| Idée ô combien lumineuse (ou pas) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Idée ô combien lumineuse (ou pas) Mar 15 Sep - 22:56 | |
| Venons en directement aux faits : mon personnage, Seith à la mort de son père adoptif, a décidé de se mettre à la recherche de son vrai père, malgré le fait qu'il n'ait que très peu d'informations sur lui.
Je cherche donc quelqu'un, qu'il soit Varden ou sbire de Galbatorix, tous niveaux de RP confondus, qui aurait pu connaître mon père ou que mes interrogation sur mon mystérieux géniteur agacerait.
Il faudrait aussi qu'il ne soit pas trop trop pressé, parce que ma fréquence de connexion n'est pas toujours très fixe, et que parfois je manque de temps.
Merci d'avance.
Seith. | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Idée ô combien lumineuse (ou pas) Mer 16 Sep - 0:32 | |
| Je ne vois personne de mieux placé que moi pour être agacé par Seith. Ça te branche les branchies? | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Idée ô combien lumineuse (ou pas) Mer 16 Sep - 15:45 | |
| Je vous propose ma taverne pour en parler ;-) (Faudra juste lancer un nouveau sujet ;-)) | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Idée ô combien lumineuse (ou pas) Ven 18 Sep - 18:56 | |
| Le jeune fouineur qui embête un grand méchant loup ? Pourquoi pas. | |
|
| |
Thyndrill Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Idée ô combien lumineuse (ou pas) Mer 30 Sep - 23:47 | |
| Vous aurez peut être besoin d'un voleur pour voler des documents et/ou écouter une conversation privé,...
Je prend un grand risque, ma fiche n'est pas encore acceptée. | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Idée ô combien lumineuse (ou pas) Ven 2 Oct - 18:49 | |
| Hum, faudrait voir comment ça va se passer. Kentril, je le commence directement dans l'auberge, si gentiment proposée par Feu-de-Neige, où alors nous nous rencontrons d'abord en ville ? (je sais, je suis longue à la détente...) | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Idée ô combien lumineuse (ou pas) Ven 2 Oct - 19:14 | |
| Eh bien, faisons ça comme ça. Seith sent une main le frôler, et il retrouve dans sa poche un morceau de papier qui lui dit de se rendre au liégeois pour trouver les informations qui l'intéressent. Boum. | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Idée ô combien lumineuse (ou pas) Ven 2 Oct - 19:16 | |
| Donc je commence à poster directement dans l'auberge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée ô combien lumineuse (ou pas) Sam 3 Oct - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée ô combien lumineuse (ou pas) | |
| |
|
| |
| Idée ô combien lumineuse (ou pas) | |
|