Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aélyhne

4 participants
AuteurMessage
Aélyhne
Digne des boss
Digne des boss
Aélyhne

Féminin
Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles...

Aélyhne Empty
MessageSujet: Aélyhne   Aélyhne Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:32

ça y est, je me suis enfin décidée à refaire ma fiche ( je ne me souviens plus exactement de ce que j'avais mis pour l'autre...) Pour ceux qui ne le savent pas, ce personnage est inspiré d'un des personnages de mon roman...

-Nom et Prénom :
Elle s'appelle Aélyhne. Elle n'a pas de nom de famille, puisque les Alirons n'en ont pas.

Elle a l'apparence d'une jeune femme d'une vingtaine d'années, mais en réalité elle a plus de cinquante ans.

-Race et camp :

Elle est à moitié Alirona, à moitié Elfe. Elle n'appartient à aucune camp car elle n'en connaît pas assez sur les motivations de chacun.
Les Alirons, dans leur forme dite « animale » évoquent à la fois l'élégance d'un félin et la puissance d'un loup. On les confond souvent avec les dragons, bien qu'ils aient le corps couverts de plumes et non d'écailles, et qu'ils soient incapables de cracher le feu. Ils sont un peu plus grands qu'un cheval, élancés et hauts sur patte. Leur tête, au sommet de laquelle sont plantées deux grandes oreilles plumeuses, ressemble à celle d'un loup. Leurs yeux ont des pupilles étroites et verticales, et de longues moustaches blanches sont plantées de chaque côté du museau. Leur cou et plutôt long, et leurs pattes sont celles d'un félin plutôt que celles d'un dragon, avec des griffes rétractiles à la place de serres. Ils ne peuvent donc pas attraper de proies comme le ferait un rapace. Leur queue, longue et souple, est terminée par deux écailles tranchantes. Deux larges ailes sont fixées sur leur dos.
Leur pouvoir majeur est la métamorphose. Ils possèdent ainsi une autre forme, dite Vespérale, qui rappelle un peu celle d'un Elfe, à cause des oreilles pointues et de la silhouette gracieuse. Cependant, ils gardent de leur forme animale les yeux semblables à ceux des serpents.
Ils peuvent se transformer en n'importe quel animal, magique ou non. Ils ont également d'autres pouvoirs, qui sont largement exagérés par les Hommes. A tel point qu'ils ont souvent été considérés comme des dieux...
On leur a donné plusieurs noms : Chanteurs, Dragons à plumes... et Sentinelles. Leur nature est de veiller à ce que la paix demeure. Ils n'aiment pas la violence, et n'acceptent pas que des personnes usent de leur pouvoir pour opprimer les autres.

-Description du personnage :
Physique
Aélyhne est assez grande, élancée, et avec la grâce d'un chat. Ses cheveux sont d'un blanc argenté, ( tout comme ses plumes lorsqu'elle prend sa forme animale ), lisses et descendent au milieu du dos. Elle les garde libres pour dissimuler ses oreilles. Ses yeux sont gris, et sa peau assez pâle. Elle porte plutôt des habits discrets, et se couvre d'une mante à capuchon, pour qu'on ne remarque pas la couleur de ses cheveux ou la forme de ses yeux.
Lorsqu'elle prend son autre forme, les écailles de sa queues sont bleu foncé, et elle est un peu plus petite qu'un cheval.

Caractère

Elle est timide, à cause de ses différences, et se mêle peu aux étrangers. Elle a également du mal à se lier d'amitié avec qui que ce soit, de crainte qu'on ne la rejette. Néanmoins, elle n'hésite pas à aller au devant du danger pour aider des personnes qu'elle estime ou qui sont menacées.
Elle est cependant curieuse, ce qui lui a valu des ennuis par le passé, et l'a rendu plus méfiante.
Sa nature de Sentinelle prenant le dessus, elle cherche à comprendre pourquoi la guerre à commencé, et quels sont les motifs de chacun des partis.

Pouvoirs et aptitudes au combat

Bien qu'elle soit en partie Alirona, l'absence d'éducation en la matière la rend presque incapable d'utiliser ses pouvoirs. Ainsi, si elle peut passer facilement de sa forme Vespérale à sa forme animale, elle a beaucoup de mal à prendre l'apparence d'autres créatures. Par exemple, si elle souhaite se transformer en loup, elle peut aussi bien devenir un renard qu'une fouine... Ce qui est problématique en cas d'urgence. Parfois, elle parvient à susciter un bouclier, mais c'est assez rare...
Elle est capable de se défendre à l'aide de dague, mais ne peut pas mener un duel. Quand elle est en danger, elle se transforme ou fuit.

-Votre passé :

Aélyhne est née au-delà de l'Alagaësia, où sont nés les premiers dragons. Elle ne connaît pas ses parents, son père étant mort quelques temps après sa naissance et sa mère... introuvable, bien qu'elle sache son nom. Elle a été recueillie par Ehadrelf, qui s'est révélé être le fils perdu du Seigneur des Alirons.
Elle vivait avec son frère et sa soeur, tous deux enfants d'Ehadrelf. Néanmoins, ces derniers l'ont acceptée comme faisant partie intégrante de leur famille. Elle se souvient avoir joué avec eux dans les chambres d'Isvilin, leur griffes crissant sur les pierres alors qu'ils se pourchassaient dans la cité... Hélas, ce bonheur ne dura pas longtemps...
Une guerre terrible a éclaté, obligeant les Alirons à en combattre d'autres pour la première fois de leur histoire. Les Alirons ont été decimés, et afin de garantir sa survie, son père lui a ordonné de quitté sa terre natale en compagnie de quelques autres jeunes Sentinelles.
Aélyhne est la celle à être parvenue vivante en Alagaësia. Elle a vécu un moment recluse, vivant au sein d'une meute de loups. Jusqu'à ce qu'elle entende le nom de sa mère...
Elle comprend bientôt que sa mère se trouve peut-être quelque part en Alagaësia. Elle découvre aussi la guerre qui la ravage, et décide d'en apprendre plus. D'autant que le sort de sa mère est peut-être lié à cette guerre...
Ses recherches sont difficiles à mener cependant. La plupart des Alirons sont morts, mais en tant que fille du roi ( bien qu'adoptive ), elle conserve nombre d'ennemis, ennemis qui voudraient bien s'emparer du trône...

Dernière édition par Aélyhne le Jeu 6 Aoû - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Syriane
Digne des boss
Digne des boss
Syriane

Féminin

Aélyhne Empty
MessageSujet: Re: Aélyhne   Aélyhne Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:03

On applaudit ! X3 Dis, tu me passeras la suite de ton livre, hein ?
http://kohime.forumactif.org/forum.htm
Edan
Mr Redactor
Mr Redactor
Edan

Masculin

Aélyhne Empty
MessageSujet: Re: Aélyhne   Aélyhne Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:57

Bonne fiche, j'aime bien ^^
Aélyhne
Digne des boss
Digne des boss
Aélyhne

Féminin

Aélyhne Empty
MessageSujet: Re: Aélyhne   Aélyhne Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:01

Syriane a écrit:
On applaudit ! X3 Dis, tu me passeras la suite de ton livre, hein ?

oulà, je ne sais plus où tu étais rendue moi...

tu as eu la nouvelle version ???

PS : petite modif sur la fiche, j'ai oublié les moustaches^^ grand sourire
Syriane
Digne des boss
Digne des boss
Syriane

Féminin

Aélyhne Empty
MessageSujet: Re: Aélyhne   Aélyhne Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:35

Les moustaches c'est indispensable lol^^

Heu... je pense pas avoir la nouvelle version. J'en étais... mince, ça fait longtemps...
Aélyhne
Digne des boss
Digne des boss
Aélyhne

Féminin

Aélyhne Empty
MessageSujet: Re: Aélyhne   Aélyhne Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:36

ok, je te renverrais ce que j'ai réécris^^ ( je n'en suis qu'au cinquième chapitre de la nouvelle version, je n'ai pas vraiment eu le temps cette année...)

oui, trèèèèèès important les moustaches...^^ en fait les Alirons sont devenus un mixte de chat et de loup, avec des ailes ( très important pour l'histoire, si, si, je t'assure^^)
Syriane
Digne des boss
Digne des boss
Syriane

Féminin

Aélyhne Empty
MessageSujet: Re: Aélyhne   Aélyhne Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:38

Et avec tout ça, je me demande bien comment tu fais pour garder une humaine sur ton avatar clin d\\\\'oeil
Aélyhne
Digne des boss
Digne des boss
Aélyhne

Féminin

Aélyhne Empty
MessageSujet: Re: Aélyhne   Aélyhne Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:40

bah... mon personnage est quand même la majorité du temps sous cette apparence... et puis il n'existe aucune image qui représente un Aliron... ( remarque, Dales peut toujours me la faire^^)

je pense me remettre au rp pendant les vacances...
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin
Autres : Partout et nulle part

Aélyhne Empty
MessageSujet: Re: Aélyhne   Aélyhne Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:00

Welcome dans les rps ma petite Arya!
Ta fiche me semble correct!
Bon jeu!
http://spacegundam.actifforum.com
Aélyhne
Digne des boss
Digne des boss
Aélyhne

Féminin

Aélyhne Empty
MessageSujet: Re: Aélyhne   Aélyhne Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:26

merci ma Fidy^^

Aliron power lol^^
Contenu sponsorisé

Aélyhne Empty
MessageSujet: Re: Aélyhne   Aélyhne Icon_minitime

Aélyhne
Page 1 sur 1