Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Thyndrill

+3
Keyna Lhans
Héloïse
Thyndrill
7 participants
AuteurMessage
Thyndrill
Bon explorateur des lieux
Thyndrill

Masculin

Thyndrill Empty
MessageSujet: Thyndrill   Thyndrill Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:13

Nom:
Ne possède plus le droit de porter son nom Elfique

Prénom :
Thyndrill

Race et camp :
Race : elfe.
Camp : indépendant. (Mais peut très bien rejoindre Galbatorix )

Description du personnage :

Physique:
Il fait à peu près 1mètre 75/80, possède des cheveux noirs et courts (c’est plus pratique dans son métier), ses yeux sont gris, il a un teint blafard. Plutôt mince et souple, son visage montre très facilement ce qu’il pense. Il s’habille toujours en noir si possible, avec des vêtements bien coupé et de facture riche. Des bottes noires, souples mais usées, un pantalon gris/noir avec des dizaines de poches visibles et invisibles, une chemise légère blanche, des gants en cuir noir et une cape magique Elfique, noire avec capuche, complète tout cela.

Caractère:
Au premier regard les gens qui le voient dans la rue le disent mystérieux, ceux qu’il bouscule dans la rue disent qu’il est extrêmement poli (il changeront d’avis 20 pas plus loin). Il aime avant tout voler les gens, les crédules, les paysans (gare aux fourches), les artisans, les gardes, et même si il pouvait Galbatorix et le diable, il aime aussi manger de la viande, regarder le ciel et/ou les étoiles, et profiter de la vie…
Mais ce qu’il aime avant tout, c’est voler quelqu’un, qui s’en rend compte et ensuite échapper aux gardes et/ou à la foule en furie (à part ça c’est quelqu’un sur lequel on peut compter).

Votre passé avant la découverte de l'œuf :
Sa famille était, il y a longtemps des Elfes qui croyaient en l‘union avec les humains. Autant sa mère était plutôt modérée, son père n’avait que cette idée en tête. Mais la reine Islanzadi ne voulut envisagée cette idée et désavoua le père de Thyndrill devant tous les autres seigneurs Elfes. Malheureusement celui-ci était extrêmement fier et imbu de lui même. Il décida alors de se venger de la reine qui lui avait fait perdre son honneur. Il forçat son fils à s’entraîner pour tuer la fille unique de la reine, Arya. Mais la reine s’en aperçut et ordonna la mise en prison du père de Thyndrill. Sa mère repartit dans sa famille, le laissant dans la demeure familiale qui lui semblait être un mausolée de splendeur fini et usée… Thyndrill ne sut que faire, il essaya de s'intégrer parmi les autres elfes. Mais cela ne servit à rien, il décida alors de quitter les palais Elfiques afin de donner un sens à sa vie, bien que la jeune princesse secrètement amoureuse essaya de l’aider.

Un jour qu’il voyager dans la forêt pour rejoindre sa cachette actuelle, Thyndrill sentit une présence derrière lui. Il se retourna rapidement en position de combats mais ne vit rien d'autre que des buissons et des fougères. Il repartit vers son chemin habituel tout en faisant plus attention à ce qu'il l'entoure. Thyndrill entendit des râles d’agonies, se tourna vers l’endroit d’où cela venait, s’approcha d’un des buissons qu’il avait cru qu’on l’observait…. Il vit qu’il s’agissait d’un chevalier portant l’écusson de Galbatorix, qui était allongé par terre sur le dos, avec deux flèches empenné de jaune qui lui sortait de la poitrine juste au-dessus du cœur. Celui-ci devait être un messager et avait combattu sans aucun doute contre les Vardens. Thyndrill s’approcha de l’homme en croyant qu’il était mort, quand soudain le chevalier lui agrippât la main et lui souffla d’un voix presque éteinte: « Ramenez l’œuf à Galbatorix, il le faut!! »….
Ce fut les derniers mots de ce soldat anonyme; Thyndrill décida de prendre l’œuf. Et laissa le cadavre de l’homme à la nature, comme les rites funéraires Elfes le voulaient.

Description de son dragon :
Un gros œuf noir d’un diamètre d’environ 35 cm, il pulse légèrement…

Description de ses pouvoirs :
Il maîtrise l’ancien langage. Il maîtrise énormément bien toutes les techniques de malédictions et utilise parfois l'élément eau mais de manière très faible et/ou ciblée

Description des armes :
Il utilise deux sabres court aux manches taillées dans des cornes et des griffes de dragons qu’il met contre son dos. Il possède aussi une arbalète longue à deux coups et des couteaux de lancer. Son père lui a donné un poignard magique avec une pierre rouge dans le manche, s’illuminant si un danger s’approche.

Il maîtrise à la perfection toutes ces armes.

Autre:
Essais d’éviter le combat en face à face pour attaquer par derrière. Sait presque ouvrir n’importe quelle serrure et coffre avec ses instruments métallique (mais c’est mieux avec les clefs, quand même)

Dernière édition par Thyndrill le Jeu 1 Oct - 22:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thyndrill
Thyndrill

Masculin

Thyndrill Empty
MessageSujet: Re: Thyndrill   Thyndrill Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:15

Je pense que j'ai exagéré au niveau des pouvoirs!!

Aller!! qui va avoir la médaille d'or...

Aller Kentril, aller Kentril, aller Kentril...
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

Thyndrill Empty
MessageSujet: Re: Thyndrill   Thyndrill Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:35

Perdu ^^
Bienvenue !
Médaille d'or-ue !

Pour une fois que je l'ai eu.

^^
https://eragon-community01.1fr1.net
Thyndrill
Thyndrill

Masculin

Thyndrill Empty
MessageSujet: Re: Thyndrill   Thyndrill Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:36

C'est bon pour la fiche??
Keyna Lhans
Expérimenté
Expérimenté
Keyna Lhans

Féminin
Autres : sur son derrière

Thyndrill Empty
MessageSujet: Re: Thyndrill   Thyndrill Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:39

bienvenue !!
https://eragon-community01.1fr1.net/nouvelles-fiches-f4/sheya-t4
Wanda
Surhomme
Surhomme
Wanda

Féminin

Thyndrill Empty
MessageSujet: Re: Thyndrill   Thyndrill Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:42

Salut. Non, aucun rapport.
Je m'approcherai plus de la correction de la fiche lorsque tu auras :
- Enlevé les fautes d'orthographes
- Fait de vrais paragraphes au lieu de sauter des lignes à chaque description! C'est beaucoup trop facile comme ça, notamment pour les pouvoirs et les armes.
-Tu t'en doutes, baissé ses pouvoirs et ses capacités.

Sur ce, Bienvenue quand même!
Thyndrill
Thyndrill

Masculin

Thyndrill Empty
MessageSujet: Re: Thyndrill   Thyndrill Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:01

Wanda, seigneur de l'obscurité, c'est bon là??
Wanda
Surhomme
Surhomme
Wanda

Féminin

Thyndrill Empty
MessageSujet: Re: Thyndrill   Thyndrill Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:51

"qu’il bouscule disent qu’il est extrêmement polie (il changeront d’avis 20 pas plus tard) et ceux qui essaient de l’arrêtait disent que c’est un diable surexcité"

Rien que cette phrase prouve que le travail n'a pas été fait correctement Wink Allez, c'est pas un grand grand effort! (quoi que pour certaines personnes...) Prouve que tu as envie d'écrire, et que si t'es là, ce n'est pas seulement pour l'ambiance de malade qui règne!
Donc, tu l'auras deviné, non, ce n'est pas bon.
Thyndrill
Thyndrill

Masculin

Thyndrill Empty
MessageSujet: Re: Thyndrill   Thyndrill Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:38

Recorrigé,dé,dé

Noble wanda regarde de nouveau.

En fait, mon problème depent de deux causes:

_ Je suis complétement disenthographique

_ Et j'ai de grave problème d'écriture (je parle mieux que j' écris)

Mais je m'arrange, je fais des efforts. Vous verrez d'ailleurs comment j'écrivais avant, (Wanda, tu serais tombé dans les pommes et Kentril aurait eu les rétines brullées
Wanda
Surhomme
Surhomme
Wanda

Féminin

Thyndrill Empty
MessageSujet: Re: Thyndrill   Thyndrill Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:09

C'est pas en essayant de cirer mes jolies chaussures que tu t'en sortiras facilement petit Thyndrill!
Je dirais qu'il y a encore beaucoup de fautes d'orthographe. Tu dois bien avoir Word non? Fais donc un copier coller de ton texte là-bas et vois ce que tu peux faire...
Pourquoi connaîtrait-il tous les poisons, contre-poisons et tous les moyens d'ouvrir une serrure?
Allez, t'es pas loin de la victoire, après tout on en a accepté dés pires que ça!(Nan, je vise personne) En passant, on ne dit pas "Il perdu"
Thyndrill
Thyndrill

Masculin

Thyndrill Empty
MessageSujet: Re: Thyndrill   Thyndrill Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:47

Il avait 100 ans quand il a quitté les palais arboricoles: en 20 ans on en apprend des choses surtout quand il faut se débrouiller pour vivre( je croyais que c'était clair). Pour les poisons, les assasins Elfes connaisent énormement la forêt et a mon avis les types de poisons autre que naturel n'existe pas en cette époque...

Et a propos de Word, j'ai fait ce que tu ma dit mais il ne me corrige rien...
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin
Autres : Partout et nulle part

Thyndrill Empty
MessageSujet: Re: Thyndrill   Thyndrill Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:56

Alors mon cher ami, une nouvelle fiche se poste dans "Nouvelles fiches" et non dans les fiches validées. J'ai lu les commentaires de Wanda et j'ajoute les miens pour t'aider à rendre ton personnage plus crédible.

Bon il est vrai que dans le contexte de l'Alageasia j'ai un peu de mal à imaginer des elfes assassins, mais imaginons qu'il aurait pu y en avoir, au service de quel roi et reine se seraient-il mis? Pourquoi seraient-ils tombé en disgrâce (pourquoi pas avant?) ? Pourquoi dans le cas où ton personnage veut tuer la reine elfe, ne se joint-il pas aux parjures (ce qui lui permettrait d'agir plus librement et avec en plus le soutien de l'empereur)?

Plus loin tu mets " il vit une ancienne statue de grès noir représentent un dragon couvant ses œufs qui semblaient recouvert de petites pierres précieuses. Sans réfléchir, il en prit un et partit avec…." Heu... les oeufs font partie de la statue non? Tu prends toute la statue avec? Tu compte faire quoi d'un morceau de la statue?

Pour tes pouvoirs : l'ancien langage permet de sentir et donc "maîtriser" l'eau donc si tu le répugnes mais que tu l'utilises pour l'eau y'a un décalage ;-)
Parler avec des animaux nocturnes? Est-ce que c'est vraiment un plus auquel tu tiens pour ton personnage? Je trouve que avec la maitrise de l'ancien langage et des sorts de malédiction, ça te fait beaucoup de pouvoir et celui-ci me semble pas indispensable ;-) De même pour te transformer en corbeaux, tu dis que tu sais déjà ouvrir n'importe quel porte alors pourquoi avoir un camouflage en plus?

Pour ce qui est de ta partie "autre", je retirerais ton pouvoir sur les poisons. Si ton personnage est trop puissant tu t'amuseras pas, ce qui t'empêche pas d'avoir l'un ou l'autre poison acheté à une herbiste ;-) Pour ce qui est d'ouvrir les portes, tu peux par exemple avoir un objet qui te permet d'ouvrir toutes les serrures, mais ça me semble difficile d'ouvrir une porte avec un marteau ou alors elle existe plus ta porte Very Happy

Voilà, je suis ouverte à toute discussion ;-)
http://spacegundam.actifforum.com
Edan
Mr Redactor
Mr Redactor
Edan

Masculin

Thyndrill Empty
MessageSujet: Re: Thyndrill   Thyndrill Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:21

Bienvenue !!

Des elfes assassins ? Un concurrent est en route ?
Seith
Digne des boss
Digne des boss
Seith

Féminin
Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord.

Thyndrill Empty
MessageSujet: Re: Thyndrill   Thyndrill Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:50

Bienvenue =)
http://Last-Bullet.skyblog.com
Thyndrill
Thyndrill

Masculin

Thyndrill Empty
MessageSujet: Re: Thyndrill   Thyndrill Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:25

Merci, vous avez vue, j'ai tout remanier...

C'est mieux, non!!
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin

Thyndrill Empty
MessageSujet: Re: Thyndrill   Thyndrill Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:37

Il y a en effet de nettes améliorations dans ta fiche point de vue contenu. Malheureusement, l'histoire me semble encore très floue et écrit à la va vite (faire une faute dans le nom de ton perso... va pas me faire croire que tu as relu ;-)).

Tu m'expliques toujours pas qui sont ce roi et cette reine que tes parents servaient, d'où ils viennent et comment ont-ils laissé ta famille se faire disgracié par un autre elfe dont on sait pas qui il est et d'où il vient.

Pourquoi tuer la reine des elfes? As t-elle approuvé la disgrâce de ta famille? Est-elle l'elfe divin en question?

Sinon pour ta deuxième partie, c'est toujours pas très clair. Tu parles d'une présence derrière toi mais tu n'en fais plus mention par après? Tu parles d'un temple, d'une statue,.... Comment ces oeufs sont arrivés là si bien posés dans une construction qui semble humaine et faite à leur effet, alors que les oeufs de dragons sont surprotégés par les humains et toutes les autres races. Il est impossible qu'ils aient été laissés sans garde et pas récupérés par un des camps!

Tu choisis donc d'avoir un dragon? (dans ce cas il me faut sa description)
Dernier petit conseil général : relis-moi tout et écris-moi ça dans un français correct ;-)

Allez courage! C'est déjà nettement mieux point de vue des pouvoirs et autres ;-)
Thyndrill
Thyndrill

Masculin

Thyndrill Empty
MessageSujet: Re: Thyndrill   Thyndrill Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:56

En fait je ne connais pas trop l'histoire des Elfes dans Eragon, en fait j'ai jammais lu Eragon, j'ai vu le film,...

Mis j'ai amélorier l'histoire selon les conseil des uns et des autres (merci feu-de-neige)

Donc vous pouvez me dire si je suis accepté,...

STP, feu-de-neige,...
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin

Thyndrill Empty
MessageSujet: Re: Thyndrill   Thyndrill Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:59

Alors, en fait chez les elfes tu as la reine principale Islanzadi et sa fille unique Arya. Je pense me souvenir (sans exactitude) que tous les autres grandes villes possèdent "un roi" ou du moins un chef qui a porté allégeance à la reine-mère. Islanzadi est toujours en vie (et est jouée) et vit depuis longtemps. Dans ce sens il me semble délicat qu'elle ait accepté un roi ou une reine ayant accepté un assassin dans son palais et qu'à leurs morts elle les ait disgrâcié.... Maintenant c'est possible bien que je vois pas l'intérêt que tes parents auraient gagné à faire cela, mais c'est possible qu'ils aient été au service dans le secret d'un noble et que la reine ayant découvert cela les disgrâcia le noble et la famille. Les elfes vivent à part dans et de la nature et la chante pour obtenir ce dont ils ont besoin pour vivre c'est donc étrange d'avoir des elfes voleurs et assassin.

Pour ta découverte de l'oeuf, je t'offre le prix de la découverte la plus invraisemblable! Déjà trouvé des oeufs dans un temple ça me semble absurde mais alors l'histoire des cadavres pourrissant tu m'as vraiment fait rire^^ Ne fais pas compliqué l'oeuf peut avoir été égaré lors de son transport mais alors tu auras plus de chance de le trouver au pied d'un arbre plutôt que sous une statue d'un temple ;-)

Pour la description de ton dragon, je sais pas si tu désires être dragonnier ou revendre l'oeuf mais si tu ne le fais pas maintenant il faudra que tu reviennes plus tard compléter cette partie avec les couleurs que tu découvriras sur son pelage ;-)
Thyndrill
Thyndrill

Masculin

Thyndrill Empty
MessageSujet: Re: Thyndrill   Thyndrill Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:38

Je me suis relu et j'ai vu que c'était un peu ridicule,...

Mais c'est mieux maintenant, non???
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin

Thyndrill Empty
MessageSujet: Re: Thyndrill   Thyndrill Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:37

Ah c'est nettement mieux Very Happy
Je suis contente que tu te sois relu!
Fiche validée, bon rp ;-)
Je te mets pour l'instant indépendant, quand tu voudras rejoindre l'Empire tu m'envoie un mp et on opère le changement ;-)
Contenu sponsorisé

Thyndrill Empty
MessageSujet: Re: Thyndrill   Thyndrill Icon_minitime

Thyndrill
Page 1 sur 1