Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sanzo Ryôzuji... l'elfe rebelle

+3
Seith
Syriane
Sanzo Ryôzuji
7 participants
AuteurMessage
Sanzo Ryôzuji
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Sanzo Ryôzuji

Masculin

Sanzo Ryôzuji... l'elfe rebelle Empty
MessageSujet: Sanzo Ryôzuji... l'elfe rebelle   Sanzo Ryôzuji... l'elfe rebelle Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:30

-Nom et Prénom : Ryôzuji

-Age : si je me souviens bien chez les elfes... 100 ans = la maturité non ?
bah si non la maturité chez les elfes ^^

-Race et camp : elfe, et vive les vardens ! ^-^

-Description du personnage : toute cette partie est à venir

Physique : le physique de Sanzo est magnifique, la plupart des elfes femelles le trouve "craquant" il a des cheveu assez long, une frange barre son visage, ou plutôt son œil droit, il le cache car il l'a perdu... Il attache aussi ses cheveux derrière a nuque, en pique, ne coiffure longue qu'il ne refait que toutes les semaines environ, il a des yeux couleur de diamant, comme s'ils étaient immatérielle, cela parait bizarre à la plupart des hommes, et même de certains elfes... une bouche, un nez et un menton fin vient terminer son visage.

Il porte une longue chemise blanche sans manche, des rebras métallique couvrent ses bras, personne ne le ait mais sa chemise cache une armure faite par un armurier de haute qualité. Il porte aussi un long pantalon parsemé de long traits tout autour du pantalon, un endroit et coupé au niveau des ses cuisses, il porte au niveau de ses pieds bien sur des sandales magnifique, son pantalon cache la fin de son armure, une sorte de seconde peau.

Caractère

Un caractère pour Sanzo ?.... Indéfinissable Tous ses sentiments sont protégés par une armure de glace impassible et indestructible, il ne vous exprima jamais ses sentiments, vous pouvez vous l'assurez dès maintenant et à jamais... Ou presque...

Pourquoi tant de cachoterie? Haine, destruction sont venus ravagé sont cœur, depuis il cache tout, sauf peut-être son corps... Et encore il aime bien se trouver dans l'ombre...

Lorsqu'il n'a rien d'important à faire, d'immédiat , il passe son temps à méditer, souvent pour se calmer, il est capable de passer plusieurs jours assit dans une position étrange sans manger ni boire, pour se calmer !

Lors de la guerre, ou d'un moment rapide et incompréhensible, il se déchainera, ou presque, il laisse exprimer toute sa haine et sa rage, mais il la contrôle parfaitement, cela donne un mélange terriblement effrayant...

Il partage ses sentiments avec une seule personne... Sa dragonne... Il l'aime plus que tout et sera capable de sa tuer pour la sauver, même si après cela elle doit sombrer dans la folie... Pour rien au monde il la laisserait être tuer sous ses yeux...
D'ailleurs c'est l'une de leur promesse qu'ils se sont fait, ils se protègeraient l'un l'autre partout et en tout lieu, quelque soit le moyen utilisé...

Joie et bonté ou encore pitié et tous ses sentiments là ont disparu dans le cœur de Sanzo, il vous haïra de tout cœur dès votre rencontre, et une fois s'être fait une idée de vous se calmera ou sa haine emplira encore votre égard... Ne vous attisez pas sa fureur... Cela pourrait être votre dernière action...

-Votre passé avant la découverte de l'œuf :

Par quoi commencer... ? Il n'a jamais eut vraiment une grande vie pleine de péripétie ni de bonheur, disons que la plupart de sa vie se révèle être: tristesse, rage, destruction.

Dès les premiers instants de sa vie, cela commença, ses parents elfes, ne le reconnurent pas car ils ne voulaient pas d'enfant, il fut donc orphelin à sa plus grande tristesse, ou peut-être joie si ses parents auraient établi un rapport maitre/esclave...

Par chance il fut recueilli par une famille. Noble ? non. Aisé ? Non plus, disons qu'elle pouvait vivre sans penser à chaque instant de leur vie. Il fut donc recueilli, ses années là qui durèrent environ... 40 ans furent les seules année de bonheur de sa vie.

Un jour alors qu'ils travaillaient paisiblement pour ses parents adoptifs quelqu'un frappa à sa porte, ses parents n'étant pas là, il décida d'ouvrir lui même.
Il ouvrit la porte et se retrouva face à un homme immense, des muscles saillant même si il portait une longue veste noir, son corps était entièrement recouvert, un chapeau ne lui permettant pas de voir son visage. Il parla d'une voix rapide sans même prêter attention au petit bonhomme qui lui faisait face:

"tiens prends-ça dépêche toi aller !

-M-mais c'est quoi ?

-Pas le temps d'expliquer, PRENDS-ça !

-Mais pourquoi moi ?

-Tu voies les gens là bas ? je suis poursuivi à cause de ça, vite cache le !

Il pointa du doigt un groupe de personnes armé, humaine et non elfe, effectivement, sa famille qui l'avait recueilli était humaine, Ils habitaient dans une région proche de gil'ead.

-D'accord au revoir !"

Il lui ferma la porte après avoir prit en vitesse l'objet recouvert d'un tissu magnifique. Mais malheureusement un pli se prit dans la porte se qui dévoila l'objet.

Une longue épée recouvert sur le pommeau de diamant et sur la garde se trouve un rubis au centre, l'arme était magnifique, il la prit en main, et essaya un coup maladroit, l'arme était parfaite pour son poids. Sans le vouloir il avait effectuer un coup parfaitement adroit, horizontal et précis, si quelqu'un sans défense serait là, il serait trancher en deux au niveau du cœur.

Soudain il comprit tout, cette arme appartenait à un homme riche de l'empire. Il devait fuir,ses parents rentrerait d'un instant à l'autre, et il ne voulait pas causer de problème. Il emporta donc de la nourriture et quelque objets comme une tente de fortune et autre chose qui lui permettrait de vivre. Il laissa un mot à ses parents.

Il s'appliqua, car il savait que sans doute, ce serait son dernier message avec ses parents:

Spoiler:

Il prit l'arme en main prit le fourreau qui était fourni avec l'arme, ce dernier était tout autant voir même plus beau, il était recouvert de pierres et autres, donnant des couleurs arc-en-ciel.

Il s'enfuit aussitôt vers le désert du hadarac, il ne savait pas ce qu'il l'attendait. Il commença à courir, à vive allure, il allait beaucoup plus vite que n'importe quel humain, il parcouru plusieurs jours de course avant de se retrouver sans nourriture, là il sentit qu'il était perdu... Il décida de chasser, avec chance il trouva un chevreuil et l'emporta pour le manger sur plusieurs jours, il retourna donc vers gil'ead...

Avec énormément de chance il ne tomba pas dans une tempête de sable, une fois retourner dans son village natal, il fit bien attention à ne pas aller voir ses parents pour ne pas leurs faire de peine. Mais un jour où il marchait vers gil'ead, il buta contre quelque chose. il se releva en vitesse et prit l'objet en main. C'était un œuf, gigantesque... Un œuf de dragon ?! Il le prit avec lui et le rangea dans son sac, il repartit chasser, il trouva plusieurs lapin... Il pourrait tenir quelques jours.

Il établit un camp pour prévoir ses prochains plans. Il gardait son œuf partout, ce jour là, l'œuf éclot... Un petit dragon vert émeraude en sortit, avec une queue étrangement longue avec un dard derrière. Il lui parla mentalement sans le vouloir:

*bonjour ! C'est moi qui t'ai gardé tout ce temps !

-Je sais tout ça, j'ai vécu plusieurs milliers d'années dans cette œuf... Je viens de décider d'éclore.

-Ah... Pourquoi as-tu décider d'éclore avec moi ?

-Car tu t'es occupé de moi, j'ai attendu quelques jours pour t'étudier, c'est tout.

-D'accord...*

Plusieurs mois plus tard, le dragon était devenu gigantesque, sa queue était tellement grande qu'il aurait pu monter dessus facilement, son dard était empoisonné. Pourtant il pouvait tout de même crachait du feu, étrange...

Il décida de se diriger vers son pays natal... Le Du Weldenvarden.

-Description de son dragon :

-Description de ses pouvoirs :

-Description des armes :

-Autre :

Dernière édition par Sanzo Ryôzuji le Jeu 9 Juil - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syriane
Digne des boss
Digne des boss
Syriane

Féminin

MessageSujet: Re: Sanzo Ryôzuji... l'elfe rebelle   Sanzo Ryôzuji... l'elfe rebelle Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:30

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour la suite de ta fiche ! ^^ Fais attention aux quelques fautes de frappe déjà visibles. (Médaille d'or)
http://kohime.forumactif.org/forum.htm
Seith
Digne des boss
Digne des boss
Seith

Féminin
Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord.

MessageSujet: Re: Sanzo Ryôzuji... l'elfe rebelle   Sanzo Ryôzuji... l'elfe rebelle Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:08

Bienvenue ! Medaille d'argent pour moi Wink
http://Last-Bullet.skyblog.com
Edan
Mr Redactor
Mr Redactor
Edan

Masculin

MessageSujet: Re: Sanzo Ryôzuji... l'elfe rebelle   Sanzo Ryôzuji... l'elfe rebelle Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:40

Bienvenue ! Médaille de bronze
Sanzo Ryôzuji
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Sanzo Ryôzuji

Masculin

MessageSujet: Re: Sanzo Ryôzuji... l'elfe rebelle   Sanzo Ryôzuji... l'elfe rebelle Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:41

... C'est quoi cette histoire de médaille ^^'" ? C'est pour mon niveau de rp j'imagine non ? Si vous pouviez m'avancer sur le sujet... merci ^^

Edit pour dire que j'ai fait mon caractère pour ceux qui n'y prêterait pas attention et qui ont déjà regarder ma fiche ^^ !
Syriane
Digne des boss
Digne des boss
Syriane

Féminin

MessageSujet: Re: Sanzo Ryôzuji... l'elfe rebelle   Sanzo Ryôzuji... l'elfe rebelle Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:20

Non non ne t'inquiéte pas, ce sont des médailles attribuées aux membres dans l'ordre où ils donnent la bienvenue aux nouveaux membres ^^
Sanzo Ryôzuji
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Sanzo Ryôzuji

Masculin

MessageSujet: Re: Sanzo Ryôzuji... l'elfe rebelle   Sanzo Ryôzuji... l'elfe rebelle Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:02

Euhm... Edit pour mon histoire ! ^-^

Je précise quelque chose, pour le parchemin je n'ai pas pu mettre d'accent, je préviens de suite ! Et les fautes, je suis pas très doué pour l'orthographe...

(PS: Pour pouvoir avoir accès au Du weldenvarden, je dois quand même envoyer mon plus beau rp à plume il m'a pas l'air actif ... >o< )
Syriane
Digne des boss
Digne des boss
Syriane

Féminin

MessageSujet: Re: Sanzo Ryôzuji... l'elfe rebelle   Sanzo Ryôzuji... l'elfe rebelle Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:26

Ne t'inquiétes pas, Plume est actif ^^ Et je pense que s'il est absent en ce moment tu peux demander à quelqu'un d'autre de te donner l'accès.
Sanzo Ryôzuji
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Sanzo Ryôzuji

Masculin

MessageSujet: Re: Sanzo Ryôzuji... l'elfe rebelle   Sanzo Ryôzuji... l'elfe rebelle Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:32

Bah en faite c'est l'histoire de mon passé mon meilleur rp ^^", j'en ai fais un beaucoup plus long mais je viens de le relire et... La qualité est à chier xD
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin
Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie

MessageSujet: Re: Sanzo Ryôzuji... l'elfe rebelle   Sanzo Ryôzuji... l'elfe rebelle Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:39

Alalalalalala que je suis devenue lente pour souhaiter la bienvenue...
(nan nan fait pas attention à moi ^^)
Pas de médaille...c'es triste ça ^^
Bref bienvenue ^^
http://haesia.forumactif.org/
Wanda
Surhomme
Surhomme
Wanda

Féminin

MessageSujet: Re: Sanzo Ryôzuji... l'elfe rebelle   Sanzo Ryôzuji... l'elfe rebelle Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:01

Binvenue sur le forum, elfe!
Il semblerait que je sois celle qui va s'occuper de mener ta fiche à bon port, plus précisément à être acceptée.

Pour l'histoire du Du weldenvarden, il faut vraiment que tu envoyes un RP soit à Plume, soit à Héloïse, mais Plume est toujours actif, même si chacun est toujours un peu occupé.

Je pense que j'accepterai Caractère et Physique, mais fait attention aux fautes! Tout le monde est poursuivi sur le forum.
Je reviendrai quand ta fiche sera finie, d'ici là, si tu as des questions...
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

MessageSujet: Re: Sanzo Ryôzuji... l'elfe rebelle   Sanzo Ryôzuji... l'elfe rebelle Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:41

Bienvenue !!

Bon courage pour ta fiche.
https://eragon-community01.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sanzo Ryôzuji... l'elfe rebelle   Sanzo Ryôzuji... l'elfe rebelle Icon_minitime

Sanzo Ryôzuji... l'elfe rebelle
Page 1 sur 1