| the boulet attitude | |
|
+12Thyndrill Arwen Kentril Asaïra Saëblya Elune Adora nightshade Seith Edan Héloïse Syriane Aélyhne 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 28 Sep - 22:48 | |
| Il n'y a eu qu'une seule tentative, de la part de Wanda. Révèle ton ancien pseudo, jeune fripouille. | |
|
| |
Thyndrill Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 28 Sep - 22:55 | |
| TAAADAAAMMMMM:
Spartan 16/17/18ans au moment des faits Un gladiateur/spartiate ( perso mais aussi un peu dans la réalité)
Ooouuuiiii, j'ai répondu à la question, je suis un homme, enfin je crois...
*regarde vite fait* c'est bon!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 28 Sep - 23:35 | |
| Ce n'est pas si vieux que ça alors. Je me souviens de toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 29 Sep - 13:54 | |
| Ah bon, je pensais que sa fesait au moins un ans que j'était pas venu | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 29 Sep - 17:38 | |
| Un an, ce n'est rien, mon brave, il n'y a pas tant de monde que ça qui passe sur le forum. | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 29 Sep - 18:30 | |
| Boulet :
Partis du cours 30min avant la fin....
Grillé par le prof...
... | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 29 Sep - 19:56 | |
| Boulet : cours d'économie, le prof parle, normal. Puis tout d'un coup, il change de sujet. Réaction d'un ami et de moi. -Tricheliade ! La fille juste à coté de moi: quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 29 Sep - 22:03 | |
| Triceliade???
Je me pose beaucoup d'interogation sur les mots utilisé par les menbres du forum...
A part si c'est du français, je ne vois pas ce que veut dire ce mot..
BOULET GIGANTISIMME::
Il ya pas pire que moi dans ce cas là...
JE veux être en cours!! Je veux voir mes poteaux!!!
Je vous avez dit, je suis malade... | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 29 Sep - 22:21 | |
| tes poteaux ? de foot ? de hand ? de basket ? de volley ? Tricheliade, c'est les phrases dans l'esprit de Trichelieux de Reflets d'Acide. Autant dire que ça vole pas haut... | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 29 Sep - 23:12 | |
| Trichelieux de Reflets d'Acide, c'est quoi?? C'est un Reflets composée d' Acide qui Triche sur les Lieux??? | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 30 Sep - 18:20 | |
| Boulet :
aujourd'hui, on avait contrôle d'espagnol et on pouvait prendre le dictionnaire Espagnol/Français et donc j'étais toute contente parce que je suis archi nulle en espagnol et que le dico allait bien m'aider. J'arrive en cours, je sors le dico et là, je m'aperçois que c'est celui d'Anglais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 30 Sep - 19:08 | |
| je sais pas supprimmer donc j'ai remplacer, explication j'était chieur se jour là...
Dernière édition par Thyndrill le Dim 25 Oct - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mer 30 Sep - 19:38 | |
| C'est pas très galant Boulet : Si j'ose dire, un de mes profs qui insère dans ces phrases des mots compliqués qui n'ont rien a voir avec le sujet mais qui montre sa culture. Comme quoi la cible d'un site n'est pas monolithique par exemple... Et c'est pas la première fois, mais bon, passons. | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 2 Oct - 19:00 | |
| boulet : moi, je parlais avec Keyna en allant vers la voiture où ma mère m'attendait... et là je me rend compte que j'ai oublié mon sac à la bagagerie... résultat, demi-tour toute... | |
|
| |
| Sujet: Re: the boulet attitude Sam 3 Oct - 3:07 | |
| Boulet: j'ai cherché à me connecter tout aujourd'hui, et je viens juste de remarquer que j'avais pas branché l'ADSL...
Mais c'est pas ma faute, il faut vraiment que les fabricants nous mette une alarme pour nous prevenir! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Lun 5 Juil - 21:24 | |
| O_____o" Mon sujet favoris !!!!!!!!!!!Tu m'as manqué ! Je sais que je suis un boulet mais faut bien que je le prouve à tout le monde !(oui, je suis fière de l'être ^^)
Voila:
J'arrive en bas se midi, ma mère prépare à manger. Elle me dit de préparer la table. Je la regarde en clignant des yeux puis je monte dans ma chambre, je reviens deux secondes plus tard: -Non y'a plus de mousse pour la barbe... Elle ma regardé comme si j'était une imbécile (ce que je suis)
Oui, j'ai fait fort ! me demandez pas comment j'ai fait pour comprendre mousse à raser à la place de préparer la table...je sais pas... (pour ma défense, j'me suis couché à 3H du matin et me suis réveillé à 8H donc bon...) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 6 Juil - 18:50 | |
| *tape du poing par terre*
XD | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 6 Juil - 18:57 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 6 Juil - 18:58 | |
| j'oserais pas | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 6 Juil - 19:06 | |
| Mais non ! Tu es un gentil petit ange innocent -_- | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 6 Juil - 19:13 | |
| je ne te le fais pas dire | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Mar 6 Juil - 19:15 | |
| Va pas croire tout ce que je raconte pauvre ^^âme innocente ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 8 Juil - 19:58 | |
| ça dépend ce que tu dis^^ | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Jeu 22 Juil - 16:50 | |
| Ah, oui c'est vrai, tu entends que ce qui t'arrange ^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: the boulet attitude Ven 23 Juil - 21:45 | |
| exactement (c'est moi où cette discussion est... euh...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the boulet attitude | |
| |
|
| |
| the boulet attitude | |
|