| Celested | |
|
+4Merwin Héloïse Gartopius celested 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Celested Dim 6 Mai - 18:41 | |
| Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour faire un résumé sur le RP. | |
|
| |
Gartopius Cynique
Nombre de messages : 182 Age : 124 Autres : tant de choses Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Celested Dim 6 Mai - 18:44 | |
| Présent!! Mais le résumé de quel RP? | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Celested Dim 6 Mai - 21:21 | |
| Il ne faudrait pas poster sur cette partie la... Plutot dans libre et divers. Je transfère.
Et edite ton sujet pour que le titre soit plus explicite. Aide pour resumer ou je ne sais quoi encore | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Celested Sam 12 Mai - 12:12 | |
| Je sais pas trop comment faire XD
bon pas grave, je vous explique, je suis sur un autre forum et personne ne sais ce qu'est le RP, donc je dois faire un résumé car là je fais des RP seule, personne ne me répond ^^ | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Celested Sam 12 Mai - 14:03 | |
| Mais il n'y à pas un topic à ce sujet dans "Avant de commencer" ?
edit: Voici la référence exacte : Eragon Community >> Avant de commencer... >> Reglement et Role Play | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Celested Sam 12 Mai - 15:02 | |
| Selon moi, ça ne peut que mal finir. Tiens-nous au courant. | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Celested Sam 12 Mai - 15:58 | |
| Et revoila le pessimiste Kentril ! Et pourquoi ça finirait mal, s'il vous plait, mÔssieur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Celested Sam 12 Mai - 16:38 | |
| Justement, ce réglement n'est pas a recopier | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Celested Sam 12 Mai - 17:21 | |
| Pessimiste? On vient de se brouiller avec un autre forum parce qu'ils avaient copié la définition, on va pas envoyer Celested la diffuser partout sur le net | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Celested Sam 12 Mai - 18:45 | |
| Ah bon ? Pourquoi on peut pas la recopier ? Expliquez moi ça ! | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Celested Dim 13 Mai - 14:54 | |
| Bon alors perssonne ne veut m'expliquer pourquoi on ne peut pas recopier ce reglement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Celested Dim 13 Mai - 15:00 | |
| - Citation :
- Copyright Plume 2006 - Toutes reproductions sont interdites.
| |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Celested Dim 13 Mai - 15:44 | |
| Mais Pourquoi ? Expliquez moi ? Ya une marque déposée, ell paye des taxe ? Enfin soyez un peu explicite quoi... Je ne comprend vraiment pas ! et meme si il y a un copyright, on peut quand meme le reproduir avec son autorisation non ?
Enfin éxpliquez moi quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Celested Dim 13 Mai - 18:07 | |
| Il n'y a pas de marque déposé ou de taxes, c'est un choix de l'auteur et des admins. Il n'est pas difficile de faire son propre réglement (un réglement reprend globalement les même idées (racisme, insulte, etc), mais chaque forum explique avec ses mots à lui !). Plume s'est creusé la tête pour trouvé la définition avec ses propres mots, et ce n'est pas très sympa que quelqu'un lui prenne en fesant seulement un copier coller. C'est la même chose si l'on prend un design d'un autre forum... Je suis aussi en tord quand je prend des oeuvre des autres, et c'est pour ca que tout ce que je fais est sans copyritgh, mais je tient à présiser que j'ai vu il y a longtemps un forum qui reprennais des boutons d'ici, et ca m'as fait bien mal. Pour un texte, c'est bien plus accessible de travailler sans avoir a copier intégralement. Bien, celested, on va s'y mettre chacun avec toi Tu peut déja commencé par décrire une ligne sur le terme en lui même RP. Role play. Avec ca, il scomprendront le principe même du RP. Décrire le contexte dans lequel tes joueurs vont pourvoir faire evoluer leur personnage. Si c'est un forum de Fantasy médiéval ou science fiction ou je ne sais quoi encore , si il renvoit a un livre en particulier... Tu peut renvoyé par exemple, dans un sujet sur l'histoire de ton monde (si tu en as un). Tu préscise tes exigeances, si les rp de ton forum doivent ressembler à des passages de romans (avec un minimun de lignes, un sujet verbe complément, des descriptions) ou quelque chose de + laché (*rentre dans un bar et commande une biere ", par exemple) Tu mets si as un code, c'est a dire Les paroles en telle couleurs, ou en italique, les actions comme ca, le narratif comme si, l'emploi du "Je" ou du "Il" quand on parle du personnage... Un exemple, avec un de tes beau Rp . Enfin, c'est toi qui voit, qui travaille hein ^^ ? Je sais pas si j'oublies des choses.
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Celested Dim 13 Mai - 18:13 | |
| Merci, compris ! Bonne chance Celested ! | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Celested Dim 13 Mai - 20:05 | |
| merci Héloïse, c'est parfait, je vais commencer par là. Mais enfaite, ce n'est pas^mon forum, mais celui de Syrus, mais personne ne sais ce qu'est le RP. Si j'ai besoin de toi je te recontacterais.
Content que tu es compris Merwin, je n'ais rien recopier car je ne voulais aucun problems ^^
Si d'autres personnes veulent m'aider ça ne pose aucun problems ^^
merci Héloïse | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Celested Dim 13 Mai - 20:37 | |
| - celested a écrit:
- Content que tu es compris Merwin,
Bôôôôô, j' avais compris depuis longtemps mais je faisais comme si....histoire de...enfin bref. | |
|
| |
| Sujet: Re: Celested Dim 13 Mai - 20:39 | |
| Voui voui voui ^^, c'est ca, fait l'innocent ! Merci de ta bonne foi Celested . | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Celested Sam 2 Juin - 16:12 | |
| puis-je au moins un peu m'inspirer de son résumé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Celested Sam 2 Juin - 16:19 | |
| Inspiré dans la structure, voui, mais avec tes mots a toi et tes règles a toi...
Ca marche au fait ce forum ? | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Celested Sam 2 Juin - 21:15 | |
| Perso tu peux t'en inspiré. Prend les éléments clé et exprime les différemments, change l'exemple, etc, y a énormément de possibilité. Quand tu auras fini, viens le poster, on te donnera notre avis.
Concernant la dernière affaire avec le ©, ce que j'ai pas digéré c'est que non seulement il a fais un simple copier collé mais en plus il a même pas demandé la permission. Parce que s'il l'avait fait ben je lui aurait filé tout net tant qu'il mettait le © en dessous. | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Celested Lun 16 Juil - 22:17 | |
| ok merci, j'y travail encore XD. | |
|
| |
Edaël Tawarël Petit mais costaud !
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Celested Mar 17 Juil - 0:15 | |
| sinon tu va sur rp.com et tu trouvera des rp tous fait !(en fait je c'est même pas si se site existe mais comme c'est mon frère sa me fait triper)^^ | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Celested Mar 17 Juil - 1:18 | |
| drôle de tripe , enfin c'est Edaël quoi | |
|
| |
Edaël Tawarël Petit mais costaud !
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Celested Mar 17 Juil - 12:15 | |
| c'est tout moiii !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celested | |
| |
|
| |
| Celested | |
|