Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 réflexion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ewena
Bon explorateur des lieux
Bon explorateur des lieux
Ewena


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 34
Autres : quelque part^^
Date d'inscription : 22/10/2006

réflexion Empty
MessageSujet: réflexion   réflexion Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:31

Ewena parcourait les routes depuis un moment. Oui, un long moment. Elle avait utilisé sa magie sur ses oreilles pour qu’elle paraisse humaine. Elle était sur le territoire de Galbatorix. Les elfes étaient convoités dans ce pays. Elle était courageuse, mais pas téméraire. Et encore moins idiote. Mais sa beauté, qu’elle refusait obstinément d’y toucher, montrait qu’elle ne pouvait pas être humaine.

*Mais les hommes sont des idiots*

Son cheval Azlan, était elfique, mais pour ne pas attirer l’attention, elle lui avait mi un licou, si bien qu’on avait l’impression que c’était elle qui dirigeait le cheval, mais c’était tout le contraire…

Elle cherchait toujours des information sur sa vieille amie: Avel. Elle savait qu’elle avait été tué, mais elle ne savait pas et ce qui était advenue de son corps. Elle espérait qu’elle ait eu une sépulture. Elle se souvenait que la jeune femme n’avait jamais été très heureuse. Ce qui était assez compréhensible après ce qu’elle avait vécu. Elle espérait rencontrer des dragonniers qu’Avel avait rencontré. Et avoir des informations sur elle. Ce n’était pas forcément évident puisque les dragonniers faisaient en sorte de ne pas être vu.

Ewena n’était aps vraiment du genre patiente. Mais elle n’abandonnerait. Elle était différente des autres elfes. Elle sentait la vengeance dans son esprit. Mais pour ça, elle devait savoir qui l’avait tué. Avel et son amie, dont elle avait appris le nom: Eliaura.

Elle laissa échapper une larme. Une seule et unique larme. Elle était terriblement triste de ne pas avoir revu son amie, avant sa mort. Pourquoi n’était elle pas venue avant? Peut être aurait elle du retourner à Du Weldenvarden. Ici les paysans étaient pauvres, déprimé, il y avait même des esclaves. Cela n’avait rien avoir avec Ellesméra, qui respirait le bonheur, la paix, et les arbres était magnifique. Dans l’Empire tout était morne, triste.

*Comment Avel a-t-elle réussit à vivre ici?*

Elle prit le temps de réfléchir. Elle n’avait sûrement pas oublié qu’elle était la bienvenue dans le royaume des elfes.

*Peut être qu’elle était aussi désespéré que ce paysage*

Son cheval marchait au pas. Elle ne savait pas vraiment où se dirigé. Elle voulait simplement rencontré des dragonniers. Mais cela était peut être impossible…
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=66
Ayden Mosura
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Ayden Mosura


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Autres : Surda
Date d'inscription : 28/10/2006

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:30

Depuis qu'elle avait quitté son camp la veille,Ayden n'avait guère fait de pause,serrant son dragonneau contre elle pour qu'il n'ai pas froid,tandis que les sabots d'Elemmirë martelaient le sol.
L'étalon galopait vaillament et d'un pas léger,guidant sa cavalière sur les chemins.
Alors que la jeune semie elfe lui demandait de passer au pas,elle perçut un bruit,qui semblait avoir une provenance peu lointaine.
Rabattant la couverture sur la tête du jeune dragon,elle continua d'avancer,les sens en alerte.
Elle se savait sur les terres de Galbatorix,et n'était pas à l'abri d'une éventuelle attaque.
La main sur le pommeau de son épée,elle ne tarda pas à tomber nez à nez avec une jeune femme,montée sur un élégant cheval.
Cette femme était belle,trop belle pour être humaine.Ses traits étaient fins,et bien que ses oreilles pointues ne soient pas visibles,elle dégageait une élégance elfique.Quand à sa monture,sa noble allure indiquait sans conteste qu'il s'agissait d'une cheval d'elfe.
-Blöthr Elemmirë,Blöthr...
Après avoir fait stopper sa monture,elle s'adressa gentiment à l'elfe:
-Kvetha Vinr älfakyn,eka fricai.( Je te salue amie elfe,je suis une amie )
Elle attendit de voir la réaction de son interlocutrice avant de continuer.Elle avait choisit d'utiliser l'ancien language afin de mettre le jeune femme en confiance,ne pas l'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Ewena
Bon explorateur des lieux
Bon explorateur des lieux
Ewena


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 34
Autres : quelque part^^
Date d'inscription : 22/10/2006

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:43

Ewena surprise par sa rencontre pratiquement tomber du ciel, la regarda quelques instant. Son visage ne trahissait aucune émotion. Elle avait sans faire attention poser sa main sur la garde de son épée. Mais elle relâcha aussitôt quand elle l’entendit parler l’ancien langage.
Depuis combien de temps n’avait elle pas entendu sa langue, qu’elle parlait tous les jours lorsqu’elle était en Du Weldenvarden? Il lui semblait que c’était depuis des siècles.
Elle observa la jeune femme devant elle. Ce n’était pas une humaine. C’était évident. Elle était bien trop belle pour faire partie de cette race. Mais, elle n’était pas aussi belle qu’une elfe. Ewena en conclut que c’était une demi-elfe.
Ewena ne prononça aucune parole, et fit simplement un hochement de tête. Elle n’était pas en Du Weldenvarden, elle n’était pas obligée de faire les salutations comme il se devait.

Ewena montrait une attitude flegmatique. Elle n’était pas le genre de personne à sourire à la première personne venue. Ne sachant pas ce qu’elle voulait elle resta l’observer. Elle vit alors un jeune dragon. Ewena fit un sourire bref, qui n’avait rien de joyeux. Cette jeune femme n’était seulement une demi-elfe. Elle était aussi une dragonnière. En tout cas, elle débutait.

*Tout comme Avel*

Songeat elle tristement. Si seulement elle pouvait remonter le temps… Mais même si elle avait la possiblilité, elle ne l’aurait jamais fait. C’était bien trop dangereux.
Elle n’avait pas eu la possibilité d’aider sa vieille amie. Autant lui faire honneur en aidant la femme en face d’elle.

Les yeux bleus profonds d’Ewena se plongèrent dans les yeux émeraude de sa locutrice, comme pour l’évaluer. La jeune elfe mit pied à terre. ELle carassa la robe de son cheval Azlan. Elle trouvait ce nom magnifique. Digne des noms les plus nobles. Galbatorix, ne pouvait pas se vanter de posséder un cheval aussi noble.

Elle décida de parler avec la langue que les habitants de l’Alagaësia. Elle ne voulait pas que des espions de Galbatorix lui disent qu’il avait vu une elfe. Elle n’hésiterait pas à la torturer.

-Connais-tu bien l’ancien langage?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=66
Ayden Mosura
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Ayden Mosura


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Autres : Surda
Date d'inscription : 28/10/2006

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:43

Ayant d'abord eut l'air inquiète,prête à parer à toute éventuelle attaque,l'inconnue s'apaisa lorsqu'elle entendit parler l'ancien language,avant d'observer Ayden,comme pour déterminer son appartenance à un peuple.
La semie-elfe sentit le regard de l'elfe se poser sur son dragonneau,et avant qu'elle n'ait eu le temps de le cacher,il avait été observé.Cependant,la femme n'avait pas l'air de représenter une menace,si bien qu'elle ne fit rien.
Une once de tristesse passa dans le regard de son interlocutrice,qui posa ses yeux d'un bleu profond dans l'émeraude de ceux d'Ayden.
Descendant de sa monture,à qui elle flatta l'échine,elle s'adressa à la jeune dragonnière dans la langue de l'Alagaësia,lui demandant si elle maîtrisait bien l'ancien language.
Opinant de la tête,cette dernière répondit:
-Oui,je me débrouille bien en effet.Pourquoi cette question?
Ayden jettait sans cesse des regards furtifs autour d'elle,comme si elle craignait d'être observée.En effet,c'était un risque...elle était en territoire ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Linwëa Eloënirel
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Linwëa Eloënirel


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Autres : Quelque part sur les chemins...
Date d'inscription : 01/11/2006

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:56

Un cheval elfique à la robe plus blanche que neige et sans le moindre harnachement filait sur les chemins de terre sinueux qui s'ouvraient à lui. Assise sans selle sur son dos, une elfe observait le paysage flous qui défilait, le vent sifflant dans ses oreilles. Sa beauté était grande, mais la maladie qui l'assaillait la rendait plus pâle encore et sElle tenait son arc prêt depuis sept jours mais n'avait heureusement eu aucune flèche à décocher. La fatigue se faisait cruellement sentir mais elle l'ignorait sachant pertinamment qu'elle finirai par devoir s'arrêter. Linwëa ferma ses yeux bleus nuits quelques instants mais rouvrit ses paupières précipitamment : ce n'était pas le moment de dormir. A quelques mêtres au-dessus d'elle, Ëlwing sa dragonne projettais son ombre sur le sol. Elle fixait intensemment l'horizon de ses yeux perçants mais ne distinguait absolument rien, une masse sombre s'aprochait et l'empêchait de distinguer tout autre chose. Son ragard balaya furtivement la route sur laquelle chevauchait sa dragonnière. Elle était inquiète, Linwëa était malade mais n'avait pas cherché à se soigner, elle avait choisi de poursuivre sa route. De toute façon elle n'avait plus assez de force pour soigner ses blessures. C'est alors qu'elle perçu des mouvements et des couleurs entre les feuilles d'un arbre. Elle stoppa net son vol et contacta la cavalière :

-Stop ! Ils y a du monde sur ton chemin...

Elle plissa des yeux :

-Au moins deux personnes...

Linwëa banda son arc et chuchota un mot au creux de l'oreille du cheval, celui ci ralentit son pas. Elle sauta avec souplesse de sa monture et se faufila silencieusement à travers les arbres. Confiante, l'elfe le laissa s'éloigner. Elle observa la scène : deux personnes se trouvaient face à face et semblaient se rencontrer à l'instant. Ils était armés, mais ce détail n'avait aucune importance. Tous ceux qui parcouraient les chemin comme elle risquaient leut vie sans armes pour se défendre d'éventuels ennemis. Elle soupira, pour les dragonniers ils n'y avait plus d'endroit sûr, sauf peut-être Ellesmera. Des images s'installèrent dans son esprit mais elle les chassa vite, la mélancolie était la pire de ses ennemies. Comme pour se ressaisir elle se remémora la tâche pour laquelle elle oeuvrait. Elle les observa avec plus de précision et vit... une elfe et une jeune femme qui en avait presque l'apparence. Jamais des elfes n'auraient travaillé pour le tyran Galbatorix... elle était soulagée, bien qu'excellente guerrière sa faiblesse la désavantagait, surtout face à un deux elfes. Mais la prudence restait de mise car elle ne connaisait rien de leur intention. Linwëa avanca d'un pas tranquille au milieu de la clairière et dirigea son arc sur la jeune femme qui en avait un également. Elle prit la parole :

-Qui êtes-vous ? Faites-vous parti de l'empire ?

Plus haut dans le ciel Ëlwing se préparait a attaquer si quiconque tentait de faire mal à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
roy blake
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
roy blake


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Autres : Ellesmera
Date d'inscription : 10/11/2006

réflexion Empty
MessageSujet: Rencontre d'elfe   réflexion Icon_minitimeDim 12 Nov - 8:21

Saige devenue adolescent,Roy et lui après leur formation de dragonnier à Ellesmera était partit en quête d'aide pour tuer Galbatorix et par la même occasion vengé ses parents.

Arrivé sur une route que le hasard avait mis sur leurs route,Saige vit un attroupement de belles jeunes femmes.Ces femmes était d'une beauté qu'il retrouvait souvent à Ellesmera donc il en déduisit qu'elle était des elfes sauf une qui devait être une demie-elfe.

Saige regarde!

Roy il y en a une qui menace les autres!

Roy se rendit invisible et partit en direction des femmes voulant entendre ce qu'elles se disait.

*C'est alors qu'il vit le dragon*

UN autre dragonnier Saige
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=143
Ayden Mosura
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Ayden Mosura


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Autres : Surda
Date d'inscription : 28/10/2006

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:49

Ayden attendait toujours la réponse de son interlocutrice,quand elle crut perçevoir de faibles bruits.L'oreille aux aguets,elle écouta un moment.
Quelqun,ou quelque chose approchait...
Elle porta la main à son fourreau.Peut être était ce un sbire de l'Empire...
Elle fut surprise de voir s'avancer tranquillement au centre de la clairière une jeune femme,qui devait être une elfe de par sa beauté.
Elle n'avait encore jamais entendu dire que des elfes avaient rejoint Galbatorix,mais la prudence était de mise,d'autant plus que l'inconnue pointait son arc dans sa direction,geste qu'elle n'appréciait qu'à moitié...
Son dragonneau s'agita entre ses bras,et elle s'empressa de le recouvrir de la couverture afin qu'il ne puisse être vu.
Fixant l'elfe d'un regard pénétrant,elle dit calmement :
-A moins que vous ne soyez en mission pour Galbatorix,je ne vous veux aucun mal.Abaissez donc votre arc,vous pourriez blesser quelqun...
La semie-elfe gardait néanmoins la main sur son épée.En cas d'attaque,elle défendrait dûrement sa vie,ainsi que celle de son dragonneau...
Revenir en haut Aller en bas
Ewena
Bon explorateur des lieux
Bon explorateur des lieux
Ewena


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 34
Autres : quelque part^^
Date d'inscription : 22/10/2006

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:20

Ewena continua de la sonder du regard, comme ci elle essayait de repéré quelque chose dans le regard de la jeune fille en face d’elle. Elle n’était aps sûre de pouvoir faire confiance, mais elle avait parlé en ancien langage. Elle avait dit qu’elle était une amie. Mais un ami était la moitié d’un traître. C’était philosophie qu’Ewena parcourait l’Empire. Si sa rencontre avait été en Du Weldenvarden alors les choses auraient été différentes, mais ce n’était pas le cas. La méfiance était de rigueur. Elle avait combattu d’innombrable fois des Urgals aperçu en chemin. Elle avait combattu avec une rage folle. Ce n’était pas pour rien qu’elle était la meilleure escrimeuse chez elle. Personne n’avait réussit à la battre.
Sortant de ses réflexions pour répondre à la question de la dragonnière, elle regarda le sol. Se n’était pas pour fuir le regard de la demi-elfe, mais par envie. Son regard restait absent, mais celui qui pouvait penser qu’elle rêvait se trompait lourdement.

-Comme ça. Une simple question.

*Comment l’a-t-elle appris, là est la question…*

Son cheval à la robe noire et soyeuse regardait Ewena, avec des yeux brillant d’intelligence. L’elfe en conclut qu’il avait repéré quelque chose. Mais, elle ne savait pas si s’était amie où ennemie. Elle ouvrit son esprit. Apparemment c’était une autre elfe. Elle regarda autour d’elle. Son regard tomba immédiatement sur la cavalière qui montait un cheval elfique sans aucun doute, puisqu’il n’y avait pas de licou.

Elle dégaina quand même son épée au cas où. Il était rare de voir un elfe du côté de Galbatorix. En général c’était des elfes jaloux. Il restait rare, mais il existait quand même. Et Ewena n’avait aucune envie de se faire capturer.

Citation :
-Qui êtes-vous ? Faites-vous parti de l'empire ?

Et elle qui était elle pour leur poser la question? Ewena était connu à Ellesméra, malgré qu’elle avait peu d’ami là-bas. Mais ça n’avait pas d’importance, elle n’était plus dans son royaume qui lui était cher. Et elle n’allait pas répondre à sa question comme ça.

-Et vous, qui êtes-vous pour me poser ces questions?

En aucun cas elle ne lâcherait sa méfiance. Même pour une elfe. Elle tenait énormément à sa vie, même si elle n’avait pas peur de la mort. Mais son but prmier était de découvrir comment avait était décédé, et ça personne ne l’en empêchera, elle tuerait même des alliées si c’était nécessaire. Elle n’était pas d’une nature douce et émotive. Loin de là.

Cependant elle décrocha bien vite son attention. Elle avait garder son esprit ouvert et sentait encore une autre présence qui n’avait rien avoir avec les animaux et les insectes. C’était encore une autre personne. Et encore un autre dragonnier puisqu’elle sentait aussi un grand en plus.

Trois dragonniers… Malheureusement elle ne savait s’ils étaient pourvu de bonne intention. Elle espérait que oui. Si les trois étaient du côté de Galbatorix, elle devrait fuir si elle ne voulait pas mourir. Bien qu’elle détestait se mot.

-Je suggère à la personne invisible de se montrer et d’apprendre à camoufler aussi son esprit s’il veut être complètement invisible.

Elle ne savait pas si les deux autres femmes avaient sentie la présence. Mais ça lui était égale. Elle n’était une des meilleure magicienne et une des plus maligne. Elle portait toujours son épée, elle n’avait rien de menaçant… si on ne l’attaquait pas…
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=66
Linwëa Eloënirel
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Linwëa Eloënirel


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Autres : Quelque part sur les chemins...
Date d'inscription : 01/11/2006

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:01

Linwëa écouta avec attention la réponse de son interlocutrice, et elle baissa son arc. Les minces soupsons qu'elle pouvait avoir s'étaient dissipés aussi rapidemment qu'ils étaient apparus. C'est alors qu'un mouvement agita la couverture que la demie-elfe tenait fermement contre son buste. L'extrémité d'un aile de petite taille apparut furtivement, mais cela ne la surpris pas tellement et elle adressa un sourire à la demie-elfe. Ce ne c'était produit que pendant un fraction de seconde, cependant ses yeux n'avaient pas négligé le détail. L'elfe qui se tenait en retrait par rapport à Linwëa ne semblait pas être convaincue par son honnêteté et elle prit donc la parole afin de se présenter :

-Je n'avait pas l'intention d'être blessante en posant cette question... je suis Linwëa Eloënirel de parents inconnus et je ne suis pas du côté de galbatorix si cela peut vous répondre.

Elle attendait la réaction de son inetrlocutrice mais au même moment celle-ci porta la main à son arme et parla à la personne qui les observait. Sa réaction fut immédiate, d'un geste fluide elle banda son arc sans le tendre au maximum, mais si la personne inconnue avait le moindre geste aggresif elle agirait... elle pivota vers le feuillit d'un buisson où en effet elle ressentait une présence. Cette opération ne lui avait prit que quelques secondes. La situation devenait tendue et le jeune elfe jugea sage de contacter sa dragonne.

-Ne descend pas encore... une autre personne arrive et nous ne connaissons pas ses agissements. Par contre que pense que nous pouvons faire confiance aux deux autres elfes.
-En effet, mais si la situation tourne mal je viendrai t'aider que tu le veuille ou non. Je ne te laisserai pas mourir... De plus n'oublie pas que tu n'est pas au meilleur de ta forme.
-... je ne prendrai pas de risques.

Comme pour prouver les paroles d'ëLwing, Linwëa sentit que la fatigue et ses membres commençaient à lui peser. Ses mouvements lui demandaient plus d'efforts qu'à l'odinaire, et elle espèrait que personne ne le remarquerai car elle serait dévalorisée et une cible plus facile pour d'éventuels ennemis. La tension montait et elle attendait que la personne dissumlée dans le couvert des arbres se dévoile, car si même elle n'était pas dans ses meilleures positions, contre deux elfes et une demie elfe elle n'avait aucune chance. Dragonnier ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
roy blake
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
roy blake


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Autres : Ellesmera
Date d'inscription : 10/11/2006

réflexion Empty
MessageSujet: elfe   réflexion Icon_minitimeMar 14 Nov - 7:10

Maudissant l'oublie de fermer son esprit Roy se dévoila aux yeux des elfes.

Ekai frikai un shur'tugal

N'oubliant pas les bonnes manière elfique Roy ajouta a toutes les elfes présente.

Astra esterni ono thelduin!

Comme pour appuyer ses paroles,Saige s'avança de la forêt pour que tous le voit lui aussi car lui avait fermé son esprit et personne ne l'avait remarqué.

Bonjour amies elfes! dit-il en parole mentale


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=143
Linwëa Eloënirel
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Linwëa Eloënirel


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Autres : Quelque part sur les chemins...
Date d'inscription : 01/11/2006

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:01

La personne qui s'était dissimulée sous le couvert des buissons se dévoilà enfin à leurs yeux. Encore une fois c'était un elfe et Linwëa ne put empêcher la surprise s'afficher sur son visage. Que quatres elfes se rencontrent seulement par le fruit du hasard n'était pas courant, aussi, même infime, sa méfiance resta présente. Si tous les elfes étaient partis sur les chemins, la cour D'Ellesméra autrefois si fréquentée devait être déserte... Elle ne put réprimer un soupir quand ses pensées se dirigèrent vers sa cité presque natale. Mais elle se reprit vite, car elle avait d'autres choses à quoi penser à présent. Son atention se reporta sur le nouvel arrivant. Il avait parlé en elfique et cela l'avait rassurée, peu était ceux qui se risquaient à bafouer le langage elfique. A nouveau, elle baissa son arc mais le garda en main, d'autres personnes qui cette fois auraient peut-être des intentions plus ou moins malsaines pourraient faire leur apparition. Elle même avait surgit sans prévenir après tout... Puis, un dragon fit son apparition, Linwëa n'avait pas ressentit sa présence, apparemment contrairement à son dragonier il avait cherché à dissimuler son esprit, et l'opératon avait réussi car aucunes des personnes présentes dans la clairière l'avaient perçu. Elle frémit quand sa voix s'installa dans son esprit, elle n'aimait pas que l'on force ses pensées, et elle avait faillit le repousser. Néanmoins elle ne le fit pas, bien que ce qu'il ait fait lui déplut.

A l'apparition du dragon la curiosité d'Ëlwing s'éveilla. Bien que l'envie de rencontrer les deux autres membres de son espèce la dévoraient, elle ne fit aucun mouvement. Dévoiler sa présence qu'elle avait cachée jusqu'à présent n'était pas judicieux. Elle contacta Linwëa:


- Je ne suis pas le seul dragon dans cette clairière.
- En effet, mais reste en haut et continue à dissimuler ton esprit. La tension est encore montée d'un crant par cette nouvelle présence et si un dragon surgissaient je ne peut pas te dire comment réagiraient les autres.
- ... Oui tu as raison.

Soudainement, la mission qui l'avait conduise ici revint à l'esprit de Linwëa. Peut-être une de ces personnes pourait l'informer...

- Si je suis ici ce n'est pas sans raison, c'est à cause de ceci...

Elle détacha le pendentif qui tombait sur son buste, et le mit de manière à ce que tous le voient. La pierre précieuse turquoise taillée en goutelette scintilla sous les minces rayons de soleil qui avait filtré l'épais feuillage des arbres. Au dos de la pierre étaient inscrits ces insignes elfiques que la Linwëa connaisait par coeur : aussi pure que l'eau. Cela ne lui avait rien évoqué quand elle l'avait lu pour la première fois. Elle s'en reporta alors aux personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
roy blake
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
roy blake


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Autres : Ellesmera
Date d'inscription : 10/11/2006

réflexion Empty
MessageSujet: elfes   réflexion Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:36

Alors tu es a la recherche de ton passé?

*Roy avait dit cela avec douceur puisqu'il était délicat de parler de ce sujet,la preuve lorsqu'on parlait de ses parents il éprouvait une profonde tristesse et une grande aversion pour Galbatorix.*

*Saige qui écoutait entendit soudainement un battement d'aile en l'air levant la tête il percut la dragonne.*

Roy il y a une dragonne en l'air qui nous observe de loin!

*Soucieux Roy demanda en mettant la garde sur la poigné de son épée*

Est-ce que l'une d'entre vous à une dragonne aux écailles grises par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=143
Ayden Mosura
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Ayden Mosura


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Autres : Surda
Date d'inscription : 28/10/2006

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:49

La situation était tendue,cela se sentait.Le dragonneau s'agitait sous sa couverture,comme pour prier sa dragonnière de poursuivre son chemin.
Pourtant,c'était la première fois qu'Ayden rencontrait des dragonniers,et avait envie d'en savoir plus sur eux.Une jeune homme apparut,accompagné d'un dragon de taille adulte.Les deux inconnus,répondant aux noms de Roy et de Saige ne paraîssaient pas être habités de mauvaises intentions.
Quand la nouvelle qu'un troisième dragon les survolaient fut donnée,la jeune semie elfe se dit qu'il valait mieux qu'ils se séparent.Un attroupement d'elfes,dragonniers de sucroît en territoire ennemi se repère facilemment,et elle ne tenait pas à être capturée et forçée à devenir parjure.
Elle fit faire quelques pas à son étalon,avant de clamer :
-Nous devrions nous séparer,l'endroit n'est pas sûr,et nous sommes facilemment repérables ici...
Oui,c'était décidé,Ayden allait les quitter,pour leur bien et celui de son dragonneau.
Après les avoir salués en langue elfique ou bien en ancien language,elle mit son cheval au galop,et disparut au loin...
Revenir en haut Aller en bas
roy blake
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
roy blake


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Autres : Ellesmera
Date d'inscription : 10/11/2006

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:44

Roy fit de même et disparut au loin avec Saige!

Aurevoir amie elfe!

*Hj:désolé pour la longeur je savais pas quoi dire!Hj*
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=143
Contenu sponsorisé





réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Community :: Les reliques :: RP-
Sauter vers: