Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Gaëth Elessar.

+8
Feu-de-neige
Kentril
Islanzadi
Héloïse
Seith
Syriane
Edan
Gaëth Elessar
12 participants
AuteurMessage
Gaëth Elessar
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Gaëth Elessar

Féminin

Gaëth Elessar. Empty
MessageSujet: Gaëth Elessar.   Gaëth Elessar. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:01

-Nom et Prénom :
Elessar Gaëth.

-Race et camp :
Elfe indépendant.

-Description du personnage :
Physique
De ses yeux émannent un sentiment de méfiance, ses iris d'un profond bleu océan sont d'une intensité poignante, ses pupilles semblent ne jamais vouloir me lacher, comme si elles voulaient décripter chaque parcelle de mon être. Je ne peux plus me détacher de son visage altier à la peau satinée, si doux, pourtant si rude et si beau. Son expression est figée, calme, indifférente, un peu effrayante, car elle n'exprime aucune émotion qui prouve qu'il est vivant. Pourtant je sens l'insistance de son regard dans le mien, je le sens, il me frolle, me caresse de ses griffes. Je quitte son regard opressant pour voir qu'il n'est vêtu que d'une simple tunique blanche ouverte sur son torse à la fine et belle musculature et d'un pantalon en lin marron. Il est assis sur un rocher, gracieux, tel un félin, pret à se lever, il m'observe simplement. Son corps se mouve doucement pour se lever, chacun de ses geste est empreint d'une majestée, d'une beautée qui me coupe le souffle. Sur sa paume j'aperçois un signe brillant, et je remonte mon regard vers son visage, il fronce les sourcils. Il est hostile, et son regard ainsi que le rictus de ses lèvres me prie, m'ordonne de m'en aller. Alors je tourne les talons et m'enfonce dans les fourrés, non sans un regard en arrière.

Caractère
Gaëth est un homme assez taciturne. Il aime autant être seul qu'accompagné, du moment que ses compagnons sont agréables. Si vous l'agacez il vous le fera savoir d'une de ses répliques froide et cinglante. Mieux vaut ne pas l'avoir dans ses ennemis, il excelle dans l'art du combat, de la magie, et de l'arc. Quand il est seul, il s'entraine sans relache. La seule compagnie qui lui convient réelement est celle de sa dragonne, Nénnia, avec qui sont esprit fusionne. Ils ne font qu'un, et cela a toujours été ainsi. Avec les autres, il se montre agréable, il sait alimenter une converstation et se montrer très interressant. Malgré cela il sourit peu, ayant toujours une expression détendue sur le visage. Il perd très rarement son sang froid et se met très peu souvent en colère. Quand ça arrive il est très impressionant, le visage glacé, austère.

-Votre passé avant la découverte de l'œuf :
A venir.

-Description de son dragon :
Nénnia est d'une majestueuse et magnifique couleur verte sombre aux reflets bleutés, ses écailles brillent au soleil. Grande et dotée d'une musculature fine qui lui permet de fendre l'air à une vitesse impressionante, elle dispose d'ailes à la fine membrane sombre. Intelligente, calme, et joyeuse, Sa dragonne donne son avis sur la plupart des choses et aprouve toujours son dragonnier. Gaëth a trouvé Niénna dans une ville elfique isolée. Les gens se bousculaient pour apercevoir l'oeuf emeraude, le toucher, ne serait-ce que le froler. Mais c'est pour Gaëth, jeune alors d'une trentaine d'année, qu'il a éclos, formant sur sa paume la magnifique et innéfaçable marque; La gedwey Ignasia. Niénna a donc à présent 73 ans, et elle pète la forme Cool Ils s'entendent tous deux à merveille et n'entrent jamais en conflit, du moins ce n'est pas encore arrivé.

-Description de ses pouvoirs :
Gaëth maitrise parfaitement l'ancien language, il excelle dans l'art de la magie et est capable d'ériger autour de son esprit des barrières indescructibles. Il utilise beaucoup la magie et sait controler son energie, ayant des années d'experience derrière lui.

-Description des armes :
C'est une fine lame, il aime se battre avec son épée et son arc en bois d'If, qu'il a lui même façonné avec son chant. Il est gravé de motifs elfiques, arabesques gracieuses et courbes.

Dernière édition par Gaëth Elessar le Jeu 23 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edan
Mr Redactor
Mr Redactor
Edan

Masculin

Gaëth Elessar. Empty
MessageSujet: Re: Gaëth Elessar.   Gaëth Elessar. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:03

Bienvenue ! Bienvenue !

Médaille d'or !! =D
Syriane
Digne des boss
Digne des boss
Syriane

Féminin

Gaëth Elessar. Empty
MessageSujet: Re: Gaëth Elessar.   Gaëth Elessar. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:27

Bienvenue =)

Médaille d'argent ^^
http://kohime.forumactif.org/forum.htm
Seith
Digne des boss
Digne des boss
Seith

Féminin
Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord.

Gaëth Elessar. Empty
MessageSujet: Re: Gaëth Elessar.   Gaëth Elessar. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:26

Bienvenue

(bronze)

Sympathique comme fiche, vivement l'histoire =)
http://Last-Bullet.skyblog.com
Gaëth Elessar
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Gaëth Elessar

Féminin

Gaëth Elessar. Empty
MessageSujet: Re: Gaëth Elessar.   Gaëth Elessar. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:36

Mercii Smile
L'histoire se construit peu à peu, et je vais faire mon possible pour la finir aujourd'hui car je serais absente durant les deux prochaines semaines ! Je suis consciente que c'est peut-être pas le bon moment pour m'inscrire, mais j'avais envie depuis longtemps -_-'
Seith
Digne des boss
Digne des boss
Seith

Féminin
Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord.

Gaëth Elessar. Empty
MessageSujet: Re: Gaëth Elessar.   Gaëth Elessar. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:55

Bah on ne t'en voudras pas, c'est les vacances après tout (enfin pas pour certains XD). Et puis, tu sais , moi ça faisait presque un an que j'avais disparu de la circulation, alors deux semaines Wink
http://Last-Bullet.skyblog.com
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

Gaëth Elessar. Empty
MessageSujet: Re: Gaëth Elessar.   Gaëth Elessar. Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:05

Bienvenue ! Et bel avatar au passage. contente
https://eragon-community01.1fr1.net
Islanzadi
Chercheuse Experte
Chercheuse Experte
Islanzadi

Féminin

Gaëth Elessar. Empty
MessageSujet: Re: Gaëth Elessar.   Gaëth Elessar. Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:08

Bienvenue a toi !!

Nennia.. j'aime beaucoup comme nom Wink
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=179
Kentril
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Kentril

Masculin
Autres : Do you really know me? I might be a god...

Gaëth Elessar. Empty
MessageSujet: Re: Gaëth Elessar.   Gaëth Elessar. Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:03

Bienvenue, c'est Wanda qui parle (Flemme de me déconnecter) Je passerai lire et commenter ta fiche Mardi, peut être mercredi ( je profite de mes derniers jours chez Ken )
Gaëth Elessar
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Gaëth Elessar

Féminin

Gaëth Elessar. Empty
MessageSujet: Re: Gaëth Elessar.   Gaëth Elessar. Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:13

Merci =] (Moi aussi j'adore mon ava' Very Happy)

J'ai une question, Si j'ai bien tout compris, pour accéder au Du Weldenvarden je dois envoyer un message avec un lien de mon meilleur message RP? Pas sur ce site obligatoirement ?
J'ai la mémoire courte x.x Et j'ai vachement peur de me gourer Oo'
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin
Autres : Partout et nulle part

Gaëth Elessar. Empty
MessageSujet: Re: Gaëth Elessar.   Gaëth Elessar. Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:36

Bonjour, puisque Wanda a l'air occupé, je m'occuperai de ta fiche ;-)
Je n'ai pas beaucoup de temps maintenant mais je la lirai ce soir et tu auras mes commentaires ;-)
A toute et bienvenue!
http://spacegundam.actifforum.com
Elune
Expérimenté
Expérimenté
Elune

Féminin
Autres : quelque part dans les montagnes du Beor

Gaëth Elessar. Empty
MessageSujet: Re: Gaëth Elessar.   Gaëth Elessar. Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:48

Bienvenue =D
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=108
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin
Autres : Partout et nulle part

Gaëth Elessar. Empty
MessageSujet: Re: Gaëth Elessar.   Gaëth Elessar. Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:31

Bonjour et Bienvenue sur Eragon Community.
J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ta fiche jusqu'à présent elle est parfaite ;-) On voit bien que tu es imprégné de l'esprit du livre et tu tiens compte de chaque détail c'est très agréable!
Tu as également écris dans un français très correcte, merci beaucoup!
J'attends avec impatience de lire ton histoire! (même si c'est peut-être bien Wanda qui la validera vu que je pars dans une semaine...)
Pour ce qui est Du Weldenvarden, tu n'as rien à prouver, le style d'écriture de ta fiche montre que tu as déjà une certaine expérience sinon en RP, d'écrivaine.
Bonne continuation!
http://spacegundam.actifforum.com
Aélyhne
Digne des boss
Digne des boss
Aélyhne

Féminin
Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles...

Gaëth Elessar. Empty
MessageSujet: Re: Gaëth Elessar.   Gaëth Elessar. Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:15

bienvenue "pierre verte" (Elessar, dans la langue elfique du seigneur des anneaux, à un rapport avec une pierre verte il me semble...)

( en retard, mais ça ça change pas)
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Wanda
Surhomme
Surhomme
Wanda

Féminin

Gaëth Elessar. Empty
MessageSujet: Re: Gaëth Elessar.   Gaëth Elessar. Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:21

Me revoilà, vu que les questions ont été réglées, et que Fidy a été plus rapide que moi sur ce coup (pas difficile en même temps Razz), je pense que dés que l'histoire sera disponible je pourrais valider! Bonne suite.
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

Gaëth Elessar. Empty
MessageSujet: Re: Gaëth Elessar.   Gaëth Elessar. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:29

SAlut à toi jeune elfe indépendant qui n'a pas encore réussi à saisir l'importance de l'Empire et la supériorité de notre saint gouverneur.
Sache que si tu n'apprends pas à te baisser face à tes supérieurs, il t'en cuira dans les cachots. A bon entendeur=)

Et, bienvenue
http://yagaelle.livejournal.com
Contenu sponsorisé

Gaëth Elessar. Empty
MessageSujet: Re: Gaëth Elessar.   Gaëth Elessar. Icon_minitime

Gaëth Elessar.
Page 1 sur 1