-Nom et Prénom :
Artagan Ingwë (Faudra changer mon pseudo ^^)
-Age :
127 ans
-Race et camp :
Elfe indépendant
-Description du personnage :
Physique
Artagan est fort, bien entrainé pour la guerre. Il mesure 1m81 un pour 76 kg. Il a un nez aquilin, les yeux bleus, les cheveux brun coupé court et, comme tous les elfes, des oreilles en pointe. Il porte des vêtements de voyage, une grande cape noire à capuche, qui le protège des éléments et le rends plus discret la nuit. A sa ceinture, il a deux petits sacs, où il range dans l’un des plantes à vertu médicale et dans l’autre des morceaux de viandes séchés.
Caractère
Artagan est plutôt solitaire, il peut vous tuer sans hésité. Son seul ami son dragon. Il passe la plupart de son temps en forêt, loin des villes. Il est assez intelligent, méthodique. Il imagine tout les points possibles, tout ce qui pourrai l’empêcher d’arriver à un but. Il aime la nature et peut rester des heures en haut d’un arbre. Quand il se trouve avec d’autre personne, il ne s’approche pas trop, reste distant, mais peut facilement ce lié d’amitié. Il est malin et logique, il sait écrire et compter. Artagan préfère la présence d’animaux que de personne. Il est sociable avec les dragons et les elfes qu’avec les autres espèces, même s’il se montre toujours distant.
-Votre passé avant la découverte de l'œuf :
Artagan est né dans une famille de guerrier. Il apprit dès son plus jeune âge à se battre et à monté à cheval. Il excellait dans le tir à l’arc et dans le camouflage, et donc on fit de lui un archer. L’entraiment était très dur, mais ne causait aucune difficulté à l’elfe. Il apprit à vivre en solitaire, de manière à moins hésité lors d’un meurtre. Ce point fut réussi, car il peut tuer n’importe qui, sans la moindre hésitation. A l’âge de 120 ans, il reçut un cheval qui venait de naître. C’était une jument alezane, qu’Artagan nomma Djinger. Il s’en occupait très bien et la débourra lui-même. Quand elle eu 4 ans, l’âge où un cheval peu être monté, elle était très docile et acceptait la selle sans difficulté. Pour sa formation, Artagan parti vivre une semaine dans la forêt, seul avec sa monture. Il fit un sac avec des plantes pour le soigner, lui et Djinger, et un avec de la viande séchée. Il prit des vêtements de voyage confortable, de couleur de la nature. Il prit aussi ses bottes, sa cape, son arc, son carquois et son épée. Artagan, prépara sa monture puis parti au galop. Il trouvait la vie en solitaire très agréable, personne pour lui dire quoi que se fut. Il trouvait sa nourriture facilement, la chasse étant facile grâce à son arc. Au bout d’une semaine, trois hommes partirent à sa recherche, car il avait réussi l’épreuve. Mais, au lieu de les suivre, il les tua et libéra leurs chevaux. Un jour qu’il était en haut d’un arbre, sa monture s’échappa… Il essaya de la poursuivre mais trébucha... Sur une grosse pierre... Brune ?! Avec des fines rayures beiges. Il tâta la pierre qui commença à se craquelé. Il en sorti un magnifique dragon qu'il nomma Delwal, en raison de sa couleur (Le début de Deloi qui veut dire terre en ancian language). Maintenant, trois ans plus tard, l'aventure commence !
-Description de son dragon :
Delwal est un dragon brun, avec un ventre jaune. Il a les yeux brun, comme c'est écailles, avec un regard perçant. Il a les dents et les griffes de couleur blanche, des fois taché de vermeil, cela dépends si il est en pleine bataille. Il sait cracher du feu pendant une assez longue périodes, des flammes assez longues.
-Description de ses pouvoirs :
Il maîtrise l'ancien langage, la téléportation d'objets, la télépathie et beaucoup de forme de magie, mais à un petit niveau, sauf ce qui concerne la terre. C'est un très bon archer et il est doué en escalade et en camouflage, pratique pour les combats à un contre dix : la moitié est mort avant de savoir ce qui leur arrive.
-Description des armes :
Artagan possède un arc et un carquois, assez banale, mais solide et efficace, assez court pour être utilisé sur un dragon ou à cheval, mais très résistant, pour pouvoir envoyé ses flèches à une bonne portée. Il a aussi une épée, assez simple également mais tout aussi efficace.
-Autre :
Rien de spécial à ajouter.