| Llia [Validée, youpi!!] | |
|
+5Héloïse Feu-de-neige Seith Edan Llia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Llia Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 228 Age : 29 Autres : Si la lune brille, cela veut t'il dire qu'elle a une flash-light allumer a l'intérieur? Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Llia [Validée, youpi!!] Mar 25 Aoû - 21:50 | |
| -Nom et Prénom :Llia
-Age :Elle va sortir de son oeuf au premier Rp alors je dirais 0 jours.
-Race et camp : Dragonne indépendante et sauvage.
-Description du personnage : Physique: Elle est petite et fragile, ne sait rien faire ou presque et maladroite comme il y en n'a pas. Aussi elle a les pattes, la tête et le bout de la queue argentés et vient se dégrader pour devenir mauve au niveau du corps et des ailes. Ses yeux sont dorées et ses traits sont doux pour une dragonne sauvage. Enfin, pour l'instant, plus tard on ne fera plus en la voyant: ''Oh qu'elle est mignonne, elle est inoffensive, regarde!!''
Caractère: Très changeante, elle peux passer de la joie a la colère en deux secondes et encore ses quand elle se retient. Fonceuse, elle ira n'importe où, même si les pires dangers la surveille et qu'en plus elle le sait. Curieuse, elle sera pas délicate, surtout avec une maladresse légendaire, pire que Gaston Lagaffe. Et elle aime le sang. Pas juste tuer pour voir du sang couler ou pour le plaisir de voir la peur dans les yeux de sa victime, elle aime sirroter du sang a la place de l'eau. C'est Llia tout craché sa!!
-Votre passé avant la découverte de l'œuf : Elle a toujours été dans son oeuf, ne ressentant rien ni personne. Sa mère l'avait emmener la et pouf, elle n'était jamais revenue. Son père, elle ignore c'est qui... Mais dans son petit oeuf, elle se doute très bien qu'elle est devenue orpheline, et sûrement la seule dragonne de cette couvée. Llia alors ne fesait et ne fait qu'attendre et attendre le signal. N'importe quel signal, juste le signal nécéssaire pour pouvoir sortir de cette oeuf et trouver ses parents s'ils sont encore là. Au pire, elle se vengerait. Très banale pour l'avenir qu'elle voyait de son oeuf.
-Description de ses pouvoirs : Bien, un jour, quand elle sortira de son oeuf et qu'elle sera assez mature et âgé pour, elle aura la possibilité de cracher du feu, voler (quoique ses normal pour un dragon ^^) respirer sous l'eau et la mémoire d'éléphant (Oooh, pardon, je voulais dire de dragon =P)
-Description des armes : Elle a pour armes sa ruse, sa queue, ses griffes, ses crocs, son innocense feinte et ses yeux doux qu'elle peux faire sur demande. Parfait pour charmer de délicieux humains ou elfes... Un vrai régal en perspéctive. Et pour ses armes physiques, elle les maitrises pas encore.
P.S.Mille excuse, l'avatar ne correspont pas entièrement a la description physique, il est difficile d'en trouver une alors j'ai fais mon possible. Merci de votre compréhension ^^
Dernière édition par Llia le Mer 26 Aoû - 0:30, édité 2 fois | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Llia [Validée, youpi!!] Mar 25 Aoû - 22:13 | |
| Très succin mais bon, bienvenue quand même.
Medaille d'or =P | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Llia [Validée, youpi!!] Mar 25 Aoû - 23:22 | |
| Bienvenue
Médaille d'argent pour moi ! | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Llia [Validée, youpi!!] Mer 26 Aoû - 0:26 | |
| Bonjour et bienvenue! Je vais m'occuper de ta fiche ;-)
Elle est très originale^^ Nous n'avons pas beaucoup de dragon^^ (tu es la première même je pense^^) Heu tu sais déjà quel camp tu comptes rejoindre ou tu laisse ce choix à ton premier rp? Sinon pour ta fiche elle est bien, dans les formes et tout, juste si tu pouvais relire pour diminuer les fautes d'orthographe ça serait super ;-)
Welcome dans les rp! Je valide ta fiche! | |
|
| |
Llia Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 228 Age : 29 Autres : Si la lune brille, cela veut t'il dire qu'elle a une flash-light allumer a l'intérieur? Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Llia [Validée, youpi!!] Mer 26 Aoû - 0:32 | |
| Non, j'ai juste de laissé ma dragonne idépendante, elle aime pas avoir des liens au sens propre autant qu'au figuré. Elle plus libre comme sa et un jour, je sais pas quand, elle se mettra avec un groupe. | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Llia [Validée, youpi!!] Mer 26 Aoû - 0:48 | |
| C'est d'accord ;-) Bon jeu! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Llia [Validée, youpi!!] Mer 26 Aoû - 9:37 | |
| Bienvenue ! Bon jeu !
On avait Saphira pendant un temps, mais sinon, pas de dragon en effet ^^.
Je te fais un kit avatar et signature ! | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Llia [Validée, youpi!!] Mer 26 Aoû - 11:03 | |
| Bienvenue! Profite de ta validation! | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Llia [Validée, youpi!!] Mer 26 Aoû - 13:10 | |
| Bienvenue à toi jeune dragonne. Amuse toi bien parmis nous =) | |
|
| |
Salomé Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Re: Llia [Validée, youpi!!] Sam 29 Aoû - 14:23 | |
| Bienvenue petit dragon! Et n'aies pas peur des grands méchants qui rôdent, souvent, leur ombre est plus grande qu'eux. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Llia [Validée, youpi!!] Dim 30 Aoû - 12:11 | |
| bienvenue^^!! en retard.... comme d'hab... - Feu-de-neige a écrit:
- Nous n'avons pas beaucoup de dragon^^ (tu es la première même je pense^^)
tu m'oublies ma chère^^ ( bon, ok, je suis pas tout à fait un dragon traditionnel, mais bon^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Llia [Validée, youpi!!] | |
| |
|
| |
| Llia [Validée, youpi!!] | |
|