-Nom et Prénom :Celested Stenlass
-Age :43 ans
-Race et camp : humains, indépendant
-Description du personnage :
Physique
Celested commence à se faire un peut vieux pour tout ça, du haut de ses 43 ans, de ses 1m75 et 62 kg, Celested arbore des yeux marron, ses longs cheveux brun en bataille et mal peignés sont souvent recouverts par la capuche de sa cape verte. Sa belle barbe lui donne un aspect encore plus effrayant, ça et aussi ses vêtements sales et sa dégaine de rôdeur, rôdeur, voilà ce qu'il est, un rôdeur, ses vêtements de voyage (de fortune plutôt), son sac toujours sur le dos, sa connaissance de la forêt et de sa faune définissent parfaitement ce mot : rôdeur. Oui, mais un rôdeur au coeur aussi pur que celui d'un paladin, en effet, maraudeur mais toujours prêt à secourir une damoiselle en détresse, bien que les seules femmes qui ne l'aient jamais aimé soit celles qu'il ait payé.
Si on le regarde de près, Celested a un visage toujours sur le point de s'illuminer, il fait un gai compagnons malgrès son apparence. Il a cependant des traits las, et de minuscules cicatrices ci et là.
Ces vêtements sont pour beaucoup très vieux, souvent racommodés, ils deviennent petit à petit des haillons. Il porte une Chemise verte en lin, destachée à quelques endroits à cause de sa transpiration, son pentalon léger et marron, ses bottes marron également. Il porte sa cape verte en permanence, elle lui permet de lui tenir chaud, mais également de se camoufler. Il porte dans son sac de voyage un long manteau en peau qu'il garde pour l'hiver, également une très légère armure en cuire ornait ci et là de dessins de sa création.
Caractère
Celested est devenus de plus en plus solitaire à force de vivre seul, il reste néanmoins de bonne compagnie. Ses nombreux voyages lui laissent à penser qu'il n'a pas de maison, en effet, il réside le plus souvent dans le bois environnent, ou au bord d'une eau calme où la pêche est bonne. Il se passionne pour tout ce qui se rapporte à la nature, il n'a qu'une piètre opinion de l'homme et se prend parfois à penser comme un philosophe, Lounes l'aime d'alleur beaucoup pour ça. Il pense que la vrais valeur des hommes est l'intelligence, et non la force brute. Mais pour sa propore sécurité, il préféra tout de même également travailler sa force.
-Votre passé avant la découverte de l'œuf :
Fils d'un riche marchand de Teirm, sa vie ne fut qu'étude et encore étude, chasse de temps en temps pour faire plaisir au baron mortecouille qui travaillait avec son père, un riche baron qui se marier au fur et à mesure que ses cornes poussée. Son père était un homme honnête, partit de rien, ou plutôt de ses mains, pour arriver au plus haut, il était l'un des plus riche de teirm, homme influent, cependant de petite stature. Il apprit à son fils les valeurs de se monde, il les opposa aux siennes, ce qui apris à Celested la vie, et comment y survivre. Celested découvrit l'oeuf lors d'une douce matiné, il gisait dans la câle d'un navire, il ne sût jamais comment il avait attéris là, bref, il le prit. Il partit aussitôt de chez lui, son père lui avait toujours raconté des histoires sur les dragonniers, comme s'il en avait lui même était un, il lui avait même offert un vieux livre, un héritage de sa mère, avant qu'elle ne parte il ne savait où. Petit, Celested s'amusait à imaginer sa mère chevauchant elle même un dragon.
Il rencontra un jour une dragonnière, il fut même son prisonnier pendant plusieur jours, il reussis à s'échapper il ne sait par qu'elle chance, toujours est-il qu'à présent il les évite comme la peste, car il se sait trop faible par rapport à eux, ou à défaut d'être faible, trop inexpérimenté.
Il est d'ailleur toujours resté à l'écart de cette guerre à cause de cela, malheuresement, il sait qu'il devra y participer un jour, car si l'empire gagne cette liberté qu'il aime tant pourrait bien être transformé par une traque sanguinaire, et une mort atroce.
-Description de son dragon :
Lounes, dragonne magnifique, d'une couleur or, de belle corne de cette même couleur épousant la forme de son coup. Un léger bec, des ailes puissante, des pattes musclé. Elle est très indépendante, aime Celested plus que tout mais néanmoins elle aime partir de temps en temps, même si c'est pour plusieur jours, se croire une dragonne libre et sans engagement lui plait, même si elle n'est jamais loin de son dragonnier en cas de soucie.
-Description de ses pouvoirs :
Il connait tout les mots de l'ancien language, et s'amuse toujours autant à inventer des sorts quand l'envie l'en prend. Il connait leurs coût en énergie, il connait également les règle stricte de la magie, il eu quelques fois locasion de rencontrer des magicien, certains elfes, un même du Hadarac, ils lui offrirent l'occasion de partager leur savoir sur lancien language et sur ce qu'il demande. Celested eu toujours un grand respect pour ces hermites, cherchant la paix et la sérénité il espère d'ailleur mourir ainsi, il ne trouve rien de beau, ou d'honorable dans le fait de mourir au combat. Il n'a jamais tué avec la magie, il n'a d'ailleur tué que peu d'homme dans sa vie, il ne considère pas les soldats comme des chiens de l'empire, ces seuls chiens sont les dragonniers de l'empire. Il ne tua donc que les bandit où voleurs de grand chemin. et toujours avec des armes...conventionnelles.
-Description des armes :
Il a un arc et une simple épée un peu émoussé. Il camoufle une dague dans sa botte.
-Autre :
Il s'ait taillé une pipe dans du chêne, il a également un livre d'ancien language : héritage de sa mère.