| Arwen | |
|
+7Héloïse Wanda Seith Edan Erythrine Feu-de-neige Arwen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwen Bon explorateur des lieux
| Sujet: Arwen Jeu 27 Aoû - 0:32 | |
| -Nom et Prénom : Elewen Arwen
-Race et camp : Elfe résistante
-Description du personnage : Grande et menue, le physique d'une fille de 16 ans, elle met un bandeau pour retenir ses cheveux bruns, parsemés de mèches argentés. Ses yeux sont verts, pailletés d'argent et sa peau est pâle comme l'ivoire. Elle aime se faire pousser des ailes dans le dos par magie et voler à côté de son dragon. Elle porte le plus souvent des robes bleues avec du tissus blanc, pendant et virevoltant au grès du vent. Elle porte des ballerines blanches. C'est une jeune femme indépendante, qui a du mal avec les cliché. Elle cherche le nouveau et se passionne pour les coutumes différentes tout en en respectant quelques unes venant de son prorpe peuple. Elle déteste faire comme tout le monde, et préfère agir selon ses convictions, même si elles sont parfois en contradiction avec celles de son peuple. Elle aimait la solitude avant d'avoir Silver, elle est plutôt extravertie et aime créer des belles choses. Depuis qu'elle a son dragon, elle confie plus facilement ses pensés.
-Votre passé avant la découverte de l'œuf : Arwen à grandit dans une famille appliquée aux arts ( musique, dessin et combat...) dans le Weldenvarden non loin d'Elesmera. Bien vite, la présence de toute la communauté elfique se fit trop étouffante pour elle, comme si chacun se sentaient obligés de prendre à charge son éducation lorsque ses parents étaient à plus de 20 mètres d'elle. À peine à 18 ans, elle décida de quitter son pays, au grand désespoir de ses parents qui se reprochèrent dès lord d'avoir raté l'éducation de leur fille. Pendant presque 10ans, elle a voyagé en s'éfforçant de modifier son apparence pour avoir l'air plus humaine, forcément vu qu'elle ne veillissait pas à la même vitesse que les humains, elle devait changer de lieux régulièrement. Une vie ou les paysages se succédèrent et ou la nature se révélait à elle, même si sa famille et son peuple lui manquait de temps à autres. Elle découvrit un oeuf en voyage, le gagnant grâce à un parie contre un étranger arrivé à Aroughs. Plus tard celui-ci éclos et elle devint sans comprendre l'ampleur de la chose, dragonnière. Elle dut partir se cacher dans la fôret proche de Aroughs car daprès la rumeur, le roi Galbatorix cherchait à enrôler tous les dragoniers, de force s'il le fallait. Le dragon grandissant vite et prenant une taille imposante, elle ne put plus voyager incognito. Maintenant qu'elle était dragonnière, elle ne serrait plus jamais tranquile. Elle devait aller chercher asile...mais où?
-Description de son dragon : Le Dragon lié à Arwen – nommé Silver- a les écailles argentées, le ventre blanc bleuté et les yeux bleu ciel. Il est encore très jeune , d'à peine un ans, mais il entretient avec sa dragonnière un lien puissant où tous les deux se complètent. Lui avec sa sagesse légendaire et elle avec ses connaissances acquise chez les elfes.
-Description de ses pouvoirs : Elle parle couramment le langage elfique, qu'elle à connue dès son plus jeune âge. Elle se sent aussi assez proche avec de l'élément air et les oiseaux.
-Description des armes : Depuis plus de dix ans, elle maîtrise l'art du combat avec une épée forgée par ses parents. Elle l'eut à son 16ème anniversaire, un cadeau qui porte une immense valeur; puisque ses parents l'ont fabriqué à l'aide du métal rare utilisé par ceux qui forgent les épées pour les dragonniers. Un cadeau qui à été fort discuté entre les elfes plus tard, car on la pensait trop jeune et trop immature pour recevoir une arme d'une telle importanse.
Dernière édition par Arwen le Jeu 27 Aoû - 16:02, édité 4 fois | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Arwen Jeu 27 Aoû - 1:36 | |
| Bienvenue sur le forum! Je m'occupe de ta fiche demain ;-) | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Arwen Jeu 27 Aoû - 1:51 | |
| Bienvenue ! J'adore ton avatar ! | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Arwen Jeu 27 Aoû - 4:54 | |
| Bienvenue
Hé bé, les indépendants pullulent en ce moment | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Arwen Jeu 27 Aoû - 11:32 | |
| Bienvenue. Edan... on dirait que tu parles de vermine là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arwen Jeu 27 Aoû - 11:47 | |
| les indépendants n'ont pas de camps, c'est ce qui fait sue un jour ou l'autre, la bataille se joura peut être sur la présence de l'un deux dans un camp =P
mais pour cela, faudrait déjà nous convaincre ^^ | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Arwen Jeu 27 Aoû - 12:13 | |
| - Seith a écrit:
- on dirait que tu parles de vermine là...
En même temp, si je peux me permettre, pas faux. Bienvenue, elfe! C'est rare de voir un elfe indépendant. Comme Fidy m'a l'air super motivée pour s'occuper des fiches (ou alors elle m'a oubliée ) mon rôle s'arrête ici! | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Arwen Jeu 27 Aoû - 12:13 | |
| Hé, non, tu es sensée valider la mienne de fiche Moi, je suis un bouffon, je peux pas être de la vermine en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arwen Jeu 27 Aoû - 12:17 | |
| hé ho, je ne suis pas de la vermine, je suis autonome, nuance ^^ | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Arwen Jeu 27 Aoû - 12:41 | |
| - Arwen a écrit:
- hé ho, je ne suis pas de la vermine, je suis autonome, nuance ^^
L'un ou l'autre tu sais, à mes yeux... - Seith a écrit:
- Hé, non, tu es sensée valider la mienne de fiche
Eeeen effet, je dois faire ça. Tu fais bien de me le rappeller, tu aurais pu patienter longtemps, maintenant, c'est un peu moins longtemps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arwen Jeu 27 Aoû - 13:02 | |
| justement, indépendant, c'est que je n'ai pas besoins de rester parmis les miens pour vivre... | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Arwen Jeu 27 Aoû - 14:41 | |
| Donc donc^^ En fait nous encourageons les personnes à prendre un camp car ça met plus de piment au jeu et parce que d'un point de vue réaliste ça aide les gens. Par exemple ton personnage est une elfe, crois-tu que c'est considéré comme normal de voir une elfe se balader? C'est à dire dans le cas où elle est indépendante qu'elle doit se cacher de tout le monde par peur d'être attrapée soit par Galbatorix et torturée pour savoir où se cache le royaume des Elfes, soit par les humains d'un village qui voudraient la diviniser ou alors la brûler comme une sorcière car différente d'eux, soit par les nains et le contact qu'ils entretiennent avec les elfes n'est pas des plus chaleureux, bref, elle serait l'amie des oiseaux et des animaux de la forêt mais après toute relation serait difficile. En étant chez les Vardens elle a l'avantage d'avoir leur protection et soutiens, à l'Empire, je m'y risquerait pas trop en tant qu'Elfe mais bon... Enfin, libre à toi de choisir ton camp, mais celui des indépendantes pour une elfe... tu vas avoir du mal à trouver vraiment une place pour rp, ou alors tu devras cacher sans cesse tes oreilles au risque que ceux qui t'entourrent le découvrent et régissent on sait jamais commment ;-) Mais c'est possible ;-) Cela c'est à toi de décider ce que tu veux, pour ta fiche:
- Si tu pouvais développer un peu plus ton caractère cela serait mieux, peut-être en lien avec l'histoire qu'elle a depuis qu'elle a quitté ses parents jusqu'à ses 28 ans... ou rajouter des petits détails qui font la personnalité de ton personnage. - Pour ton histoire, je veux juste savoir, elle a élevé son dragon seule dans la forêt sans voir et rencontrer personne pendant 10 ans? Voilà je voulais soulever ces deux points là, pour ce qui est de l'épée à 16 ans, ça me semble drôlement jeune (j'imaginais ce rithe plutôt le jour des 100 ans) mais comme je me souviens plus ce qui est marqué dans le livre, je te laisse ce privilège ;-)
Pour Wanda : Ahaha non non je n'ai pas oublié que tu existes ;-) Juste que si je veux réattérir sur ce forum et retrouver ma motivation d'avant le départ, faut que je me réinvestisse un peu dedans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arwen Jeu 27 Aoû - 14:53 | |
| pour l'instant je suis indépendante, mais je ne dis pas qu'au fil des RP, je ne vais pas choisir un camp, au contraire... tout dépend des personnes que je vais rencontrer. Ou peut être que j'irrais de moi même à Farthen dür.
nan, finalement tu as raison, autant que je me mettes résistante tout de suite =)
Dernière édition par Arwen le Jeu 27 Aoû - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Arwen Jeu 27 Aoû - 15:06 | |
| Bienvenue ! Bonne aventure ... Je crois bien avoir ton avatar quelque part dans mes dossier, je vais voir ça ^^. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Arwen Jeu 27 Aoû - 17:51 | |
| Bienvenue Arwen !
Diable, pour une fois qu'une elfe indépendante débarque. Et on lui fait changer d'avis ! Tant pis, je pense qu'on s'entendra quand même.
Bonne chance pour la suite ! Et il y'a intêret à ce qu'on fasse un rp ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arwen Jeu 27 Aoû - 18:08 | |
| complettement d'accord ^^ | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Arwen Jeu 27 Aoû - 18:48 | |
| Pppf, ça, c'est de l'embrigadement. Un elfe, dans l'empire, tu ne t'y risquerais pas trop?! Mais c'est pas juste! ça irait très bien! Galby est prêt à accepter tout le monde! Beuh. Puisque c'est ça, je m'en vais manger un cookie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arwen Jeu 27 Aoû - 18:51 | |
| galby file de l'urticaire à mon dragon, dommage ^^'
xD | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Arwen Jeu 27 Aoû - 18:57 | |
| Tu parles d'enbrigadement mais tu n'es pas mal non plus à vouloir grossir les rangs de Galbi !
On a bien besoin de résistants en ce moment ~ | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Arwen Jeu 27 Aoû - 18:57 | |
| On plaindra tous ce pauvre cookie | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Arwen Jeu 27 Aoû - 19:02 | |
| Tiens, je vais flooder, moi aussi, ça passera inaperçu.
Ha! Ils sont bien faibles ces rebelles et ces impériaux, qui acceptent n'importe qui dans leurs rangs...
La griffe noire, c'est l'élite. Plus aucun membre accepté! Mercurochrome, le pansement des héros!
...
Mercurochrome, le pansement des héros!
Edit héloise : T'as oublié de le citer une troisième fois pour bien faire rentrer le message.
...
Mercurochrome, le pansement des héros! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arwen Jeu 27 Aoû - 19:08 | |
| Ok c'est super! Bienvenue dans les rps! Et puis no stress Syriane, tout le monde peut rp avec tout le monde peut importe son camp Je valide ta fiche! Hélo c'est à toi de la rajouter chez les rebelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Arwen Jeu 27 Aoû - 19:14 | |
| justement j'ai demandé le groupe des rebelles ^^
et j'attends d'être validée | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Arwen Jeu 27 Aoû - 21:51 | |
| | |
|