équipe du forum sera à ta disposition pour répondre à tes interrogations.
Maintenant, j'attends Edan pour célébrer ta venue... La danse de la joie, Edan, exécute la danse de la joie en l'honneur de notre nouveau compañero! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 2 Juin - 14:32 | |
| Salut ! Bienvenue ! Le forum a été en plus grande forme, mais comme tu peut voir, on y passe toujours avec enthousiaste. J'ai pas l'intention de faire un discours plus long, deux de nos charmant modos le font mieux que moi ^^. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 2 Juin - 20:40 | |
| Je pense en effet qu'apres un si bel accueil, il est inutile de rajouter une couche trop épaisse qui gacherait la précédente. Je vais me contenter de souligner que les membres d'Eragon Community lui sont souvent fidèles, et que l'ambiance, en étant bonne, permet de mettre en place aussi bien des activités sur le forum que des Irls, ou toutes sortes de choses. Enjoy | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 2 Juin - 22:34 | |
| Vous êtes méchants vous avez tellement parlé sans m'attendre que maintenant je sais plus quoi dire >.< Bon on va dire que je surligne tout ce que vous avez dit et je rajoute : Bon choix! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 26 Juil - 19:53 | |
| Suite à plusieurs événements, je ne pourrais pas participer au forum pour le moment.
A un jour peut être :/ | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 26 Juil - 23:51 | |
| D'accord ton compte restera actif jusqu'à ce que tu aies du temps ;-) Merci d'avoir prévenu ;-) | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 4 Aoû - 21:33 | |
| Au plaisir de te revoir ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|